allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 94  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 06 Fév, 2012 1:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Tu sous-entends qu'il laisserait descendre le club seulement pour pouvoir être libre en juin ? Machiavélique.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Fév, 2012 1:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
okeanopoulis a écrit:
Tial a écrit:
Débat sans intérêt puisqu'en cas de volonté de départ en fin de saison, il a tout intérêt à faire une excellente deuxième partie de saison...


T'es bien optimiste, ou tu joues ton role de porte parole officieux, mais en même temps tu confirmes implicitement l'affaire Zeb. cqfd.

Il n'a pas forcément intérêt à faire une boone poule retour car il n'a rien à prouver contrairement à Nolan et en plus s'il est libre (nbre de matchs requis non atteints ou descente de Brest ) il pourra choisir son club en fonction du salaire et du challenge sportif.



Certainement pas.
Si Brest descend, ça sera l'échec de Zebina comme des autres joueurs. Seulement, lui, il aura 34 ans cet été. Les recruteurs français ont une sensibilité complètement injuste par rapport à l'âge. A 32 ans, pour eux, t'es cuit. Elle est facile à vérifier d'ailleurs,cette manie débile, Zebina n'aurait jamais pu atterrir à Brest compte-tenu de ses qualités supérieurs au standing du club. C'est clairement le meilleur défenseur axial de L1 et si par malheur, Brest venait à descendre, sa belle côte construite en poule aller s'écroulerait complètement.
C'est fidèle à la mentalité générale d'aujourd'hui en surconsommation. On veut un joueur jeune expérimenté, doué, endurant, respecté et qui a du charisme, bref, ça n'existe pas.

Donc, s'il veut vraiment quitter Brest (ce qui n'est pas encore son souhait), il a tout intérêt de se montrer en poule retour et de réaliser une énorme seconde partie de saison. A l'opposé, s'il veut le maintien de Brest, il doit réaliser une poule retour énorme. Donc quoiqu'il arrive dans ses choix, ce n'est sûrement pas de ne pas jouer qui le se servira.
Quand au scénario débile de dire qu'il limite ses matchs pour pas dépasser 23 ou 24, ça voudrait dire de nombreuses blessures et donc 80% des clubs potentiellement intéressés qui changeront d'avis en voyant que le joueur peut être fragile..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Fév, 2012 8:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord avec ton premier paragraphe.

Pour le second c'est pas de ne plus jouer qui m'inquiète mais un genre de grève du zèle ou de manque de motivation. Déjà il ne peut plus partir avant juin. Bien sur qu'il rejouera pour Brest sauf grave blessure, mais l'exemple de Nolan montre qu'il n'y a pas de retour à la situation d'avant surtout qu'il y a eu clash avant le 31 janvier et que ça ça ne se répare pas même si ça peut se recoller.

Je me demande aussi si les apparitions fantomatiques de Grougi, un gars sensible, ne sont pas dues au choc du clash, mal encaissé par les joueurs les plus gentils.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Fév, 2012 13:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
mais vous ne pensez pas qu'il a une petite chance pour l'euro s'il garde le rythme du début ?
les défs centraux français sont jeunots, moyens dans l'ensemble...
lui est au top, expérimenté, parfait pour cette équipe de "bleuets"...

pour moi il a aussi une carte à jouer à ce niveau !


ce serait intéressant qu'un journaleux demande au staff des bleus leur avis sur lui... lancer un peu le buzz...
je vote pour de suite !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 13:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ils construisent une équipe pour l'avenir, 34 ans c'est mort et puis la déf centrale titulaire de Blanc joue à Milan et Valence, alors Brest...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 13:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mexes est remplacent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 13:57 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 28 Jan, 2012 2:05
Messages: 149
Localisation: Douvez-city
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
okeanopoulis a écrit:
D'accord avec ton premier paragraphe.

Pour le second c'est pas de ne plus jouer qui m'inquiète mais un genre de grève du zèle ou de manque de motivation. Déjà il ne peut plus partir avant juin. Bien sur qu'il rejouera pour Brest sauf grave blessure, mais l'exemple de Nolan montre qu'il n'y a pas de retour à la situation d'avant surtout qu'il y a eu clash avant le 31 janvier et que ça ça ne se répare pas même si ça peut se recoller.

Je me demande aussi si les apparitions fantomatiques de Grougi, un gars sensible, ne sont pas dues au choc du clash, mal encaissé par les joueurs les plus gentils.

Oui mais Zebina n'est pas un petit branleur ch'tis.
il n'y a pas d'affaire Zebina à Brest,juste quelques chramés du bocal sur ce forum qui se la jouent rois du clavier et qui écrivent n'importe quoi!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
jugolen a écrit:
ils construisent une équipe pour l'avenir, 34 ans c'est mort et puis la déf centrale titulaire de Blanc joue à Milan et Valence, alors Brest...


ok, mais derrière t'as qui ?

faut des remplaçants !

un mec d'expérience dans ce groupe ne ferait pas de mal !

malouda, evra, ribéry pour l'expérience ???... :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2012 9:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
http://www.letelegramme.com/sports/club ... 602819.php

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2012 10:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... lille.html

Après Dijon (1-1), le Stade Brestois se prépare à un nouveau match déterminant ce samedi, sur la pelouse d'Ajaccio (19h00), dans la course au maintien. Malgré une période «très délicate», Jonathan Zebina assure ne pas s'inquiéter pour le club breton. "Je sens un bon groupe, il n'y a pas de têtes bizarres. Il n'y a pas de raisons d'être inquiet", déclare-t-il ce samedi dans L'Equipe.
Le défenseur international explique également qu'il a tourné la page du mercato, au cours duquel Lille a tenté de le recruter. "C'est plaisant, c'est une récompense, mais je m'étais engagé avec Brest, et après le départ de Nolan Roux, il était difficile pour moi de lâcher l'équipe.» Zebina assure «pas eu de contrecoup car (il) ne (s'est) jamais imaginé à Lille". La situation pourrait être différente l'été prochain, puisqu'il sera libre en juin. «Je ne fais pas de projet, c'est la meilleure solution pour entrevoir un beau futur qui peut être ici ou ailleurs, confie-t-il. A la fin de la saison, j'aurai le choix

-> C'est assez clair...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2012 10:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1019
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
:sm2: :idea:

Hommage à France Gall....

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2012 12:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
loop a écrit:
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/02/18/090459_zebina-je-ne-me-suis-jamais-imagine-a-lille.html

Après Dijon (1-1), le Stade Brestois se prépare à un nouveau match déterminant ce samedi, sur la pelouse d'Ajaccio (19h00), dans la course au maintien. Malgré une période «très délicate», Jonathan Zebina assure ne pas s'inquiéter pour le club breton. "Je sens un bon groupe, il n'y a pas de têtes bizarres. Il n'y a pas de raisons d'être inquiet", déclare-t-il ce samedi dans L'Equipe.
Le défenseur international explique également qu'il a tourné la page du mercato, au cours duquel Lille a tenté de le recruter. "C'est plaisant, c'est une récompense, mais je m'étais engagé avec Brest, et après le départ de Nolan Roux, il était difficile pour moi de lâcher l'équipe.» Zebina assure «pas eu de contrecoup car (il) ne (s'est) jamais imaginé à Lille". La situation pourrait être différente l'été prochain, puisqu'il sera libre en juin. «Je ne fais pas de projet, c'est la meilleure solution pour entrevoir un beau futur qui peut être ici ou ailleurs, confie-t-il. A la fin de la saison, j'aurai le choix


-> C'est assez clair...


Il ne sera plus Brestois en Juin prochain, ça on a bien compris.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2012 15:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Leblaireau a écrit:
Je vous avais dit qu'il y avait malaise avec notre Zeb'....

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2012 16:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1019
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Haber a écrit:
Leblaireau a écrit:
Je vous avais dit qu'il y avait malaise avec notre Zeb'....



:lol: :lol:

Haber, le nouveau Christian Vanneste du forum...

Virenque avait dit aussi qu'il ne s'était pas dopé.

Arrêtes de croire tout ce qui est dit dans les journaux, vu ton jeune âge, c'est normal...tu perdras ta naîveté tout bientôt...

Sinon, je parle de faits concrets, toi, tu parles de tout pour ne rien dire (comme tous tes messages ceci dit). On nous cache tout...Dutronc spirit

Certaines personnes ici connaissent le fin mot de l'histoire, et tu n'en fais pas partie...

Seuls les ignorants sont bénis, alors sois béni mon fils....AMEN (on en reparlera en juin) :sm10: :sm10:

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2012 17:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
erwan a écrit:
loop a écrit:
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/02/18/090459_zebina-je-ne-me-suis-jamais-imagine-a-lille.html

Après Dijon (1-1), le Stade Brestois se prépare à un nouveau match déterminant ce samedi, sur la pelouse d'Ajaccio (19h00), dans la course au maintien. Malgré une période «très délicate», Jonathan Zebina assure ne pas s'inquiéter pour le club breton. "Je sens un bon groupe, il n'y a pas de têtes bizarres. Il n'y a pas de raisons d'être inquiet", déclare-t-il ce samedi dans L'Equipe.
Le défenseur international explique également qu'il a tourné la page du mercato, au cours duquel Lille a tenté de le recruter. "C'est plaisant, c'est une récompense, mais je m'étais engagé avec Brest, et après le départ de Nolan Roux, il était difficile pour moi de lâcher l'équipe.» Zebina assure «pas eu de contrecoup car (il) ne (s'est) jamais imaginé à Lille". La situation pourrait être différente l'été prochain, puisqu'il sera libre en juin. «Je ne fais pas de projet, c'est la meilleure solution pour entrevoir un beau futur qui peut être ici ou ailleurs, confie-t-il. A la fin de la saison, j'aurai le choix

-> C'est assez clair...


Il ne sera plus Brestois en Juin prochain, ça on a bien compris.



Pourquoi dit-il qu'il sera libre en fin de saison ? Je croyais que son contrat était automatiquement renouvelé après un certain nombre de matchs ? Encore une connerie du staff ?

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 94  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

34629

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Youssouph Badji en prêt pour une saison sans option d’achat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

bert

204

22284

Lun 31 Jan, 2022 22:44

Pycovitch Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bye bye MR ZEBINA

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

trader

68

7790

Mar 24 Jan, 2012 22:07

toto29fun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO