allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 414  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 18:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17069
Has thanked: 830 times
Been thanked: 481 times
Heisenberg29 a écrit:
Les anti tout : vous avez prévu vos valises pour mai 2022 ? Pour quel pays ?

Salut les tout tout, faut pas voir des anti tout partout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 18:55 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8597
Localisation: Brest
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 269 times
bleizh a écrit:
Heisenberg29 a écrit:
Les anti tout : vous avez prévu vos valises pour mai 2022 ? Pour quel pays ?

Salut les tout tout, faut pas voir des anti tout partout


il et beau ce 10000éme :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 18:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Du grand art !finement ciselé

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 18:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5441
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1140 times
Been thanked: 510 times
seb007 a écrit:
En revanche quand ton collègue et toi êtes ensemble sur le sujet il y a deux fois plus de virulence et de provocation.

Même si je ne suis pas en accord avec pas mal de propos de seb007, je respecte son droit de douter.
Mais vos échanges ressemblent à un tie-break interminable entre convaincus. Vous avez de la chance d'avoir autant de temps.
Pour l'agressivité, je confirme pour Agg. Celle-ci était assez rare sur le forum avant son arrivée, période pendant laquelle on était bien plus dans le chambrage. Après, accuser certains de langage fleuri, il s'agit juste d'une conséquence de piques permanentes et souvent insensées de ce personnage qui semble malheureusement avoir beaucoup de temps libre.

Pour l'histoire des 1 000 morts/jour en Russie, je l'ai déjà dit il y a longtemps, les comparaisons internationales ne sont pas pertinentes car :
- le recueil de données n'est pas uniformisé, il peut même en devenir un élément géopolitique,
- la propagation du virus est dépendante d'aspects environnementaux propres à chaque pays (densité de population (les pauvres de pas mal de sociétés vivent en famille dans de petits espaces), organisation de l'urbain et des systèmes de circulation, de l'état du système de santé (peu financé en Russie, vérolé en France de par une gestion économique de l'hôpital (manque de lits, de personnel, etc...), corrompu dans les Balkans (les chefs de service roumains ont démissionné lors de la première vague car ils étaient placés politiquement sans avoir de diplômes), etc.., etc...

C'est pour cette raison que je trouvais insensé de traiter le problème originel à l'échelle nationale. La fameuse unité nationale chère à un autoproclamé chef de "guerre"... Nous aurions dû, à mon sens, déléguer bien plus tôt la gestion aux sous-préfets pour apporter des réponses plus adaptées. Quand je voyais que nous étions enfermés ici avec un taux d'incidence microscopique au même titre que dans les grandes villes. Pour une fois qu'on pouvait profiter collectivement des effets d'un éloignement géographique et d'une forte proportion de maisons individuelles, on nous sort des drônes sur les plages...
L'histoire des masques en extérieur obligatoire alors qu'aucune étude mondiale n'ait conclu à une transmission avérée du virus. Effet secondaire de cette décision relevant d'un sur-principe de précaution, le masque a empêché les gastros ou autres maladies saisonnières de se développer.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31215
Has thanked: 1364 times
Been thanked: 449 times
Bleizh et Seb n'en faites qu'un au final.
Bon,l'un est bien moins brillant que l'autre dans à peu près tous les domaines sur la(les) forme(s).
Je vous laisse deviner lequel !

@ Transam

Lev n'était pas dans le chambrage et ne l'est toujours pas.
Ses propos sont d'ailleurs condamnables.
Kreiz n'est pas non plus spécialement dans le chambrage.
Mais bon,libre à toi ... D'autant plus que je m'en c.......

Et pour revenir au sujet,la Russie et le Brésil gouvernés par qui vous savez sont l'exemple parfait que la négligence de la vaccination est une ânerie sans nom.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 20:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 736
Has thanked: 53 times
Been thanked: 84 times
Oui Armoricain tu n'as pas tort, mais ce qui est nouveau avec le banquier d'affaire c'est le mépris qu'il a pour le peuple (je peux te déballer toutes ses citations méprisantes), dire que j'étais indigné quand Sarkozy disait "j'écoute ceux qui manifeste mais j'écoute aussi ceux qui ne manifestent pas".

Mon autre sujet de révolte est qu' il avait promis une république exemplaire, hors on a battu largement le record d'élus tricheurs (bon peut être que les Larem ont moins de réseaux parmi les juges et procureurs mais ils n'ont qu'à être exemplaires). Là il y a un problème et en démocratie ça devrait suffire pour mettre en cause sa légitimité. Il faut un instrument de contrôle autre que le vote du quinquennat où tous les plats sont tellement dégueulasses que les gens ne viennent même plus manger (et autre que les manifestations mutilantes et peu utiles) Qu'est ce qui empêche le pouvoir en place de dériver comme le régime Chinois, par exemple en décidant de confiner toute une province du jour au lendemain? :idea:

Et par dessus tout c'est les privatisations qui s'accélèrent: Alstom, les aéroports, une partie du réseau ferré, une partie de la sécu pour des mutuelles de merde, ça parle de faire gérer les retraites par des fonds d'investissements, ça parle de céder une partie du réseau routier secondaire aux sociétés d'autoroutes... 2200 milliards de dette avant le covid, ils nous disent qu'il faut vendre (brader aux copains) le service public pour rembourser les intérêts de la dette contractée pour avoir un service public de qualité :| .Ils sont fort ces banquiers, bientôt nous n'aurons plus de services publics et quand-même une dette exponentielle sur les bras.

Mais tu as raison, ce n'est pas le premier élu à ne pas faire une priorité des intérêts de ses administrés. Et 2022 annonce encore un choix de plats indigestes. :( . Ce serait drôle un référendum pour savoir sur 100 français combien voudraient d'un banquier d'affaire pour diriger le pays...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 20:35 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8597
Localisation: Brest
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 269 times
A gauche gauche a écrit:
Bleizh et Seb n'en faites qu'un au final.
Bon,l'un est bien moins brillant que l'autre dans à peu près tous les domaines sur la(les) forme(s).
Je vous laisse deviner lequel !


C est sur que je fait moins bien que tes 14000 posts de conneries, je m en excuse petit clown.

Allez je te dégage je vais pas perdre mon temps inutilement c est amusant 5 min mais lassant á force

Bye bye


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 20:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17069
Has thanked: 830 times
Been thanked: 481 times
Bah, te formalise pas. Moi je ne suis qu'un roquet. AGG et son copain aiment être dans le jugement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 20:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12629
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 380 times
Nominoë2 a écrit:
Oui Armoricain tu n'as pas tort, mais ce qui est nouveau avec le banquier d'affaire c'est le mépris qu'il a pour le peuple (je peux te déballer toutes ses citations méprisantes), dire que j'étais indigné quand Sarkozy disait "j'écoute ceux qui manifeste mais j'écoute aussi ceux qui ne manifestent pas".

..


Et Hollande avec les "sans dents" :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12629
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 380 times
bleizh a écrit:
Bah, te formalise pas. Moi je ne suis qu'un roquet. AGG et son copain aiment être dans le jugement


pas copain mais labrador stp. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 20:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17069
Has thanked: 830 times
Been thanked: 481 times
Plus chic que roquet quoique très répandu. Plus sympa en tout cas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 20:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8597
Localisation: Brest
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 269 times
bleizh a écrit:
Bah, te formalise pas. Moi je ne suis qu'un roquet. AGG et son copain aiment être dans le jugement


A force c'est fatiguant ce n'est plus du débat mais des attaques et du jugement en permanence sur la quasi totalité des membres ici. Je pourrais tout à fait la lui faire fermer mais il répondrais de nouveau moi aussi et on en finirait plus.

Comme disait Transam ca devient du tennis aprés j'en vois pas l'intérêt à force cela devient ennuyeux.

Autant bloquer la nuisance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 21:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31215
Has thanked: 1364 times
Been thanked: 449 times
Bonne initiative Sebi.. !
Tu sais prendre des décisions fermes finalement.
Je te félicite.

Quant au fait de juger,vous êtes tous les 2 formidables.
Relisez-vous et peut-être arriverez vous au même constat que le mien,celui que nul ici n'a le monopole du jugement.

Bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 21:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
seb007 a écrit:

il est vrai que toi (et des millions d'autres) ca ne te dérange pas de garder le Bâillon et le pass à vie.


Bon bah ça commence franchement a me chagriner de devoir lire ta prose sur ce sujet, en qualifiant les vaccinés comme des moutons illuminés par le roi de la République en marche. C'est une caricature.
Etant vacciné depuis longtemps, la motivation première n'était pas d'obéir aux injonctions gouvernementales ou royales (au choix).
Non je suis personnel soignant, mais comme beaucoup de Français, j'ai besoin d'aller bosser tout bonnement, pour payer les factures, etc... Un classique, le travail participe de la santé mentale (enfin, je sais que certains ne pense pas pareil hein, les aides, allocs sans rien faire, ça doit booster aussi ...).
Mais surtout, en tant que soignant je pense davantage bénéfice/risque.... pour nos patients les plus fragiles. Ma motivation première pour me faire vacciner était de pouvoir éviter collectivement un énième confinement, et de pouvoir accéder à mes patients.
Je vais radoter, mais le confinement aura été une grosse bêtise, sur l'évolution de certaines pathologies, et je pense notamment à la neuro, qui paye encore les pots cassés, avec des états cérébraux qui évoluent plus vite que prévu. Je n'ai aucune preuve , ni certitude, mais les diverses restrictions auront fait évoluer de façon défavorablement l'état de certains patients.
J'ai vu des patients partir du Covid lors de la dîte 1ère vague (cf certaines pages de ce topic) qui n'étaient pas spécialement prévu pour "partir" si vite. Maintenant, on voit des évolutions neuro qui pour moi vont un peu trop vite..
Alors je pense que beaucoup de soignants, qu'ils soient en Hosto, en médecine de ville (Kiné, infirmier, pompier, ergo, médecin, ortho, j'y inclue les aides à domicile qui font un boulot fantastique et redonne du lien notamment aux anciens).
Seb007, ce ne sont pas tous des "moutons" de la Macronnie, ils aiment leur métier tout simplement, et évitent de voir certains décès... pas propre a voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2021 21:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17069
Has thanked: 830 times
Been thanked: 481 times
Que reste-t-il du libre arbitre dans le monde qu'on nous concocte? Quel est le bénéfice pour mon fils de 12 ans? Son risque on le connait, on a rencontré un pote à lui avec une myocardite. Que deviendra ce pass sanitaire soit disant exceptionnel et provisoire, traduire destiné à durer, car j'ai appris avec ce gouvernement qu'il faut toujours comprendre l'inverse de ce qu'ils disent


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 414  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

8279

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2187

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention à vos enfants.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

GEOFFREY 29

15

1749

Sam 17 Nov, 2007 9:35

romu 1er Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO