allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Zidane est-il un illuminé?
non 34%  34%  [ 17 ]
oui, il a rencontré Dieu 14%  14%  [ 7 ]
oui, il a renconté un ange 0%  0%  [ 0 ]
oui, il a renconté un ange 0%  0%  [ 0 ]
oui, mais il se drogue et çà aide :D 24%  24%  [ 12 ]
oui, il a rencontré un fantôme 8%  8%  [ 4 ]
oui tout court 20%  20%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 9:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4662
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
capiste a écrit:
Totti29 a écrit:
Co-pdt_SM a écrit:
Rallah Wak Bar


Allah pas rallah...

Oué capiste, dis moi de quelle nationalité est Zidane alors, s'il est né en France ?


zinedine zidane c'est un nom de Tsiganes il doit être née dans une roulotte quelques part en europe???? :lol: :lol:


S'il veut revenir en EdF, c'est bien parce qu'il se sent Francais. S'il en avait rien à foutre, il resterais peinard à Madrid, à compter ses billets.
Qui se sent Francais est Francais.

Et sinon, avez déjà entendu Zidane une seule fois parler de religion ?
Pour Djamel Bourras par exemple je pourrais comprendre. Mais là c'est vraiment un délit de sale gueule. Vous me faites peur.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 12:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
bien dit .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 12:39 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
capiste a écrit:
Zidane n'est pas Français... ALLEZ L'IRLANDE

Image
Gros blaireau de merde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 12:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
S'il veut revenir en EdF, c'est bien parce qu'il se sent Francais.

Si Zidane se sentait tant français que ça il reviendrait en France jouer à l'OM ou Bordeaux, je trouve ça lamentable qu'un gars de son niveau soit si orgeuilleux à tel point qu'il ne veut pas faire des efforts financiers... Reste en Espagne Zizou, t'es lamentable. C'est quand même le minimum de revenir en France, pays grâce à qui il est devenu ce qu'il est. Zidane se fout de ses origines, ce mec est égoïste, pitoyable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 12:42 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
ROMQ t'es completement HS pov' gars.

Qu'est ce tu veux que Zizou aille se faire chier à Marseille ou en France, alors qu'il y a un championnat beaucoup plus relevé en Espagne. Zizou jouerait en France, au bout d'une saison il aurait plus le niveau pour jouer en EDF.

Alors tes p'tites conneries nationalistes à la con, tu sais où te les carrer ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 12:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Fév, 2005 14:04
Messages: 453
Localisation: audierne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcobrestois a écrit:
capiste a écrit:
Zidane n'est pas Français... ALLEZ L'IRLANDE

Image
Gros blaireau de merde


Va prendre tes goutes papy!!!

_________________
ultras brestois forever!! section IDS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 12:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
marcobrestois a écrit:
ROMQ t'es completement HS pov' gars.

Qu'est ce tu veux que Zizou aille se faire chier à Marseille ou en France, alors qu'il y a un championnat beaucoup plus relevé en Espagne. Zizou jouerait en France, au bout d'une saison il aurait plus le niveau pour jouer en EDF.

Alors tes p'tites conneries nationalistes à la con, tu sais où te les carrer ...


+ 1

L'attitude de certains fait vraiment peur à voir ( enfin à lire ) .

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 12:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcobrestois, tout d'abord je tiens à t'indiquer que je ne suis pas nationaliste, je suis même pro-européen, enfin bref. Je dis juste que c'est un manque de respect envers la France, d'abord ce gars se tire de l'EDF et reviens parce qu'il en a envie, hors la sélection nationale ne se refuse pas, tous ces caprices de champions du monde c'est n'importe quoi. Ensuite il refuse de revenir jouer en France, pays de ces débuts, ni à l'OM (ça on peut comprendre il n'y a jamais joué mais bon c'est quand même son club de coeur à ce qu'on dit.., ni à Bordeaux, club sans lequel il ne serait peut être pas un grand joueur. La France entière l'a adulé, et ce Môssieur refuse de revenir y jouer, préférant finir sa carrière au Real... Je trouve ça dommage, et même égoïste de sa part. Voila. Et de toutes facons après la Coupe du Monde (si la France se qualifie :roll: ), Zidane arrête avec l'EDF. Moi je te parle d'après cette saison... Mais bon, c'est rai, Zidane est le plus grand, l'intouchable, l'homme parfait, et je ne suis qu'un petit Brestois, c'est vrai comment OSERAI-JE m'opposer aux choix de Zidane :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 12:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4662
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
ROMQ a écrit:
Nicopoint a écrit:
S'il veut revenir en EdF, c'est bien parce qu'il se sent Francais.

Si Zidane se sentait tant français que ça il reviendrait en France jouer à l'OM ou Bordeaux, je trouve ça lamentable qu'un gars de son niveau soit si orgeuilleux à tel point qu'il ne veut pas faire des efforts financiers... Reste en Espagne Zizou, t'es lamentable. C'est quand même le minimum de revenir en France, pays grâce à qui il est devenu ce qu'il est. Zidane se fout de ses origines, ce mec est égoïste, pitoyable.


Je suis pas d'accord.
C'est evident que les thunes ont un role très important. Qu'il en gagnerait déjà beaucoup en jouant à l'OM ou aux girondins.

Mais avoue que c'est quand même plus excitant de jouer en Espagne, des Barca-Real devant plus de 100.000 personnes que des Istres - Bordeaux. T as plus envie de jouer un Milan AC - Real Madrid en finale de LdC qu'un OM - Gueugnon au premier tour de coupe de ligue.

Je sais très bien que mes exemples sont exagéres. Mais quand t'es une des vedettes d'une des plus grandes equipe d'Europe, pourquoi tu retournerais dans ton pays?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 13:11 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
ROMQ tu crois que le foot c'est je te fais des bisoux, je t'adore, on va s'aider, c'est super ? Nan, chacun pour sa gueule. Aulas :arrow: Chelsea, bien profond dans le cul.

Qu'est ce qui prouve que c'est Bordeaux qu'a reveillé le talent de Zidane. Prouve le stp paske je suis pas du tout d'accord. Et puis même, il fait ce qu'il veut Zidane, si il veut jouer en Espagne il y joue. Il doit rien à Bordeaux, ni à Cannes, ni Marseille.

Et tu crois que l'OM ou Bordeaux débourserait quelque chose pour lui. MOI NAN !!!!! Ils ont pas un rond de toute façon, et son transfert les ruinerait.

Et tu vois Zidane jouer à côté de Nasri toi ? Ou de **** comme Dehu et Fiorèse ??? Bah elle est belle l'équipe ...

Zidane, reste en Espagne.

La seule équipe française où je vois Zizou c'est Lyon, et encore je fais un effort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 14:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4662
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
Dans ta logique ROMQ, Zidane devrait revenir jouer à l'AS Cannes.
Zidane en national , ca doit etre quelque chose d'enorme :shock: :shock: :shock:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 14:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Dans ta logique ROMQ, Zidane devrait revenir jouer à l'AS Cannes.
Zidane en national , ca doit etre quelque chose d'enorme :shock: :shock: :shock:

:lol: nan peut être pas quand même.
marcobrestois c'est bien je vois que t'a accepté le foot business, je trouve dommage qu'il n'y aie apparemment plus aucune valeur dans ce sport (mais bon ça c'est pas nouveau), enfin c'est surtout dommage que des supporters acceptent ça... Les joueurs comme Gallon, Guégan ou Sablé se font de plus en plus rare, aparemment ça dérange personne, c'est bien, dans 10 ans le foot dans les stades francais sera le même que dans les stades anglais... Sans saveur, un show, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 14:16 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis plutôt de l'avis de ROMQ.

Comment concevoir qu'une personne puisse cracher sur son pays plus qu'un international français qui émigre pour se faire de la thune ?

Partir à l'étranger est un phénomène qui auparavant étaient uniquement réservé aux légendes (Kopa, Platini, Papin), puis il y a eu Canto, Laurent Blanc, Ginola (qui avait perdu sa place en équipe de France)...

Partir à l'étranger, c'est aller gagner 300 000€ par mois au lieu de 250 000€ en France.
Partir à l'étranger, c'est ne pas participer à l'effort national qu'est l'impôt.
Partir à l'étranger, c'est donc ne pas participer au développement de son pays.
Partir à l'étranger, c'est aussi dévaloriser son Championnat en ne lui permettant pas d'être parmi les meilleurs.
Partir à l'étranger, c'est prendre les gens pour des cons.

Zidane et Dugarry sont partis de Bordeaux comme des voleurs en 1996, juste après la finale de l'UEFA perdue contre le Bayern. Je les conchie.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 16:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4662
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
Co-pdt_SM a écrit:
Je suis plutôt de l'avis de ROMQ.

Comment concevoir qu'une personne puisse cracher sur son pays plus qu'un international français qui émigre pour se faire de la thune ?

Partir à l'étranger est un phénomène qui auparavant étaient uniquement réservé aux légendes (Kopa, Platini, Papin), puis il y a eu Canto, Laurent Blanc, Ginola (qui avait perdu sa place en équipe de France)...

Partir à l'étranger, c'est aller gagner 300 000€ par mois au lieu de 250 000€ en France.
Partir à l'étranger, c'est ne pas participer à l'effort national qu'est l'impôt.
Partir à l'étranger, c'est donc ne pas participer au développement de son pays.
Partir à l'étranger, c'est aussi dévaloriser son Championnat en ne lui permettant pas d'être parmi les meilleurs.
Partir à l'étranger, c'est prendre les gens pour des cons.

Zidane et Dugarry sont partis de Bordeaux comme des voleurs en 1996, juste après la finale de l'UEFA perdue contre le Bayern. Je les conchie.


Partir à l'étranger, c'est effectivement aller gagner 500 000€ par mois au lieu de 250 000€ en France. Mais ca peu de gens refuserait de gagner plus d'argent. Footballeur ou non.

Partir à l'étranger, c'est ne pas participer à l'effort national qu'est l'impôt. Ca aussi je te l'accorde. C'est pas classe. Mais s'il revient en France apres sa carrière ( je ne sais pas si c'est le cas...) il devra les payer les impots. Comme tout le monde, voir plus (ISF...) Normal quoi. En plus il me semble que Zidane a "investi" en France. (un restau à Bordeaux il me semble) Donc, quelque part il paye des impots, et cree même des emplois.

Partir à l'etranger c'est aussi et surtout obtenir une reconnaissance qu'on a pas dans un pays comme la France qui reconnait moins les sportifs qu'ailleurs.
J'avais entendu Kopa parler du Stade de Reims et du Real Madrid. Il disait qu'autant à Madrid il etait reconnu, autant à Reims, tout le monde s'en foutait ... Ca m'avait plutot surpris. En tout cas entre sa periode Remoise et la Madrilene, il a fait son choix.
L'epoque a changé depuis Kopa, mais ce manque de reconnaissance doit encore exister.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 16:27 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zidane donne aussi un peu d'argent de temps à autre au peuple Kabyle. C'est tout à son honneur. Mais ce n'est pas pour autant un bon samaritain.

J'aimerais que les gens qui ont d'ores et déjà assuré un avenir doré pour leur famille pour plusieurs générations puissent être généreux. Faire des matchs de bienfaisance, c'est bien sympa, mais c'est encore au public de payer l'entrée.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Zidane aux USA?

jayjaylh

1

1037

Sam 26 Jan, 2008 19:55

axelo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Zidane est là...

SV

1

928

Sam 03 Fév, 2007 23:00

rico76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Zidane à Brest ?

bert

2

1959

Mer 21 Avr, 2010 11:08

jmg268 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO