allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 414  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 17:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 417 times
bleizh a écrit:
Macron, j'ai vu, sa garde rapproché aussi, les Ferrand, Castaner, Darmanin, Véran... Sous dimensionnés et nuisibles

ça peut se concevoir comme cela, en effet. Mais va au bout de ton raisonnement, si ceux là ne font pas la maille? tu proposes qui ?
C'est comme la gestion de la crise Covid, ce qui est proposé c'est pas bien mais personne ne donne de solution meilleure, hormis celle de tout lâcher en espérant, en priant très fort que cela ne fasse pas trop de dégâts.

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 17:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 908 times
Been thanked: 512 times
Ce qui est essentiellement reproché reste la succession de mensonges, de reniements et de parjures. Un discrédit total de la parole de l'état qui n'avait guère besoin de cela. Pour couronner le tout, la qualité de sous citoyen octroyé aux rétifs de la piquouse en cascade par le chef de l'état. Brillant, tu peux donc respecter la loi et être mis au ban de la nation. Chapeau, pire qu'un terroriste de Daesch

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 17:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

bleizh a écrit:
Ce qui est essentiellement reproché reste la succession de mensonges, de reniements et de parjures.

ça a tout le temps existé, ne fais pas mine de découvrir le monde politique maintenant.
Balance les noms pour voir qui selon toi ferait mieux.

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 17:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

De l'avis de nombre d'observateurs chevronnées de la vie politique en état de sidération, cela est inédit.
Ne pas le saisir relève de l'aveuglement. Crois-moi, je connais un peu la vie politique depuis un temps et on a franchi un cap. Après, je n'ai pas à faire du prosélytisme. Chacun vote ce qu'il veut.
Mais savoir qu'après Fabius éreinté par le sang contaminé président du conseil constitutionnel, on a maintenant Tabuteau à la tête du Conseil d'état malgré sa grave défaillance à l'époque du Médiator couronne le tout surtout en période de grave crise sanitaire. Non, il est certain que je sais vers qui il faut surtout éviter d'aller

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 18:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Moi aussi je suis un observateur de la vie politique et depuis un moment.
y a rien d'inédit, le truc c'est que maintenant tu sais tout et tout de suite. Le moindre pet de travers et hop t'as la séquence qui s'affiche sur tous les écrans.
Du temps où il n'y avait pas les portables et les RS, tu crois que tout était clair et net ?
Macron à côté de Mitterrand par exemple, c'est un petit joueur. Il pourra faire les 400 coups il ne lui arrivera jamais à la cheville (de l'embrouille).
Macron n'est pas bon mais il reste le moins pire de la bande quand tu vois le casting.
Et je le dis facilement d'autant que je n'ai pas voté pour lui et je ne voterai pas non plus pour lui le prochain coup.

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 18:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je maintiens et en ai parlé à quelques observateurs en vue, ils ne pensent pas comme toi et voient une différence fondamentale entre Mitterrand le Florentin, et Macron et son gang. Maintenant, on ne s’embarrasse même plus, on dit tout et son contraire une heure après sans sourciller. C'est le style nouveau. Le mensonge est consubstantiel à la politique, le foutage de gueule systématique est plus innovant. C'est je pense la première fois que tu sais qu'il faut systématiquement entendre l'inverse de ce qui est dit.
C'est aussi affaire de style, le gang du jour n'a rien à faire au sommet de l'état. C'est au mieux un braquage en bonne et due forme

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 18:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

bleizh a écrit:
Je maintiens

Hé ben moi aussi, on est deux comme ça :P

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 18:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

L'histoire donnera sa vérité, ou pas :lol:
Aujourd'hui, il n'y aurait ni ligueurs, ni jusqu’au-boutistes pour ébranler la répu après quelques stavisky. Ils ont pris le pouvoir. Le fait que les deux instances de contrôle de l'état soient dirigées par des pantins mouillés dans des affaires mortifères parachève le spectacle

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 19:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

bleizh a écrit:
L'histoire donnera sa vérité, ou pas :lol:

On peut toujours faire dans le détail pour essayer d'esquisser un classement de qui a fait mieux ou pire que qui parmi les décideurs de ce pays mais quoi qu'il en soit globalement c'est la même musique depuis longtemps ils se foutent de la gueule du peuple.

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 19:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Plus ou moins effrontément.
Après tu n'as sans doute pas tout à fait tort, sur le fond cela ne change peut-être pas grand chose mais je ressens des choses assez étranges, à tort sans doute

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 21:07 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1196 times
Been thanked: 538 times
Kafka, la nouvelle drogue qui continue à faire des ravages dans le milieu politique :
https://www.leparisien.fr/politique/covid-19-pourquoi-les-deputes-nauront-pas-besoin-de-passe-vaccinal-pour-acceder-a-lassemblee-07-01-2022-XOAJHL6ISFAJFMO6NHK64ROTCE.php

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 21:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
La lecture de l'article adoucit l'impression.

Pas si incohérent au final même si forcément agaçant !

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 21:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
A gauche gauche a écrit:
Tu ne vois pas ? Je l'ai pourtant détaillé...

Tu reproches à Macron de diviser le peuple.
Z peut-il être selon toi cet homme qui saurait le réconcilier,lui qui par ailleurs ne pourra invoquer de n'être pas connu de la Justice ?
N'y a t'il pas indécence à briguer le trône présidentiel quand on peine à respecter les lois de la République ?

Zemmour constate que le peuple est divisé. Ce n'est pas le diviser que de le dire. Il y a malheureusement des réconciliations impossibles. Pour avoir échangé avec un très bon ami qui a grandi dans les quartiers nord de la ville que tu aimes tant, qui y a fait son lot de conneries, je peux t'assurer que mes propos très brefs sont très soft comparées aux siens.

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 21:30 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1196 times
Been thanked: 538 times
Réponse de normand.
Je vois surtout que, comme les jauges dans les meetings politiques, ils s'empêchent d'être aussi liberticides avec eux-mêmes qu'avec les autres. La constitution est finalement bien pratique. Bientôt, il y aura tellement peu de votants qu'ils rendront le vote obligatoire pour s'approprier une fausse légitimité. LREM, sac à merde.

Dernière édition par transam le Ven 07 Jan, 2022 21:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 07 Jan, 2022 21:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Bon je rechute. Quand t'es né sous les Ponia, Pompidou, Peyreffite et consorts et que tu te farcis le kéké Castaner, le ptit Darmanin ou le représentant en aiguille, tu ne te dis pas que le pays va vers le haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 414  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

8404

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2239

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention à vos enfants.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

GEOFFREY 29

15

1793

Sam 17 Nov, 2007 9:35

romu 1er Voir le dernier message