allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 19:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7232
Has thanked: 0 time
Been thanked: 170 times
Je trouve que MDZ aurait mieux fait de se taire au lieu d'encenser cette semaine dans la presse Belaili. C'était beaucoup trop tôt. :shock:
Ce pénalty généreusement accordé à Brest était une occasion unique de réussir un parfait "hold-up" car hormis le but de Martin, nous n'avions rien montré devant. Malheureusement, il a été mal tiré et manqué. :roll:
Belaili est un joueur qui arrive, qui est en phase d'adaptation, et qui a encore tout à prouver sur les terrains de L1. Pour l'instant, je reste su ma faim avec Youcef mais mon jugement est loin d'être définitif.

Toutes proportions gardées car ils ne jouent pas au même poste et ils n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques, c'est plutôt Satriano qui devrait être grandement félicité. :wink:
En recevant très très peu de ballons exploitables, il a déjà marqué trois buts dont deux très beaux. Pour un joueur de son âge, qui découvre lui aussi un nouveau championnat, son efficacité devant le but est assez hallucinante. Pourvu que ça dure ...

Et si c'était plutôt l'uruguayen la bonne pioche du mercato ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13338
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 712 times
Been thanked: 706 times
Trop drôle ,ca va être la faute du coach maintenant s’il rate un péno.
Il a été mauvais tout le match, en a trop fait ,était plus occupé à lever les bras pour haranguer la foule de trois supporters brandissant le drapeau de son pays.
Qu’il prenne exemple sur la deuxième mi temps d Honorat pour comprendre ce qu’on lui demande...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
29armoricain21 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Ce n'est pas mon avis mais je respecte ta façon de voir.
Mi hauteur,assez peu frappé,manqué donc mal tiré à mon sens.


Les pénos c'est comme les chasseurs: "des fois y tirent, et dès fois y tirent et c'est pas pareil"


c'est drôle ça !!!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
juanito a écrit:
Trop drôle ,ca va être la faute du coach maintenant s’il rate un péno.
Il a été mauvais tout le match, en a trop fait ,était plus occupé à lever les bras pour haranguer la foule de trois supporters brandissant le drapeau de son pays.
Qu’il prenne exemple sur la deuxième mi temps d Honorat pour comprendre ce qu’on lui demande...

Je dis ça parce que c'est connu que Youcef tire mal les pénos et le coach devrait le savoir d'une de deux je l'ai déjà dit et je le répète, Youcef est bon en ailier gauche pas en meneur de jeu. Il faut attendre qu'il retrouve sa forme et le mettre à son poste.
Un joueur qui vient d'arriver c pas facile l'adaptation faut pas attendre des miracles de lui comme personne ne devrait attendre des miracles même du pauvre Messi qui est critiqué alors qu'il vient de changer de championnat après avoir passé toute sa vie footbalistique au Barça.
Ce Honorat vient d'arriver lui aussi ??? Sinon la comparaison n'a pas lieu d'être.
Je ne veux pas trouver des excuses à Youcef, je ne crois pas du tout au fait qu'il retrouve son niveau et en si peu de temps. Et qui plus est le garçon est arrivé cramé chez vous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 15:47
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Je vous parler de son état de forme avant la CAN, je ne suis pas surpris, depuis sa blessure en qualification, ce n'est plus le même joueur, il n'est pas capable de répéter les efforts a l'instant T, incapable de faire la différence en 1vs1, il manque de vivacité et je pense même que le mettre titulaire actuellement, c'est une mauvaise idée clairement.
Il arrive d'un championnat ou il n'a aucun effort a faire a part attendre le ballon, ici c'est complétement différent, toute l'équipe court et chacun a son rôle a jouer sans ballon.
Je disais qu'il avait peut être signé trop tard chez nous et je le pense encore.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:27 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Jampi a écrit:
Je trouve que MDZ aurait mieux fait de se taire au lieu d'encenser cette semaine dans la presse Belaili. C'était beaucoup trop tôt. :shock:
Ce pénalty généreusement accordé à Brest était une occasion unique de réussir un parfait "hold-up" car hormis le but de Martin, nous n'avions rien montré devant. Malheureusement, il a été mal tiré et manqué. :roll:
Belaili est un joueur qui arrive, qui est en phase d'adaptation, et qui a encore tout à prouver sur les terrains de L1. Pour l'instant, je reste su ma faim avec Youcef mais mon jugement est loin d'être définitif.

Toutes proportions gardées car ils ne jouent pas au même poste et ils n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques, c'est plutôt Satriano qui devrait être grandement félicité. :wink:
En recevant très très peu de ballons exploitables, il a déjà marqué trois buts dont deux très beaux. Pour un joueur de son âge, qui découvre lui aussi un nouveau championnat, son efficacité devant le but est assez hallucinante. Pourvu que ça dure ...

Et si c'était plutôt l'uruguayen la bonne pioche du mercato ?


Oui je pense aussi que Satriano est loin devant les autres attaquants qui étaient sur le banc, on comprend mieux pourquoi l'Inter est allé le chercher. La grosse surprise de la saison.
Belaili ses fans lui ont monté à la tête, l'impression de voir Messi du PSG marcher sur le terrain. Je sais pas si c'est sa condition physique qui est catastrophique ou c'est lui qui fait pas les efforts. Ce penalty raté et sa prestation médiocre va peut être le réveiller et lui faire comprendre qu'il reste encore beaucoup de travail pour s'imposer dans ce championnat. D'un côté ça m'étonne pas vraiment quand tu viens du championnat qatarie à 30 balais et que tu n'a jamais connu le haut niveau si ce n'est des apparitions en selection où les conditions n'ont rien à voir et la régularité des matchs. D'ailleurs il y a une statistique intéressante avec lui comme lors de son match contre Troyes il rate bcp trop de dribble, 5 dribbles tenté 1 réussi que ce soit contre Reims ou Troyes 20% réussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18835
Has thanked: 135 times
Been thanked: 356 times
regarde les stats des autres attaquants, ce n'est guère flamboyant dans ce match

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 15:47
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
mumu12 a écrit:
Jampi a écrit:
Je trouve que MDZ aurait mieux fait de se taire au lieu d'encenser cette semaine dans la presse Belaili. C'était beaucoup trop tôt. :shock:
Ce pénalty généreusement accordé à Brest était une occasion unique de réussir un parfait "hold-up" car hormis le but de Martin, nous n'avions rien montré devant. Malheureusement, il a été mal tiré et manqué. :roll:
Belaili est un joueur qui arrive, qui est en phase d'adaptation, et qui a encore tout à prouver sur les terrains de L1. Pour l'instant, je reste su ma faim avec Youcef mais mon jugement est loin d'être définitif.

Toutes proportions gardées car ils ne jouent pas au même poste et ils n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques, c'est plutôt Satriano qui devrait être grandement félicité. :wink:
En recevant très très peu de ballons exploitables, il a déjà marqué trois buts dont deux très beaux. Pour un joueur de son âge, qui découvre lui aussi un nouveau championnat, son efficacité devant le but est assez hallucinante. Pourvu que ça dure ...

Et si c'était plutôt l'uruguayen la bonne pioche du mercato ?


Oui je pense aussi que Satriano est loin devant les autres attaquants qui étaient sur le banc, on comprend mieux pourquoi l'Inter est allé le chercher. La grosse surprise de la saison.
Belaili ses fans lui ont monté à la tête, l'impression de voir Messi du PSG marcher sur le terrain. Je sais pas si c'est sa condition physique qui est catastrophique ou c'est lui qui fait pas les efforts. Ce penalty raté et sa prestation médiocre va peut être le réveiller et lui faire comprendre qu'il reste encore beaucoup de travail pour s'imposer dans ce championnat. D'un côté ça m'étonne pas vraiment quand tu viens du championnat qatarie à 30 balais et que tu n'a jamais connu le haut niveau si ce n'est des apparitions en selection où les conditions n'ont rien à voir et la régularité des matchs. D'ailleurs il y a une statistique intéressante avec lui comme lors de son match contre Troyes il rate bcp trop de dribble, 5 dribbles tenté 1 réussi que ce soit contre Reims ou Troyes 20% réussi.

Les gens qui suivent la sélection depuis longtemps disait il y a quelques mois :
"il ne peut pas jouer plus d'une mi-temps ou 55-60 min" sa condition physique est catastrophique aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:46 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8719
Localisation: Brest
Has thanked: 1292 times
Been thanked: 276 times
https://twitter.com/la_vagueverte/statu ... 9963057159

:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31394
Has thanked: 1385 times
Been thanked: 454 times
Il n'a pas été bon aujourd'hui et ce pénalty manqué n'aide pas à sauver le bilan.

Plus que ce dernier manqué,je lui reproche un manque de sobriété à certains moments où cela aurait été souhaitable.
Dans le jeu et l'attitude.

Pour autant,le talent reste évident donc aucune inquiétude.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22223
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 205 times
Been thanked: 361 times
Match raté: Péno raté, 17 ballons perdus........
@Samoucha: Il sait qu'il n'est pas top sur les pénos et il les tire ? Il aurait mieux fait de le laisser à un autre alors (Satriano ?). Faute de sa part.
Sinon son meilleur poste ailier gauche ? Il faudrait pour cela qu'il courre plus vite. Je ne le connais pas au top de s aforme mais je doute qu'il ait une grosse pointe de vitesse. Il court aussi vite qu'Honorat ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:05 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17216
Has thanked: 862 times
Been thanked: 493 times
Il a d'autres qualités qu'Honorat. S'il suffisait de courir vite pour être un bon attaquant ce serait plus simple. Crois-tu que ben zema court aussi vite qu'Honorat


Dernière édition par bleizh le Dim 20 Fév, 2022 21:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22223
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 205 times
Been thanked: 361 times
Peut-être mais je réponds à Samoucha qui pense qu'il doit jouer ailier gauche. Tu as déjà vu un ailier pas rapide ? Moi non.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8719
Localisation: Brest
Has thanked: 1292 times
Been thanked: 276 times
Le Stade Brestois va « mener l’enquête » sur les « éventuelles insultes racistes » subies par l’international algérien Youcef Belaïli lors du match à Reims, ce dimanche (1-1).
Le Stade Brestois va « mener l’enquête » sur les « éventuelles insultes racistes » subies par l’international algérien Youcef Belaïli à Reims (1-1), ce dimanche.

Dans le stade Auguste-Delaune, ce dimanche, de nombreux supporters algériens étaient présents et ont encouragé l’international algérien en brandissant des drapeaux tout au long de la rencontre. Lors de son penalty raté à la 53’, ils se sont montrés très bruyants pour le soutenir tandis qu’il était sifflé par l’autre partie du public. Mais c’est avant la mi-temps que des chants et insultes à caractère racistes auraient été entendus.

En conférence de presse Michel Der Zakarian a affirmé n’avoir rien entendu et le directeur sportif de Brest Gregory Lorenzi a déclaré : « Nous avons entendu parler de ces éventuelles insultes racistes. Nous ne réagirons pas à chaud et nous allons mener l’enquête en collaboration avec le club de Reims pour établir les actions éventuelles à mener ».

À lire sur le sujet
Ce qu’il faut retenir du match nul disputé à Reims
Pour l’instant, aucune réaction n’a eu lieu sur les réseaux sociaux des deux clubs, la LFP pouvant aussi se saisir du dossier.

Lorsque l’attaquant, qui a manqué un penalty à la 53e minute, a été remplacé à 20 minutes du terme de la partie, de nombreux supporters ont quitté le stade.


https://www.letelegramme.fr/football/st ... 925719.php


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:32 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
seb007 a écrit:
Le Stade Brestois va « mener l’enquête » sur les « éventuelles insultes racistes » subies par l’international algérien Youcef Belaïli lors du match à Reims, ce dimanche (1-1).
Le Stade Brestois va « mener l’enquête » sur les « éventuelles insultes racistes » subies par l’international algérien Youcef Belaïli à Reims (1-1), ce dimanche.

Dans le stade Auguste-Delaune, ce dimanche, de nombreux supporters algériens étaient présents et ont encouragé l’international algérien en brandissant des drapeaux tout au long de la rencontre. Lors de son penalty raté à la 53’, ils se sont montrés très bruyants pour le soutenir tandis qu’il était sifflé par l’autre partie du public. Mais c’est avant la mi-temps que des chants et insultes à caractère racistes auraient été entendus.

En conférence de presse Michel Der Zakarian a affirmé n’avoir rien entendu et le directeur sportif de Brest Gregory Lorenzi a déclaré : « Nous avons entendu parler de ces éventuelles insultes racistes. Nous ne réagirons pas à chaud et nous allons mener l’enquête en collaboration avec le club de Reims pour établir les actions éventuelles à mener ».

À lire sur le sujet
Ce qu’il faut retenir du match nul disputé à Reims
Pour l’instant, aucune réaction n’a eu lieu sur les réseaux sociaux des deux clubs, la LFP pouvant aussi se saisir du dossier.

Lorsque l’attaquant, qui a manqué un penalty à la 53e minute, a été remplacé à 20 minutes du terme de la partie, de nombreux supporters ont quitté le stade.


https://www.letelegramme.fr/football/st ... 925719.php


Surement deux ou trois gars éméchés qui ont sorti cela, parce que si il part en Algérie il prend Kebbal avec lui et je ne crois pas que les supporters rémois vont apprécier :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5618

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

19249

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2893

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO