allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 0:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Traité comme de la merde, entassé comme des chiens, méprisé au plus haut point. Au départ, je réclamais la démission de Kermarec, doutant qu'il gère correctement la sasp.
Je me demande si ce n'est pas moi qui vais lâcher ce club. J'en ai vraiment marre.
Le lundi au boulot c'est raillerie, alors après ca... j'ai qu'une envie, c'est de balancer des pièces à sa gueule.

J'ai pitié pour toi Kerma. L'argent ne fait pas tout. Petit bonhomme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 1:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Rebelle comme je suis, dans un élan de kermenervement, la dernière fois que j'ai balancé quelque chose, c était le journal du stade en boule. Quelle joie lorsqu'on te demande ton carnet de corresp... euh non, carte d'identité pour cette attaque terroriste. :roll: La menace de l'euro 2016. La boule de papier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 1:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Il semblerait que Kermarec a eu un premier coup de sang en première mi-temps, suite à un penalty non sifflé sur Monrose ou Koubemba. Vu d'Arkea, il a tenté d'escalader la balustrade en bas de Foucauld, au niveau du banc brestois, avant de se faire refouler. Il gueulait le poing en l'air contre l'arbitre, en gesticulant. La scène a duré 30 bonnes secondes.
Chargé à bloc, Jean-Floch ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 1:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
J'ai honte pour lui. Il donne une image désastreuse du club. Déjà que les joueurs et Dupont s'en chargeaient très bien ... :mrgreen:

Et c'est ce même Président qui traite sans cesse les supporters brestois d'alcooliques, de demeurés et maintenant d'irresponsables. Vu son énervement disproportionné, j'ai du mal à croire que Kermarrec était à jeun ce soir mais lui il a le droit apparemment. :D

Le pauvre, il a pété les plombs. La pression était trop grande sans doute.

La seule chose qui soit vraie dans ce qu'il dit, c'est qu'il a mis la main au porte-feuilles. Je l'ai d'ailleurs toujours souligné. Au départ de Guyot, c'est Yvon qui a payé les salaires des joueurs sinon c'était le dépôt de bilan ...

Cela n'empêche pas de penser qu'il n'est pas à sa place comme Président du Stade Brestois et qu'il n'y connaît pas grand chose en football ... et en psychologie. :sm1:

Qu'il le veuille ou pas, il restera, du moins pour l'instant, le pire Président du Stade Brestois. Cela s'est mal terminé pour Guyot mais au moins il nous faisait marrer et il était capable de communier avec les supporters. De plus, il a réussi à faire monter le Stade en L1.

Désormais Yvon et Alex préfèrent afficher leur mépris et leur arrogance vis à vis des supporters plutôt que se remettre en question.
Je préfère même pas chercher à le comparer aux présidents d'antan ... ce serait trop cruel pour lui.

Dupont et Kermarrec se discréditent de mois en mois aux yeux du public de Le Blé. Il n'y a plus ni jeu, ni public, ni ambiance dans stade. Cela se passe de commentaires. :sm10:

La faute à qui ? A nous bien sûr ... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 1:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31020
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
homard a écrit:
et je ne parle même pas de la renégociation de contrat de Adnane, sinon certains vont claquer leur pile! :sm2:


Tu parles pour ne rien dire car rien n'est vérifiable. Ou en tous cas,tu n'illustres rien de ce que tu avances donc :sm9: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 1:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
J'espère que Kermarrec aura bien récupéré de son "coup de sang" pour aller supporter, dimanche à Plabennec, ses petits jeunes qu'ils aime tant. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 2:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
J'espère que Kermarrec aura bien récupéré de son "coup de sang" pour aller supporter, dimanche à Plabennec, ses petits jeunes qu'ils aime tant. :mrgreen:


Décuité plutôt non ? Et j'espère que c'est ça car au vu de la vidéo et de la virulence des propos ( je suis gentil en parlant de virulence :sm11: ) le grammage atténuerait un peu sa faute ... Un peu seulement : on doit être un des rares clubs au monde ou le président insulte ses supporters de la sorte . Proprement hallucinant de voir ça :shock: :shock:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 3:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
C'est juste excellent, un plouc président qui ne comprend rien à rien niveau foot en suivant son excellence la feignasse du nord/Sénégal autrefois adulée en lutte contre le peuple qui se réveille au bout de 40 bananes dans le cul.
ça ressemblerait presque à la France et ses électeurs attendant un président magique leur donnant un boulot bien payé.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 3:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31020
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
PS13 a écrit:
C'est juste excellent, un plouc président qui ne comprend rien à rien niveau foot en suivant son excellence la feignasse du nord/Sénégal autrefois adulée en lutte contre le peuple qui se réveille au bout de 40 bananes dans le cul.
ça ressemblerait presque à la France et ses électeurs attendant un président magique leur donnant un boulot bien payé.


Chapeau l'artèst'! Très bon,j'me fends la gueule!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 9:40 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 18 Sep, 2015 21:51
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au prochain match il faut mettre Kermarrec titulaire en attaque.

Il a fait plus de mouvements autour du but hier soir en 2 minutes que tous nos attaquants en 90 minutes !

Stéphane


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 10:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
A chaque coup de sifflet litigieux , il a dégringolé en bas des escaliers ... Quelle IMAGE !!!!!!

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 10:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Bande de faux supp' de merde sans molaires alcooliques.
Vous n'avez pas honte d'être irresponsable?
Ecoutez la voix du seigneur et de la responsabilité.


Supporter roulant honteusement en clio démission.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 10:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Il mériterait d'être interdit de stade pendant quelques matchs ... et surtout de bibine. :mrgreen:

Dans quelques mois, Kermarec et Dupont pourront aller se cacher très loin de Brest.

Existe-t-il une sanction pour "nuisance ou préjudice grave à l'image d'un club" ? Ils sont en plein dedans mais ils ne veulent pas s'en rendre compte.

Le Stade Brestois sera (presque) en ruines tant financièrement que sportivement au moment de leurs départs. Il restera juste les jeunes et un immense sentiment de gâchis. :shock:
Quel beau bilan !

Pour les futurs repreneurs, il y aura vraiment TOUT à reconstruire ... et pas seulement l'équipe. :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 10:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
APISTO a écrit:
Au prochain match il faut mettre Kermarrec titulaire en attaque.

Il a fait plus de mouvements autour du but hier soir en 2 minutes que tous nos attaquants en 90 minutes !

Stéphane


mdr excellent!! :lol: :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Jan, 2016 11:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 18 Sep, 2015 19:56
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors la bon je vais sans doute me faire gueuler dessus mais bon le vieu kerma il a renfloué les caisses du club laisser à l'abandon par papi guyot qui est concrement dans le mal en ce moment .
Ensuite il a commis des erreurs mais vous ne pensez pas que apres 3 ans de galere avec un dupon qui est quoi qu'on en dise le chef de la maison hein . Je peux comprendre qu'à 80 ballais on ne veuille pas se faire insulter alors qu'on a sacrifié sa vie pour un club .
Et bon juste petite derniere info dupraz sera bien la en fin de saison d'ou le prolongement sorti de nul part de adnane .


Dernière édition par laptitecarotte le Sam 30 Jan, 2016 12:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kermarec démission

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

27

3835

Ven 10 Fév, 2012 19:13

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message vrais/faux photographes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JohnLee

25

2401

Mar 24 Mai, 2005 9:58

tonio117 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sondage pour Kermarec

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Xtian

91

10142

Mer 11 Mar, 2015 11:24

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO