Masscut a écrit:
Merci Lorenzo !
Pardon mais je rebondis. Mon but n'est pas de contredire Lorenzo qui ne fait que relayer une étude. Voila, nickel !
Donc il existe UNE étude qui fut publiée un mardi, lequel ? Le mardi 2 Janvier 2024 ? Publiée dans la revue Science, très bien ! Qui possède cette revue ? Ce serait bien de le savoir. C'est la 1 ère question qui se pose quand on est sensé et que l'on a été instruit à l'UBO. Avant de lire le fond de l'article, qui communique ? C'est basique, c'est la même chose en science économique et sociale. C'est académique de commencer par se demander à qui appartient l'organe de presse qui communique. Cette revue, quel est son niveau d'intégrité ? Est-ce une revue française, mondiale ? Qui communique au travers de cette revue ? Est-ce la référence en terme de communication scientifique ? Si oui, très bien. Si elle est totalement indépendante de toute personne physique ou morale à but non lucratif très bien.
"L'hydroxychloroquine, médicament initialement utilisé contre le paludisme et administré contre le Covid en 2020, notamment par le professeur Didier Raoult à Marseille en dehors de toute autorisation des autorités sanitaires, serait associée à près de 17.000 décès dans six pays, sur la période de la première vague entre mars et juillet de cette même année."
Déjà si le professeur Raoult a traité des patients sans l'autorisation des autorités sanitaires, j'imagine qu'il va être attaqué devant la justice. Attaqué par qui ? Par la france ? Par le ministère de la santé ? Par les autorités sanitaires ? Par des labos pour concurrence déloyale ? Par les victimes ? Par les gens traités avec de l'hydroxychloroquine, qui estimeraient donc qu'il y a eu la une mise en danger de la vie d'autrui ?
Les autorités sanitaires, qu'est-ce ? Est-ce le ministère de la santé ? Attaqué devant le justice par quel ministre de la santé ? Mme Buzin, Mr Castex, Mr Salomon, Mr Véran ?
Autorités sanitaires... Ministère de la santé ? C'est bizarre, il n'y a plus de ministre de la santé ? Et puis c'est bizarre ce terme d'autorité en terme de santé, le ministère n'est-il plus compétent ? Il y a un problème avec les institutions françaises ? Elles ne marchent plus ? Il faut créer d'autres entités et c'est écrit dans la constitution ?
"S'est révélée inefficace et même dangereuse". C'est une étude qui se base sur des conclusions incontestables d'un point de vue scientifique ou ce sont des estimations ? Je lis des conclusions incontestables par rapport à l'efficacité et la dangerosité, d'accord, mais cette unique étude ne fait qu'estimer ? C'est bizarre cette sémantique, mais qu'ils soient clairs avec des chiffres.
Donc je lis 200 morts en france, d'accord, sur quel nombre de patients traités ? XTIAN, il ou elle est encore là ? Le ou la pro des maths là. 200 morts sur combien de patients traités ? Combien de patients ont vu leur vie mise en danger par ce traitement en france ? Combien de plaintes ? C'est quand le procès ?
Combien de morts dans l'armée française causés par cette molécule ? Secret défense ? Existe-t'il un seul militaire français qui n'a pas pris d’hydroxychloroquine avant le faux rapport sorti dans le Lancet, pile au moment où le virus s'est mystérieusement échappé du laboratoire à Wuhan, pile quand il y avait les jeux internationaux militaire. C'est vraiment pas de bol que ce virus se soit échappé, alors que pleins de militaires du monde entier étaient par malheur à Wuhan juste à ce moment là. Que s'est-il passé lorsqu'ils sont rentrés dans leur pays ? Les militaires exposés là, ils ont choppé le virus ou ils ne l'ont pas choppé ? Il n'y a pas tous les militaires qui y étaient, qui se posent la question ?
Et du coup comment ça se passe pour tous les médecins militaires qui ont tous médicamenté les militaires français à l'hydroxychloroquine ? Il faut penser quoi ? Il faut les dénigrer comme le professeur Raoult ? Il faut penser qu'ils le faisaient à l'insu de leur plein gré ? Il y a prescription ? A partir de quel délai, y a t'il prescription ? Ils sont condamnables, ils ne sont pas responsables ? Et du coup comment ça se passe pour les traitements anti paludisme à présent ? Ils ont trouvé un autre traitement ? Il faut continuer à traiter en préventif à l'hydroxychloroquine pour les militaires français et considérer que contre le covid cela relève de l'exercice illégal de la médecine et que cela sera donc condamné devant la justice suite au futur procès qu'il va y avoir ?
Existe t-il des associations de victimes des traitements devenus illégaux contenant de l'hydroxychloroquine ? Elle en est où la science là ? Quelle est la posture des autorités sanitaires à ce propos, va t'elle évoluer au fil des narrations écrites à Washington pour les pays contrôlés par Blackrock ?
Donc 11 %, ce sont les 200 morts qui sont décédés en france à cause de l'hydroxychloroquine ? XTIAN => produit en croix ! Combien de français ont donc été traités à l'hydroxychloroquine en france ? Et dans ces 11 % , les militaires français sont-ils pris en compte, ou sont-ils hors de ces statistiques ? A la pointe de la Bretagne nous sommes entourés de militaire (famille, amis), nous en connaissons toutes et tous. Jusqu'à présent je n'en ai pas entendu un seul imaginer qu'il ou elle allait attaquer en justice les médecins qui leur ont prescrit de l'hydroxychloroquine ? Vous en entendez vous ? Les matheux => Combien de patients ont donc été traité à l'hydroxychloroquine en france ?
Les littéraires => "Les scientifiques ont analysé la surmortalité chez les patients traités à l'hydroxychloroquine dans six pays au total (la France, les Etats-Unis, la Belgique, l'Italie, l'Espagne et la Turquie) pour lesquels les données sur l'administration de ces traitements étaient disponibles, à savoir le nombre de patients hospitalisés avec le Covid, leur taux de mortalité et le taux de prescription de l’hydroxychloroquine, afin de calculer le nombre de patients décédés du Covid et ayant été traités avec ce médicament." Combien de fautes d'orthographe dans cette phrase 3 km de long ? Vous avez 2 min top chrono.
"Mais ce nombre met en lumière les dangers de la réutilisation des médicaments avec des preuves de faible niveau, dénoncent les auteurs de l'étude." Très bien, donc que penser des "vaccins" 1ère génération qui sont censés lutter contre la 1ère version du virus ? Faut-il continuer à les injecter pour lutter contre ce virus qui ne fait que muter indéfiniment ? Que faut-il faire des 10 doses par européen ? Poubelle ? Sont-ce les doses qui continuent à être injectées lors des 5ème et 6ème vagues de vaccination ? Oui, Non ? Car si non, pourquoi avoir acheté tout de suite 10 doses par européen ? Il n'y a pas un problème là ?
""Cela confirme que les patients souffrant d'un Covid et qui reçoivent ce médicament ont plus de risque de mourir que ceux qui ne le reçoivent pas", souligne l'épidémiologiste Pierre Tatevin, chef du service des Maladies infectieuses du CHU de Rennes, invité mercredi de France Inter." Cela quoi ? Une étude ? Raoult disait que le traitement devait être réalisé dès les 1ers symptômes et qu'il diminuait le nombre de maladie qui devaient passer en réanimation... Alors qui a raison ? Qui a tord ? Il est quand le procès là ? Et les données de tous les militaires français seront-elles prises en compte ? L'armée française dispose d'un base donnée extrêmement riche, il faut s'en priver ? D'autant que si ce traitement met réellement la vie d'autrui en jeu, j'imagine qu'il va y avoir des centaines de milliers de militaires qui vont porter plainte, ce serait logique non ? Les militaires français qui vont en Afrique en ont tous pris, pourquoi se priver de cette base de donnée ?
Ou sont les preuves ?
Aucune faute d'orthographe. Ω
(Se) poser des questions est indispensap'.