Masscut a écrit:
Si la Dame dont j'ai collé une interview d'1h dit vrai, si c'est vrai que le dit vaccin ajoute une ligne au patrimoine génétique (en quelque sorte ? complètement ? ) ; le virus n'ajoute-t'il pas déjà une ligne sur notre patrimoine génétique ?
Qu'en est-il des enfants de ceux qui ont été vaccinés ? Si c'est vrai qu'on ajoute une ligne sur le patrimoine génétique, les enfants auront-ils aussi automatiquement leur patrimoine génétique avec la ligne en plus?
Pour la réponse à cette question je vais essayer de faire la lumière de manière illustrée.( et je veux bien connaître le lien de ta video).
Tu n'as pas le vaccin :Appelons par exemple le virus Guy Georges.
Le gars se pointe, il rentre dans ta cellule, il a son plan de lui même sous le bras et demande directement à l'usine de ta celulle de le multiplier,
Ton corps va faire se batailler les cellules qui ne fabriquent pas encore de Guy Georges et les cellules qui ont Guy Georges et qui t'envahissent.
En fonction de la bataille t'es plus ou moins dans la merde avec le Covid.
Tu as le vaccin classique le modèle de vaccin qu'on connait :
les médecins ont pris des photos de Guy Georges et ils ont pris des bisounours
et ils te proposent de t'insérer dans le corps tout un paquet de bisounours qui portent le masque de Guy Georges.
Ton corps va apprendre par lui même à lutter contre ces bisounours déguisés en Guy Georges.
Ton corps ne sera pas trop emmerdé dans la majorité des cas car le bisounours a été réalisé sans capacité de reproduction.
Quand, par la suite, le vrai Guy Georges va se pointer, tes cellules vont par elle même l'empêcher d'entrer, elles ont été formées en se battant contre les bisounours masqués.
Tu as le vaccin à ARN : (Pfizer, Moderna, le plus courrant)
Dans ce cas, le plan du masque de Guy Georges arrive dans tes cellules caché dans les poches d'un bisounours.
(l'ARN dans une bille de graisse)
Le bisounours peut rentrer avec son plan dans le cytoplasme de la cellule à côté des usines de fabrication de protéines mais il ne va pas dans le bureau de la direction (noyau).
Les gentils ouvriers de la cellule vont lire le plan de travail du bisounours (ARN) et balancer plein de protéines avec masques de "Guy Georges" dans ton organisme.
A ce moment là, ton corps va former les videurs de Guy Georges et au bout de quelques jours tu seras armés. Les plans vont disparaître de ton corps naturellement et rapidement. C'est ce que dit Frachon, tu n'as rapidement plus de trace du vaccin dans ton corps, juste des défenses en plus sur les cellules que tu as créées toi même en réaction aux masques "à GG".( dsl
)
Il y a l'adenovirus (-1)
Il fait hurler pas mal de monde, il est agité par les anti-vaxx
C'est le cas du AZ (merci Bleizh le lien de l'institut pasteur (3) m'a induit en erreur ).
https://www.gouvernement.fr/le-fonction ... adenovirusBref la c'est un autre vaccin, il a un masque de bisounours des plans de masque de Guy Georges sous le bras et un pass sanitaire en plus.
il se pointe à l'entrée de la cellule, c'est ok avec sa gueule de bisounours, il rentre donc dans le cytoplasme, ensuite il demande à aller dans le bureau de la direction (le noyau de la cellule) avec son pass sanitaire il arrive à rentrer et il s'installe.
Le gars (bout d'ADN) prend son papier crayon et dessine des plans de masques de Guy Georges qu'il balance dans le plasma de la cellule. (des ARN) Ensuite dans la cellule, l'usine fabrique les masques de Guy Georges et c'est la même histoire qu'au dessus.
Ce bout d'ADN qui bosse depuis le coeur de la cellule n'est en revanche pas invité quand la cellule se dédouble (on lui a enlevé ses capacités de démultiplication)
Polémique : Vélot et d'autres attaquent et laissent planer le doute à cause des aléas de la nature lors de l'activité cellulaire. Cela participe parfois à la beauté de la diversité humaine mais aussi à des évolutions imprévues voir des maladies... (0)
vu les nombres (1) il y a parfois des erreurs de copie dans ce que produit la cellule et on vit avec ça depuis la nuit des temps. Plus l'âge avance également, plus le boulot programmé dans l'ADN déconne. (2)
C'est le fait que la nature cultive un peu le foutoir qui est la porte d'entrée à tous les doutes dans lesquels c'est facile de se laisser embarquer.
Vélot lance aussi dans son interview France soir une autre attaque sur le fait que des enzymes pourraient recoder de l'ADN à partir d'ARN d'après des recherches récentes. Le corps ferait ça dans le but de corriger des problèmes de copies comme on peut le lire ici :
https://www.journaldugeek.com/2021/06/1 ... r-arn-adn/ super nouvelle comme piste contre le cancer mais un bon moyen de faire peur aux gens. L'ARN du vaccin ne fait que passer dans l'organisme un temps court qui ne permet pas d'imaginer que tes 30 000 milliards de cellules vont devenir aussitôt toutes transgéniques et qu'on deviendra mutant....
Enfin il y a les personnes qui ont un organisme qui va se mettre à déconner en voyant précisément un bisounours avec un masque de Guy Georges, c'est là où interviennent les statistiques pour connaître précisément les effets indésirables des vaccins. Mais il ne faut pas mentir, tu auras du bol ou pas... le fameux calcul risque bénéfice à faire entre les morts du covid et les conséquences du vaccin ( en France on a les infos précises publiées sur le sujet :
https://ansm.sante.fr/actualites/retour ... illet-2021 ) J'en ai parlé beaucoup de fois, tu peux préférer avoir du bol d'échapper au virus à risquer d'avoir la malchance d'avoir un signe de complication en prenant le vaccin.
C'est alors non rationnel car statistiquement, c'est con.
Mais l'histoire de chacun et le rapport de confiance à la médecine reste une affaire personnelle. Si dans ta vie, tu te vois comme Pierre Richard à qui il arrive toujours une tuile quand tu rentres dans un hôtpital, la réaction naturelle c'est de ne pas vouloir y mettre les pieds. Et franchement ça ne me parait pas une situation enviable, c'est aussi pour cela que je ne trouve pas utile de faire preuve d'agressivité envers les anti-vaxx.
(-1) En vrai c'est un adénovirus d'une maladie de chimpanzé "désactivé" sur lequel on a mis la protéine spike du covid mais j'aime mieux le bisounours.
(0)La cellule est tous les jours soumise à des facteurs de stress comme le soleil, le tabac ou l’alcool. Ces facteurs dits cancérigènes peuvent endommager l’ADN. L’ADN endommagé peut induire la production de protéines altérées les empêchant de réaliser leurs fonctions normales correctement. Dans le cas du cancer, les protéines altérées permettent aux cellules de se diviser indéfiniment et de manière anarchique. Des médicaments dits de thérapies ciblées, vont bloquer spécifiquement l’activité de ces protéines. Tous les cancers n’ont pas les mêmes altérations de l’ADN, c’est pourquoi l’analyse de l’ADN des cellules cancéreuses permet d’identifier ces altérations et de choisir un traitement adapté à la maladie de chaque patient.
(1)Quelques nombres :
un être humain c'est environ 22000 gènes inclus dans l'ADN ce qui fait 3 400 000 000 000 d'informations de base (codage par les 4 éléments adénine, guanine, thymine ou cytosine) dans le noyau de chaque cellule.
et on a environ 30 000 milliards de cellules dans un bonhomme de 70 kilos... ça fait beaucoup...
le Covid à combattre c'est 29.881 nucléotides (=infos de bases) pour 11 gènes(dont un gène qui fait des masques de Guy Georges avec lequel il peut rentrer dans les cellules tant qu'on n'a pas créé d'anti-corps)
(2)
https://gizmodo.com/your-dna-changes-as-you-age-5917672(3)pour le vaccin à ADN, l'institut pasteur y bosse
https://www.pasteur.fr/fr/sars-cov-2-co ... vaccin-adnréférences :
les suisses sont pas mal dans l'explication :
https://www.infovac.ch/fr/faq/developpement-d-un-vaccinEdith : erreurs corrigées suite à la remarque de Bleizh... j'avais dit déjà que je connaissais pas vraiment AZ, j'aurais du fermer ma bouche...
mais la question de Masscut était intéressante à creuser.