allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 414  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 9:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12384
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
Il ne faut pas mélanger les antivax de base et les antivax ARN.
Et ensuite ne pas confondre non plus les antivax et les anti-pass.
Heureusement d'ailleurs qu'il reste aussi des vaccinés qui sont contre le principe du pass sanitaire.

Encore une fois, tout le monde a le droit d'avoir son opinion sur le sujet (et encore heureux) et chacun a aussi le droit de faire ses choix.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 9:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12384
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Dans quelle société veut-on vivre ?
J'espère que ce n'est pas dans un monde où on imposera une vaccination obligatoire aux citoyens et aux enfants.
Bref, que des gens puissent, ne serait ce qu'y penser, révèle bien le niveau de la déchéance de ce pays en terme de liberté et de choix.
Vive le pass Liberté !


Le problème c'est que le covid se répand à l'école et se diffuse rapidement dans les foyers par ce canal. Le gouvernement a de plus en plus de mal à le cacher. Ça fait 2 ans de suite que les cas de covid explosent après la rentrée.

Donc ils vont faire quoi Blanquer et Macron qui se vantent si souvent d'avoir gardé l'école ouverte malgré l'épidémie? Parce qu'il n'y a pas de raison que ça ne le refasse pas tous les ans pareil. Ah c'est plus facile de lutter contre l'enseignement du Breton ou du Basque en immersion. Le racisme a toujours été plus facile à décliner politiquement que la bonne gouvernance.

La seule voie qui leur reste c'est la vaccination des enfants mais si elle n'est pas obligatoire ça ne marchera pas. Bref le covid n'est pas encore derrière nous, Macron non plus d'ailleurs.


Je ne comprends pas ce questionnement sur les enfants.

Quel intérêt de vacciner les enfants (qui ne font pas ou très très peu de formes graves) si les personnes autres du foyer (adutes) sont vacciné(e)s ?
Si les gens chopent le virus avec leurs enfants, je ne vois pas de quoi ils auraient peur puisqu'ils sont vaccinés (on doit être à plus de 80% sur les adultes) et donc protéger des formes graves selon ce qu'on nous dit.
Normalement c'est à ça que sert un vaccin : ne pas être contaminé ou au pire développer une version très atténuée de la maladie.

Bientôt, on va nous expliquer que les personnes faisant toujours l'amour avec un préservatif devront quand même prendre un traitement contre le SIDA au cas où...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Sam 04 Déc, 2021 10:02, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 9:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
seb007 a écrit:
Les pays ou il y a le plus de variants sont les pays qui ont vaccinés en masse les pays de l'UE :lol: :lol:

En afrique par exemple les populations sont moins piqués il y a moins de variants.

Ces mêmes variants sont issues de personnes piqués.. Ce n'est pas prêt de s'arrêter avec la 3éme la 4émé la 5éme etc :)

Seb, Omicron provient d'Afrique du sud. La moindre contagion sur ce continent s'explique par nombre de pays où la circulation des individus est moindre. On y trouve nombre de village reculés où personne ne met les pieds. Par ailleurs, comment prendre la réelle mesure de l'ampleur de la pandémie au seins de pays qui ne testent sue très peu?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 9:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
seb007 a écrit:
https://coronavirus.jhu.edu/map.html

On voit bien sur cette carte que il ya beaucoup plus de cas dans l'UE (continent en majorité piqués) exepté La Russie pourtant le pays le plus grand D'europe ou il y a également moins de cas Les russes sont moins piqués.

Alors que sur le Continent Africain qui est moins piqués qu'en UE il y a moins de cas.. Et c'est en ce faisant piqués qu'on va en sortir la bonne blague, cette substance (qui en plus est en phase 3 d'experimentation donc absolument pas fini) crée ces variants, qu'on arrête de nous casser les couilles avec ça et qu'on nous laisse vivre.


Tes arguments me semblent (une fois de plus) inopérants.
Prendre pour exemple la Russie (ou l'Ukraine ou la Roumanie ou la Hongrie ou la Pologne) et leurs faibles taux de vaccination vu le carnage qui se déroule la-bas, c'est un peu obscène.

Quand à l'Afrique personne n'a de chiffres donc dire que le covid n'a pas d'impact la-bas c'est un peu imprudent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
scoutfoot29 a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Dans quelle société veut-on vivre ?
J'espère que ce n'est pas dans un monde où on imposera une vaccination obligatoire aux citoyens et aux enfants.
Bref, que des gens puissent, ne serait ce qu'y penser, révèle bien le niveau de la déchéance de ce pays en terme de liberté et de choix.
Vive le pass Liberté !


Le problème c'est que le covid se répand à l'école et se diffuse rapidement dans les foyers par ce canal. Le gouvernement a de plus en plus de mal à le cacher. Ça fait 2 ans de suite que les cas de covid explosent après la rentrée.

Donc ils vont faire quoi Blanquer et Macron qui se vantent si souvent d'avoir gardé l'école ouverte malgré l'épidémie? Parce qu'il n'y a pas de raison que ça ne le refasse pas tous les ans pareil. Ah c'est plus facile de lutter contre l'enseignement du Breton ou du Basque en immersion. Le racisme a toujours été plus facile à décliner politiquement que la bonne gouvernance.

La seule voie qui leur reste c'est la vaccination des enfants mais si elle n'est pas obligatoire ça ne marchera pas. Bref le covid n'est pas encore derrière nous, Macron non plus d'ailleurs.


Je ne comprends pas ce questionnement sur les enfants.

Quel intérêt de vacciner les enfants (qui ne font pas ou très très peu de formes graves) si les personnes autres du foyer (adutes) sont vacciné(e)s ?
Si les gens chopent le virus avec leurs enfants, je ne vois pas de quoi ils auraient peur puisqu'ils sont vaccinés et donc protéger des formes graves selon ce qu'on nous dit.
Normalement c'est à ça que sert un vaccin : ne pas être contaminé ou au pire développer une version très atténuée de la maladie.

Bientôt, on va nous expliquer que les personnes faisant toujours l'amour avec un préservatif devront quand même prendre un traitement contre le SIDA au cas où...


Relis-moi bien je ne dis pas qu'il faut vacciner les enfants, par contre je pense que la Macronie va y venir. En tout cas le refus de se confronter à la réalité de la diffusion du Covid par l'école chez nos chers dirigeants empêche toute recherche de solution. Je ne dis pas que c'est facile...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12384
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
J'ai mal lu alors, désolé.
Oui ils veulent le faire, c'est une certitude : les petites attaques de Castex et Lacombe sur la responsabilité de leur enfant respectif (abject !), les contaminations à l'école, les foyers contaminés par les mômes, etc... tout est fait pour !
Sinon, ils ont fait le point précis sur les enfants positifs à la Covid et sur les symptômes qu'ils développent ? Combien doivent ne serait ce que passer à l'hôpital ?
Aux parents de prendre leur responsabilité pour la chair de leur chair concernant le vaccin : là encore le choix est libre.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11807
Localisation: Paris
Has thanked: 192 times
Been thanked: 279 times
On a une chance à Paris, c'est qu'on a pas le Covid dans le métro et le Rer...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12384
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
Rieder im Biersturm a écrit:
On a une chance à Paris, c'est qu'on a pas le Covid dans le métro et le Rer...

:mrgreen: :mrgreen:
Cela fait partie des mystères en effet quand on voit la promiscuité énorme dans les transports en commun des grandes villes et notamment Paris.
Le virus ne doit pas avoir son pass navigo. :lol:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Les bâtiments de l'assemblée nationale protège aussi du virus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13271
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 690 times
Been thanked: 691 times
molko a écrit:
En phase avec Loop et en désaccord avec Juanito...ce virus fait vraiment sa révolution.

Juanito,tu es quelqu'un que j'apprécie sur ce forum mais sincèrement tu me déçois de traiter d'antivax ceux qui refusent simplement ce vaccin qui n'en n'ait pas un.

Ceux qui manifestent le samedi sont vaccinés.
Je suis vacciné.
Ma femme est vaccinée.
Mes enfants sont vaccinés...je te pensais au dessus de la mêlée.


Sache que c’est réciproque et que ce n’est pas parce qu’on a pas la même opinion sur le sujet que je n’apprécie pas de te lire.
Sache aussi que j’ai embauché dernièrement une personne qui travaillait dans le milieu médical et qui refuse la vaccination. ( et dont les portes se refermait devant elle).
Dans le personnel actuel dans mon entreprise,15 % n’est pas vacciné .
Nous faisons donc l’effort de porter le masque pour le respect de tous et pour aussi ,faut pas mentir ,pour maintenir l’activité économique de l’entreprise.Principe de précaution et de protection.
Et crois moi que dans mon secteur d’activité,porter le masque de 7h du matin à 17h le soir n’est pas une partie de plaisir.
Voilà pour mon petit cas personnel et j’espère qu’on me comparera pas à Le Pen qui disait qu’elle ne pouvait être raciste puisqu’elle avait une amie noire ( a t’on le droit d’écrire cela ? )

Je ne comprend pas trop ton message .
Je n’ai aucune intention de convaincre les antivacs.Chacun fait ce qu’il veut .Maintenant ,au bout de presque deux ans ,on a assez de données et de recul sur ce vaccin pour faire son choix.
Que ceux qui refusent la vaccination assument leurs choix en cas de coup dur .Beaucoup le font ou le feront j’en suis persuadé mais au bout du compte les restrictions vont encore tomber prochainement .

J’ai peut être tort de tout miser sur le vaccin.On verra bien...ou pas.

A bas les masques .Que le virus circule et on fera les comptes au final.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est aussi le cas dans les petites villes aux heures de grande affluence. Les uns contre les autres, des pekins se tenant debout collés serrés, s'accrochant désespérément à une barre pour pas finir cul par dessus tête au premier coup de patin. J'ai toujours trouvé dégueulasses ces barres. Des sources à microbes et virus inépuisables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12384
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
Si des médecins honnêtes pouvaient nous assurer que les gamins en bonne santé ne risquent vraiment rien et qu'il n'y en a pas à l'hôpital, il faudrait presque (je vais exagérer) faire des classes vertes Covid (sans masques, sans gel) loin des parents pour qu'ils soient tous confrontés au virus puisqu'on se rend compte qu'il est quasi impossible pour eux de porter un masque correctement sur toute une journée. Ils feraient leurs anticorps de protection de façon naturelle et ce serait bien mieux que de penser à les vacciner.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Sam 04 Déc, 2021 11:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
@Juanito
Au sujet de ton dernier paragraphe : on perçoit que le gouvernement a atteint son but en appliquant la rethorique du martèlement, concept de comm largement utilisé et qui a fait ses preuves. Le prmeir responsable, ce n'est pas les non vaccinés mais les gouvernements successifs qui ont dégradé le système de santé au point où le nombre de lits en réa est dérisoire compte tenu du nombre d'habitants. Tous ont feint d'ignorer qu'une pandémie pourrait un bour nous frapper. Les images de l'hôpital militaire de fortune monté dans le grand est au début du covid sont pitoyables. Toi qui est entrepreneur, tu sais combien tu donnes chaque année pour le système de santé. Tu sais aussi combien y laissent tes collaborateurs. Par contre quand il s'agit se soigner une famille qui prend le bateau pour debarquer en France chez le cousin le temps de passer des examens et se faire soigner ou encore prendre en charge n'importe quel gus qui débarque a Mayotte, là, on est champion.
Les gouvernements successifs ne sont pas seulement responsables de la situation : ils sont coupables. Je suis vacciné mais je ne perds pas de vue que le mal ne repose pas sur les épaules des non vaccinés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 11:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Trugarez

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 11:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3260
Localisation: Bres' même
Has thanked: 59 times
Been thanked: 94 times
jeanlpec a écrit:
C'est aussi le cas dans les petites villes aux heures de grande affluence. Les uns contre les autres, des pekins se tenant debout collés serrés, s'accrochant désespérément à une barre pour pas finir cul par dessus tête au premier coup de patin. J'ai toujours trouvé dégueulasses ces barres. Des sources à microbes et virus inépuisables.


La solution pour ces barres est pourtant connue et scientifiquement actée mais les pouvoirs publics n'ont jamais songé à imposer la chose. A savoir le cuivre (ou pour eviter de fabriquer des barres hors de prix, le plaqué-cuivre).
https://www.huffingtonpost.fr/entry/pou ... 7eb262b677

Idem pour les écoles et lieux publics, la solution (par desinfection de l'air) existe depuis plus d'un an et les pouvoirs publics font la sourde oreille... (Élimine 99% des virus & bactéries, désinfecte 120m²/h, et en plus c'est français...)
https://lodprotect.com/

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 414  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

8269

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2184

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention à vos enfants.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

GEOFFREY 29

15

1746

Sam 17 Nov, 2007 9:35

romu 1er Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO