allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 414  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2021 19:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Une seconde nature :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2021 19:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5417
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1132 times
Been thanked: 506 times
Hormis pour déconner, j'interviens rarement sur le sujet car je m'en fous de la vaccination du moment qu'un neuneu ne vienne pas me lècher l'oreille et je comprends que certaines personnes aient une sensibilité différente. Leur santé ne me regarde pas.
Par contre, au sujet du masque, je le mettais en extérieur au début du 1er confinement car je tentais de me protéger d'un virus dont je ne connaissais pas grand chose. Certains virologues non plus apparemment d'après les conneries entendues sur France Inter de leur part en mars/avril 2020. Je n'écoutais déjà plus beaucoup cette radio depuis l'arrivée de Cohen, là l'arrêt est définitif. Donc, vu le niveau de transmission en local, j'ai rapidement arrêté de le porter en extérieur, je ne comprenais pas non plus comment on pouvait se transmettre le virus en marchant en plein air avec du vent, du moins le risque me semblait si faible que je ne souhaitais pas le porter contrairement aux endroits clos au sein desquels mes précautions étaient très strictes. Comme avant le virus, je refusais d'approcher une personne revenant au taf après une grippe ou angine.
Un an après, je me suis rendu à la célébration des titres du BBH sur la place de la Liberté où le masque était obligatoire. Il y avait un service d'ordre de 3 nanas en gilet jaune de la mairie qui allait dire à ceux qui ne le portaient pas de le mettre. Elles se pointent et me disent de le mettre, je leurs dis que cela ne sert à rien mais elles insistent avec des arguments bidons. Mais bon elles étaient payées pour ça, je ne sais ce qu'il se serait passé si j'avais refusé. Je le mets parce que je n'avais pas envie qu'elles me gâchent le moment. Quelques instants plus tard, je zieute autour et il y avait la faune habituelle bien fumée de cette place qui se baladait et certains venaient se mêler à la foule. Je ne pense pas qu'elles aient eu le courage de les persuader à en mettre un. Pour le prochain titre, je vais me faire dealer pour être peinard.
Sinon, je ne comprends toujours pas le resserage de vis actuel sur le masque en extérieur, cet article ajoutant au doute :
https://www.ouest-france.fr/sante/masques-de-protection/covid-19-porter-un-masque-a-l-exterieur-est-ce-efficace-d4ff9c72-e8a0-11eb-a81c-eb26e23d76d5
Si on peut faire confiance aux chiffres de part des vaccinés contaminés entrant à l'hôpital, ceux utilisés pour les masques semblent suffisamment impertinents pour que l'on nous retire le plaisir de respirer en extérieur.
L'arrêté du sous-préfet, ou du maire je ne sais plus, demandant aux spectateurs qui plus est vaccinés de porter le masque dans le stade me paraît bien exagéré, j'espère que les stadiers n'ont pas fait trop de zèle. Il y avait donc bien plus de risques que je le chope en salle au restaurant cette semaine sans masque puisqu'il fallait bien que je sirote mon Chablis....
Le monde est flou.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Dim 22 Aoû, 2021 20:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2021 20:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Un membre de la sécurité m’a ordonné de porter le masque dans le stade avant le début du match.
D’une ,j’étais bien isolé avec personne à moins de 2 mètres.Et j’avoue aussi que je voulais tester leur pouvoir.
J’ai refusé et il est parti.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2021 20:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12309
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 218 times
Waouh le rebelle ! :wink:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2021 23:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
https://www.youtube.com/watch?v=WUkcsSnVzl0

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2021 0:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Masscut a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Sinon tu proposes quoi ? Moi c'est ça qui m'intéresse de connaître.
On laisse circuler comme dans les DOMs et quand ça pète, les plus de 50 ans et les obèses on les laisse crever?

https://www.lavoixdunord.fr/1057833/art ... -partir-de



Et toi tu proposes quoi ?
Il faut que t'expoliques que d'ores et dejà ,il y a des gens qui sont privés de de liberté alors qu'ils ont rien demandé ?

Moi je proposes de faire bouclier humain pour les juges et avocats qui travaillent en ce moment. Fini les manifestations, bouclier humain par centaines de milliers pour signifier qu'il ne nous reste plus que nos avocats et juges pour avoir un espoir de revenir en démocratie.

LREM ne veut pas et ne voudra pas débattre, il en est hors de question. Il n'y a plus de débat c'est fini, manipulation de masse ultra aggressive, chantage de grosse putain.

Là vous etes en train d'essayer de trouver des solutions, mais la première chose à faire c'est de se débarasser des plaies, des mega boulets qui sont au gouvernement.

6ème république

FUCK OFF UE


Je trouve pas des solutions, j'emmerde les cons manipulés par des merdes qui refusent le seul truc que l'on a contre le covid, le vaccin. Qu'on les enferme, qu'on les confine avec la prune à 13500 euros et le bagne s'ils ne peuvent pas payer. Pour pas faire une justice de classe, je propose de remplir le bagne avec les élus, lors de son rétablissement sauf évidemment ceux qui pourront prouver qu'ils sont innocents. Tu vois moi aussi je peux faire du Bigard.

Pour la privation de liberté j'ai déjà donné avec cette règle débile du 1 km de ton domicile et ça va se payer. Et lâche moi avec La République Emmanuel Macron, j'ai jamais voté pour eux et c'est pas demain la veille que ça va se produire.

La 6ieme république? Avec le même personnel politique et les mêmes mentalités? La bonne blague. :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2021 12:42 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8481
Localisation: Brest
Has thanked: 1249 times
Been thanked: 266 times
Les mecs qui érigent le vaccin au rang de dieu.. Non mais sérieux 39% d'efficacité le fizer contre le delta juste comme ça..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2021 13:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
C'est à cause de gens comme toi que le pass sanitaire est nécessaire. ça c'est dit.

Je doute de tes chiffres mais je suis persuadé qu'un nouveau variant va rendre les vaccins actuels obsolète tôt ou tard et on le devra (en partie) à des mecs comme toi.

Je suis contre le fait de trier en fonction de l'âge ou de l'état de santé les gens qui viennent aux urgences pour "détresse respiratoire" par contre des gens qui ont refusé de se faire vacciner ça me dérangerait pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2021 13:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Seb,
les vaccinés qui chopent le delta (ou un autre) ne font pas de forme grave et sont moins contagieux.
Résultat : 96% des admis en urgence avec une détresse respiratoire ne sont PAS vaccinés.
Ce chiffre devrait suffire à te convaincre de l'utilité du vaccin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2021 13:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Seb,tu piges couille .
Ne va pas encombrer les urgences à cause de ton égocentrisme grotesque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2021 13:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Il faut quand même savoir se marrer des fois.

Son avatar avec la photo du Dr. House est quand même signe des ravages des séries TV (et du net maintenant) sur la perception de la réalité.

Moi j'aurais mis le professeur Thibault comme avatar mais c'est son choix.



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2021 14:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
:lol: :lol: Excellent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2021 16:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Peinard Bed a écrit:
Seb,
les vaccinés qui chopent le delta (ou un autre) ne font pas de forme grave et sont moins contagieux.
Résultat : 96% des admis en urgence avec une détresse respiratoire ne sont PAS vaccinés.
Ce chiffre devrait suffire à te convaincre de l'utilité du vaccin.

Oui. La fameuse exception française. Je dirais cette blague si ce n'était pas si triste. Un jour les langues se délient et ça fera bobo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2021 16:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Bleizh va nous transmettre les VRAIES statistiques,patience !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2021 16:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Mais non, je te laisse à tes bonimenteurs. Kousk Breizh Izel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 414  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

8243

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2173

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention à vos enfants.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

GEOFFREY 29

15

1739

Sam 17 Nov, 2007 9:35

romu 1er Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO