allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 15:06 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah déjà qu'il a un avis diamétralement opposé sur certains joueurs du stade à ce qu'il pensait d'eux en avril dernier, tu ne vas quand même pas croire qu'il connait quelque chose au football anglais !

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 15:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
quand il dit qu 'il est agréablement surpris par le travail d'Alex Dupont, ça veut dire qu'il pensait que ce serait pire ?
bravo.

MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 15:36 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 172 times
L'ancien Président ne jurait que par De Carvalho, Baticle et Martins. Le nouveau en date fait revenir Ayité et ne remet pas grand chose en question (pour ne pas dire rien) après une poule-aller pourtant ratée et très décevante.
Comment s'étonner, dès lors, qu'avec de telles qualités d'analyse footballistique, le Stade Brestois ne soit pas là où il est actuellement ?

Après c'est sûr, ce sont eux qui font les chèques (notamment Kermarec) ... et pas moi !

Je n'ai toujours pas compris que Kermarec puisse s'étonner de la situation comptable désastreuse laissée par son prédécesseur qui a conduit la DNCG (malgré la présence de Rozec dans l'organigramme) a imposé un encadrement de la masse salariale.
N'était-il pas le vice-Président du club ? Comment ne pouvait-il pas connaître l'état réel des finances du Stade ? J'avoue que ça me dépasse mais je suis certainement très bête ... :wink:

Soit il nous prend pour des "jambons" (comme aurait-fit Nicollin), soit Guyot ne lui aurait pas tout dit ou montré ! Dans les deux cas, il y a quelque chose qui ne colle pas. :roll:

Ainsi, si par malheur, il ne réussit pas à redresser le club, il pourra toujours dire que c'est parce que la DNCG l'a empêcher de recruter.

Dupont et Kermarec sont pourtant des gens passionnés et intelligents qui ont très bien réussi dans leur vie professionnelle. J'en viens à me demander s'ils pensent réellement ce qu'ils disent dans la presse locale, notamment dans le Télégramme ...

Bref, surtout ne changeons rien, le club risquerait de ne pas se retrouver en National ! :mrgreen:

Quand j'entends parler de "match-référence" à la dix-huitième journée (!) et de l'arrivée d'un marabout venu tout droit du Sénégal pour conjurer le mauvais sort à domicile, même si je sais que c'est une boutade de Dupont, j'avoue que j'ai énormément confiance en l'avenir ... :D

Que tout ce petit monde se repose pendant les fêtes d'une poule-aller éprouvante psychologiquement, en pensant à la venue du PSG, avant de remettre le club en ordre de bataille pour gagner la plus belle des victoires: celle du maintien en L2. :wink:

MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 15:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Un 0-0 pour match référence avec l'adversaire très déçu de sa 1ère période, bref on a tout compris. :mrgreen:

MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 15:58 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Jampi a écrit:

Que tout ce petit monde se repose pendant les fêtes d'une poule-aller éprouvante psychologiquement, en pensant à la venue du PSG, avant de remettre le club en ordre de bataille pour gagner la plus belle des victoires: celle du maintien en L2. :wink:

Et voir encore un football dégueulasse? Ca peut choquer, mais je m'en fous pas mal finalement de descendre, A CONDITION qu'un grand nombre de melons foutent le camp et de retrouver du jeu. J'en peux plus de ce foot passe en retrait, enchaînement des trois passes puis adversaire, mise en touche dans notre partie de terrain... Indigeste, emmerdant, consternant et j'en passe... Justement, on se comporte de plus en plus comme des supp' anglais, pour supporter ce spectacle affligeant, je n'arrive plus à regarder un match du SB sans être à plus de 1g en tribune...

La ferveur sera là avec du beau jeu, par contre les opportunistes ne verront que la division et on les emmerde! (Bon du beau jeu en L2, ça serait l'idéal, mais irréalisable pour l'instant...)

MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 16:27 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Quels sont les "melons" de l'équipe qui a joué contre Caen? Ayité bien évidemment, sinon je vois pas,même dans le groupe des 16.Il manque tout "simplement" deux joueurs offensif de couloir qui seraient capable de percuter et centrer pour amener un peu de folie dans cette équipe,cela fait bientôt une décennie que l'on attends un ailier droit de valeur a Brest.Lesoimier ne sera plus le Lesoimier de la montée non plus.

MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 16:35 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 172 times
Pour la (très mauvaise) qualité du jeu, notamment à domicile, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Par contre, si je parle avec autant d'insistance de maintien, c'est que je pense qu'une descente en National aboutirait très vite à la mort du Stade Brestois. :cry:

Réussir trois passes de suite de temps en temps, se déplacer sans la balle (rapidement et judicieusement si possible) pour offrir des solutions au porteur du ballon, cadrer ne serait-ce que une ou deux frappes par match, c'est juste ce que l'on demande. Et on ne l'a pas toujours cette saison !

Est-on trop exigeant ? Apparemment oui. :roll:

C'est vrai que les joueurs ne s'entraînent à priori "que" plusieurs heures par jour depuis des années et qu'ils touchent des salaires (du moins pour certains d'entre eux) proches de ceux de la L1.
J'avoue que demander d'être simplement "dans le ventre mou" du championnat de L2, qui plus est en descendant de L1, en jouant (un peu) au ballon est d'une exigence particulièrement démesurée.

Certains nous disaient, ces dernières saisons, que si l'équipe jouait mal c'est parce que les terrains de Pen Hélen étaient détrempés et impraticables. Cette année, la météo fut exceptionnelle et les terrains refaits.
L'équipe joue désormais régulièrement "à une touche de balle". Si j'osai je la comparerai presque "au Barça" de Guardiola. :mrgreen:
Et non ! L'équipe joue encore plus mal, du moins à domicile, que quand les terrains étaient bosselés et humides. Comme quoi le probléme était ailleurs. Et nous le savions ! :roll:

Vous me direz Larsen Touré avait bien osé dire dans la presse que si les joueurs rataient autant de passes à Le Blé, c'était de la faute au public. Le jeu de passes de Brest à l'extérieur était d'ailleurs unanimement reconnu et loué par les plus grands techniciens de l'hexagone ...
Comme disait le regretté Michel Audiard par interprète interposé "les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnaît". :wink:

MessagePosté: Lun 23 Déc, 2013 21:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Jampi a écrit:
L'ancien Président ne jurait que par De Carvalho, Baticle et Martins. Le nouveau en date fait revenir Ayité et ne remet pas grand chose en question (pour ne pas dire rien) après une poule-aller pourtant ratée et très décevante.

ah martins !
c'est ce que je reconnaissais à guyot au moins, avoir un adjoint qui connait le foot
c'était évidemment pas la solution pour éviter tout problème, mais c'était l'assurance d'avoir d'une part une excuse car il pouvait dédouaner ses responsabilités (perso je serais président je me génerais pas ! c'est la base quand tu veux gérer :) ), mais d'autres part avoir aussi parfois surement de bons conseils de la part d'un mec qui a vécu bien plus que la plupart des coachs ou joueurs qu'on peut avoir à brest......

faudrait lancer le débat ! faut-il un conseiller à un président pour tout ça ?

MessagePosté: Lun 23 Déc, 2013 22:35 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 1 time
moi je suis pro kermarec...,avec guyot ;ok on aurait de nouvelles recrues au mercato mais l'ami kermarec ,pense plus a l'année prochaine ,la il veut maintenir le club en l2 deja,virer tous les bras cassée et repartir avec un budget positif et batir une nouvelle equipe ...mais encore faut il que son plan marche et que brest soit en l2 l"annee prochaine"

qui sont les joueurs en fin de contrat a la fin de cette saison ?

MessagePosté: Lun 23 Déc, 2013 22:58 
Coco Martins
Coco Martins

Il faut se battre avec nos armes

Image

MessagePosté: Mar 24 Déc, 2013 18:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 81 times
VDR a écrit:
Jampi a écrit:

Et voir encore un football dégueulasse? Ca peut choquer, mais je m'en fous pas mal finalement de descendre, A CONDITION qu'un grand nombre de melons foutent le camp et de retrouver du jeu. J'en peux plus de ce foot passe en retrait, enchaînement des trois passes puis adversaire, mise en touche dans notre partie de terrain... Indigeste, emmerdant, consternant et j'en passe... Justement, on se comporte de plus en plus comme des supp' anglais, pour supporter ce spectacle affligeant, je n'arrive plus à regarder un match du SB sans être à plus de 1g en tribune...

La ferveur sera là avec du beau jeu, par contre les opportunistes ne verront que la division et on les emmerde! (Bon du beau jeu en L2, ça serait l'idéal, mais irréalisable pour l'instant...)

+1...un GROS OUI.

MessagePosté: Jeu 26 Déc, 2013 0:49 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
Aucune info, des bruits persistants, ça pue quand même...

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2013 18:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 81 times
Quagmire a écrit:
Aucune info, des bruits persistants, ça pue quand même...

Pour l'instant ca pue l'huitre fraiche et la gambas grillées,place à l'info du jour...

MessagePosté: Sam 04 Jan, 2014 12:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
s'il existe encore quelques journalistes compétents en finistère (j'en suis sûr), peuvent-ils interroger le président sur sa relation avec l'asso ? et notamment sur son fonctionnement ?
l'image désastreuse de la section professionnelle rejaillit sur l'asso qui, elle, est plutôt appréciée par les clubs qui reçoit les équipes de jeunes.

d'ailleurs la même question peut-être posée à Dupont, et les pro-Dupont comprendraient enfin son incompétence totale à manager à une équipe professionnelle et encore plus imprimer un style à un club dans sa globalité.

j'en peux plus de ces charlots.

MessagePosté: Sam 04 Jan, 2014 15:28 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Been thanked: 12 times
Effectivement, on est dans le trou.
Quand on voit la conférence de presse d'avant match, ça fait peur. La gueule des réponses de Dupont !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kermarec démission

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

27

3880

Ven 10 Fév, 2012 19:13

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message vrais/faux photographes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]