allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 10:01 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ils attendent quoi l'Inter de Milan pour se manifester?

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 10:29 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Faudra juste leur prévenir qu'il voudra rejoindre les patriots de la nouvelle Angleterre au premier touchdown :)

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 10:58 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 15 times
Il a été très important dans les relances, il perforait le milieu et a fait des remontées souvent dangereuses. Il impose ! Il a été coupable sur le but car il manque d'automatisme et encore de rythme.

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 11:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
Mais invariablement coupable aux yeux du KK.K !

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 12:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Le clederois a écrit:
Oui, mais au final, s'il n'est pas prêt, c'est uniquement de son fait, il coûte un but (deux si Larsonneur ne sauve pas le semblable derriere), deux points, pour les fans de D1, il nous en manquait combien l'an passé pour avoir le droit de nous toucher le bout devant Neymar a FLB?
Etrangement, les points perdus par Hartock etaient illico comptabilisés... d'ailleurs, hier encore, il a mis plusieurs fois en danger son propre gardien avec des passes en retrait dans des zones ou rodaient de l'auxerrois.

Tu ferais mieux de te remater le match et voir le nombre de buts ratés par notre attaque au lieu de dire que Z Diallo est le SEUL fautif sur le but auxerrois, rappelle toi le but de la Bulgarie qui nous coûte le mondial 94 et qui a amené la polémique sur la seule culpabilité de Ginola :idea: le joueur remonte tout le terrain sans que personne ne le chope et regarde d'ou vient le ballon que Yattara récupère sur le but :idea: C'est débile de le rendre TOTALEMENT responsable :idea:
Quand à dire qu'il pourrait jouer en NFL, je ne trouve pas qu'il ait un gabarit pour celà, il me paraît très bien physiquement (pas de surpoids), il ne lui manque que le rythme mais il va l'avoir rapidement et ca se verra vite ...

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 13:14 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Je vois pas pourquoi vous dites qu'il sera au top sur les prochains matchs etc... Dès le retour de Castelleto, j'ose espérer qu'il retrouvera sa place qui est sur le banc, en tant que remplaçant de luxe. Ou alors à la grande limite, dans un système où on jouerait à 3 centraux, et qu'on fasse monter Belaud (ou Henry) et Kiki d'un cran pour apporter encore plus offensivement dans un 3 5 2.

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 13:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Evidemment s'il ne joue pas, il ne risque pas d'être au top :lol: ceci dit j'espère pour lui qu'il ira ailleurs au mercato d'hiver :idea:

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 14:34 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
La présence de Zak dans l'équipe est pour moi davantage un investissement pour la suite de la saison qu'autre chose. Seul l'avenir dira si c'est payant !
Félicitations en tout cas à JMF pour sa prise de risques et sa gestion du groupe !
8)

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 14:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Je veux bien qu'on parle de manque de rythme sur certaines occasions pour la vitesse mais à plusieurs reprises, il a perdu des ballons parce qu'il refusait de jouer simple et qu'il voulait toucher le ballon, plus que ne doit le faire un défenseur axial.
Il voulait se faire remarquer, faire une percée décisive ou une passe amenant un but, ça s'est beaucoup trop vu et ça a a coûté de la fluidité au jeu. Sans compter quelques passes hasardeuses en retrait...
Je préfère nettement le jeu tout en sobriété de Castelletto.

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 16:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tial a écrit:
Je veux bien qu'on parle de manque de rythme sur certaines occasions pour la vitesse mais à plusieurs reprises, il a perdu des ballons parce qu'il refusait de jouer simple et qu'il voulait toucher le ballon, plus que ne doit le faire un défenseur axial.
Il voulait se faire remarquer, faire une percée décisive ou une passe amenant un but, ça s'est beaucoup trop vu et ça a a coûté de la fluidité au jeu. Sans compter quelques passes hasardeuses en retrait...

Ben moi j'ai plutôt vu le contraire, quand il montait, il créait l'intervalle entre les lignes et ensuite faisait la passe propre, evidemment quand on regarde que ces fautes, c'est sur qu'il en a fait...
Tu dois pourtant savoir ce que c'est le rythme dans les matches, si tu ne joues pas régulièrement, tu le perds, c'est un peu pareil lorsque tu reviens de blessure, tu es prêt physiquement mais il te manque le rythme dans un match :idea:, pour moi s'il devait revenir ce serait plus à la place à Weber qui lui est à sa "vitesse de croisière" alors que Z Diallo ne peut que monter en régime (voir la saison dernière).

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 18:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 227 times
Been thanked: 375 times
Triskel a écrit:
Tu dois pourtant savoir ce que c'est le rythme dans les matches, si tu ne joues pas régulièrement, tu le perds

Il s'entraine tous les jours et a du jouer récemment 4/5 matchs complets entre la B et les amicaux. Il lui en faut combien ?
Après, ok qu'il n'est pas seul fautif sur le but, c'est inadmissible que leur libéro (ou stoppeur) puisse remonter tranquille le ballon de sa surface jusqu'au 30 derniers mètres.
Aussi ok avec Tial, il a parfois trop porté sa balle.

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 19:22 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
Triskel a écrit:
Tial a écrit:

Ben moi j'ai plutôt vu le contraire, quand il montait, il créait l'intervalle entre les lignes et ensuite faisait la passe propre, evidemment quand on regarde que ces fautes, c'est sur qu'il en a fait...
Tu dois pourtant savoir ce que c'est le rythme dans les matches, si tu ne joues pas régulièrement, tu le perds, c'est un peu pareil lorsque tu reviens de blessure, tu es prêt physiquement mais il te manque le rythme dans un match :idea:, pour moi s'il devait revenir ce serait plus à la place à Weber qui lui est à sa "vitesse de croisière" alors que Z Diallo ne peut que monter en régime (voir la saison dernière).

.
Tout à fait d'accord avec ta 1ère phrase .
il faudrait que Tial consulte rapidement un ophtalmo car des sérieux problèmes de vision de match en relief !!!

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 19:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 747 times
Been thanked: 754 times
Diallo est un joueur qui aime prendre des risques. IL l'a dit et revendiqué .
C'est tout de même incompatible avec son poste .
Qu'il aille tricoter dans un club de son standing.

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 20:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Lorenzo29 a écrit:
Triskel a écrit:
Tu dois pourtant savoir ce que c'est le rythme dans les matches, si tu ne joues pas régulièrement, tu le perds

Il s'entraine tous les jours et a du jouer récemment 4/5 matchs complets entre la B et les amicaux. Il lui en faut combien ?
Après, ok qu'il n'est pas seul fautif sur le but, c'est inadmissible que leur libéro (ou stoppeur) puisse remonter tranquille le ballon de sa surface jusqu'au 30 derniers mètres.
Aussi ok avec Tial, il a parfois trop porté sa balle.

Venant de toi, ca m'étonne que tu ne comprennes pas que le rythme est différent entre s'entraîner et de faire un match :idea: La B, ben le niveau est complètement différent donc le rythme également, de toute façon, one ne peut pas douter de son niveau, on l'a vu la saison dernière non :roll:

MessagePosté: Sam 14 Oct, 2017 20:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le clederois a écrit:
La vitesse de croisière de Weber est plutot sympa non? En plus, lui n'est pas en train de sonder tous les clubs du monde actuellement en vue du 1er janvier prochain pour signer gratuitement ou il voudra. Et surtout, il est DC gauche confirmé. Casteletto est très bon aussi.

@Tial, je me suis fait la même réflexion en voyant le joueur de D1 remonter systématiquement sur 50m, éliminant proprement le premier rideau "icaunais" (ca fait riche! :-) ), mais laissant le temps au bloc adverse de revenir, faut se montrer pour quitter ce club affreux qu'est le Stade Brestois.

Si tu aimes les John Deere, Claas..., il n'avance pas une cacahuète du reste, celà n'a jamais été une de ses qualités...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Guidileye Diallo]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

tg170482

284

45230

Jeu 03 Juil, 2014 3:22

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]