allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 20:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Quent a écrit:
Cool, notre meilleur joueur de l'année dernière va se barrer gratos et vous êtes contents :roll:

Il y a que sur ce forum qu'il était question de tirer quelque chose de son départ.
Il a plus de 30 ans, une carrière irrégulière et sans expérience L1.
Sa très belle saison ne suffit pas à obtenir une indemnité.

Il a voulu partir et était sûr de trouver plus facilement une destination maintenant, il faut souhaiter qu'il puisse trouver une solution et la qualité de joueur libre sera certainement la seule solution pour qu'il puisse trouver un point de chute.

C'est malheureux mais c'est lui qui a crée cette situation. Furlan aurait voulu continuer avec lui, il a choisi une autre voie, maintenant, tu ne peux pas revenir en arrière.

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 0:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Et pour quelle raison, on ne peut pas retourner en arrière? il est encore salarié au stade non? c'est le meilleur à son poste cela devrait largement suffire quand on a l'ambition de vouloir jouer le haut de tableau, on prend les meilleurs qu'on a sous la main :idea:
En ce moment à l'arrière, hormis Castelletto, on a que des "terrassiers" ...

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 9:30 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
et puis surtout il y a l'équilibre du groupe ... quels signaux tu veux envoyer aux autres joueurs !

même le meilleur des joueurs est un nul s'il n'est pas un minimum investi dans l'intérêt général de "l'institution" qui l'emploie (comme pour les autres métiers)

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 10:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il a joué pour la B, pour moi c'est un signal qu'il aimerait revenir et quand je vois le niveau de notre Défense centrale et bien ce ne serait pas du luxe,
Le signal de quoi? que tu as le droit d'essayer de voir plus haut si tu es le meilleur du groupe? et ca se fait partout et depuis longtemps :idea:

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 13:22 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
Mais je pense que JMF est fier et rancunier. CQFD ...

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 14:09 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
Triskel a écrit:
Et pour quelle raison, on ne peut pas retourner en arrière? il est encore salarié au stade non? c'est le meilleur à son poste cela devrait largement suffire quand on a l'ambition de vouloir jouer le haut de tableau, on prend les meilleurs qu'on a sous la main :idea:

Vu de l'extérieur, j'ai le même sentiment que toi, maintenant on ne sait pas tout de ce qui se passe en coulisses et des relations avec le staff et les autres joueurs.
Dans le discours de Lorenzi (comme dans celui de Furlan), j'ai une petite lueur d'espoir qu'il rejoue, car les deux ont dit qu'il n'y pas de problèmes relationnels avec Diallo, il s'est mis à l'écart tout seul, mais s'il est irreprochable dans son comportement et que les circonstances le permettent, pourquoi n'aurait-il pas une nouvelle chance ? Il n'a pas commis de crime, faut pas exagérer non plus.

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 14:20 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Triskel a écrit:

regarde les vidéos du coach et avec un peu de chance tu devrais comprendre !

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 14:31 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
Tial a écrit:
Quent a écrit:
Cool, notre meilleur joueur de l'année dernière va se barrer gratos et vous êtes contents :roll:

Il y a que sur ce forum qu'il était question de tirer quelque chose de son départ.
Il a plus de 30 ans, une carrière irrégulière et sans expérience L1.
Sa très belle saison ne suffit pas à obtenir une indemnité.

Il a voulu partir et était sûr de trouver plus facilement une destination maintenant, il faut souhaiter qu'il puisse trouver une solution et la qualité de joueur libre sera certainement la seule solution pour qu'il puisse trouver un point de chute.

C'est malheureux mais c'est lui qui a crée cette situation. Furlan aurait voulu continuer avec lui, il a choisi une autre voie, maintenant, tu ne peux pas revenir en arrière.

Même si Lorenzi dit le contraire, il ne me semblait pas déraisonnable d'espérer réaliser une entrée d'argent avec un joueur élu dans le onze type ligue 2 et toujours sous contrat...
Malheureusement, je crois qu'on paye plus la réputation du joueur que son âge (31 ans), pas si avancé que ca pour un déf. central.

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 14:44 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Je préfère perdre avec Weber que gagner avec Diallo le récidiviste.
Il s'est mis sur la touche tout seul.
Qu'il se démerde.
On n'est pas le Stade Spernot 29.

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 14:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

christ-du-pont-neuf a écrit:
Triskel a écrit:

regarde les vidéos du coach et avec un peu de chance tu devrais comprendre !

Il n'a pas joué avec la B? s'il voulait aller au clash complet, tu crois qu'il aurait joué en B? moi non

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 14:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

molko a écrit:
Qu'il se démerde.

Ne t'en fais pas, c'est ce qui va arriver :wink:

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 16:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 227 times
Been thanked: 375 times
Situation bien expliquée par Lorenzi dans sa longue interview post-mercato. Extrait:

Citation:
Un dossier n'est pas terminé : quel avenir pour Zakaria Diallo. Qu'allez-vous faire ?

Dans la tête du coach, il a été clair qu'il ne compterait plus sur lui. Déjà, que les choses soient claires : sur le plan extra-sportif, il n'y a jamais eu de problème avec Zakaria, il n'a jamais raté un entraînement, il n'a jamais été en retard, il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas s'entraîner. Par contre, il a émis le souhait depuis X semaines de quitter le club, qu'il ne rentrait pas dans le projet. Le problème, ç'a été qu'il s'est un peu avancé en répétant très souvent qu'il ne fallait pas compter sur lui. A un moment donné, le coach a pris acte, j'ai pris acte en prenant Castelletto. Et même vis-à-vis de l'éthique du groupe. C'est difficile aujourd'hui de le réintégrer dans l'équipe.

Au 1er septembre, il ne reste comme options qu'un départ à l'étranger ou joker en France, voire la résiliation ?

Voilà. On n'est pas rentré dans ces détails, je referai un point avec lui en début de semaine pour voir comment il ressent la chose. Mais, en tout cas, si les gens pensent qu'au vu de son excellente saison, le Stade Brestois pouvait avoir une indemnité de transfert, c'est que ces gens ne connaissent pas la réalité du marché, surtout pour des joueurs de plus de 30 ans (31 pour Diallo, NDLR) et en Ligue 2.

Mais c'est dommage que l'un des meilleurs, voire le meilleur Brestois de la saison dernière soit dans cette situation...

Bien sûr. Mais il y a un an, j'avais dit au président que je pensais que c'était le meilleur défenseur de Ligue 2 mais qu'on pouvait éventuellement avoir un problème en fin de saison selon comment la saison se passerait. J'étais prévenu mais je ne regrette pas car il nous a permis de faire une excellente saison. Malheureusement, ça fait partie des aléas d'un club, d'une carrière. Le club a fait ce qu'il fallait pour que ça se passe bien. Il est dans une autre optique, et ça on est obligé de le subir.

Vous confirmez n'avoir reçu aucune offre durant l'été ?

Aucune offre officielle ne m'est parvenue. Il y a eu des discussions à une période avec Troyes (avant que l'Estac ne prenne Vizcarrondo et, ensuite, lorsqu'Hérelle était courtisé par Nice, NDLR). Mais, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles. Plus rien.

http://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/stade-brestois-lorenzi-tout-le-monde-s-alarmait-01-09-2017-11647678.php

Rien de neuf sinon confirmation.

Lorenzi l'a pris sachant qu'il pouvait refaire le coup d'Ajaccio. Bons rapports avec le club mais s'est mis sur la touche tout seul.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est le fait qu'il puisse partir gratuitement alors qu'il reste un an de contrat. Même symbolique, il devrait y avoir une indemnité. Donc, il pouvait partir gratos mais personne n'en a voulu ? LOL !!! Et dans ce cas, pourquoi ne pas le libérer (puisqu'on n'en attend rien) plutôt que de le garder dans un effectif dont il ne fait plus partie ?

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 20:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 79 times
Been thanked: 115 times
molko a écrit:
Qu'il se démerde.

Juste le Stade Sympa 29, celui qui prend des pions.
C'était écrit, c'est notre Fatum.

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 21:18 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
Lorenzo29 a écrit:
Situation bien expliquée par Lorenzi dans sa longue interview post-mercato. Extrait:

Citation:
Un dossier n'est pas terminé : quel avenir pour Zakaria Diallo. Qu'allez-vous faire ?

Dans la tête du coach, il a été clair qu'il ne compterait plus sur lui. Déjà, que les choses soient claires : sur le plan extra-sportif, il n'y a jamais eu de problème avec Zakaria, il n'a jamais raté un entraînement, il n'a jamais été en retard, il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas s'entraîner. Par contre, il a émis le souhait depuis X semaines de quitter le club, qu'il ne rentrait pas dans le projet. Le problème, ç'a été qu'il s'est un peu avancé en répétant très souvent qu'il ne fallait pas compter sur lui. A un moment donné, le coach a pris acte, j'ai pris acte en prenant Castelletto. Et même vis-à-vis de l'éthique du groupe. C'est difficile aujourd'hui de le réintégrer dans l'équipe.

Au 1er septembre, il ne reste comme options qu'un départ à l'étranger ou joker en France, voire la résiliation ?

Voilà. On n'est pas rentré dans ces détails, je referai un point avec lui en début de semaine pour voir comment il ressent la chose. Mais, en tout cas, si les gens pensent qu'au vu de son excellente saison, le Stade Brestois pouvait avoir une indemnité de transfert, c'est que ces gens ne connaissent pas la réalité du marché, surtout pour des joueurs de plus de 30 ans (31 pour Diallo, NDLR) et en Ligue 2.

Mais c'est dommage que l'un des meilleurs, voire le meilleur Brestois de la saison dernière soit dans cette situation...

Bien sûr. Mais il y a un an, j'avais dit au président que je pensais que c'était le meilleur défenseur de Ligue 2 mais qu'on pouvait éventuellement avoir un problème en fin de saison selon comment la saison se passerait. J'étais prévenu mais je ne regrette pas car il nous a permis de faire une excellente saison. Malheureusement, ça fait partie des aléas d'un club, d'une carrière. Le club a fait ce qu'il fallait pour que ça se passe bien. Il est dans une autre optique, et ça on est obligé de le subir.

Vous confirmez n'avoir reçu aucune offre durant l'été ?

Aucune offre officielle ne m'est parvenue. Il y a eu des discussions à une période avec Troyes (avant que l'Estac ne prenne Vizcarrondo et, ensuite, lorsqu'Hérelle était courtisé par Nice, NDLR). Mais, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles. Plus rien.

http://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/stade-brestois-lorenzi-tout-le-monde-s-alarmait-01-09-2017-11647678.php

Rien de neuf sinon confirmation.

Lorenzi l'a pris sachant qu'il pouvait refaire le coup d'Ajaccio. Bons rapports avec le club mais s'est mis sur la touche tout seul.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est le fait qu'il puisse partir gratuitement alors qu'il reste un an de contrat. Même symbolique, il devrait y avoir une indemnité. Donc, il pouvait partir gratos mais personne n'en a voulu ? LOL !!! Et dans ce cas, pourquoi ne pas le libérer (puisqu'on n'en attend rien) plutôt que de le garder dans un effectif dont il ne fait plus partie ?

Le problème c'est qu'il est sous contrat et que, donc, le stade est bien obligé de l'honorer, c'est à dire de le payer... :sm1:

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 22:24 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Merci pour ton témoignage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Guidileye Diallo]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

tg170482

284

45244

Jeu 03 Juil, 2014 3:22

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]