allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 288  Suivante

Vive l'épiphanie bonne galette des rois
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 3%  3%  [ 2 ]
AGG et Scout 14%  14%  [ 10 ]
autre 10%  10%  [ 7 ]
autre 6%  6%  [ 4 ]
autre 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 72
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Juin, 2021 22:42 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 20 Mai, 2021 13:44
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hans-Hubert Worm a écrit:
Honorinetrico a écrit:
Il t'a pissé sur les pompes pour tu réalises ce travail de sape sans faiblir depuis le mois de mars.
Franchement ça me fout les jetons quand je te lis. Combien de post anti ODO depuis le mois de mars.
En direct de Kerlaurent avec ton smartphone ?


Non il serait resté bien moins longtemps à Brest. Et puis il n'y aucun risque il est bien trop fourbe pour ça. Je regarde juste les matchs de Brest depuis qu'il est le coach et c'est çà qui me fous les jetons à moi. Je vois à chaque fois la dynamique qu'il détruit patiemment par petite touche. A chaque fois que ça tourne il desserre un boulon de plus jusqu'à ce que ça ait de l'effet. Il y a tellement eu de comportement aberrant de sa part que ça ne pas être le hasard.

100 % d'accord avec HHW

Dis donc Cocoricocoboy, "pisser sur les pompes" c'est un peu cru comme langage pour un académicien.
Par contre il a bien gerbé sur les joueurs ton protégé !
Tailler le club comme il l'a fait, il finira dans une poubelle Nicollin de toutes façons.
J' l'aime pas chef...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Juin, 2021 22:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7227
Has thanked: 0 time
Been thanked: 164 times
Pour moi tu devrais surtout apprendre à écrire, mon cher nicolasdavid, avant d'intervenir sur un forum. ou, au moins, prendre le temps de te relire. Ca pique grave. :shock:

Brest a toujours eu l'un des plus petits budgets sinon le plus faible. Si je suis ton raisonnement,le Stade Brestois "a usurpé" toutes les saisons qu'il a déjà passées en L1.

Pourquoi s'embêter à disputer des matchs et à faire un championnat. Autant classer d'emblée les équipes en fonction de leur budget.

Cette saison, nous étions le vingtième budget et pourtant je crois que nous ne sommes pas descendus en L2. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Juin, 2021 23:06 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8619
Localisation: Brest
Has thanked: 1270 times
Been thanked: 270 times
Der Zak est toujours devant dans les votes vœu pieu ou réalisme?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Juin, 2021 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14690
Localisation: Lambé
Has thanked: 437 times
Been thanked: 1038 times
Plutôt un souhait (je vote à chaque fois pour lui). On n'en parlerait même pas de MDZ si Bordeaux n'était pas dans une impasse. Il serait déjà là-bas.

MDZ dit qu'il faut qu'il soit motivé à 100 % par le projet qu'on lui présentera. Le SB29 aura du mal à le convaincre, on est déjà moins riche que Montpellier...

J'ai espoir pour Ursea qui semble être l'un des 2 ou 3 de la short list à être dans la continuité de JMF et de ODO question philosophie de jeu. Et il semble Lorenzi compatible en plus.

On devrait enfin savoir cette semaine qui coachera notre cher SB29. La fumée blanche sortira enfin de la cheminée de Pen Helen.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 0:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17077
Has thanked: 835 times
Been thanked: 485 times
Je te rejoins car tu viens de citer les deux souhaitables. Espérons donc l'un d'entre eux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 0:01 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8619
Localisation: Brest
Has thanked: 1270 times
Been thanked: 270 times
Kalif a écrit:
Plutôt un souhait (je vote à chaque fois pour lui). On n'en parlerait même pas de MDZ si Bordeaux n'était pas dans une impasse. Il serait déjà là-bas.

MDZ dit qu'il faut qu'il soit motivé à 100 % par le projet qu'on lui présentera. Le SB29 aura du mal à le convaincre, on est déjà moins riche que Montpellier...

J'ai espoir pour Ursea qui semble être l'un des 2 ou 3 de la short list à être dans la continuité de JMF et de ODO question philosophie de jeu. Et il semble Lorenzi compatible en plus.

On devrait enfin savoir cette semaine qui coachera notre cher SB29. La fumée blanche sortira enfin de la cheminée de Pen Helen.


Blaquart ca serait bien au niveau du jeu aussi mais bon il et bien ou il est, mais quand il dit je suis à la retraite et qu'on lui demande si c'est définitif il a quand même ce petit temps d'hésitation.

Il pourrait ramener Renaud Ripart et Anthony Briançon qui sont des joueurs de caractère. :wink:

Même si avec la haine des supporters nîmois à notre sujet ça peut être compliqué. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 0:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27498
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 993 times
Kalif a écrit:
On devrait enfin savoir cette semaine qui coachera notre cher SB29. La fumée blanche sortira enfin de la cheminée de Pen Helen.


Attention Kalif tu as déjà dit ça la le week-end dernier. :)

@seb007
Il n'a pas 13 ans d'âge mental Blaquart...ce n'est pas parce que le SB a affiché une tof de Delort quelques heures qu'il ne viendra pas (s'il est intéressé).

Je pense aussi que MDZ espère mieux et ce n'est pas illogique, après combien de temps veut-il attendre? Il a aussi un staff à faire travailler.
Blaquart plus je l'écoute et plus il donne l'impression de ne pas se laisser marcher sur les pieds, faudra qu'il puisse faire "ce qu'il veut" si jamais il voulait sortir de sa retraite.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 1:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8619
Localisation: Brest
Has thanked: 1270 times
Been thanked: 270 times
PS13 a écrit:
Kalif a écrit:
On devrait enfin savoir cette semaine qui coachera notre cher SB29. La fumée blanche sortira enfin de la cheminée de Pen Helen.


Attention Kalif tu as déjà dit ça la le week-end dernier. :)

@seb007
Il n'a pas 13 ans d'âge mental Blaquart...ce n'est pas parce que le SB a affiché une tof de Delort quelques heures qu'il ne viendra pas (s'il est intéressé).

Je pense aussi que MDZ espère mieux et ce n'est pas illogique, après combien de temps veut-il attendre? Il a aussi un staff à faire travailler.
Blaquart plus je l'écoute et plus il donne l'impression de ne pas se laisser marcher sur les pieds, faudra qu'il puisse faire "ce qu'il veut" si jamais il voulait sortir de sa retraite.


@PS13
Si il est avéré que le père Denis veux absolument le convaincre comme dit le tweet de mohamed ter ça devrait pas poser de problème.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 9:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4844
Has thanked: 4 times
Been thanked: 80 times
scoutfoot29 a écrit:
icna a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Donc Gourvennec, Der Zakarian, Moulin ont refusé le poste. Si Blablaquart ne vient pas non plus, cela commencera à être inquiétant. Le club n'est pas attractif et les derniers événements liés à JMF et ODO ne plaident pas non plus en notre faveur.


"Le club n'est pas attractif ": tu peux approfondir "ton" postulat !


Je crois qu'en toute logique, à Brest, tu sais que tu vas clairement jouer à 90 % les dernières places. Le stade est pourri, la météo particulière, le budget est faible et tu sais aussi maintenant que c'est excessivement compliqué de travailler avec l'équipe dirigeante. Pas forcément très engageant tout ça.[/quote

EH ! camarade scout je suis très inquiet non pas pour le SB29 mais pour toi !!!!: il faut très rapidement modifier ton pseudo en scoutfoot75 pour éviter le choix de la corde !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 10:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3833
Has thanked: 93 times
Been thanked: 198 times
icna a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
icna a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Donc Gourvennec, Der Zakarian, Moulin ont refusé le poste. Si Blablaquart ne vient pas non plus, cela commencera à être inquiétant. Le club n'est pas attractif et les derniers événements liés à JMF et ODO ne plaident pas non plus en notre faveur.


"Le club n'est pas attractif ": tu peux approfondir "ton" postulat !


Je crois qu'en toute logique, à Brest, tu sais que tu vas clairement jouer à 90 % les dernières places. Le stade est pourri, la météo particulière, le budget est faible et tu sais aussi maintenant que c'est excessivement compliqué de travailler avec l'équipe dirigeante. Pas forcément très engageant tout ça.


EH ! camarade scout je suis très inquiet non pas pour le SB29 mais pour toi !!!!: il faut très rapidement modifier ton pseudo en scoutfoot75 pour éviter le choix de la corde !!!!


Et franchement icna tu baisses en standing de post en ce moment.

Tu es passé de demandes de "preuve de véracité" aux intervenants dont le discours ne te plaisait pas à menace de finir au bout d'une corde si tu ne changes pas de pseudo. Odoul's attitude. Il y a des modes pas vraiment classe comme çà.

Toi c'est sur que ça tourne pas bien et que changer de pseudo n'y changerait rien. Et si t'es pas inquiet pour le Stade pourquoi tu t'agites en tenant des propos incohérents et mortifères?

C'est comme ton camarade MousselinetVico celui qui ne sort de son silence, au fil des ans, que pour défendre "l'institution". Il a déjà fait l'historique de mes posts :lol: Je suis sous surveillance.

Je remarque qu'en tout cas il ne dément pas ce que j'ai rapporté. J'ai peut-être pas été victime d'hallucinations alors! :idea:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 10:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
nicolasdavidN310571 a écrit:
pour moi ont devrais etre l2 stade indigne budget trop faible pour la l1


Quid d'Ajaccio , Bastia il n'y a pas si longtemps !
Jolis stades ne veut pas dire bons résultats (cf Le Mans , ...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 11:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27498
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 993 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
...
C'est comme ton camarade MousselinetVico celui qui ne sort de son silence, au fil des ans, que pour défendre "l'institution".
...


Ça ne rajeunit pas mais ce sont aussi 2 (ex) coachs. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 11:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
On en lit de ces conneries parfois ici... :roll:

C'est tellement difficile de bosser avec l'équipe dirigeante qu'aucun coach ne s'est fait lourder pendant son contrat depuis Landry Chauvin en 2013...
Brest fait partie des 20 équipes de l'élite, dispose désormais de très bonnes conditions d'entrainement, d'une pelouse dans le top 3, la pression populaire et journalistique est très relative. Bref, dire que Brest n'est pas attractif me parait largement exagéré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 11:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 4001
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Bon c’est pour quand .....la fumée blanche ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2021 12:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27498
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 993 times
Dans le Sud Ouest de ce jour, rien de bien nouveau concernant Blaquart, ça confirme juste que ce ne serait pas facile, toute façon le SB ne serait pas le 1er à s'y casser les dents.

Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 288  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui voyez-vous gagner le Tour ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

ROMQ

94

6154

Lun 25 Juil, 2005 11:22

bizdi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et maintenant, qu'allons-nous faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeffdu29

18

2398

Ven 25 Déc, 2009 21:21

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Manager Général] Qui voyez-vous remplacer P.G. ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Co-pdt_SM

71

4800

Jeu 10 Fév, 2005 17:28

titomaka Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO