allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 414  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 15:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12400
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 229 times
A gauche gauche a écrit:
Il faudrait savoir !

Vous évoquez continuellement la propagande gouvernementale et là par le plus grand des hasards la transparence serait de nouveau de rigueur ! Cocasse,isn't it ?

Les chiffres que j'ai lus (donc faux hein! ) annoncent donc 78% de "1ère dose" ,76,4% de "schéma vaccinal complet" et 88% de "vaccinés ou intention de"...
Reste donc à connaître les échantillons respectifs utilisés.


C'est toi qui te réfères constamment aux chiffres du gouvernement, je te les donne donc : il y a 90 % de personnes majeures vaccinées. En gros, ceux qui ont le droit de vote et de faire des choix personnels.
Que ce soit vrai ou pas n'est pas le problème puisque ce sont les chiffres officiels.
De toute façon, il y a une très grande partie de la population qui a choisi le vaccin. c'est certain ! Que ce soit par conviction sanitaire ou simplement pour obtenir le pass.
80 %, 85 % ou 90 % : cela reste une réussite du gouvernement dans sa stratégie du tout vaccinal.

Pour ma part, je pense déjà beaucoup plus à ceux qui ont été obligés de se faire piquer sans aucune conviction. (les soignants et j'en connais 2 à Brest qui l'ont fait pour pouvoir continuer à vivre tout simplement et pouvoir garder leurs revenus : je ne sais si on se rend compte de la violence psychologique du truc).

Donc on pourra admettre tous les deux, je pense, que le gouvernement a atteint son but de faire en sorte qu'il y ait une large couverture vaccinale dans la population adulte. Très bien. Dont acte.

On regarde donc les résultats : il y a encore plus de cas qu'avant et pas qu'un peu (en tests positifs et en réanimation d'ailleurs). Et on va arriver encore à nous faire croire que ce sont les autres, les non vaccinés excessivement minoritaires qui sont responsables de la situation avec des faux pass, des tricheurs et je ne sais quoi d'autre encore.

A 98 % de vaccinés, ce sera quoi l'excuse ? Les 2 % ? Quelles explications aura t'on ? Qu'il faut un énième rappel du rappel pour booster le booster ?

Donc, aucune crainte, on va continuer avec les vaccins pour les plus jeunes (là aussi, je ne sais même pas quoi dire tant c'est gerbant dans les faits et tant c'est honteux de dire qu'on veut les vacciner à cause des non vaccinés égoïstes) et on va faire exactement pareil malgré les lourds échecs et les alertes qui se multiplient chez les scientifiques médicaux, d'une part sur les vaccins et d'autre part sur les effets secondaires.

Une vaste blague, qui en plus, n'est même pas drôle !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Jeu 16 Déc, 2021 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 15:55 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31211
Has thanked: 1363 times
Been thanked: 448 times
J'essaie de m'adapter aux complotistes pour avoir un échange d'égal à égal,désolé !

Je te rejoins sur le "succès" de la stratégie vaccinale du gouvernement mais n'oublions pas que cette philosophie de pousser à la vaccination est universelle.

Enfin,autant j'ai un respect profond et de l'empathie pour les personnes qui ont réellement peur des conséquences du vaccin,autant les complotistes et leurs théories Raeliennes m'insupportent.
Je crois à ce propos qu'un certain nombre se trompe de combat et de sa détestation des élites bascule dans le complot anti-vaccs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 16:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12400
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 229 times
A gauche gauche a écrit:

Je te rejoins sur le "succès" de la stratégie vaccinale du gouvernement mais n'oublions pas que cette philosophie de pousser à la vaccination est universelle.



Quel bénéfice du vaccin si les cas se multiplient et si les réas sont débordées (ce ne sont pas les non vaccinés puisque tous les pays connaissent le même scénario y compris ceux dont la vaccination flirte avec 100 %) ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Jeu 16 Déc, 2021 17:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 17:03 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31211
Has thanked: 1363 times
Been thanked: 448 times
Quand on refuse d'accepter les évidencee,émises même par les "petites mains" du monde médical,il devient excessivement compliqué de discuter...


Nier la plus forte charge virale et vulnérabilité d'une personne non-vaccinée est aujourd'hui complètement lunaire.
C'est tout simplement valider l'idée du complot mondial.
Dans quel intérêt au fait ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 17:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
scoutfoot29 a écrit:
Terrier...lapin... :lol:

Tu me fais trop d'honneur mais non je n'ai pas le diplôme de médecin : j'essaie d'être un citoyen éclairé et le sujet médical me passionne. Tu peux tout autant me traiter de charlatan, cela m'ira très bien.

Sans compter le même week-end, Zielenski et Lindelolf rien que chez les pros. Idem en amateurs (3 cas).

Bref, c'est la coïncidence du hasard qui devient malheureusement une habitude.



Des allergies à la pistache, rien d'autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 17:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12400
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 229 times
A gauche gauche a écrit:
Quand on refuse d'accepter les évidencee,émises même par les "petites mains" du monde médical,il devient excessivement compliqué de discuter...


Nier la plus forte charge virale et vulnérabilité d'une personne non-vaccinée est aujourd'hui complètement lunaire.
C'est tout simplement valider l'idée du complot mondial.
Dans quel intérêt au fait ?


Peut-être pour refuser ce qui se passe, non ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 17:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12400
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 229 times
molko a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Terrier...lapin... :lol:

Tu me fais trop d'honneur mais non je n'ai pas le diplôme de médecin : j'essaie d'être un citoyen éclairé et le sujet médical me passionne. Tu peux tout autant me traiter de charlatan, cela m'ira très bien.

Sans compter le même week-end, Zielenski et Lindelolf rien que chez les pros. Idem en amateurs (3 cas).

Bref, c'est la coïncidence du hasard qui devient malheureusement une habitude.



Des allergies à la pistache, rien d'autres.


Allergie aux arachides comme dirait Zemmour.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 17:53 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31211
Has thanked: 1363 times
Been thanked: 448 times
@ Scout

Non l'intérêt d'un complot mondial ? Je ne vois pas en fait...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 18:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12613
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 379 times
scoutfoot29 a écrit:

Tu me fais trop d'honneur mais non je n'ai pas le diplôme de médecin : j'essaie d'être un citoyen éclairé et le sujet médical me passionne. Tu peux tout autant me traiter de charlatan, cela m'ira très bien.



C'est ça le problème de cette crise en fait: trop de gens sans aucune compétences prétendent détenir la vérité et voudraient que leurs dires soient pris pour argent comptant.
Bon de là à les traiter de charlatan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17052
Has thanked: 826 times
Been thanked: 481 times
Les compétents ayant eux-mêmes de sérieuses divergences d'appréciation...Le gars de Strasbourg disant l'inverse de celui de Colmar und so weiter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 18:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2957
Has thanked: 107 times
Been thanked: 127 times
scoutfoot29 a écrit:
Quel bénéfice du vaccin si les cas se multiplient et si les réas sont débordées (ce ne sont pas les non vaccinés puisque tous les pays connaissent le même scénario y compris ceux dont la vaccination flirte avec 100 %) ?


Hello scout,
en fait tu poses la même question qu'hier, d'où viennent ces prétendus avantages du vaccin 2 doses ou 3 doses pour omicron.

comme hier, je te dis que la source provient de lä
PRESS RELEASE - 14 DECEMBER 2021 13:47
sur ce site :

https://www.discovery.co.za/corporate/news-room#

je t'extrais le résumé, j'y trouve :
Image
(à noter le dernier paragraphe pour Bleizh)




En particulier ils disent aussi :
Citation:
People who were infected with COVID-19 in South Africa’s third (Delta) wave face a 40% relative risk of reinfection with Omicron.
People who were infected with COVID-19 in South Africa’s second (Beta) wave face a 60% relative risk of reinfection with Omicron.


un peu comme la grippe d'une année sur l'autre en termes de risques.

Le fait est que l'on a :
-d'un côté plus de gens qui ont augmenté leur résistance (vaccin et covidé)
-d'un autre côté un virus qui a multiplié sa capacité de passer (j'ai lu *8 pour omicron).


Après je répète que c'est des infos venant d'un seul pays (via un organisme d'assurance qui plus est) , c'est tôt pour faire une conclusion universelle même si leur article est limpide donc j'attends de voir en Angleterre.

On a aussi vu que le vaccin ne marche pas pareil dans chaque pays car les mesures de distanciation, la densité de population, les mois de vaccination intensive, la culture et la saisonnalité sont différents.

le fameux Multifactoriel de Furlan qui rend complexe la simplification de la situation que tu proposes en :
sans vaccin c'est la merde
avec vaccin c'est la merde
donc autant rester sans vaccin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12613
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 379 times
bleizh a écrit:
Les compétents ayant eux-mêmes de sérieuses divergences d'appréciation...Le gars de Strasbourg disant l'inverse de celui de Colmar und so weiter


Faut pas trop stigmatiser l'Alsace parce que à Ribeauvillé et Riquewihr y disent pareil.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 18:41 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31211
Has thanked: 1363 times
Been thanked: 448 times
Et à Colmar,ils pestent contre les non-vaccinés !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 18:52 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31211
Has thanked: 1363 times
Been thanked: 448 times
La grippe saisonnière provoque le report de nombreux matchs en Boris' Land ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Déc, 2021 19:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12400
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 229 times
gwedalou a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Quel bénéfice du vaccin si les cas se multiplient et si les réas sont débordées (ce ne sont pas les non vaccinés puisque tous les pays connaissent le même scénario y compris ceux dont la vaccination flirte avec 100 %) ?


Hello scout,
en fait tu poses la même question qu'hier, d'où viennent ces prétendus avantages du vaccin 2 doses ou 3 doses pour omicron.

comme hier, je te dis que la source provient de lä
PRESS RELEASE - 14 DECEMBER 2021 13:47
sur ce site :

https://www.discovery.co.za/corporate/news-room#

je t'extrais le résumé, j'y trouve :
Image
(à noter le dernier paragraphe pour Bleizh)




En particulier ils disent aussi :
Citation:
People who were infected with COVID-19 in South Africa’s third (Delta) wave face a 40% relative risk of reinfection with Omicron.
People who were infected with COVID-19 in South Africa’s second (Beta) wave face a 60% relative risk of reinfection with Omicron.


un peu comme la grippe d'une année sur l'autre en termes de risques.

Le fait est que l'on a :
-d'un côté plus de gens qui ont augmenté leur résistance (vaccin et covidé)
-d'un autre côté un virus qui a multiplié sa capacité de passer (j'ai lu *8 pour omicron).


Après je répète que c'est des infos venant d'un seul pays (via un organisme d'assurance qui plus est) , c'est tôt pour faire une conclusion universelle même si leur article est limpide donc j'attends de voir en Angleterre.

On a aussi vu que le vaccin ne marche pas pareil dans chaque pays car les mesures de distanciation, la densité de population, les mois de vaccination intensive, la culture et la saisonnalité sont différents.

le fameux Multifactoriel de Furlan qui rend complexe la simplification de la situation que tu proposes en :
sans vaccin c'est la merde
avec vaccin c'est la merde
donc autant rester sans vaccin.


J'ai lu ton article d'une compagnie d'assurance santé et je vais donc te reposer la même question que hier puisque ne figure aucune réponse dans ton lien : d'oû sort le chiffre de 75% de protection, donné par Pfizer, AVEC LA 3EME DOSE sur le variant Omicron ?

Et pour Bleizh du coup : même avec 20% de risque d'hospitalisation en plus (selon l'article), cela donne une grosse grippe pour les enfants non vaccinés qui vont à l'hopital.

"The majority of children present with mild disease, with symptoms such as a sore throat, nasal congestion, headache and fever that resolves within three days,” adds Dr Noach, based on anecdotal consensus sourced from the treating healthcare professionals.:"

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Jeu 16 Déc, 2021 20:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 414  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

8277

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2187

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention à vos enfants.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

GEOFFREY 29

15

1749

Sam 17 Nov, 2007 9:35

romu 1er Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO