allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 288  Suivante

Vive l'épiphanie bonne galette des rois
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 3%  3%  [ 2 ]
AGG et Scout 14%  14%  [ 10 ]
autre 10%  10%  [ 7 ]
autre 6%  6%  [ 4 ]
autre 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 72
Auteur Message
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 20:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31235
Has thanked: 1368 times
Been thanked: 449 times
Allez pour rêver,Oswald Tanchot :sm2: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 20:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27498
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 993 times
Super source mais bon...

Mercato : Brest pense aussi à Rémi Garde !
https://le10sport.com/football/mercato/ ... rde-553238

:sm5:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 20:38 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2252
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 6 times
Been thanked: 36 times
PS13 a écrit:
Super source mais bon...

Mercato : Brest pense aussi à Rémi Garde !
https://le10sport.com/football/mercato/ ... rde-553238

:sm5:


Citation:
Rémi Garde est en parallèle en très bonne place sur les tablettes de Strasbourg, mais c’estvisiblement vers Julien Stéphan que va se tourner le club alsacien comme nous vous l’avions révélé en exclusivité le 19 mai dernier


Stéphan a signé à Strasbourg y'a 2 semaines :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 20:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Deux ans sans job ! Il a du avoir le temps de préparer 300 séances d'entrainement ...
Pas beaucoup de résultats positifs en tant que coach ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 20:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27498
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 993 times
Carlo a écrit:
PS13 a écrit:
Super source mais bon...

Mercato : Brest pense aussi à Rémi Garde !
https://le10sport.com/football/mercato/ ... rde-553238

:sm5:


Citation:
Rémi Garde est en parallèle en très bonne place sur les tablettes de Strasbourg, mais c’estvisiblement vers Julien Stéphan que va se tourner le club alsacien comme nous vous l’avions révélé en exclusivité le 19 mai dernier


Stéphan a signé à Strasbourg y'a 2 semaines :roll:


Ils ont corrigé.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 21:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 31 Juil, 2017 22:57
Messages: 217
Has thanked: 5 times
Been thanked: 7 times
Au fait quelqu'un sait qui va entrainer l'equipe B l'année prochaine, et le reste du staf ?
Tout cela est peut être lié avec notre futur entraineur ?
Juste une question.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 21:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3833
Has thanked: 93 times
Been thanked: 198 times
@PS13
Comme quoi tout le monde lit AB :mrgreen:

Ce n'est que mon avis mais payer un entraîneur 50k€/mois ou plus sans qu'il ait trop de valeur ajoutée je vois pas l'intérêt. Garde hors du coup, Ursea pas d'expérience, reste Guion pour les résultats mais niveau contenu c'est pas champagne. 8) Et puis Brest l'attire-t-il? A-t-on le profil d'équipe qu'il avait à Reims pour jouer défensif?

Je pense qu'il y en a beaucoup ici qui n'ont pas percuté que vu notre dynamique nous serons favoris pour descendre dans les 2 prochaines saisons chez 90% des pronostiqueurs. Pour un entraineur signer 2 ans avec la perspective de descendre c'est pas attirant.
Finalement Blaquart il est en fin de carrière, ça le gênerait moins. :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 21:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7227
Has thanked: 0 time
Been thanked: 164 times
De l'équipe féminine à l'équipe A, en passant par l'équipe B et le CdF, tout est en chantier. La Direction du club semble vouloir rebâtir avec de nouvelles têtes. Comme si c'était la fin d'un cycle ou comme si certains choix passés n'avaient pas donné entière satisfaction. :roll:

Cela fait énormément de changements en même temps je trouve. Nous sommes peut-être à la croisée des chemins.

Il va falloir ne pas se tromper et donner rapidement à l'ensemble de la cohérence. Pour autant, je n'ai pas dit qu'il ne fallait le faire, ni que cela ne serait pas une réussite. Je n'en sais rien.

Je fais comme tout le monde: j'attends avant de voir dans quelle direction se dirige le Stade Brestois.


Dernière édition par Jampi le Lun 07 Juin, 2021 21:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 21:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2610
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
Bon bon bon.. J'espère que la semaine sera décisive sur le dossier du coach, il y a du pain sur la planche :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 21:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
seb007 a écrit:
AlfredoMendoza a écrit:
L'autrichienne c'est de l'histoire ancienne, peut-être que çà se joue en interne


peu importe le temps que ca fait ce que je veux dire c'est qu'il en a bien tirer les leçons

Il en a bien tiré les leçons...comment dire. Depuis que les Le Saint et Lorenzi sont aux manettes, en général rien ne filtre, et les signatures sont souvent inattendues. Maintenant si vos petites vies de merde font que vous n'avez qu'AB, mercato.mes couilles ou foot.jmeféchié pour vous occuper, ne venez pas reprocher au club de ne pas balancer 15 tweets à l'heure pour égayer vos mornes existences.
Il y a une direction qui prend le temps de la réflexion avant de finaliser les contacts, si possible sans prendre leurs conseils sur le forum. Et c'est heureux, on finirait par se retrouver avec Noël Tosi, Vincent Dufour ou David Guion aux manettes.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 21:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3833
Has thanked: 93 times
Been thanked: 198 times
Et en plus moi je viens te lire et je te réponds. Quelle vie de mer... :mrgreen:

Oui c'est vrai qu'il y a moins de fuites, c'est plus professionnel, sauf pour Grbic, et heureusement d'ailleurs, de la à dire que la fuite a été organisée, je ne basculerai pas dans le complotisme.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de fuite pour Jean Lucas, c'est mon avis et on s'en fout.

De la à tomber dans ton angélisme, quand nos saints dirigeants prennent le temps de la réflexion ils ne se trompent jamais, je ne te suivrai pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14690
Localisation: Lambé
Has thanked: 437 times
Been thanked: 1038 times
PS13 a écrit:
Kalif a écrit:
On devrait enfin savoir cette semaine qui coachera notre cher SB29. La fumée blanche sortira enfin de la cheminée de Pen Helen.


Attention Kalif tu as déjà dit ça la le week-end dernier. :)


Ouais, c'est parce que pour ODO ça avait été assez vite (fin mai). J'avais oublié que pour Furlan, ça avait été bien plus long (mi-juin). Et plus c'est long, plus c'est bon. :D

Mon petit doigt me dit ce soir qu'on pourrait avoir pour la 3ème fois de suite un coach aux initiales à 3 lettres et pour qui j'ai voté 8)

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 21:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7227
Has thanked: 0 time
Been thanked: 164 times
Ne les condamnons pas, non plus, pour une faute qu'ils n'ont pas encore commise.

Cette attente est longue. Elle suscite forcément des craintes et des interrogations.

Et si nous finissions pas avoir une belle surprise ? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 21:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Et en plus moi je viens te lire et je te réponds. Quelle vie de mer... :mrgreen:

Oui c'est vrai qu'il y a moins de fuites, c'est plus professionnel, sauf pour Grbic, et heureusement d'ailleurs, de la à dire que la fuite a été organisée, je ne basculerai pas dans le complotisme.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de fuite pour Jean Lucas, c'est mon avis et on s'en fout.

De la à tomber dans ton angélisme, quand nos saints dirigeants prennent le temps de la réflexion ils ne se trompent jamais, je ne te suivrais pas.
Tu m'as déjà vu écrire que nos dirigeants ne se trompaient jamais? Vas-y cherche, ça va te prendre un peu de temps. Tu parles de Jean Lucas, je pense être l'un des rares à ne pas s'être réjoui de ce recrutement.

Je ne suis pas dans l'angélisme. Je sais juste apprécier à sa juste valeur ce qu'on a vu sur le pré ces 5 dernières années. Quand je vois que certains affirment qu'ODO est le pire entraîneur que Brest ait connu, ça me fait doucement marrer.

Les soupes bien merdiques on en a bien trop bouffé par le passé. C'est franchement pas si mal ces derniers temps, et il faut être bien con pour ne pas s'en rendre compte.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 22:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3833
Has thanked: 93 times
Been thanked: 198 times
Kreizmar a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Et en plus moi je viens te lire et je te réponds. Quelle vie de mer... :mrgreen:

Oui c'est vrai qu'il y a moins de fuites, c'est plus professionnel, sauf pour Grbic, et heureusement d'ailleurs, de la à dire que la fuite a été organisée, je ne basculerai pas dans le complotisme.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de fuite pour Jean Lucas, c'est mon avis et on s'en fout.

De la à tomber dans ton angélisme, quand nos saints dirigeants prennent le temps de la réflexion ils ne se trompent jamais, je ne te suivrais pas.
Tu m'as déjà vu écrire que nos dirigeants ne se trompaient jamais? Vas-y cherche, ça va te prendre un peu de temps. Tu parles de Jean Lucas, je pense être l'un des rares à ne pas s'être réjoui de ce recrutement.

Je ne suis pas dans l'angélisme. Je sais juste apprécier à sa juste valeur ce qu'on a vu sur le pré ces 5 dernières années. Quand je vois que certains affirment qu'ODO est le pire entraîneur que Brest ait connu, ça me fait doucement marrer.

Les soupes bien merdiques on en a bien trop bouffé par le passé. C'est franchement pas si mal ces derniers temps, et il faut être bien con pour ne pas s'en rendre compte.


Mais je m'en souviens très bien du n'importe quoi. Pour Odo je reste sur ma position et je ne vais pas réexpliquer pourquoi une n-ième fois. Même si on descend avec l'entraineur à venir il aura bien savonné la planche ou préparé le terrain. L'important c'est que ça te fasse marrer moi pas du tout.

Kalif a écrit:
...
Mon petit doigt me dit ce soir qu'on pourrait avoir pour la 3ème fois de suite un coach aux initiales à 3 lettres et pour qui j'ai voté 8)


Info privilégiée ou ressenti?
Tu penses que ce sera le prêtre (tu dois pas l'avoir celle-là)?
Enfin entre le prêtre et le frère de l’évêque le stade brestois serait fidèle à sa tradition.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 288  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui voyez-vous gagner le Tour ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

ROMQ

94

6154

Lun 25 Juil, 2005 11:22

bizdi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et maintenant, qu'allons-nous faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeffdu29

18

2398

Ven 25 Déc, 2009 21:21

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Manager Général] Qui voyez-vous remplacer P.G. ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Co-pdt_SM

71

4800

Jeu 10 Fév, 2005 17:28

titomaka Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO