allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 414  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 22:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12625
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 380 times
bleizh a écrit:
Le vaccin pour les adeptes des médecines douces. Elle est comique Frachon


ah tu la connais toi :D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 22:37 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17060
Has thanked: 828 times
Been thanked: 481 times
Les gloires brestoises sont nôtres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 22:45 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8596
Localisation: Brest
Has thanked: 1263 times
Been thanked: 269 times
Non sans rire je ne sais pas qui c'est c'est un crime?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12625
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 380 times
Gourvennec, Thual, Dalle, Higuain, Thileman, ...
la liste est longue


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 22:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12625
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 380 times
seb007 a écrit:
Non sans rire je ne sais pas qui c'est c'est un crime?


fais gaffe, elle fait du porte à porte avec sa seringue


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 22:49 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8596
Localisation: Brest
Has thanked: 1263 times
Been thanked: 269 times
29armoricain21 a écrit:
Gourvennec, Thual, Dalle, Higuain, Thileman, ...
la liste est longue


Ah ca je connais, mais pas frachon mais si cette bonne dame a dit qu'il fallait que je me vaccine je vais y "courir" de suite :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 22:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
seb007 a écrit:
Non sans rire je ne sais pas qui c'est c'est un crime?

Un crime? On ne va pas aller jusqu'à là... Mais si tu fustige la médecine, va falloir Kaême connaître quelques figures locales.
Ne pas connaître, même de nom Irène Frachon, et balancer des vérités controversés sur le covid, ... ça fait désordre. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 22:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 736
Has thanked: 53 times
Been thanked: 84 times
D'ailleurs j'ai vu passer que le type qui accusait Irène Frachon de faire injustement du tort à l'industrie pharmaceutique est devenu responsable d'une commission anti-complotisme (surement chargée de déterminer ce qui est complotiste ou pas)... Quand je vous disait qu'on rigole! :D.


Dernière édition par Nominoë2 le Mer 13 Oct, 2021 22:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 22:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8596
Localisation: Brest
Has thanked: 1263 times
Been thanked: 269 times
Cathy Chichin a écrit:
seb007 a écrit:
Non sans rire je ne sais pas qui c'est c'est un crime?

Un crime? On ne va pas aller jusqu'à là... Mais si tu fustige la médecine, va falloir Kaême connaître quelques figures locales.
Ne pas connaître, même de nom Irène Frachon, et balancer des vérités controversés sur le covid, ... ça fait désordre. :wink:


Pourquoi elle détient la sainte parole cette femme? Elle en dit quoi du coup de l'interdiction du Moderna dans plusieurs pays européens? :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 22:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12625
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 380 times
Cathy Chichin a écrit:
Ne pas connaître, même de nom Irène Frachon, et balancer des vérités controversés sur le covid, ... ça fait désordre. :wink:


pour un individu habitant à Brest :shock: :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 22:58 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8596
Localisation: Brest
Has thanked: 1263 times
Been thanked: 269 times
29armoricain21 a écrit:
Cathy Chichin a écrit:
Ne pas connaître, même de nom Irène Frachon, et balancer des vérités controversés sur le covid, ... ça fait désordre. :wink:


pour un individu habitant à Brest :shock: :shock: :shock: :shock:


Et alors? Tu crois que je passe mon temps au CHU, on croirait que j'ai tué quelqu'un :mrgreen:


Dernière édition par seb007 le Mer 13 Oct, 2021 23:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 23:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 736
Has thanked: 53 times
Been thanked: 84 times
Tout le monde est ignorant avant de savoir. A partir de quel moment après les faits est-ce honteux d'apprendre les choses? 1h, 1 jour, 1 ans, 10 ans?

Un enfant qui croit au père noël plus tard qu'un autre n'est pas plus à culpabiliser que celui qui sait... C'est juste que personne ne l'a informé avant. :wink:


Dernière édition par Nominoë2 le Mer 13 Oct, 2021 23:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
29armoricain21 a écrit:
Kreizmar a écrit:
29armoricain21 a écrit:
quasiment plus de Covid, mais les russes c'est 1000 morts par jour.
Oui mignon. La Russie c'est juste 27 fois plus grand que la France, le pays au monde le plus vaste, une population 2 à 3 fois plus élevée.

Comparer c'est bien, mais il faut aussi comparer les échelles.

8)


Je ne compare rien. Je dis juste qu'il y a pas loin de mille décès par jour en Russie. Que le pays soit immense et donc peuplé à sa dimension, je trouve ce chiffre bien inquiétant quand même.
Par contre toi contrairement à d'autres ici tu ne contestes pas ce chiffre ?

La relégation du DFCO t'a fait perdre ton flegme. Ben si il faut comparer.

Quand nos idiots bien pensants prenaient en contre exemple les USA. Trump c'est pas bien, Trump c'est cochon, Trump c'est...fin bref, je m'en fous, je n'en ai rien à branler, je suis Breton administré par des français (dont pas mal d'anciens bretons expatriés) les amerloques votent pour qui ils veulent, les russes, les zimbabwéens, les martiens.

Pour en revenir aux chiffres, quand nos bien trop nombreuses chaines d'infos nous rebattaient les oreilles avec les 150 morts par jour du fait de l'inconséquence présumée de Trump, mais nous en Europe, ouffff, avec nos dirigeants mi-tièdes, mi pourris nous n'en étions qu'à 100 par jour. OUAYYYYYYEEEE SUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPER. Faites vous plaisir, nos politiques au moins sont bien coiffés, propres sur eux, courtois sur twitter, le teint bien halé sur instagram.

Mais au final : 150 morts par jours pour 330 millions d'habitants, 100 pour 66 millions. Mieux vaut pratiquer le sport occidental à la mode : l'offusquation, l'outrage, l'écoeurement. Chercher les problèmes chez les voisins évite de se pencher sur les faiblesses de notre demeure.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Oct, 2021 0:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Nominoë2 a écrit:
Oui Armoricain tu n'as pas tort, mais ce qui est nouveau avec le banquier d'affaire c'est le mépris qu'il a pour le peuple (je peux te déballer toutes ses citations méprisantes), dire que j'étais indigné quand Sarkozy disait "j'écoute ceux qui manifeste mais j'écoute aussi ceux qui ne manifestent pas".

Mon autre sujet de révolte est qu' il avait promis une république exemplaire, hors on a battu largement le record d'élus tricheurs (bon peut être que les Larem ont moins de réseaux parmi les juges et procureurs mais ils n'ont qu'à être exemplaires). Là il y a un problème et en démocratie ça devrait suffire pour mettre en cause sa légitimité. Il faut un instrument de contrôle autre que le vote du quinquennat où tous les plats sont tellement dégueulasses que les gens ne viennent même plus manger (et autre que les manifestations mutilantes et peu utiles) Qu'est ce qui empêche le pouvoir en place de dériver comme le régime Chinois, par exemple en décidant de confiner toute une province du jour au lendemain? :idea:

Et par dessus tout c'est les privatisations qui s'accélèrent: Alstom, les aéroports, une partie du réseau ferré, une partie de la sécu pour des mutuelles de merde, ça parle de faire gérer les retraites par des fonds d'investissements, ça parle de céder une partie du réseau routier secondaire aux sociétés d'autoroutes... 2200 milliards de dette avant le covid, ils nous disent qu'il faut vendre (brader aux copains) le service public pour rembourser les intérêts de la dette contractée pour avoir un service public de qualité :| .Ils sont fort ces banquiers, bientôt nous n'aurons plus de services publics et quand-même une dette exponentielle sur les bras.

Mais tu as raison, ce n'est pas le premier élu à ne pas faire une priorité des intérêts de ses administrés. Et 2022 annonce encore un choix de plats indigestes. :( . Ce serait drôle un référendum pour savoir sur 100 français combien voudraient d'un banquier d'affaire pour diriger le pays...



Je ne serais même plus surpris qu'ils sous traitent tout le traitement informatique de l'administration à des informaticiens étrangers. La centralisation continue et les réductions d'effectifs avec non remplacement des départs à la retraite. Les piles de dossiers qui s'amoncelent avec des délais de durée de traitement qui s'allongent. C'est comme s'ils préparaient les conditions favorables à une telle annonce.

Quelle est la probabilité que nous n'aurions même pas connu l'énergie nucléaire, si la France était gouvernée depuis toujours par les pros de l'optimivasion fiscale ?

Zinquiétez pas, comme Tony Blair et François Hollande, Macron a hurlé que les paradis fiscaux c'était fini. Que le temps de la moralisation de la vie politique, c'était maintenant. L'argent qui manque dans les caisses de l'état, Macron va aller au charbon et en finir avec tout ça. Il va nous faire une scarface et arroser les paradis fiscaux. En plus vu que nous ne sommes pas sous cloche médiatique, nous savons déjà qu'aucun élu français n'avait de compte dans les Pandora Papers, aucun.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Oct, 2021 8:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
seb007 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
Cathy Chichin a écrit:
Ne pas connaître, même de nom Irène Frachon, et balancer des vérités controversés sur le covid, ... ça fait désordre. :wink:


pour un individu habitant à Brest :shock: :shock: :shock: :shock:


Et alors? Tu crois que je passe mon temps au CHU, on croirait que j'ai tué quelqu'un :mrgreen:


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 414  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

8279

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2187

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention à vos enfants.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

GEOFFREY 29

15

1749

Sam 17 Nov, 2007 9:35

romu 1er Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO