allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Les responsables de l'ambiance actuelle sont le président ,l'entraîneur et le recruteur.

Les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche dans leurs attitudes certains matchs mais ils sont surtout victimes de leurs niveau de foot .

C'est une année de transition , presque tous les contrats sont d'un an , ce n'est pas pour rien .
La mayonnaise n'a pas pris . Point barre .

Tous les constats et dérives ont été analysé ici et ailleurs.

Il n'a pas de quoi pourrir l'ambiance ainsi jusqu'à la fin de saison . Enfin ,ce n'est que mon avis .

Ce n'est que du foot.Aimez vous les uns les autres . :D

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 19:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Siemens a écrit:
Heureusement que hier soir il n'a pas trop pété son boulard.
Celà aurait pu être pire ,du style.... 8)
Image


Je ne savais pas que tu avais eu les cheveux longs à une époque :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 19:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Et bien figures toi que si :lol:
Sinon oui au bon vin et à son prochain 8)
Image

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 20:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 820
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
C’est Dupont qui doit se marrer : pendant que Kerma pète les plombs, le soufflet retombe pour lui ! et va s'en sortir les cuisses prop'.
"Direction Monac’ ? ah non merde ! je dois me taper un match de Gambard’ demain" :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 20:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Dupont à plabennec??????
Trop local ,trop jeune donc aucunement sa priorité.
À moins que çe ne soit pour la barquette de frites.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 20:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est paradoxal que certains qui passent une heure 30 tous les 15 jours à insulter à tour de bras les joueurs adverses soient choqués comme des vierges effarouchées que le Président de leur club en vienne à leur ressembler.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 21:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Attitude indigne d'un président de club !!! La RDK est bien trop calme (puisqu'en grève illimitée), il ne devrait pas trop s'en plaindre, ça pourrait être pire.
Ce que je vois, c'est qu'il n'a toujours rien compris. Les "amoureux" du Stade (il n'y a pas que les supporters) sont dégoûtés, blasés, ils n'en peuvent plus de cette équipe. Ca se lit et ça s'entend tous les jours, partout. Venant de toutes catégories de l'ultra au modéré, simple amateur de foot.
Quand on voit que certains, abonnés depuis des lustres, ne vont plus au stade, c'est qu'il y a un problème.
Kermarec ne se demande pas pourquoi les tribunes se vident, que les supporters ne donnent plus de la voix ? Je n'ai jamais connu ça !! A part sur un match voire deux. Là, c'est parti pour durer jusqu'à la fin de saison !! C'est vrai qu'à domicile, c'est dommage pour les quelques joueurs qui se donnent vraiment.
Mais là, soit les supporters ne viennent pas, soit ils restent silencieux. Ca ne l'interpelle pas ?
Ca dure depuis le début de saison et même plus que les gars s'emmerdent à domicile. C'est mort sur le terrain, pas de jeu, pas assez de rythme, bien trop peu d'occasions pour s'enthousiasmer.
On a connu des périodes où les supporters encourageaient l'équipe, applaudissaient et remerciaient le joueurs à la fin du match MALGRE LA DEFAITE !!! Mais ils avaient vu assez de foot, avaient vu que les joueurs avaient donné le maximum pour aller chercher la victoire.
Là, on ne ressent pas ça sur le terrain.
Perso, je ne prend pas de plaisir et n'ai pas envie d'encourager une équipe où les 3/4 des joueurs s'en iraient que ça ne me dérangerait pas du tout. Je ne veux pas les voir porter les couleurs de mon club. C'est bien la première fois que je ressens ça, d'où un recrutement totalement foiré.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le costume de Kermarec est trop gran pour lui. Sa réaction d'hier est celle d'un homme à bout. Je serai nettement moins sévère que beaucoup ici. Nul n'est parfait. Qui ici n'a jamais failli? Qui ici n'a jamais eu un comportement qu'il a fini par regretter? Qui ici n'a jamais commis d'impairs dans sa tâche? Qui ici est irréprochable dans son boulot.
Bref, je n'ai pas vocation à me faire l'avocat de Kermarec. Je trouve surtout regrettable qu'il aie eu ce comportement (comportement violent qu'il ne soihaite surtout pas voir dans les tribunes, à raison) alors que 2000 gamons étaient invités. Ca, c'est pas bien. Il y a un devoir d'exemplarité à avoir devant les jeunes pousses.
Je ne suis pas choqué qu'il s'en prenne à une poignée d'insatisfaits permanents, usé qu'il est. Je ne le suis pas non plus par l'attitude de ceux qui, les premiers à passer 1 heure et demie à insulter les adversaires voire les joueurs du Stade pignent comme des gamins aujourd'hui que vient leur tour d'en prendre dans les dents.

En fait, j'en arrive à me foutre totalement de ce qui se passe dans ce club. Je ne connais même pas les adversairses à venir. J'm'en cague. Le recrutement de Sané a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 22:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
Perso vu ça de loin (Hier au SCHMOUL .........avec un P'tit Zef qui lui gagne ....Mous et sa tribu de MASS HYSTERIA :lol: :lol: ) ....
Mais bon à un moment faut aussi que chacun reste à sa place ...et c'est vrai pour les 2 parties !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
jeanlpec a écrit:
Le costume de Kermarec est trop gran pour lui. Sa réaction d'hier est celle d'un homme à bout. Je serai nettement moins sévère que beaucoup ici. Nul n'est parfait. Qui ici n'a jamais failli? Qui ici n'a jamais eu un comportement qu'il a fini par regretter? Qui ici n'a jamais commis d'impairs dans sa tâche? Qui ici est irréprochable dans son boulot.
Bref, je n'ai pas vocation à me faire l'avocat de Kermarec. Je trouve surtout regrettable qu'il aie eu ce comportement (comportement violent qu'il ne soihaite surtout pas voir dans les tribunes, à raison) alors que 2000 gamons étaient invités. Ca, c'est pas bien. Il y a un devoir d'exemplarité à avoir devant les jeunes pousses.
Je ne suis pas choqué qu'il s'en prenne à une poignée d'insatisfaits permanents, usé qu'il est. Je ne le suis pas non plus par l'attitude de ceux qui, les premiers à passer 1 heure et demie à insulter les adversaires voire les joueurs du Stade pignent comme des gamins aujourd'hui que vient leur tour d'en prendre dans les dents.

En fait, j'en arrive à me foutre totalement de ce qui se passe dans ce club. Je ne connais même pas les adversairses à venir. J'm'en cague. Le recrutement de Sané a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Le stade brestois ce n'est pas que les rigolos de kermesse tous les vendredis soirs.
La CFA 2 et ses jeunes méritent bien plus de respect et de considération que cette mascarade.
Quand on voit contre granville ,toute l'équipe venir nous serrer la pogne à la fin du match et bien rien que pour ca,perso je finis à menez Paul.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 23:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
@Jeannot

J'aurais du en effet nuancer sur Kerma par rapport à la fin de la ligue .
Il n'est pas la cause directe de la descente mais il a tout fait pour .Ses déclarations assassines à l'époque n'ont rien fait pour apporter de la sérénité à un moment crucial de la saison.
Dans tous les cas , le club n'était pas armé pour durer en Ligue 1 .

Pour ce qui est du niveau actuel de l'équipe , je ne suis pas bien placé pour en parler car je les suis à distance .
Ceci dit ,d'après mes souvenirs de début de saison ,Montrose sera toujours pour qu'un massif montagneux et rien d'autre .Koumbemba est plus occupé à se regarder jouer qu'à apporter à l'équipe ,
Cuvillier est cuit de chez cuit . Tié Bi a des jambes mais pas de pieds . Perez a disparu depuis le départ de Ramaré . Sankho est du 22 donc inintéressant. Chardonnet se faisait incendier à une époque mais semble dix fois meilleur que Sané.
On rajoute à cela tous les techniciens sur le banc et on comprend vite que c'est une vraie année de transition.


Fin du HS


@Siemens : chacun prend son plaisir comme il peut et comme il veut ! Pour ma part, je ne vais pas voir un match de foot pour que les joueurs viennent me saluer à la fin du match . Rien à secouer.


Ils viennent avant le match

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2016 0:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4666
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
Reste plus que quelques mois, l'organigramme du club va changer.
Ca ne sert a rien d'envenimer les choses. Laissons la saison se terminer tranquillement. Un conflit entre dirigeants et supporters ne mènera nulle part et ne changera rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2016 2:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Le costume de Kermarec est trop gran pour lui. Sa réaction d'hier est celle d'un homme à bout. Je serai nettement moins sévère que beaucoup ici. Nul n'est parfait. Qui ici n'a jamais failli? Qui ici n'a jamais eu un comportement qu'il a fini par regretter? Qui ici n'a jamais commis d'impairs dans sa tâche? Qui ici est irréprochable dans son boulot.
Bref, je n'ai pas vocation à me faire l'avocat de Kermarec. Je trouve surtout regrettable qu'il aie eu ce comportement (comportement violent qu'il ne soihaite surtout pas voir dans les tribunes, à raison) alors que 2000 gamons étaient invités. Ca, c'est pas bien. Il y a un devoir d'exemplarité à avoir devant les jeunes pousses.
Je ne suis pas choqué qu'il s'en prenne à une poignée d'insatisfaits permanents, usé qu'il est. Je ne le suis pas non plus par l'attitude de ceux qui, les premiers à passer 1 heure et demie à insulter les adversaires voire les joueurs du Stade pignent comme des gamins aujourd'hui que vient leur tour d'en prendre dans les dents.

En fait, j'en arrive à me foutre totalement de ce qui se passe dans ce club. Je ne connais même pas les adversairses à venir. J'm'en cague. Le recrutement de Sané a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.


Tu est trop gentil. Ce président de pacotille a fomenté contre guyot. Il a insulté les supps. Il a fait revenir un motard a la dérive. Que de déclarations malsaines sur les supps. Jamais, je dis bien jamais je n'ai entendu aucunun président s'en prendre a des fans et surtout pas chez les présidents passés. Je regrette Bannaire. C'est pas par hasard qu'il était dans l'ombre depuis des années.

Il a voulu son heure de gloire, il a pense qu'en mettant la main a la poche il l'aurait, il n'a l'aura pas. Parce que c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et pourtant je pensais qu'il pourrait pas faire pire que le précédent. Si, si il la fait.


Dernière édition par london pride le Lun 01 Fév, 2016 11:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2016 13:56 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quand je vois notre triste président s'emporter contre les supporteurs, parce que quelques noms d’oiseaux lui sont adressé et que RDK fasse grève de soutiens à l'équipe, quand serai t'il, s'il était président du rc lens, clubs ou les supporteurs sont logiquement dignes et depuis un moment beaucoup moins, voir l'article du OF pour le match contre le havre!! la il pourrai tenir les propos qu'il adresse à la tribune RDK!!

L2. Incidents lors du match Le Havre-Lens : 200 supporteurs identifiés
Le Havre AC - Modifié le 31/01/2016 à 07:48 | Publié le 30/01/2016 à 17:59 - 0
écouter
Quelques incidents opposant des supporteurs de Lens et les forces de l'ordre ont eu lieu avant et lors du match Le Havre-Lens (2-0). Quelques incidents opposant des supporteurs de Lens et les forces de l'ordre ont eu lieu avant et lors du match Le Havre-Lens (2-0). | Photo : La Voix du Nord
Réagir Facebook41 Twitter Google+
Achetez votre journal numérique
Sièges arrachés et jetés sur la pelouse, heurts avec la police. Des incidents ont opposé des supporteurs de Lens et les forces de l'ordre autour du match Le Havre-Lens (2-0).

Selon France Info, 200 supporteurs, soupçonnés d'être les fauteurs de trouble, auraient été identifiés par la police et devraient être entendus dans les prochains jours. Les images prises pendant la rencontre auraient permis de les identifier, précise un journaliste de France Bleu Normandie qui était présent sur place.

Une demi-heure avant le match, un premier incident s'est produit avec un car de supporteurs lensois que « la police a eu du mal à canaliser », nécessitant le recours à des gaz lacrymogènes, selon la préfecture.

Des sièges arrachés, un stadier blessé

Pendant le match, qui n'a pas été interrompu, des sièges ont été arrachés et une trentaine a été jetée sur la pelouse depuis la tribune réservée aux fans lensois, a constaté un correspondant de l'AFP. 85 sièges auraient ainsi été arrachés selon nos informations.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2016 9:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
"un éléphant dans un magasin de porcelaine" disait de lui Guyot.
on commence à bien comprendre pourquoi.

au coup d'envoi lors de sa remontée de tribune, un voisin l'a invité "à botter le cul des feignasses à commencer par son coach", ce à quoi il a répondu dans un grand sourire quelque chose comme "grbml vestiaire, mi-temps, coups de crampons, grbmlr, moi-même"
on a bien compris qu'il était déjà cramé.
puis ses multiples allers-retours vers le bord de la touche pour invectiver l'arbitre (qui était mauvais mais pas plus que d'habitude) nous ont clairement fait comprendre qu'il était "fatigué".
la tartufferie de la fin de match n'était que l'aboutissement d'une soirée probablement harassante pour lui...

quant à ses explications, elles sont fumeuses.
on ne peut pas dire à tout va "j'ai mis de l'argent pour sauver le club, blabla" tout en reprochant aux supporters qui mettent eux aussi beaucoup d'argent à leur échelle d'être mécontents de la gestion du club, c'est incohérent.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kermarec démission

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

27

3835

Ven 10 Fév, 2012 19:13

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message vrais/faux photographes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JohnLee

25

2401

Mar 24 Mai, 2005 9:58

tonio117 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sondage pour Kermarec

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Xtian

91

10142

Mer 11 Mar, 2015 11:24

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO