allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281 ... 414  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 0:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 908 times
Been thanked: 513 times
La suite se profile, certains ici l'appelaient de leurs vœux
"Face à l'afflux de malades du Covid-19, André Grimaldi, figure de la défense de l'hôpital public considère qu'il faudrait proposer aux non vaccinés de rédiger des directives anticipées pour dire qu'ils souhaitent être réanimés ou non." Cet éminent professeur fut un trotzkard rien d'étonnant, comme les neocons de Bush ces grands amis de l'humanité.
Les fientes viennent le plus souvent d'en haut. Et lorsque la tête est pourrie, elle pue

Dernière édition par bleizh le Mar 04 Jan, 2022 0:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 0:25 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 115 times
Been thanked: 119 times
tu as tes opinions :)
elles restent infaillibles (n'y vois ni condescendance ni moquerie, juste le doute qui est le miens quant à tes réserves opiniâtres et très intellectuelles si je m'en réfère à ce que j'ai pu lire de ta part, pas un idiot, sans condescendance % aux autres qui qu'ils soient, juste un respect de la pensée différente ; je n'ai pas la prétention de la pensée unique ; et mes propos antérieurs rappelaient la difficulté de la pensée "à la plus basse logique", qui a raison ? quand ce que nous voyons nous amène à voir ainsi ou autrement ? la suite le dira ; même si je n'ai pas du tout tes avis)

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 0:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
@ bleizh

Cela peut sembler violent mais l'est-ce moins pour les patients auxquels on annonce que leur pathologie ne peut être traitée ou à ceux qui vaccinés se voient refuser une place en Réas alors qu'y sont dorlotés des imprudents ou non-vaccinés ?

Ma réponse est non.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 0:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

@Muzo
Hélas, la raison semble échapper au débat lui-même. Mais sans doute me fais-je mal comprendre et ce depuis le début. Je ne reproche pas au gouvernement de s'être trompé en cascade mais de mentir effrontément et de se dédire en permanence, je ne reproche finalement pas au gouvernement d'être dans une logique vaccinale mais d'y entraîner les enfants sans argument probant...On est entré dans une stratégie du toujours plus qui semble sans frein et chaque étape nouvelle renverse une nouvelle liberté publique.
Si Dieu me prête vie, je serai curieux de voir ce qu'il y aura de réversible dans le chemin emprunté

@AGG
Si le chemin Grimaldi est pris, il y a des chances cette fois que je prenne mes cliques, liquide les biens et me fasse la malle comme tu le suggérais. Nous verrons, la station de chute doit se réfléchir.
Car la sécu deviendrait une entrave, mes cotisations somptuaires et à perte empliraient les poches de mes assassins

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 0:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1196 times
Been thanked: 538 times
Bertrand Burgalat : "Le Professeur Grimaldi a consacré sa vie à compliquer celle des diabétiques. Mandarin (à la retraite depuis 2009) corrompu (cf la base Transparence Santé du gouvernement), toujours prompt à exiger obéissance aveugle des patients et pousser aux gaspillages publics, il vient de se surpasser avec cette tribune, publiée aujourd'hui dans le JDD."

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 0:43 
Bernard Lama
Bernard Lama

bleizh a écrit:
"Face à l'afflux de malades du Covid-19, André Grimaldi, figure de la défense de l'hôpital public considère qu'il faudrait proposer aux non vaccinés de rédiger des directives anticipées pour dire qu'ils souhaitent être réanimés ou non."

reconnais qu'il était provocateur, sinon tu perds en pertinence !
tu serais alors dans mon camp, mais cela m'embêterait car j'ai besoin de croire en la contradiction, SI elle est VRAIE
là, bof ... les opinions peuvent être antagonistes et bonnes mais ici joker !
j'ai toujours besoin d'être dans le bon sens selon les anti vax, pour le moment, pas du tout, en revanche, contre vous, je respecte ! pas d'animosité contre vous, juste un besoin de savoir (sans moquerie ni autre sentiment négatif ; à quoi ça sert de se moquer ? ou de se mettre au dessus des autres ?) je trouve bien plus intéressant d'essayer de comprendre
ET AGG ne m'a PAS appris à comprendre :)
dans son sens ni dans le sens contraire, après ça peut durer des plombes, tant mieux si l'aut' connard virus pouvait échapper ... SB29 c mieux :)

le bon sens: une belle chose anthropologique
la nature, c'est différent :p

transam, pas plus étonné que cela , quand on est ....

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 0:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Nous sommes dans le temps du tout est possible, tout ce que l'on nous jure fantasmé ou relevé de la paranoïa finit par se réaliser, la provocation la plus outrée peut donc advenir. C'est ce qui rend ce temps fascinant, un grand moment d'hypnose entre Triste Sire et Kaa. La seule réalité crue reste ce virus venu du cul du monde, la nuit des Maos et des labos

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 0:59 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
"Hélas, la raison semble échapper au débat lui-même."

Il ne s'agit plus d'avoir raison, ça fait des années que ça s'entend quand ils croassent au micro. BTS Force de Vente peut suffire pour être ministre à présent, très bonne école la prospection. Avec en plus des bases en marchanchandisage et en communication et négociation. Je suis très sérieux.

Des commissionnaires, pas des gestionnaires, aucune vision à long terme.

La gueule des capitaines d'industrie qui doivent traiter avec la ministre de l'industrie... Quand tu vois le niveau qu'elle a, c'est tristesse, c'est pas possible de se dire qu'il n'y a pas un gros problème.

Evolution du déficit public depuis que les libéraux sont au pouvoir
Evolution de la dépendance industrielle et culturelle du pays, voire numérique
Evolution de l'état de droit
Evolution du nombre de votants (malgré un nombre de votants potentiels bien supérieur d'années en années)
Evolution des services publics
Evolution de l'ambiance générale entre citoyens, corporations, communautés,...
Evolution de la balance commerciale
Evolution de l'indépendance énergétique
Evolution de la liberté d'informer

Dernière édition par Masscut le Mar 04 Jan, 2022 1:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 1:07 
Bernard Lama
Bernard Lama

bleizh a écrit:
Nous sommes dans le temps du tout est possible, tout ce que l'on nous jure fantasmé ou relevé de la paranoïa finit par se réaliser, la provocation la plus outrée peut donc advenir. C'est ce qui rend ce temps fascinant, un grand moment d'hypnose entre Triste Sire et Kaa. La seule réalité crue reste ce virus venu du cul du monde, la nuit des Maos et des labos

bizarre, ces propos peuvent être tenus par un anti vax tout comme par une personne qui a le droit de dire (bref une personne invitée aux journaux TV) forcément ...
je crois comprendre "Triste Sire", en revanche "Kaa" ?
quant aux labos de là bas en face de l'île convoitée: il faudrait UNE preuve (ce ne sont PAS mes amis ; mais là j'ai cru comprendre aussi :))

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 8:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Le pass dès 12 ans ?
Les profs qui gueulent mais des classes où les fenêtres restent fermées toute la journée remplies de mioches qui portent le masque même à l'exterieur de 8h à 17h...
(Quelle honte cette diligence à obliger un gamin à porter son masque à l'exterieur mais être incapable d'aérer 2 minutes sa classe)

Le pass n'est tj pas obligatoire à l'assemblée au senat chez les ministres ou à l'armée non...?
Ils seront crédibles lorsqu'ils "montreront l'exemple"

Tout métier du public avec pass obligatoire serait amusant... Là on en verrait des manifs encore plus grandes. Ils ont trouvé le moyen de diviser tout ce pays petit à petit.
Et ya toujours des morts en attendant. Et des gamins qui ne respirent plus correctement

On constate les priorités.
Ce n'est toujours pas le bien être et la santé.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 10:51 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
bleizh a écrit:
"Face à l'afflux de malades du Covid-19, André Grimaldi, figure de la défense de l'hôpital public considère qu'il faudrait proposer aux non vaccinés de rédiger des directives anticipées pour dire qu'ils souhaitent être réanimés ou non." Cet éminent professeur fut un trotzkard rien d'étonnant, comme les neocons de Bush ces grands amis de l'humanité.
Les fientes viennent le plus souvent d'en haut. Et lorsque la tête est pourrie, elle pue

Il y a 45 % de personnes vaccinées en réanimations. Ce professeur, pour ceux là, ne voudra surement pas rendre de comptes. "C'est la faute à pas de chance".

Flippante société que celle qui s'invente sous nos yeux, où ils inventent des chiffres qui n'existent dans aucune stat' nationale, et qui élude totalement le principal :

- 2 666 patients en réanimation au 4 janvier 2021
- 3 654 patients en réanimation au 3 janvier 2022

+ 37,06 %

Il y a plus de personnes de plus de 12 ans non-vaccinées en réanimations qu'il y a un an, alors que le nombre de personnes de plus de 12 ans non-vaccinées a été divisé par 12.

Une personne non-vaccinée a 16 fois plus de chances de finir en réanimation qu'il y a un an.

Notons tout de même qu'il y a environ 1460 personnes en réanimations vaccinées actuellement.

C'est donc la quadrature du cercle, mais la propagande toute pleine d'oeillères vous indiquera que :

- la vaccination ARN est très efficace alors qu'avec plus de 90 % de la population de + de 12 ans vaccinée (contre 0 % l'an dernier) et des variants moins pathogènes, le nombre de réanimations a fortement augmenté à un an d'intervalle

- Le risque pour un non-vacciné de faire une forme grave a été multiplié par 16 avec des variants moins pathogènes ET avec un environnement massivement vacciné

- Que le vaccin freine ou réduit la transmission du virus (les contaminations ont explosé)

Surtout on ne remarque pas de pic particulier des réanimations ou décès dans les pays peu vaccinés ou utilisant d'autres vaccins que l'ARN à 1 an d'intervalle avec les mêmes variants qu'actuellement...

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 11:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'ai entendu ce matin que 85% des personnes en Réas étaient non-vaccinées.
Qui dit vrai ?

Outre ces chiffres,qui connaît le pourcentage de vies sauvées des vaccs et non-vaccs une fois entrées en Réas et choyées par les personnels soignants asservis ?

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 11:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Chiffre d'août 2021 : Covid-19 : "les non vaccinés représenteraient 85% des personnes hospitalisées selon la DREES"

Citation:
Covid-19 : les non vaccinés représenteraient 85% des personnes hospitalisées selon la DREES

A cette époque là, la couverture vaccinale était surtout bien plus faible qu'actuellement et les vaccinés...tout frais (les plus motivés, surement ceux qui respectent le mieux les gestes barrières...) !

Article d'il y a 5 jours très pro-vaccin mais qui donne pourtant des chiffres (toujours de la DREES) qui montre ce mensonge des chiffres balancés ça et là en ce moment, par le Ministre notamment : https://www.lepoint.fr/politique/covid- ... 516_20.php

Citation:
Du 1er au 12 décembre, seuls 8 % des plus de 20 ans n’étaient pas du tout vaccinés. Ils représentaient pourtant 23 % des tests PCR positifs, 44 % des hospitalisations, 55 % des admissions en soins critiques et 40 % des décès.
Si ces données montrent que les non-vaccinés sont surreprésentés par rapport à la population qu’ils constituent - et démontrent l'efficacité de la vaccination -, ces derniers ne sont que légèrement majoritaires, en volume, dans les admissions en soins critiques.

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 11:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Admettons pour la 1ère partie de mon interrogation même si cela ne change pas le fait que j'ai entendu autre chose ce matin de la part d'un professionnel de santé....

Aurais-tu des chiffres à apporter concernant ma 2nde question ?

Pour rester dans du "cas pratique",as-tu une théorie sur les cas malheureux des frères Bogdanoff ?

MessagePosté: Mar 04 Jan, 2022 11:24 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Jamais les médias ne comparent pas les chiffres à 1 d'intervalle.

Toujours ils font des catégories entre vaccinés et non-vaccinés, avec des différenciels de chiffres bien gonflés par la plupart des médecins qui circulent sur les plateaux ou à l'Assemblée.
Sauf que les vaccinés ARN et non-vaccinés ARN ne vivent pas dans deux pays différents avec des frontières. On parle là qui plus est d'un virus, donc interaction entre vaccinés et non-vaccinés, transmission.
Le fait qu'un non-vacciné a 16 fois plus de chances de finir en réas qu'il y a un an est très étrange, d'autant que pour un non-vacciné, on a 11 vaccinés qui l'entoure.
On ne remarque pas du tout un tel phénomène (même diminué) dans les pays peu vaccinés ARN. Leurs chiffres devraient exploser en terme de décès et réanimations dans ce cas.

Dernière édition par WHITE AND BLACK le Mar 04 Jan, 2022 11:37, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281 ... 414  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

8404

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2239

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention à vos enfants.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

GEOFFREY 29

15

1793

Sam 17 Nov, 2007 9:35

romu 1er Voir le dernier message