allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:04 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Tu sais, si tu contrôles l'immigration et si tu appliques les lois de la République, tu n'as pas besoin de .... chercher des solutions pour ta dé-ghettoisation des quartiers sensibles. Les problèmes se résoudront tout seuls.

ça c'est de l'expertise de haute volée ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:05 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

facedecraie a écrit:
1-LevYashin a écrit:
bah, facedecraie, c'est pas demain la veille que tu pourras faire ton Poulidor sur les vélib'

Bah où j'habite, aucun problème. Les rues sont propres, c'est blindé de bobos, les bornes vélibre sont en excellent état... y'a que des blancs (oups, j'aurais dû me taire).
Tu fais 1 km à l'est, certaines rues sont dégueulasses, des détritus qui trainent partout, la borne vélib est inutilisable... y'a que des noirs.

Et pourtant, c'est le même arrondissement... probablement un hasard.

Non non, c'est une question de race :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:06 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Daredevil a écrit:
facedecraie a écrit:

DSK a participé à des rassemblement organisés par RESF.

:?:

Il s'agit de l'assoce trotsko-gauchiste qui pointe systématiquement son nez dés qu'une expulsion doit avoir lieu. Ils sont pour la régularisation systématique et sans conditions de tous les sans papiers.
DSK avait manifesté avec eux à Sarcelles pour dénoncer l'expulsion d'une famille africaine dont les enfants étaient scolarisés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:07 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Daredevil a écrit:
Non non, c'est une question de race :roll:

C'est ton avis et pour le coup, tu es raciste. Pour ma part, je dirais que c'est une question de cultures.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:08 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Xtian a écrit:
Tu sais, si tu contrôles l'immigration et si tu appliques les lois de la République, tu n'as pas besoin de .... chercher des solutions pour ta dé-ghettoisation des quartiers sensibles.

:lol: J'osais meme pas écrire ca dans mes copies de SES en classe de seconde !

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:08 
Bernard Lama
Bernard Lama

applaudissons d'ailleurs bien fort le lynchage des agents de la police des Frontieres dernierement, qui racompagnaient a nos frais des personnes en situation illégale.

Bravoooooo! Bravoooooooo!

tiens, j'ai beau regarder le site de ras l'front, aucun article, merde, ils ont du oublier, c'est ballot!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:11 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

1-LevYashin a écrit:
applaudissons d'ailleurs bien fort le lynchage des agents de la police des Frontieres dernierement, qui racompagnaient a nos frais des personnes en situation illégale.

Bravoooooo! Bravoooooooo!

tiens, j'ai beau regarder le site de ras l'front, aucun article, merde, ils ont du oublier, c'est ballot!

Vu ton avatar je comprends mieux tes sources. L'acide lysergique diethylamine n'a jamais permis de connaitre la vérité ! :lol:

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

bah oui, j'etais trop perché pour comprendre que c'etait normal que des gens faisant leur boulot s'fasse peter la gueule de la sorte.

Le buvard doit vraiment etre epais, parce vraiment, j'ai des hallu d'folie, j'vois des Flics qui racompagnent une personne dans son pays, tout confort, classe affaire, et ils s'font allumer sur place avec l'aide de confreres locaux, vache, le trip de taré!

Dernière édition par 1-LevYashin le Dim 26 Aoû, 2007 23:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:14 
Fred Cado
Fred Cado

facedecraie a écrit:
Daredevil a écrit:
d'autant plus que tu prêches à un convaincu en ce qui me concerne
Je dis simplement que le problème ne sera pas résolu en reprenant à l'envi les vieilles antiennes racistes qui ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu, mais en contrôlant l'immigration, en faisant respecter les lois de la République et en cherchant des solutions pour dé-ghettoïser les quartiers sensibles.

Je souscris 100% à ce que tu dis.
Mais reconnais que la surenchère de l'extrême-gauche qui réclame la régularisation des sans-papiers bloque la situation.

totalement, l'extreme gauche fait avorter beaucoup de dossiers et ça pose beaucoup de problèmes...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:16 
Bernard Lama
Bernard Lama

quelle extreme gauche? l'extreme gauche ça n'existe pas, ou plus, c'est totalement insignifiant!
cherchez ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

1-LevYashin a écrit:
bah oui, j'etais trop perché pour comprendre que c'etait normal que des gens faisant leur boulot s'fasse peter la gueule de la sorte.

Le buvard doit vraiment etre epais, parce vraiment, j'ai des hallu d'folie, j'vois des Flics qui racompagnent une personne dans son pays, tout confort, classe affaire, et ils s'font allumer sur place avec l'aide de confreres locaux, vache, le trip de taré!

Disons que je les ais vus à l'oeuvre à Roissy plusieurs fois et que les gens ne bougent pas le petit doigt, à la frontiere italienne idem et au ferry à Roscoff il y a 2 ans et la aussi personne n'empeche.
Ah oui tu prends les medias francais en guise de carton pour la fumette. Effectivement ca tripe bien...

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:18 
Bernard Lama
Bernard Lama

Tago Mago a écrit:
Ah oui tu prends les medias francais en guise de carton pour la fumette. Effectivement ca tripe bien...

oui, les médias a la botte du pouvoir fasciste, for mi dab'!
hey, faudra m'rencarder sur tes prod', parce que là, ça a l'air d'etre du lourd aussi.

au fait? que les gens ne bougent pas le petit doigt? c'est anormal? ou dans l'ordre des choses?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:19 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Toisson le principal probleme vient des fondamentalistes de toute sorte qui sont ultra majoritairement en situation régulière et qui élargissent leur auditoire en faisant du social à la places des assocs qui sont supprimées... Alors ce n'est pas fustiger les assocs qui résoudra le probleme bien au contraire...

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:21 
Bernard Lama
Bernard Lama

je suis plutot d'accord avec toi là dessus, mais les assoc', regarde bien celles qui tiennent le haut du pavé médiatique, tu ne trouves pas qu'elles font un peu "contre-emploi"?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2007 23:23 
Fred Cado
Fred Cado

vince a écrit:
Daredevil a écrit:
facedecraie a écrit:
Ca sert à rien de s'époumonner à les convaincre

d'autant plus que tu prêches à un convaincu en ce qui me concerne
Je dis simplement que le problème ne sera pas résolu en reprenant à l'envi les vieilles antiennes racistes qui ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu, mais en contrôlant l'immigration, en faisant respecter les lois de la République et en cherchant des solutions pour dé-ghettoïser les quartiers sensibles.

Globalement d'accord.

Mais sur les quartiers sensibles, plus circonspect.

Qui les a ghettoisé ? Qui les habitaient à l'origine ? Et qui en est parti pour des raisons multiples ?

A Nice, y'a des prix exorbitants si bien que les seuls tarifs abordables, pour les célibataires avec des revenus de l'ordre de 18000 euros netsb annuels, c'est le quartier de l'Ariane.
Or bizarrement, personne ne veut y aller alors que les prix sont 30 à 40 % inférieurs.

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi ?
J'ai du mal à croire que tous les acquéreurs potentiels soient racistes au point de continuer à payer un loyer de 650 euros alors qu'ils pourraient avoir l'équivalent dans ce quartier avec un prêt sur 20 ans avec des mensualités équivalentes.

Les bobos ont crées les ghettos, des quartier anciennements populaires(comme belleville a paris) sont devenue des quartiers de riches car toutes ces merdes bourgeoises se sont installés et ont par consequent fait augmenter les prix, donc a l'heure actuelle c'est clair que quand tes tous seul et que t'es au smic t'as pas le choix, c'est la banlieue, et comme dans les quartiers populaire la merde se crée d'elle même et ben t'as une ghettoisation evidente...
C'est un phenomene logique, moi j'ai vecu pendant plusieurs années dans un quartier"chaud" de brest, et je n'ai pu que le constater...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Transformez votre visage

Bézèt'

2

856

Mer 21 Mar, 2007 13:02

rico76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Visage de la deuxième division 2004-2005

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ultras Jic

41

3400

Ven 20 Fév, 2004 10:53

Ultras Jic Voir le dernier message

Pas de nouveau message le vrai supporter !

the diver

6

831

Lun 27 Mar, 2006 12:00

Pak' Voir le dernier message