allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 288  Suivante

Vive l'épiphanie bonne galette des rois
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 3%  3%  [ 2 ]
AGG et Scout 14%  14%  [ 10 ]
autre 10%  10%  [ 7 ]
autre 6%  6%  [ 4 ]
autre 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 72
Auteur Message
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 1:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6453
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
PS13 a écrit:
Dans le TLG Pélissier a dit être lorientais à 150%, se plaire beaucoup au club et avoir apprécié la confiance maintenue quand il avait 12 points à la trêve.
Ce serait un sacré joueur de pipo.

Depuis quand le 3grammes a des infos fiables,sinon celles du forum???
Tu imagines Le Trader virer Pélissier 4 mois après l'avoir enrôlé avec un Grbic volé à 11 millions avec toute sa comm"parachutée"dessus???
Quel terrible désaveu....
Bien sûr qu'il n'allait pas le virer à ce moment là...
Nous non plus avec ODO d'ailleurs!..
Mais les choses ont changé...
Sinon,le pipeau je sais pas,mais il a du essayer le biniou....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 7:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 243 times
David Ginola pour l'attaque
Colleter pour le bloc défensif

L'eau et le feu

Les deux à leur manière sont des mental man, mais bon...

Bonne journée

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 7:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3735
Has thanked: 90 times
Been thanked: 187 times
jafra95 a écrit:
PS13 a écrit:
Dans le TLG Pélissier a dit être lorientais à 150%, se plaire beaucoup au club et avoir apprécié la confiance maintenue quand il avait 12 points à la trêve.
Ce serait un sacré joueur de pipo.

Depuis quand le 3grammes a des infos fiables,sinon celles du forum???
Tu imagines Le Trader virer Pélissier 4 mois après l'avoir enrôlé avec un Grbic volé à 11 millions avec toute sa comm"parachutée"dessus???
Quel terrible désaveu....
Bien sûr qu'il n'allait pas le virer à ce moment là...
Nous non plus avec ODO d'ailleurs!..
Mais les choses ont changé...
Sinon,le pipeau je sais pas,mais il a du essayer le biniou....


Je suppose que tu voulais dire 24 mois et pas 4? Je ne connais rien d'une éventuelle friture entre le Trader et Pélissier mais avec le recul lui a réussi sa saison. Lorenzi n'a pas fait le bon choix. 1 point de plus que nous mais un contenu et une dynamique qui n'ont rien à voir. Et encore Pélissier avait Gribiche dans son effectif, j'ose pas imaginer le carnage pour Brest avec Odo.

Eh oui Jafra mais si tu appliques ce raisonnement à Brest, DSL qui vire ODO au bout de 24 mois (décidé avant) et met son cher Greg devant ses responsabilités. Quel désaveu également!
La réalité est loin des péroraisons des hagiographes de village qui t'expliquent que les objectifs sont atteints ou que toute critique ou doute émis n'est que littérature.

Maintenant qui va venir essayer de reconstruire après ce sinistre ? Brest ne fait pas rêver mais c'est un poste en L1 avec fort risque pour le futur coach de mettre une descente sur son CV.
Der Zakarian et Lamouchi, je n'y crois pas pour des raisons sportives. Pour Lamouchi je ne suis pas tenté non plus. Stéphan a déjà décliné apparemment. Lorenzi n'est surement pas un atout pour faire venir un entraîneur côté, un peu comme Juninho à l'OL, d'où la colère d'Aulas après les propos de Garcia. Un entraineur qui a le choix va sans doute demander des garanties dans ces 2 clubs et pas seulement Gourvennec.

Si je regarde ce que je crois logique je retombe quand même sur Gourvennec, mais ça peut se jouer à pas grand chose. DSL va-t-il laisser autant de pouvoir à son gendre? Pas sur.
Reste les finances, avec aucune info sur les droits télés pour les clubs et les Templar sont de bons gestionnaires financiers. Dans un souci d'économie, je ne dis pas que ça va être Ronan Salaün, mais Captain Guéguan pourquoi pas?


Dernière édition par Hans-Hubert Worm le Ven 28 Mai, 2021 7:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 7:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26806
Localisation: PariS13
Has thanked: 387 times
Been thanked: 839 times
@jafra
C'était une itw de Pélissier, le 24/05
Citation:
A titre personnel, serez-vous toujours l’entraîneur du FC Lorient la saison prochaine alors que des rumeurs circulent ?
Je suis encore pour trois ans à Lorient. Le président a eu un geste fort en novembre/décembre. Quand un coach a 12 points et est dernier du classement, il y a beaucoup de clubs qui auraient pris la décision de se séparer de leur coach. Et le président croyait en ce qu’on faisait et a maintenu sa confiance. Il avait raison aujourd’hui ! Je pense que la durée d’un coach, d’un staff, de philosophie de travail est source souvent de résultats positifs. Quant à moi, je me plais beaucoup à Lorient, dans le club, dans l’environnement. Je suis Lorientais à 150 %.

https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 755123.php


Sinon je ne pense pas ce que ce serait suffisant pour faire pencher la balance mais Le Roux a joué 2 saisons avec Der Zak et ils doivent avoir de bons souvenirs:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 9:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4713
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
jafra95 a écrit:
PS13 a écrit:
Dans le TLG Pélissier a dit être lorientais à 150%, se plaire beaucoup au club et avoir apprécié la confiance maintenue quand il avait 12 points à la trêve.
Ce serait un sacré joueur de pipo.

Depuis quand le 3grammes a des infos fiables,sinon celles du forum???
Tu imagines Le Trader virer Pélissier 4 mois après l'avoir enrôlé avec un Grbic volé à 11 millions avec toute sa comm"parachutée"dessus???
Quel terrible désaveu....
Bien sûr qu'il n'allait pas le virer à ce moment là...
Nous non plus avec ODO d'ailleurs!..
Mais les choses ont changé...
Sinon,le pipeau je sais pas,mais il a du essayer le biniou....


Je suppose que tu voulais dire 24 mois et pas 4? Je ne connais rien d'une éventuelle friture entre le Trader et Pélissier mais avec le recul lui a réussi sa saison. Lorenzi n'a pas fait le bon choix. 1 point de plus que nous mais un contenu et une dynamique qui n'ont rien à voir. Et encore Pélissier avait Gribiche dans son effectif, j'ose pas imaginer le carnage pour Brest avec Odo.

Eh oui Jafra mais si tu appliques ce raisonnement à Brest, DSL qui vire ODO au bout de 24 mois (décidé avant) et met son cher Greg devant ses responsabilités. Quel désaveu également!
La réalité est loin des péroraisons des hagiographes de village qui t'expliquent que les objectifs sont atteints ou que toute critique ou doute émis n'est que littérature.

Maintenant qui va venir essayer de reconstruire après ce sinistre ? Brest ne fait pas rêver mais c'est un poste en L1 avec fort risque pour le futur coach de mettre une descente sur son CV.
Der Zakarian et Lamouchi, je n'y crois pas pour des raisons sportives. Pour Lamouchi je ne suis pas tenté non plus. Stéphan a déjà décliné apparemment. Lorenzi n'est surement pas un atout pour faire venir un entraîneur côté, un peu comme Juninho à l'OL, d'où la colère d'Aulas après les propos de Garcia. Un entraineur qui a le choix va sans doute demander des garanties dans ces 2 clubs et pas seulement Gourvennec.

Si je regarde ce que je crois logique je retombe quand même sur Gourvennec, mais ça peut se jouer à pas grand chose. DSL va-t-il laisser autant de pouvoir à son gendre? Pas sur.
Reste les finances, avec aucune info sur les droits télés pour les clubs et les Templar sont de bons gestionnaires financiers. Dans un souci d'économie, je ne dis pas que ça va être Ronan Salaün, mais Captain Guéguan pourquoi pas?


Camarade ...j'ai un peu de mal avec ta propre échelle absolue de valeurs :

* avec du recul (????) , Pelissier a réussi sa saison sous-entendu que le couple ODO/LORENZI n'a produit que de la MERDE TOTALE destinée à la benne 29 du Spernot (bilan = maintien des 2 équipes en L1 = 1 pt ...d'ECART sur toute une saison !!!! )

Conclusion : un peu d'objectivité et de mesure camarade !

* sic : "qui va venir essayer de reconstruire avec ce SINISTRE" : OUI le SB 29 est sinistré : le TRIO LE SAINT/LORENZI = DEMISSION BORDEL

Encore une fois je ne défends pas le trio précité mais ton jugement sur son bilan mérite à juste titre un rééquilibre objectif plus modéré , tu ne crois pas ?

Rien ne t'empêche non plus de postuler au Comité de Direction du SB29 si tu penses que ton expérience pourrait éviter et corriger les grossières erreurs commises par ce trio d'incompétents depuis 2 ans


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 10:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4616
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
Faire de la saison du SB29 un échec complet est ridicule, décevante, certainement, mais la première partie de saison était de très belle facture, avec des buts et du jeu, beaucoup oublient que la période de août à décembre 2020 faisait également partie de la saison. Quant à dire que la performance de Pelissier est meilleure que celle d'ODO, c'est manquer d'honnêteté, comme celle de Brest, elle s'est jouée à un but lors de la dernière journée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 10:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 28 Avr, 2019 15:40
Messages: 384
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Je verrais bien un Gourcuff remettre en place et relancer le stade ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 11:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1937
Has thanked: 110 times
Been thanked: 66 times
J'aime ses valeurs à Gourcuff mais hélas elles ne correspondent plus du tout avec notre époque.
Les joueurs d'aujourd'hui n'adhèreraient pas durant toute une saison.
Et quitte à passer pour un vieux con, je ne lui donne pas tort ....C'était mieux avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 12:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5232
Has thanked: 93 times
Been thanked: 233 times
Ça ne sera pas der Zakarian . D'après les échos que j'ai le contrat est ficelé avec le prochain entraîneur..une petite pièce sur Lamouchi qui a fait du boulot a Rennes. Sinon personne ne parle H Beye ça peut être intéressant de le voir a l'œuvre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 12:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26806
Localisation: PariS13
Has thanked: 387 times
Been thanked: 839 times
naknak29 a écrit:
Quant à dire que la performance de Pelissier est meilleure que celle d'ODO, c'est manquer d'honnêteté, comme celle de Brest, elle s'est jouée à un but lors de la dernière journée.


Disons qu'en général on retient plus la dernière partie que la première et que pour le SB il était temps que ça s'arrête.
Faut reconnaître que Pélissier/Lorient sur 2021 c'est costaud: 30 points et 5-6è au général, seuls ASM, PSG, LOSC et OL ont fait mieux.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Ven 28 Mai, 2021 12:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 12:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6284
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
Jocelyn Rico a écrit:
Je verrais bien un Gourcuff remettre en place et relancer le stade ..

Il faudrait qu'il accepte un interventionnisme de Lorenzi pour s'assurer que la discipline règne et que Lorenzi fasse bien attention de rester correct quant aux prérogatives sportives du coach... un équilibre instable sauf à être bienveillant les uns envers les autres...
Vu l'interview de Junhino sur la chaîne de l'OL... intéressant. Avec Garcia c'était voué à l'échec quelques soient les intentions de Junhi. Garcia a un tel melon (ou manque de confiance en lui selon le DS Lyonnais) que ça ne pouvait que faire des étincelles

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 12:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2450
Has thanked: 330 times
Been thanked: 235 times
Les entraîneurs libres ne font vraiment pas rêver. Autant ODO paraissait comme un choix évident après Furlan, autant là il y en a aucun en France qui semble capable d'assurer une continuité en termes de jeu.

Der Zakarian est une très mauvaise idée. C'est un entraîneur très cash, avec un management à la dur, à l'ancienne. Ca a bien matché à Montpellier car il avait une équipe de "vieux" et de joueurs avec un fort caractère. A Brest, on a pas du tout ça, son management ne passera jamais auprès du groupe. Et puis il ne faut oublier son passage à Reims où ça a été la cata et ça s'était mal passé avec Charbonnier notamment à l'époque.
Gourvennec je suis pas contre le bonhomme mais les passages Guingamp-Brest ça ne marche pas. El Jadeyaoui, Roux, Soumah, Mendy, que des fiascos, ce n'est pas la peine d'insister.
Thierry Laurey c'est comme Der Zakarian, sa personnalité n'est pas du tout compatible avec l'équipe.
Habib Beye n'est pas Brest-compatible : beaucoup trop bling-bling et aucune expérience

Il reste :
- Lamouchi qui a fait plutôt de bonnes choses à Rennes en les ramenant en Europe puis il s'est fait flingué car Ben Arfa a foutu le bordel dans le vestiaire l'année suivante car il ne voulait pas le faire jouer. Après ça c'est mal passé en Angleterre en D2 mais c'est pas inintéressant comme piste
- Garde : il a fait du bon taff à Lyon dans une période de transition pas simple à l'OL où il voyait tous les cadres partir un à un chaque année pour laisser place à la formation. Le jeu était aussi intéressant à l'époque, c'est un des rares entraîneurs que les supporters lyonnais ont apprécié depuis 10 ans. Pourquoi pas donc
- Gourcuff: profil intéressant, un bâtisseur et un local mais je crois que son discours a du mal à passer avec la nouvelle génération. Donc très risqué

Reste des entraîneurs étrangers ensuite. J'aime bien Peter Zeidler mais je sais pas s'il serait intéressé pour venir. J'espère qu'on ira plutôt vers ça et que Greg Lo fera preuve d'originalité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 12:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6284
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
Clementos a écrit:
- Gourcuff: profil intéressant, un bâtisseur et un local mais je crois que son discours a du mal à passer avec la nouvelle génération. Donc très risqué


Grougi à la traduction et compo sur un air de Youssouffa et c'est Mad ;)

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 12:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6284
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
Plus sérieusement je crois qu'il a dit qu'il avait sa dose et donc retraite

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 12:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6284
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
C'est Irles qu'il nous faut

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 288  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui voyez-vous gagner le Tour ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

ROMQ

94

5859

Lun 25 Juil, 2005 11:22

bizdi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et maintenant, qu'allons-nous faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeffdu29

18

2288

Ven 25 Déc, 2009 21:21

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel joueur voyez vous sur le départ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

le boxeur

80

9189

Lun 18 Jan, 2010 21:40

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO