allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2015 17:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
C'est pas pour rien qu'il a toujours été la 5eme roue du carrosse au SB29. Sous yvinec, sous Martin, sous Justin il était relégué loin derrière. Il a pris du galon avec un autre qui lui aussi était loin derrière, guyot.

Il n'y connais rien au foot. On aura du bol avec ces deux a la tête du club d'être encore en L2 l'année prochaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2015 17:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
il est dans son rôle, on ne tire pas sur l'ambulance...
ya beaucoup de circonstances atténuantes...
fin novembre par contre faudra reposer quasiment les mêmes questions et faire un point...

ça va très vite dans les deux sens, on peut difficilement faire plus bas que ce cycle depuis 6 mois...
si ya de vrais joueurs pros et un staff compétent, ça ne peut que s'améliorer...

et si ça ne s'améliore pas, prendre les bonnes décisions...
Dupont passera pas l'hiver disent certains ! le money time arrive !! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2015 19:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Dupont passera l'hiver sauf si on fout une pression incroyable, chose difficile et je n'y crois, nombreux blasés que nous sommes. On va couler dans le silence et l'anonymat le plus complet avec cette bande de cons... Staff du stade et mairie se ressemblent finalement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2015 19:22 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
Pour ceux qui avaient des doutes :

Nous avons un président de pacotille!


Guyot était un "king" par rapport à ce guignol. Et pourtant guyot :twisted:


Y a match entre les deux.Guyot avait trouvé le moyen de vendre Ben Basat le dernier jour du mercato précipitant notre chute en ligue 2.Parfois je me demande ou en serait le club sans cette folie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2015 19:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Effectivement , Kerma ne connait rien au foot ( depuis le temps qu'on le dit :wink: ) et il est dans son rôle en défendant Dupont et les joueurs.

Vous vous attendez à quoi ? qu'il dise que Platje est le pire attaquant vu à Brest depuis 20 ans?

Il semble conscient que l'équipe va jouer le maintien et fera tout pour garder Dupont .Il n'a aucun intérêt à dépenser du pognon en le virant alors qu'il vend ses parts en fin d 'exercice.
Il a qu'un objectif : maintenir le club pour céder le club en toute quiétude à Le Saint.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2015 19:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
après avoir lu l'article ce matin , j'étais tellement écoeuré que je n'ai même pas eu envie de prendre mes places pour demain ! :sm10:
et Dupont qui ose dire les jeunes pour cette année c'est non ! :roll:
c'est sûr ils vont devoir attendre la saison prochaine pour avoir du temps de jeu ou peut-être dans un autre club qui eux les essayeront ! :twisted:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Oct, 2015 19:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MECH' REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2:

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Oct, 2015 11:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
the diver a écrit:
après avoir lu l'article ce matin , j'étais tellement écoeuré que je n'ai même pas eu envie de prendre mes places pour demain ! :sm10:
et Dupont qui ose dire les jeunes pour cette année c'est non ! :roll:
c'est sûr ils vont devoir attendre la saison prochaine pour avoir du temps de jeu ou peut-être dans un autre club qui eux les essayeront ! :twisted:



plutôt que de payer une entrée, mieux vaut boire une bière devant le péno et taper un foot sur la rue... qui amène un ballon ???? :lol:

ça aurait de l'écho je pense
titre dans la presse "les supporters brestois préfèrent encore taper un street soccer (à côté du stade) pendant le match !!!"

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Oct, 2015 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
plutôt que de payer une entrée, mieux vaut boire une bière devant le péno et taper un foot sur la rue... qui amène un ballon ???? :lol:


Suffit d'attendre un peu il y a toujours un ballon qui s'envole au dessus de la RDK et qui finit sa course devant le péno ! Sea si t'es sympa file un ballon aux supporters brestois :) :sm2:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Oct, 2015 19:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
bah voilà !!! qui a dit qu'il était bon à rien ???

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Oct, 2015 21:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah bon ? Toujours à la ramasse ... :sm11:

http://www.letelegramme.fr/football/ligue-2-kermarec-brest-si-on-est-la-pour-faire-le-bazar-03-10-2015-10798398.php


"Dupont démission, Kermarec démission..." : le président du Stade Brestois, Yvon Kermarec, a réagi après le match sur le manque de soutien d'une petite partie du public brestois. Yvon Kermarec (président du Stade Brestois) : "Il n’y a pas eu que des Dupont démission, il y a aussi eu des Kermarec démission. J’assume. J’ai entendu pas mal de gens en tribunes qui n’appréciaient pas. On doit encourager son équipe, un vrai supporter encourage son équipe. Si on est là pour faire du bazar, pour faire du bruit dans le mauvais sens, quand on est l’inverse de l’esprit, ce n’est pas bon. Le club est brestois, il appartient aux Brestois, je l’ai dit x fois, donc ne n’est pas une bonne solution et ça peut gêner les joueurs qui ont besoin d’encouragements. On oublie qu’il y a trois ans, quand j’ai fait revenir Alex (Dupont), tout le monde était content. Et il ne faut pas oublier que sur l’année 2014, il a été le meilleur coach, celui qui a eu le plus de points (71). Il y a toujours cette amertume de l’année dernière où l'on n’est pas monté. Je maintiens ma confiance au coach. N’importe comment, il est dans l’esprit, il veut gagner des matchs. Maintenant, le championnat de Ligue 2 est difficile, on a besoin des supporters. Je leur demande d’être à la hauteur du club".

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/lig ... 798398.php

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Oct, 2015 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Youn demande aux supporters d'être à la hauteur du club? Il n'est pas content que certains perdent patience? Punaise, mais vu le niveau affligeant depuis janvier 2015, il peut s'estimer heureux qu'il y ait encore du monde à venir se faire chier chez Francis, qu'il y ait encore des expats à suivre ce club en bois. Que le club se hisse à la hauteur des ses supporter les plus fidèles, de son noyau dur, et là, cte club de merde aurait une autre allure.... Et au passage, puisqu'ils mesure la qualité du coach aux nombres de points qu'il a gagnés sur une année civile, qu'ils compte ceux qu'il a glanés depuis début 2015...
Club en bois. Ym´casses les couilles ces cons :arrow:


Dernière édition par jeanlpec le Dim 04 Oct, 2015 0:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2015 0:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
2 points pris sur les 4 derniers matchs ( dont 2 contre des promus ), soit un bon rythme de relégable.
C'est pas comme si on avait pas vu cela venir ... 9 mois de matchs pourris d'affilée ! Des victoires en trompe-l'oeil contre Lens et Ajaccio entre autres ...
Sans compter des tarifs exorbitants ... 28 euros la place en Foucault centrale pour voir des matchs de merde. Putain en Bundesliga c'est 10 -15 euros la place.

Il veut quoi Youn ? qu' en plus on en redemande ?
Réveillez-toi Kermarec ! on va tout droit en national !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2015 5:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
6 037 spectateurs... Dont des abos RDK et Arkéa au rabais + partenaires du club.

C'est plus ce chiffre là qui faut prendre en considération que les 71 points sur une année civile

N'oublions pas que Kerma a sauvé le club au niveau financier... Virer Dupont une 2ème fois plomberai de nouveau les finances du club... Qui boucherait le trou cette fois si?

Vivement les changements la saison prochaine... ! Milieu de tableau cette saison. Et on repart avec un nouveau projet et de nouvelles personnes.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Oct, 2015 9:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Je suis sur que ça lui titillait les corones de balancer une saloperie du genre supporters alcooliques...
Donc pour Kermarrec, un supporter c'est un mec qui doit payer sa place plein pot, venerer toutes les decisions du staff et ovationner des joueurs en bois. Le reste c'est des ingrats et des poivrots!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kermarec démission

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

27

3835

Ven 10 Fév, 2012 19:13

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message vrais/faux photographes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JohnLee

25

2401

Mar 24 Mai, 2005 9:58

tonio117 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sondage pour Kermarec

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Xtian

91

10142

Mer 11 Mar, 2015 11:24

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO