allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 414  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2021 19:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2555
Localisation: Paname
Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Masscut a écrit:
Il y aura une épreuve de force.
Un mouvement possible et heroique est possible pour l'armée afin de ré équilibrer les comptes, c'est aussi simple que ça. Un mouvement qui replacera la France au centre du monde, et ce en ne touchant à aucun autre pays et en faisant une démonstration de force et de grandeur.

La vache Masscut quand même !
« … La France au centre du monde …. » !
On n’est plus aux temps de Louis XIV ou de Napoléon !
C’est dingue d’espérer, de souhaiter, une telle chose, évidemment impossible et qui ne veut surtout plus rien dire aujourd’hui.
Et en disant cela, j’aime mon pays bien sûr !
Je suis chauvin et notamment ce soir contre nos amis les belges :wink:
Mais bon, je ne cherche pas à te convaincre.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2021 19:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
C'est dingue pour les protos humains qui se clonent intellectuellement depuis des générations.

La méthode coué, le discours de la méthode.

T'as l'air d'être un bon brodeur, tu savais que la France a sacrifié le textile grace à votre fiscalité ? Pendant trop d'années je me suis habillé avec des vetements qui faisaient 3 fois le tour du monde.

Obsolescence d'une élite, qui n'en finit plus de s'enfoncer.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2021 19:37 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8597
Localisation: Brest
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 269 times
A gauche gauche a écrit:
Outre l'argumentaire minable,il y a un superbe "si les gens auraient" à la Seb :lol: !

Tout baisse,tu l'avoues avec une belle assurance toi-même.
Peut-on imaginer que le vaccin et les mesures sanitaires y sont pour quelquechose ?
A moins que cela ne soient les incantations du fameux professeur Francis Lalanne :mrgreen: ?

As-tu une théorie ?


Tu me casse les couilles avec ton Lalanne j'en ai strictement rien a branler de Lalanne je te l'ai dit plusieurs fois.

Tout baisse parce que arrivé a un certain moment un virus contamine moins, la souche de base crée des variants qui sont de moins en moins nocif on l'as vu avec alpha (anglais) et maintenant Delta qui est encore moins virulant que l'anglais . Il y aura toujours des virus ça fait partie de la vie même avec 100% de piqués t'en aura toujours le vaccin n'as rien à voir la dedans, vacciner les gens à risques avec de graves comorbidités, avec une substance expérimentale (ceux qui le souhaite) pourquoi pas, vacciner tout le mondes y compris les gamins certainement pas.

Combien de morts du cancer pendant le covid certainement bien plus que le covid on en parle de ces gens la? Combien de morts de l'alcool des accidents de la route de la grippe? (ah oui j'oubliais la grippe n'existe plus c'est vrai et le cancer non plus le covid règne seul en maître)

Je ne répondrais pas au message plus haut de l'adjoint D'AGG car la réponse s'applique au deux, mais dis moi AGG normalement tu n'as pas besoin que ton chien vienne mordre les molets tu sais le faire toi même non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2021 20:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12629
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 380 times
Masscut a écrit:
Ta vision de la France est obsolète 29armoricain21. Pour moi.

.


Sachant que toi tu affirmais que Boy de la tour avait été ministre.
La crédibilité peut te faire défaut à un moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2021 21:31 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8597
Localisation: Brest
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 269 times
paye ton vaccin.

https://www.leparisien.fr/societe/sante ... 5WQSDM.php


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2021 21:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12629
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 380 times
seb007 a écrit:
paye ton vaccin.



https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2021 21:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31215
Has thanked: 1364 times
Been thanked: 449 times
Pas besoin de chien Seb en effet ...

Donc merci les Variant ! Élémentaire...
Il suffisait de le savoir. Sont vraiment cons les médecins/professeurs et autres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2021 22:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
29armoricain21 a écrit:
Masscut a écrit:
Ta vision de la France est obsolète 29armoricain21. Pour moi.

.


Sachant que toi tu affirmais que Boy de la tour avait été ministre.
La crédibilité peut te faire défaut à un moment.


Sur les 3 km de lignes que j'ai écrite ici , c'est tout ce que vous trouvez ?
Vous pouvez broder ce que vous voulez, votre président à terrorisé les français, vous avez envoyé au diable les universitaires, interdits aux médecins de soigner, décridibilisé une institution étatique dont le but est d'étudier et de combattre les epidemies.

Donc là les pandoras papers sortent, 11 000 milliards, d'après ce qu'on peut lire dans la presse.

Il y a de la grosse tronche qui a passé l'éceourement et qui préfère rire devant le précipice dans lequel vous menez vos concitoyens. Rire pour ne pas se laisser entrainer dans votre folie.

Ok donc en Juin changement de politique avec nouveau président puis dans 5 ans rebelote ?

Vous avez réformés la France comme vous vouliez, à présent c'est la scleroser que vous faites, surtout ne rien changer et finir de privatiser ce qui faisait l'une des fiertés du pays. Vous n'êtes ni gaulliste, ni de gauche. Votre gouvernement est clairement pour certains d'entre eux d'extrème droite.

Impasse electorale, président qui terrorise et se grille tout seul, normal , il a été élu avec quel pourcentage des français en age de voter ? 4 % ? Elu dans un état que vous avez braqué en 2005. Vous n'avez pas emporté l'adhésion, vous êtes passés en force.

Vous êtes pour la guerre, et vous nous y menez. Demande aux gars de l'armée de terre s'ils ont envie de débarquer dans les paradis fiscaux et faire le ménage. Demande leur si pour eux , cela n'a pas plus de sens que d'aller s'ensabler dans le désert.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Jeu 07 Oct, 2021 22:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Oct, 2021 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12629
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 380 times
Masscut a écrit:

Vous pouvez broder ce que vous voulez, .


On en est tous là, toi, moi, nous, vous et eux. :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Oct, 2021 0:05 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8597
Localisation: Brest
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 269 times
29armoricain21 a écrit:


on parle du "vaccin" covid tu me parle de paludisme maladie qui est bien présente dans beaucoup de pays Africains, quel est le rapport la?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Oct, 2021 0:10 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8597
Localisation: Brest
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 269 times
Masscut a écrit:
29armoricain21 a écrit:
Masscut a écrit:
Ta vision de la France est obsolète 29armoricain21. Pour moi.

.



Impasse electorale, président qui terrorise et se grille tout seul, normal , il a été élu avec quel pourcentage des français en age de voter ? 4 % ? Elu dans un état que vous avez braqué en 2005. Vous n'avez pas emporté l'adhésion, vous êtes passés en force.


Exact en 2005 ils sont passés contre l'avis du peuple, m'étonnerais pas qu'ils récidivent en 2022 avec les présidentielles et une nouvelle "victoire" de Micron.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Oct, 2021 1:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
A gauche gauche a écrit:
Et çà insulte encore :lol: !

Ça craque de partout Sébi.. :mrgreen: !

Edit : tu as conscience que ce sont des énergumènes (je suis poli,moi !) comme toi qui font vivre de beaux jours au Pass ?
Viens pas faire ta vierge effarouchée tête de con, toi qui est le premier à affubler des qualificatifs les plus bas les personnes qui ne sont pas de ton avis sur la question.

Quels arguments as-tu sorti pour défendre ton point de vue? Zéro, nada. A part qualifier de complotistes, égoistes, demeurés, ... tu n'as rien apporté.

Juste une petite question, l'un des innombrables spots de la voix de son maître nous indique que 80% des personnes en réanimation sont non vaccinées. Soit, admettons. La conclusion du spot : tous vaccinés, tous protégés.

Bon, à moins que les maths aient changé depuis la fin du 20e siècle, il y avait donc 20% de personnes vaccinées en réa. Ok, la proportion est plus faible.

Mais je trouve étonnant que l'on puisse oser affirmer "tous vaccinés, tous protégés". Là c'est factuel, c'est dans le texte même de la propagande. On va devoir refiler aux médias, au conseil scientifique, aux politiques, aux moutons, ces bons vieux cahiers de l'époque avec les tables de multiplication au dos de la dernière page.

Bon, amuse toi maintenant.


"La question n'est pas seulement de te protéger toi, mais aussi les autres" Encore une fois, sauf erreur de ma part, l'argument de la vaccination est de protéger le vacciné des formes graves, et accessoirement de ne pas engorger les services hospitaliers. En aucun cas un vacciné ne transmet plus le virus.

Et le meilleur pour la fin "on peut débattre de tout, sauf des chiffres. Aujourd'hui, en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées en France ne sont pas vaccinées. Tous vaccinés, tous protégés" C'est quoi les 2 sur 10 qu'il manque?

Je ne l'invente pas, c'est payé par le gouvernement, diffusé sur toutes les chaines, relayé par la trompette à gauche gauche.

Après, il est vrai que les journaleux ont bien plus grave à traiter, notamment leur impossibilité d'accéder à une conférence de presse pour un match de foot. Pourquoi le politique se gênerait-il pour nous prendre pour des cons quand on voit que le problème essentiel des grands défenseurs de la démocratie est de ne pas avoir accès aux petits fours.

Qu'est-ce qu'il se marrerait Coluche s'il était encore là.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Oct, 2021 8:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31215
Has thanked: 1364 times
Been thanked: 449 times
@ kreizh

Vu l'heure,tu as encore dû faire la fermeture !
Le vin te rend moins drôle,essaye autre chose si çà n'est pas trop tard.

Tu résumes en revanche plutôt correctement la situation et l'utilité du vaccin chiffres à l'appui mais tu t'egares progressivement dans de la philosophie de comptoir,ta matière préférée cela dit....

Donc,je crois comprendre que tu réalises à ton âge avancé,mieux vaut tard que jamais,le travail des journaleux et le sens de la com' du ou des gouvernements.

Une fois que tu en as pris conscience et ta problématique désordonnée posée,il faudrait quand même que tu ailles un peu plus loin sur le sujet initial.
Le vaccin est-il utile ou pas ? Vacciné ou pas ? Sinon que proposes-tu d'efficient pour se sortir du Covid ?

Toujours un plaisir de te lire :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Oct, 2021 9:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11807
Localisation: Paris
Has thanked: 192 times
Been thanked: 279 times
C'est chiant les attaques ad hominem ou ad personam incessantes... Si chacun pouvait faire un minimum d'effort...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Oct, 2021 11:22 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8597
Localisation: Brest
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 269 times
A gauche gauche a écrit:
@ kreizh

Vu l'heure,tu as encore dû faire la fermeture !
Le vin te rend moins drôle,essaye autre chose si çà n'est pas trop tard.

Tu résumes en revanche plutôt correctement la situation et l'utilité du vaccin chiffres à l'appui mais tu t'egares progressivement dans de la philosophie de comptoir,ta matière préférée cela dit....

Donc,je crois comprendre que tu réalises à ton âge avancé,mieux vaut tard que jamais,le travail des journaleux et le sens de la com' du ou des gouvernements.

Une fois que tu en as pris conscience et ta problématique désordonnée posée,il faudrait quand même que tu ailles un peu plus loin sur le sujet initial.
Le vaccin est-il utile ou pas ? Vacciné ou pas ? Sinon que proposes-tu d'efficient pour se sortir du Covid ?

Toujours un plaisir de te lire :wink:


L'attaquer sur sa boisson paye ton argument.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 414  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

8280

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2188

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention à vos enfants.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

GEOFFREY 29

15

1750

Sam 17 Nov, 2007 9:35

romu 1er Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO