allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 288  Suivante

Vive l'épiphanie bonne galette des rois
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 3%  3%  [ 2 ]
AGG et Scout 14%  14%  [ 10 ]
autre 10%  10%  [ 7 ]
autre 6%  6%  [ 4 ]
autre 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 72
Auteur Message
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 9:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3695
Has thanked: 90 times
Been thanked: 181 times
icna a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
...


Tu as pondu ce remarquable cr tjrs et encore sous l'émotion d'un MIRACULEUX maintien camarade HHW , peut-être éclairé par l'égo d'ODO mais très certainement ...le tien !

Alors, récupère bien et je suis persuadé que ton objectivité trouvera un meilleur équilibre de ton prochain cr sur la responsabilité de chaque élément du trinôme DLS/ODO/GL/ en général et en particulier et additif .... chaque joueur de l'effectif opérationnel

Juste un conseil d'ami : lorsque tu évalues la part de responsabilité de chacun sur une fonction , tu commences d'abord par remplir 2 colonnes : à charge et à décharge (aucune ne doit être vide si tu veux être crédible !). Ensuite tu compares le contenu de tes 2 colonnes et tu proposes une évaluation/conclusion pas qu'..à toi il va de soi mais au grand public footeux !

Mais je te rassure , je suis ni un pro ODO ni un pro Furlan ni GROUGI ni Autre mais j'aime bien l'idée de recherche systématique de justesse et justice dans toute critique


Mais du contenu dans tes jugements icna. Si tu as des arguments pour défendre ODO et Lorenzi n'hésites pas. Je te lirai sans y mettre ta morgue. Si tu veux niveau crédibilité sur ce forum j'arrive devant tous les odolâtres, je suis donc déjà pas mal classé. Quand tu lis que certains maintenant le défendent en accusant son staff qu'il a lui même imposé lors de son recrutement, je me bidonne. L'odolâtrie rend aveugle.

Odo, ses boss l'ont laissé faire c'est indubitable et lui ont quasiment tout passé jusqu'à la fin. ça c'est à sa décharge. Il a fait des erreurs ça c'est humain et après tout il ne s'est pas auto recruté Dall'Oglio, ça aussi c'est à sa décharge. Vu la manière dont il s'est foutu du SB avec ses compos et son capitanat politique, en résumé sa guéguerre à une part toujours croissante de l'effectif, il devait des résultats. C'est pour ça que beau papa a fini par siffler la fin de la récré ce que son gendre aurait du faire avant.

Qu'il parte et vu ses pratiques et l'inimitié de la majorité des joueurs pour, lui il n'a aucune chance d'avoir gain de cause aux prud'hommes. A dijon c'est le même souci, mais la je ne sais pas si Delcourt a une chance de gagner ou si c'est dall'oglio qui va ramasser la mise.

Pour Lorenzi c'est pareil. On lui a donné trop de pouvoir trop tôt. Quand je dis "on" c'est DLS évidemment. C'est le défaut de la cuirasse du népotisme. Maintenant à DLS de voir ce qu'il fait pour la saison prochaine. C'est prouvé qu'il a des doutes sur le rôle de Lorenzi, maintenant ce qu'il fera c'est son business.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 10:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4616
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
Franky29 a écrit:
naknak29 a écrit:
dunphy a écrit:
Voila a peu pres la liste au minimum des CVs que Lorenzi va recevoir sur son bureau des qu'ODO aura tourné les talons.

https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres

Si DLS ne veut pas sortir de thunes, dans la liste on peut piocher un Giresse, Blacquart, Montanier, Stephan, Gourvennec pour ne citer que les plus gros profils.

Patrice Lair, pas mal aussi, mais gros caractère par contre...


Que des bas been dans cette liste à part Stéphan

On en a encore recruté un bon sur le forum, tout est nul sauf ce que tu proposes en fait... Stephan ne viendra jamais, bien trop cher pour nous. Tu veux Le comte en gardien... Il va jouer la LDC, mais par amour pour Brest il va venir ici... Retourne sur Football Manager mon gars...
Allez en ignoré, en une matinée un lendemain de maintien, tu fais fort...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 10:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2021 12:32
Messages: 748
Has thanked: 40 times
Been thanked: 5 times
naknak29 a écrit:
Franky29 a écrit:
naknak29 a écrit:
dunphy a écrit:
Voila a peu pres la liste au minimum des CVs que Lorenzi va recevoir sur son bureau des qu'ODO aura tourné les talons.

https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres

Si DLS ne veut pas sortir de thunes, dans la liste on peut piocher un Giresse, Blacquart, Montanier, Stephan, Gourvennec pour ne citer que les plus gros profils.

Patrice Lair, pas mal aussi, mais gros caractère par contre...


Que des bas been dans cette liste à part Stéphan

On en a encore recruté un bon sur le forum, tout est nul sauf ce que tu proposes en fait... Stephan ne viendra jamais, bien trop cher pour nous. Tu veux Le comte en gardien... Il va jouer la LDC, mais par amour pour Brest il va venir ici... Retourne sur Football Manager mon gars...
Allez en ignoré, en une matinée un lendemain de maintien, tu fais fort...


Stéphan c'est le prix d'un entraîneur au chômage je te rappelle au cas où tu ne suivrais le foot que de loin :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 10:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4616
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
Et son salaire ? Il en fait cadeau ? Il peut espérer bien mieux que le SB29... Et oui je suis le foot, et pas que depuis hier soir où tu t'es découvert une passion pour ce forum et où la moitié de tes messages sont aggressifs. Ceci dit, très facile derrière un clavier...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 10:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2021 12:32
Messages: 748
Has thanked: 40 times
Been thanked: 5 times
naknak29 a écrit:
Et son salaire ? Il en fait cadeau ? Il peut espérer bien mieux que le SB29... Et oui je suis le foot, et pas que depuis hier soir où tu t'es découvert une passion pour ce forum et où la moitié de tes messages sont aggressifs. Ceci dit, très facile derrière un clavier...


Il peut espérer bien mieux que le SB29 lol c'est bien ce que je pensais tu n'y connais strictement rien. Stéphan a fait 2 saisons en ligue 1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 10:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1224
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Battles, Luka Elsner, Le Guen, ..
https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 10:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6282
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
Le Guen il a fait quoi à part être au bon endroit et au bon moment pour choper Lyon

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 10:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2235
Has thanked: 1 time
Been thanked: 84 times
Celui qu’il nous faut c’est Der Zakarian frenchement, sacré bonhomme. Je pense que c’est l’objectif numéro 1 de Lorenzi après reste à le convaincre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 10:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4616
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
Franky29 a écrit:
naknak29 a écrit:
Et son salaire ? Il en fait cadeau ? Il peut espérer bien mieux que le SB29... Et oui je suis le foot, et pas que depuis hier soir où tu t'es découvert une passion pour ce forum et où la moitié de tes messages sont aggressifs. Ceci dit, très facile derrière un clavier...


Il peut espérer bien mieux que le SB29 lol c'est bien ce que je pensais tu n'y connais strictement rien. Stéphan a fait 2 saisons en ligue 1

... remporté une coupe de France et qualifié son équipe pour la Ligue des Champions au cours de ces deux saisons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 10:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2021 12:32
Messages: 748
Has thanked: 40 times
Been thanked: 5 times
mickey-mouse a écrit:
Celui qu’il nous faut c’est Der Zakarian frenchement, sacré bonhomme. Je pense que c’est l’objectif numéro 1 de Lorenzi après reste à le convaincre.


+1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 10:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Der Zakarian, c'est le meilleur choix pour Brest.
En plus il a déjà rapporté 41 points au club, à en écouter certains :lol:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 11:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3710
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 56 times
Dans cette liste, je trouve Ayache pas mal, il a joué à Brest et aime le SB et la région. Autrement; mes mecs SVP, sortait un peu de la ritournelle Derzac, et le gros mal rasé qui a joué à Brest et qui est fort en gueule, il serait bien pour les gamins de cette équipe, c'est tout, et c'est déjà pas mal. ( Dupraz).

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 11:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26787
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
AstridM t'es payé pour écrire des conneries? :shock:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 11:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6499
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Je suis aussi pour la venue de Der Zakarian, qui marche à la confiance. Avec Lorenzi et Le Saint, je pense que ça pourrait matcher.

Pour moi, il faut un coach avec de l'expérience et qui a un réseau. ça c'est fondamental. Un entraîneur peu reconnu aura du mal à faire la différence pour faire signer un joueur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Mai, 2021 11:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Montpellier nous a sauvé.
On fait une poule retour misérable, incapables de battre Nims Nantes, Lens diminué à FLB, de conserver un nul à Nice à 11 contre 10...
Cependant, on etait clairement un des favoris à la relégation en debut de saison, mais on n aura tremblé que sur les 5/6 dernières journées.
Beaucoup voient la saison comme ratée, beaucoup voyaient le SB jouer l Europa league en debut de poule retour. ce n est pas mon avis.
Toujours garder à l esprit que les moyens du club sont ceux d un club de haut de tableau L2 qui peut parfois faire des apparitions en L1, y faire 2/3 saisons pour y jouer le maintien, voire 1 saison "tranquille", ce qui aurait dû etre le cad cette année, avec un peu plus de cohésion dirigeants staff technique, joueurs. Des aleas ont fait que la machine s est enrayée en 2021, l essentiel est que le maintien soit assuré.
Une chose est certaine, à mon sens, tant que le centre de formation ne sera pas productif, l objectif maintien et la capacité financières du club seront en danger, LORENZIne denichera pas tous les ans des joueurs jeunes à forte plus calue (Diallo, Faivre, Perraud) pour sauver les finances.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 288  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui voyez-vous gagner le Tour ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

ROMQ

94

5845

Lun 25 Juil, 2005 11:22

bizdi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et maintenant, qu'allons-nous faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeffdu29

18

2279

Ven 25 Déc, 2009 21:21

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel joueur voyez vous sur le départ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

le boxeur

80

9176

Lun 18 Jan, 2010 21:40

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO