allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 414  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 11:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
Tu es excessivement partial,je ne sais si tu t'en aperçois....

Donc les tris de patients à l'hôpital seraient chimères ?
Donc la réalité de la fragilité des plus de 60/65 ans n'existe pas ?
Donc les commodités aggravantes sont des inventions d'une sorte de diaspora internationale ?

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 11:40 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Je ne suis pas partial, je remarque juste que sur le principal, il n'y a aucune explication, débat. Ils n'en parlent pas.
C'est facile (et honteux...de la vraie méthode de charlatan) de parler de Bogdanov, de sortir une catégorie, un chiffre de son contexte. Qu'est-ce qui justifie par exemple de vacciner 100 % de la population ?? Les plus de 60 ans représentent-ils 100 % de la population ?
Tout nous prouve, tous les chiffres, que l'ARN ne freine absolument pas le virus...1 non-vacciné a 16 fois plus de chances de finir en réas qu'il y a un an, alors qu'en plus la population de non-vaccinés est bien plus jeune qu'il y a un an et massivement entourée de personnes vaccinées ARN.
C'est énorme ça non ??
Cette question n'est même pas débattue, donc aucune explication à fournir ;
Si c'était à cause des variants (pourtant moins pathogènes), cela devrait être l'hécatombe dans de nombreux pays qui ne disposent pas de l'ARN.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 11:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Donc seule conclusion : ne vous vaccinez pas !
Quel homme politique sérieux et au pouvoir arborerait un tel slogan ?
A mon sens,aucun !

En conséquence,sur la foi des chiffres et témoignages qui me font écho,je ne comprends toujours pas comment on n'a pas imposer la vaccination à une partie de la population.
Si ce n'est par opportunisme électoral....

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 11:53 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Ce n'est pas une affaire de 0 % et de 100 % cette histoire d'ARN. Notons qu'on est très proche des 100 % de vaccinés de + de 12 ans.
Il me semble que la situation était moins tendue il y a un an.

Dernière édition par WHITE AND BLACK le Mar 04 Jan, 2022 11:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 11:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Oui d'accord . Et donc ?

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 12:53 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Si tu es d'accord, il n'y a donc rien à ajouter. Mon message est très clair.
La politique du tout ARN sans en plus assumer l'obligation vaccinale (peur de procès au cul ?) n'est pas la politique la plus efficiente contre le virus.
Les contaminations explosent, le risque de finir en soins critiques a explosé pour un non-vacciné, sans avoir éliminé drastiquement les risques non plus pour un vacciné à ARN (les vaccinés en réas actuellement c'est 55 % du chiffre global des réas d'il y a un an).
On table sur des variants venus de pays peu vaccinés, moins pathogènes et échappant largement aux vaccins actuels, c'est tout dire.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 13:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

En fait,je ne vois pas dans ton positionnement ce que tu proposes pour éviter à une catégorie certaine de population de venir inutilement encombrer nos Réas.
Au mépris des soignants,au mépris de patients dont on déprogramme des interventions,au mépris de malades qui voient leurs pathologies s'aggraver.....

Aussi imparfait que puisse être le vaccin,est-il possible d'admettre que sans lui la situation aurait été éminemment plus catastrophique ? Et pas qu'à l'intérieur de nos propres frontières...

Personnellement,si j'évolue au gré des informations,des statistiques,du monde qui m'entoure sur certaines de mes positions,je reste sans voix face à l'inconscience,l'égoïsme,la naïveté,le sentiment de supériorité d'une certaine catégorie face au Virus.....

Je reviens juste sur "l'obligation vaccinale non assumée"....
Si je partage ton avis qu'elle n'est pas assumée,excuse-moi de penser que cela repond davantage à des considérations électorales.
D'ailleurs,de nombreux pays voisins n'ont pas "tortillé du cul" au moment de l'imposer.
A tort ou à raison,cela est une autre question !

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 13:09 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
https://www.youtube.com/watch?v=PS41mreWkA0
Gravitas => Chinese officials were buying PCR tests in May 2019

https://www.youtube.com/watch?v=GvhUP3DHO2k
France Soir => Parlement européen : "La moitié des contrats avec Pfizer sont caviardés", V. Joron et F. Donato

Ah ça y est, il existe une opposition au parlement européen. Il est temps qu'ils se tirent les doigts du ..., ils ne servent à rien, totalement useless.

Dernière édition par Masscut le Mar 04 Jan, 2022 13:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 13:11 
Loulou Floch
Loulou Floch

La proposition elle est très simple : acter que ce gouvernement et cette presse sont en train de braquer le pays.

Tu répètes que tu ne comprends pas, mais c'est très clair pour tout le monde que tu ne comprendras ni ne voudras comprendre.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 14:44 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1196 times
Been thanked: 538 times
A gauche gauche a écrit:
@ bleizh

Cela peut sembler violent mais l'est-ce moins pour les patients auxquels on annonce que leur pathologie ne peut être traitée ou à ceux qui vaccinés se voient refuser une place en Réas alors qu'y sont dorlotés des imprudents ou non-vaccinés ?

Ma réponse est non.

A ce moment-là, il faudrait créer un tableau des priorités ? : "Mr Grandjean, ça fait 3 ans qu'on vous dit d'arrêter de fumer, on traitera votre cancer après Mme Martin qui a provoqué un accident et est blessée alors qu'elle avait tous ses points sur son permis de conduire."
Interminable et discriminant car ce n'est pas le rôle de l'hôpital public de faire ce genre de choix. En cherchant un peu, on trouve des avis divergents chez les infirmiers eux-mêmes.
Et le cas des frères Bogdanov est encore un cas particulier puisqu'ils ne se soignaient pas avant d'entrer aux urgences.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 14:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Maascut

En fait,je m'en fous singulièrement de ce que tu penses et de tes interventions lunaires de parano maniaque :lol:.

J'espère qu'une île déserte est prête à t'accueillir...

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 14:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Transam

Effectivement,pas le rôle de l'HP !

Et pourtant,plus de 70% des interventions sont déprogrammées à Marseille le personnel soignant se trouvant accaparé par les cas de Covid.... Il y a donc bien une sélection des priorités et cela au mépris de personnes présentant des pathologies qui peuvent se dégrader.

Quant au Bogdanov,ils ont joué,perdu,privatisé 2 lits en Réas et usé un personnel déjà sur les rotules....
Effectivement,ils ne se soignaient pas à travers la médecine conventionnelle mais avait aussi une foi inébranlable en leur hygiène,mode d'alimentation,corps et capacité physique...
Çà leur a coûté la vie.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 14:59 
Loulou Floch
Loulou Floch

Tu n'argumentes pas AGG.
Tu es là pour troller.

Pourquoi tu interviens si tu n'as rien à dire ?
Pour empêcher les gens de s'exprimer entre eux.

Alors comment tu le trouves le bouquin des mondialistes ? C'est quoi la suite ?

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 15:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'argumente bien plus que toi qui n'a que pour référence des trolls complotistes.
C'est d'ailleurs très intéressant :roll:......

Que proposes-tu de crédible,de cohérent pour endiguer ces politiques de croissance ?
Voter Poutou ?

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 15:12 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

A gauche gauche a écrit:
@ Transam

Effectivement,pas le rôle de l'HP !

Et pourtant,plus de 70% des interventions sont déprogrammées à Marseille le personnel soignant se trouvant accaparé par les cas de Covid.... Il y a donc bien une sélection des priorités et cela au mépris de personnes présentant des pathologies qui peuvent se dégrader.

Quant au Bogdanov,ils ont joué,perdu,privatisé 2 lits en Réas et usé un personnel déjà sur les rotules....
Effectivement,ils ne se soignaient pas à travers la médecine conventionnelle mais avait aussi une foi inébranlable en leur hygiène,mode d'alimentation,corps et capacité physique...
Çà leur a coûté la vie.

Le principal tort des frères Bogdanov, c'est surtout qu'à 72 ans ils recevaient beaucoup de monde ces derniers temps, notamment ce Luc Féry peu de temps avant d'entrer en réas (qui lui est très fier de ces vaccinations ARN).

16 fois plus de chances d'entrer réanimations pour un non-vacciné en 1 an (dont le profil-type est pourtant plus jeune qu'il y a un an) le tout avec un variant pourtant moins pathogène et avec 90 % de la population de + de 12ans vaccinée ARN autour de lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 414  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

8404

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2239

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention à vos enfants.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

GEOFFREY 29

15

1793

Sam 17 Nov, 2007 9:35

romu 1er Voir le dernier message