allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 414  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 8:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
À tout ceux qui se plaignent concernant le vaccin, deux trois petites choses à mettre au clair à mon avis...
Moi non plus je ne voulais pas me vacciner au départ, mais j'ai changé d'avis, pour les autres, ceux de ma familles et mes amis qui ont des fragilités.
Ensuite, moi aussi je trouve dommage d'avoir dû en arriver à contraindre les gens au vaccin, mais malgré toutes les hypothèses plus ou moins complotistes ou alarmistes que l'on peut recenser à droite et à gauche, c'est un fait, les populations vaccinées s'en sortent bien mieux que les autres face au virus.
D'autres oublient qu'ils sont vaccinés depuis tout petit, que certains métiers nécessitent déjà des vaccins obligatoires et des rappels réguliers.
Pour finir, n'oubliez pas que chez nous le vaccin est gratuit, alors que dans certains pays, une dose coûtera quasiment un mois de salaire à ceux qui voudront être vaccinés.
À ceux qui prétendent qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans, certains fument, boivent de l'alcool... Nous consommons tous des produits issus de l'agriculture, pourtant là non plus on ne sait pas ce qu'il y a dedans...
Le français moyen réclame sans arrêt plus de droits, sans se rendre compte qu'il en a déjà beaucoup (chômage, santé, aide au logement, la Caf...), mais dès qu'on le met face à ses devoirs ça devient systématiquement une affaire d'état.
Une personne vaccinée peut faire une thrombose, c'est vrai, dans 1 cas sur 250000 ce sera une forme grave. Avec la Covid, c'est une chance sur 6....
Quant à l'argument du manque de temps pour se faire vacciner, c'est du vent, si tu t'organise tu peux dégager deux heures sur un mois pour aller te faire vacciner.
Quand on voit la situation en Inde et en Tunisie pour ne citer qu'eux, je crois que mettre de côté des pseudo convictions nées au mois de mars ou avril ne feraient pas de mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 8:52 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16951
Has thanked: 794 times
Been thanked: 463 times
Tu as quel àge pour prétendre qu'un cas sur six revêt une forme grave. Tu dis te vacciner pour tes proches fragiles. Ils ne sont pas vaccinés eux?
Et nos enfants? Delfraissy lui'même dit qu'ils ont beaucoup hésité et convient que le risque est proche de zéro.
Assez de raccourcis.
Beaucoup ne remettent pas en question le vaccin mais le tout vaccin et le pass. De toutes les manières, tu as gagné donc ne te plains pas. La vie sera rendue infernale pour ceux qui ne se vaccineront pas, le sujet est clos.
Il restera aux dires mêmes du président du conseil scientifique qu'on n'a pas de recul, au moins en convient-il lui au contraire des politiques. On aura donc vacciné non pas les gens à risque mais l'humanité sans le recul nécessaire. La contestation se place là, pour moi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 9:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Oui mais en même temps j'ai plus confiance en ce qui est écrit ici, sur la bonne foi des gens en tout cas. Si je m'exprime c'est pour être contredit, ou que ça donne envie à ceux qui ont un avis de donner leur avis.
Mon opinion sera plus basée sur ce que je lis ici, que ce que j'entends dans la presse. Je ne suis pas anti vaccin (et pourtant des fois on a pas de bol) donc merci aussi à ceux qui ont hésité et qui ont des arguments qu'il faut rappeler.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 9:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Par contre il me semble avoir entendu que Macron ne se vaccinait pas car il a eu le covid et que du coup il a déjà fabriqué des anticorps... vous avez vu ça vous aussi ???
Et là je ne suis pas trop d'accord ! Ceux qui ont eu le covid ont eu au moins une dose et encore au début quand il n'y avait pas assez de doses on disait cela... et lui il échapperait au vaccin qu'il impose à tous ?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 9:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27450
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Il me semble l'avoir vu à la TV se faire vacciner ou alors c'était une fausse piqure? :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 9:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Je viens de regarder sur le net... il aurait reçu une dose finalement ainsi que sa bourgeoise mais pas d'image pour eux contrairement aux autres... soit disant qu'il ne voulait pas héroïser le truc ... vrai que c'est pas son genre ...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 10:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
bleizh a écrit:
Tu as quel àge pour prétendre qu'un cas sur six revêt une forme grave. Tu dis te vacciner pour tes proches fragiles. Ils ne sont pas vaccinés eux?
Et nos enfants? Delfraissy lui'même dit qu'ils ont beaucoup hésité et convient que le risque est proche de zéro.
Assez de raccourcis.
Beaucoup ne remettent pas en question le vaccin mais le tout vaccin et le pass. De toutes les manières, tu as gagné donc ne te plains pas. La vie sera rendue infernale pour ceux qui ne se vaccineront pas, le sujet est clos.
Il restera aux dires mêmes du président du conseil scientifique qu'on n'a pas de recul, au moins en convient-il lui au contraire des politiques. On aura donc vacciné non pas les gens à risque mais l'humanité sans le recul nécessaire. La contestation se place là, pour moi

Concernant la vaccination pour mes proches, ma fille a 9 ans et est malade, comme les enfants de deux amis que je fréquente. Un cas sur 6 n'a rien à voir avec mon âge, mais ce sont les chiffres d'un virologue que j'ai rencontré et qu'il m'a annoncés, donc probablement bien pus fiable que tous les mensonges qu'on peut lire sur internet. Quand à l'argument du "recul", cela fait plus de 3 mois que certaines personnes ont reçu leurs deux doses, le recul on on l'a puisqu'il n'y a jamais eu d'effets secondaires constatés au delà de deux mois, et cela pour aucun vaccin ....
Quant à dire que "j'ai gagné...", c'est un peu naze, si les gens avaient regardé un peu plus loin que leur nombril, il n'aurait pas été nécessaire de contraindre les gens à le faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31011
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Clair que la foutue situation sanitaire met en relief une part non négligeable de nombrilistes,notamment dans la classe d'âge des plus de 50 balais.

Les jeunes,nos enfants, ont sacrifié beaucoup pour protéger les aînés et aujourd'hui,assis sur leurs certitudes et confort garanti par l'Etat Providence et la Solidarité Nationale ,ces derniers rechignent à se faire piquer.

Honte à eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 11:59 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16951
Has thanked: 794 times
Been thanked: 463 times
Quel état providence? Depuis des décennies je verse 10 voire 100 fois plus que je ne coute. Un jour j'en aurai besoin, peut-être. Mais je ne me plains pas du tout et j'accepte ma situation de paria et continuerai de payer votre chimie 2000
Inutile d'être plus royaliste que le roi Nak nak. Tu estimes qu'on a du recul alors que le grand manitou lui-même admet qu'on n'en a pas. Bravo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 12:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
PS13 a écrit:
Il me semble l'avoir vu à la TV se faire vacciner ou alors c'était une fausse piqure? :)


C'était pas plutôt le beau Véran, torse nu :D ou le Castex....ils passent tellement souvent à la TV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 12:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
le beau Jean, Jean Superbe 1er celui qui dissimule sous son costard trop grand et difforme un superbe marcel immaculé !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Dernière édition par al'ouestbrest le Ven 23 Juil, 2021 12:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 12:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5417
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1132 times
Been thanked: 506 times
al'ouestbrest a écrit:
Je viens de regarder sur le net... il aurait reçu une dose finalement ainsi que sa bourgeoise mais pas d'image pour eux contrairement aux autres... soit disant qu'il ne voulait pas héroïser le truc ... vrai que c'est pas son genre ...

Il ne voulait pas dévoiler le tatouage de son portrait qu'il s'est fait faire sur le bras.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 13:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
bleizh a écrit:
Quel état providence? Depuis des décennies je verse 10 voire 100 fois plus que je ne coute. Un jour j'en aurai besoin, peut-être. Mais je ne me plains pas du tout et j'accepte ma situation de paria et continuerai de payer votre chimie 2000
Inutile d'être plus royaliste que le roi Nak nak. Tu estimes qu'on a du recul alors que le grand manitou lui-même admet qu'on n'en a pas. Bravo

Ce recul je ne l'ai pas sorti de mon chapeau... Je n'ai pas la prétention d'en connaître plus que "le grand manitou", mais cette position de numéro 1 de la santé est plus due à de la politique, et il se murmure dans les couloirs de nos scientifiques que la situation aurait pu être mieux gérée si ce grand manitou avait pris le soin d'écouter les avis de ses confrères...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 13:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Rien qu'à voir la Une du télégramme aujourd'hui,tu comprends pourquoi demain il y aura plus de monde dans les rues en France que samedi dernier ou c'était déjà une sacrée réussite de rameuter tant de monde une semaine de 14 juillet!

Les trucages de chiffres bidonnés ne pourront pas durer bien longtemps.
La société en France bascule clairement.

Exclusion du travail,exclusion social...et certains comme le Télégramme voudrait qu'on tende la deuxième joue?

Samedi dernier,c'était bon enfant mais forcément avec les drames humains et économiques que va engendrer cette folie,va pas falloir pigner pour les pros de la substance de voir des bourre-pif à longueur de journée sur la première chaine info de France!

En l'espace d'une semaine,on a dérivé ignoblement et définitivement dans le purin la tête la première.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Juil, 2021 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12486
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 368 times
molko a écrit:

La société en France bascule clairement.



Tout est question d'appréciations


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 414  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

8243

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2173

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention à vos enfants.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

GEOFFREY 29

15

1739

Sam 17 Nov, 2007 9:35

romu 1er Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO