allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 413  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29574
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 351 times
@ bleizh

Plus ce que c'étaient les bobos dis-donc :shock: !
Même là,le niveau se casse la gueule....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 13:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16113
Has thanked: 577 times
Been thanked: 399 times
Ben ouais. On est en droit de se demander si ce sont eux qui te rejoignent ou toi qui les rattrapes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 14:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16113
Has thanked: 577 times
Been thanked: 399 times
Jean-Louis Bouffon a écrit:
Le souci c'est que les variants sont issus de la circulation du virus, dans notre cas plutôt entre personnes non vaccinées (je schématise). Moins on vaccine plus le développement de variants sera incontrôlable, vu la contagiosité du machin.


Reste l'hypothèse de variants éventuellement générés par ce vaccin génétique nouvelle génération. Encore une fois l'avenir tranchera. Je me garde bien d'être péremptoire, ne balaye aucunement les vaccins mais envisage avec contrariété cette piquouse à mon enfant de 12 ans


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29574
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 351 times
bleizh a écrit:
Ben ouais. On est en droit de se demander si ce sont eux qui te rejoignent ou toi qui les rattrapes

Tous les droits même celui de ne pas se faire vacciner au mépris de son voisin.
Pour répondre,je dirais que je les rattrape,les années n'aidant pas à m'améliorer...
Pas comme un grand cru quoi....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16113
Has thanked: 577 times
Been thanked: 399 times
A gauche gauche a écrit:
bleizh a écrit:
Ben ouais. On est en droit de se demander si ce sont eux qui te rejoignent ou toi qui les rattrapes

Tous les droits même celui de ne pas se faire vacciner au mépris de son voisin.
.

Où est le mépris si le voisin est vacciné?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29574
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 351 times
Ce genre de question à but provocateur ne mérite aucune réponse bien évidemment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 14:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7512
Localisation: Brest
Has thanked: 1025 times
Been thanked: 218 times
Lorenzo29 a écrit:
seb007 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
Prend bien soin de toi mon gars, c'est tout ce que je peux te dire.[/quote

A ton aussi "mon gars€ avec ta molécule expérimentale dans le sang bientôt ça sera 3 doses puis 4 puis 5 on verra si t es libre longtemps je te le souhaite.


J'imagine que tu ne te vaccines pas non plus contre la grippe. Ceux qui le font, le font tous les ans. Pourquoi cela ne serait-il pas applicable au Covid ? Vraiment rien de choquant.
Par ailleurs, j'attends toujours ta solution ? Pas de vaccin, ok, mais on fait quoi ? Tu as parlé d'attendre un traitement. Médicament ? Il faudra attendre encore combien de temps afin de savoir si ce traitement n'a pas d'effets secondaires ?


Les traitements il y en a mais c'est bien plus facile de les interdire pour que les gens s'injectent une merde à la place. Et non effectivement je ne suis pas vacciné contre la grippe.

molko a écrit:
bleizh a écrit:
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Je n'ai croisé que des gens ouverts, pas du tout dogmatiques, pour la plupart très mesurés dans leurs paroles. Bref, des gens debouts face aux menfacess réelles qui pèsent sur ce quu reste de notre civilisation


J'y étais hier pour contrer ces fous de la seringue.
Pareil.
Des jeunes,des vieux,des personnes en pleine forme,des personnes malades,des handicapés,des vaccinés...un brassage de gens complètement outrés des mesures totalitaire proposé par ce gouvernement qui peut pas blairer son peuple.

Les chiffres,on se l'attendait sont complètement bidonnés par les médias corrompus aux ordres ou à la botte de l'oligarchie.

Surtout,ce que j'ai vu hier,ce sont des gens qui n'acceptent pas le chantage de se faire vacciner pour le simple fait de retrouver sa petite vie normale.

Pour retrouver sa petite vie de merde normale a soi,on accepte les pires des décisions allant à l'encontre de la libertés de tout à chacun.

L'histoire se répète,et le parallèle avec 40 est clair.
Une grande majorité de collabos qui décide de collaborer pour garder leur petite vie de merde normale en acceptant un régime totalitaire et qui a partir de 44 ont basculé "résistant".

Des grosses merde.
Heureusement et je l'ai vu hier,des personnes vaccinés sont bien décidés a se battre pour contrer ce gouvernement devenu sans pitié.

Et que les rois de la seringue qui veulent obliger la France entière a se vacciner sache bien que même vacciné,ce gouvernement les fera chier jusqu'au bout du bout.

C'est partie,ils sont en roue libre.
Maintenant que ceux qui sont prêt comme moi a perdre leur emploi,pas pour défendre ma petite vie de merde mais pour défendre la liberté de tout a chacun de disposer de son cul,ne démissionnez pas.

Ils ont décidés de nous faire chier jusqu'au bout,il va falloir les faire chier jusqu'au bout.
Retourner à Le Blé muni d'un pass sanitaire,jamais de la vie.

Allez Brest!!!


Je ne te vois pas souvent ici je ne te connais pas vraiment, mais juste merci continuons à se battre jusqu'au bout et à les faire chier pour notre liberté et celle de ses moutons qui ne feront rien et ce croiront libre après avoir reçu leur sacrosaint. (quoique comme tu l'as dit il y a beaucoup de vaccinés en manif ces gens la ont compris pas comme certains que l'heure n'était pas à se diviser, ce que ce gouvernement dictatoriale souhaite)

Qu'on m'accuse de ne pas être collectif tiens.. Rien à ajouter de plus, continuons à nous battre jusqu'au bout et nous les ferons plier.


Dernière édition par seb007 le Dim 18 Juil, 2021 15:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 14:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16113
Has thanked: 577 times
Been thanked: 399 times
Tyrannie et tyran(s) se dévoilent avec notre belle époque. Un joli livre d'images sur nos contemporains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 15:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29574
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 351 times
A chacun ses tyrans alors !
Que de superlatifs ! Tyrans,dictature et j'en passe :lol:...
Ducon-Gnangnan spirit....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 15:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16113
Has thanked: 577 times
Been thanked: 399 times
Je n'ai jamais utilisé dictature pour ma part. Tyran dans l'acception antique est par contre adapté, un petit despote qui se veut éclairé bien sûr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 15:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29574
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 351 times
Qui déciderait seul ? Donc en dictateur ?
Quid des représentants politiques israéliens,anglais,allemands et autres...? Dictateurs également,despotes ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 16:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16113
Has thanked: 577 times
Been thanked: 399 times
A gauche gauche a écrit:
Qui déciderait seul ? Donc en dictateur ?
Quid des représentants politiques israéliens,anglais,allemands et autres...? Dictateurs également,despotes ?

Il y a un pass sanitaire obligatoire en Allemagne pour les bars et les restos...? Pas ce que m'ont dit mes allemands ce matin au ptit déj


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 16:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7512
Localisation: Brest
Has thanked: 1025 times
Been thanked: 218 times
bleizh a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Qui déciderait seul ? Donc en dictateur ?
Quid des représentants politiques israéliens,anglais,allemands et autres...? Dictateurs également,despotes ?

Il y a un pass sanitaire obligatoire en Allemagne pour les bars et les restos...? Pas ce que m'ont dit mes allemands ce matin au ptit déj


l'Angleterre et l'Allemagne ont eux aussi renoncé effectivement pas de dictature chez eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 17:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29574
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 351 times
Je crois aussi que le taux de vaccination y est beaucoup plus élevé,ceci expliquant sans doute cela !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16113
Has thanked: 577 times
Been thanked: 399 times
Les chiffres ne confirment pas tout à fait ta croyance. À peine 2% d'écart entre France et Allemagne. Seule l'Angleterre est au dessus. 50 au lieu de 40%
Il faut dire que Merkel tient parole, elle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 413  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

8051

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2094

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

648

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO