allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 18:02 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
J'ai vuque dragisa avait été flashé à côté de Dupuy de Lôme, je confirme qu'ils y sont trés souvent. Il y a des périodes ou ils y sont deux fois par semaine. Par contre j'ai jamais été flashé là bas n'y ailleur, c'est l'avantage d'avoir une vieille 205 qui a du mal!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 18:51 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mop' a écrit:
Xtian a écrit:
bon, encore flashé vendredi dernier dans le tunnel sous la défense ... :cry:

reste 7 points :?

j'ai un collègue qui s'est fait flashé mais comme il avait une voiture de fonction il me dit qu'on lui retirera probablement jamais les points car difficile d'identifier le conducteur. Du genre, les flics se feront pas chier à rechercher qui sait pour 45 euros .... Info ou Intox ?

C'est arrivé à un chauffeur de ma boite.
Son entreprise va recevoir la contravention étant donné que la carte grise est au nom de l'employeur.
Mais, retrait de points oblige, l'employeur aura un "formulaire de requete en exonération" à remplir avec la photocopie du permis de ton collegue.
Après envoi de ce formulaire, l'administration ré-éditera ensuite un avis de contravention à son nom.

C'est la démarche que j'ai suivi après renseignements aux flics.

Ca m'est arrivé il y a quinze jours, j'ai recu la prune de 45 et un point au nom de ma boite. Vu qu'il n'est pas noté que j'ai obligation de remplir le formulaire, j'ai juste renvoyé le imbre amende et basta. 8)
Et donc je garde mon point

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 19:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
pour les entreprises, j'avais appris que beaucoup faisait payer l'employé mais ne le "livrait" pas aux autorités pour retrait de points ?

je crois que le discours envers la police est "on paye les amendes pour nos employés, nous n'avons pas le temps de chercher qui a utilisé telle voiture à telle heure" !!! ils le savent pourtant et demanderait à l'employé de rembourser...

tout le monde y gagne, l'entreprise garde ses employés qui font leur travail très vite ! trop... et l'employé peut continuer à aller sans trop de risques pour ses points...?!

sinon j'ai lu dans le télégramme de lundi dernier que des controles d'alcoolémie avaient eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche "dans l'arrondissement" comme c'était écrit (entre 2h et 4h) !!!! c'est la première fois que je vois ça ?!!! c'est vrai ? ça veut dire quoi arrondissement pour eux ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 19:04 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 5 times
clem a écrit:
J'ai vuque dragisa avait été flashé à côté de Dupuy de Lôme, je confirme qu'ils y sont trés souvent. Il y a des périodes ou ils y sont deux fois par semaine. Par contre j'ai jamais été flashé là bas n'y ailleur, c'est l'avantage d'avoir une vieille 205 qui a du mal!!!

Trois mois sont passés et pas de prunes, je m'en sort bien sur ce coup là. :D
Maintenant je fais gaffe à Dupuy mais bon autant en août tu peux rouler à 80 km/h le matin ou le soir, autant maintenant avec la circulation t'es content quand tu roules à 50 km/h, donc pas de grands risques, du moins sur cette avenue là. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 19:20 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

De ce que j'en sais, lorsque le véhicule est immatriculé au nom d'une personne morale (l'entreprise), il n'y a pas de perte de point pour le conducteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 19:49 
Fred Cado
Fred Cado

antigua a écrit:
De ce que j'en sais, lorsque le véhicule est immatriculé au nom d'une personne morale (l'entreprise), il n'y a pas de perte de point pour le conducteur.

FAUX, le courrier va au titulaire de la carte grise et celui ci doit fournir le nom de la personne qui était au volant au moment de l'infraction.
( soit pour un prêt ou une location de véhicule ou alors pour une entreprise, l'employé qui utilse le véhicule pris en photo...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 19:51 
Fred Cado
Fred Cado

totobzh a écrit:
Mop' a écrit:
Xtian a écrit:

j'ai un collègue qui s'est fait flashé mais comme il avait une voiture de fonction il me dit qu'on lui retirera probablement jamais les points car difficile d'identifier le conducteur. Du genre, les flics se feront pas chier à rechercher qui sait pour 45 euros .... Info ou Intox ?

Son entreprise va recevoir la contravention étant donné que la carte grise est au nom de l'employeur.
Mais, retrait de points oblige, l'employeur aura un "formulaire de requete en exonération" à remplir avec la photocopie du permis de ton collegue.
Après envoi de ce formulaire, l'administration ré-éditera ensuite un avis de contravention à son nom.

Ca m'est arrivé il y a quinze jours, j'ai recu la prune de 45 et un point au nom de ma boite. Vu qu'il n'est pas noté que j'ai obligation de remplir le formulaire, j'ai juste renvoyé le imbre amende et basta. 8)

Sauf que dans un mois le timbre amende partira chez Mr l'officier du ministère public et lui ne t'inquiéte pas, il cherchera le fautif.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 20:01 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

olive27 a écrit:
totobzh a écrit:
Mop' a écrit:
Xtian a écrit:

Sauf que dans un mois le timbre amende partira chez Mr l'officier du ministère public et lui ne t'inquiéte pas, il cherchera le fautif.

Ah ben.. :? tant pis alors , il m'en restera 11, et je ne serais resté que 6 mois à douze :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 20:22 
Mes couilles. Quelle bande d'enculés, fils de pute, bons à rien, sacs à merde, connards, trous du cul, suce ma bite, pauvres nazes, peines à jouir...

bref, je me suis fait gauler dimanche par ces enculés... j'ai reçu le PV aujourd'hui. 90€, -3pts, RN 12 St Servais sens Morlaix/Brest, PK 46.300, 145 km/h relévé, 138 retenu pour 110.

Qu'ils aille au diable le gendarme Christian GENEST. Il Pouvait pas être aux cérémonies du 11 novembre ce troudbal ??? (en même temps, je crois que c'est un nom factice, c'est à chaque fois le même ?!). M'enfin, on sais jamais, si y'a un avis de décès à ce nom un jour dans la presse, j'irais chier sur sa tombe.

Tain, je suis énervé :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 20:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
En même temps, si tu étais à la vitesse indiquée, c'est logique, non?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 20:38 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Donne nous l'adresse du Gendarme, ainsi que l'école de ses enfants... Je m'en charge personnellement !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 20:39 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Tial a écrit:

Plus de 30 km/h au dessus de la vitesse autorisée. Qui fait le con paie... :wink:

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 21:21 
Ouais, ben si roulais aussi lentement, c'est que soit y'avais un con qui me faisais chier devant, soit je fumais une clope (St Servais, c'est fort probable que j'étais en pause clope), soit je téléphonais.
Donc, l'un dans l'autre j'ai de la moule, parce qu'une RN12 déserte un dimanche à 9h47 du matin, normalement, ça va plus vite que ça.

Merci petit jésus, et mes couilles sur leurs nez.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 21:23 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

yannick a écrit:
soit je téléphonais.

Tu téléphones au volant à haute vitesse ? :shock: T'es un danger public !!!

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov, 2007 21:24 
Tago Mago a écrit:
Tial a écrit:

Plus de 30 km/h au dessus de la vitesse autorisée. Qui fait le con paie... :wink:

non +28, grâce à la "marge technique" entre vitesse mesurée et vitesse retenue. 2km/h de plus et fallais qu'j'aille expliquer au juge que j'étais à la bourre pour aller sur un chantier au black. :sm27:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message PERMIS A POINTS : où en êtes vous?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

olive27

21

2441

Dim 09 Sep, 2007 20:46

POPO29200 Voir le dernier message

Pas de nouveau message plus que 42 points !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

fabrizzio

31

4602

Mar 15 Aoû, 2006 16:26

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

Pas de nouveau message Combien de points?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kreizmar

19

3370

Sam 03 Oct, 2009 1:09

David Koresh Voir le dernier message