allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 17:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 977 times
higuito29 a écrit:
c'est sûr que lire ça pour un mec qui doit aller en Thailande pour avoir des touches avec la gente féminine ..


Il y a une personne de cette gente à la maison et pas ramenée de Thai... donc tes conclusions à la con tu te les mets dans le fion (comme le zboub à JLM :P ) , on m'a toujours dit que quand on ne sait pas de quoi on parle vaut mieux se taire ... pas toi ???

Et arrête de polluer le forum , t'es toujours dans des polémiques , tu devrais être éjecté le connard qui sait tout , critique tous les AR droits de France parce que sa 1ère idylle est un latéral droit et se prend pour un détective pour faire des attaques perso sur Allez Brest , sont trop cools sur ce site :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 17:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Il y a une personne de cette gente à la maison et pas ramenée de Thai... donc tes conclusions à la con tu te les mets dans le fion
je te retourne le compliment , j'ai choisi cette expemple pour te démontrer qu'il faut eviter de tirer des conclusions à la con comme tu sais si bien le faire
PS13 a écrit:
on m'a toujours dit que quand on ne sait pas de quoi on parle vaut mieux se taire ... pas toi ???
tu ferais donc bien de suivre cet adage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 17:35 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oh non, c'est reparti! On frôle la gaminerie, à force!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 17:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BL a écrit:
Oh non, c'est reparti! On frôle la gaminerie, à force!

c'est clair drôle de manie (pas mamie) de se mettre dans le hors sujet, connaissent pas les MP ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 17:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 977 times
higuito29 a écrit:
PS13 a écrit:
Il y a une personne de cette gente à la maison et pas ramenée de Thai... donc tes conclusions à la con tu te les mets dans le fion
je te retourne le compliment , j'ai choisi cette expemple pour te démontrer qu'il faut eviter de tirer des conclusions à la con comme tu sais si bien le faire
PS13 a écrit:
on m'a toujours dit que quand on ne sait pas de quoi on parle vaut mieux se taire ... pas toi ???
tu ferais donc bien de suivre cet adage


Bah non je ne tire pas de conclusion sur ta vie privée à part le fait que je chambre sur ton amour pour Montero , c est juste que je pense que la plupart des gens se branlent de ta vie ou de celle des autres en général , ce qui est perso est perso (cf probl phev) ... Tu profites qu un gars comme Vanos vienne poser une question sur ses envies de changer de taff , pour étaler comme quoi t es un fonceur , qu il faut avoir des couilles ... en gros tu la ramènes pour te la péter sans aider le gars ou demander plus de renseignements sur sa situation et on s en tape de ta vie !!!

Sinon comme l indique BL ça part encore en vrille et tu es comme d hab dedans , donc j arrête là ... et pas de MP à la con j ouvre pas venant de toi Franchute/Marzin :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 17:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Tu profites qu un gars comme Vanos vienne poser une question sur ses envies de changer de taff , pour étaler comme quoi t es un fonceur , qu il faut avoir des couilles ... en gros tu la ramènes pour te la péter sans aider le gars ou demander plus de renseignements sur sa situation et on s en tape de ta vie !!!

ah oui c'est clair tu as beaucoup de mal dans les interprètations , remarque avec tes à priori c'est normal ..
sinon relis ce que a écrit vanos et ma réponse en essayant de mettre tes à priori à de côté ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 18:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
moi chui mou et j'ai pas d'ambition.

mais ça me plait :D

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mai, 2008 23:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hello,
bah les couilles j'en ai, mais de la cervelle aussi un peu :lol:
Le truc c'est que celib', je foncerais un peu à la Collet, tête baissée.
Maintenant, le challenge me plait, mais je joue un peu sans filet.
Alors vivre avec des remords ou des regrets....?

Ma question était surtout de savoir si certains avaient déjà tenté ce genre de virage pro : passer d'un grand groupe, travail sympa et cool, à une plus petite structure, plus de taf, plus de responsabilité mais challenge important et salaire supérieur....

m'enfin merci quand même :)

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mai, 2008 0:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je préfère les remords aux regrets.
Tu dis sans filet mais même si ça se passe mal, t'arriveras bien à rebondir, il le faudra bien, chaque problème a sa solution surtout quand on s'en donne les moyens.
Faut voir si c'est une opportunité exceptionnelle ou si tu penses en avoir d'autres.
Comme je l'ai dit c'est très perso, le travail sympa et cool ouais mais ça devient vite ennuyeux, les responsabilités, le challenge autrement plus gratifiants y'en qui aiment et d'autres pas ...
j'ai déjà tenté et même si quelquefois tu souhaites revenir en arrière, c'est assez vite balayé .. mais bon c'est pas tout les jours faciles.Néanmoins suite à mon expérience, j'ai toujours encouragé mes amis à aller de l'avant et ça marche pas mal.
mais c'est quoi exactement qui te retient ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mai, 2008 8:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'important est de savoir si ta voiture de fonction sera mieux ou pas que celle que tu as actuellement. Aucuns salaires, aucuns challenges professionnels, aucuns boulots gratifiants ou autres conneries ne remplaceront le plaisir de conduire.

Je le dis toujours, si ça va dans ta vie automobilistique, le reste suivra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mai, 2008 9:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Georges Marchais a écrit:
L'important est de savoir si ta voiture de fonction sera mieux ou pas que celle que tu as actuellement. Aucuns salaires, aucuns challenges professionnels, aucuns boulots gratifiants ou autres conneries ne remplaceront le plaisir de conduire.

:lol:
freude am fahren, aimer sa voiture de fonction, c'est de l'auto-satisfaction. Mais j'ai pas pensé demandé la cylindrée de la voiture, vénal que je suis, je n'ai demandé que le salaire et les avantages :D


Higuito : c'est pas une opportunité "exceptionnelle", peut y en avoir d'autres. Maintenant ce qui me retient, c'est un ensemble : boite plus grande, équipe sympa, subalternes sympa et d'jeun'z qui n'en veulent, salaire pas trop dégueulasse, métier qui reste le mien, responsable en fin de carrière....
Le gap salarial et les responsabilités que l'on me propose sont conséquents sur le moment, mais quelque part je me dit qu'ils sont facilement rattrapables sur le moyen terme (2-3 ans) sans trop de risque....

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mai, 2008 10:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Eh bien mon cher Vanos, si tu hésites c'est que la proposition qui t'es faite n'es peut-être pas à la hauteur de tes ambitions ?
A ta place je jouerais la concurrence :
- Soit tu vas voir le drh de ta boite actuelle et tu lui mets sous le nez la proposition d'embauche que tu viens d'avoir. Là il va te dire oui, non ou merde, mais avec un peu de recul et l'examen de ton dossier il va ptete t'augmenter et égaler la proposition qui t'es faite, au moins en terme de salaire et ptete de bagnole qui sait ?
- Soit tu vas voir la boite qui veut te débaucher et tu leur affirmes clairement que tu te plais dans ta boite actuelle et que pour partir tu les invite à revoir leur copie. Pareil, ils vont te dire oui non ou merde mais il vont te rappeler au moins pour te dire que leur proposition est ferme ou qu'ils peuvent encore voir ton salaire de ministre à la hausse.

Bref, fais monter les enchères ! C'est tout à fait légitime de le faire.

Tu peux même demander une Ferrari (en Suisse c'est pas trop déconnant) pour rejoindre la position de ce bon vieux Georges.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mai, 2008 10:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Loul a écrit:
Tu peux même demander une Ferrari (en Suisse c'est pas trop déconnant) pour rejoindre la position de ce bon vieux Georges.


:lol: yé ne veux pas une voiture dé ritals, yé veux une voiture de portugueche la soubarrou, iantes alouminioum dé 18 pouces avec 2 pirelli devant et 2 micheline à l'arrière, tourbo, chièches en couir dé boufle, rétro M3 sportivo, caraï ca, ca arrache lé bitoume 8)

Pour la bagnole j'en m'en fout, c'est une voiture de fonction donc... 90 ou 300Cv j'arrive à 8h :lol:

Loul : j'en ai parlé à mon chief, il concoit une augmentation sous les 6 mois, mais ca ne rejoint pas l'autre, par contre il m' a bien fait comprendre que mon plan d'évolution au sein du groupe etait "tracé" et l'evolution serait logique, toujours sous 2 ans (pour info ca fait que 1 an que je suis dans cette boite)
Par contre j'ai recontacté l'autre boite avec une fausse contre proposition de mon employeur, mais il reste fermement bloqué sur sa 1ere proposition :sm31: "après ca dépendra de vos chiffres"
Donc un peu comme la loterie, si t'as les bon chiffres tu gagnes :wink:

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mai, 2008 12:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu ton récit, Vanos, je ne me serais pas casser le cul. Je serais resté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mai, 2008 11:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Inspecteur Massart a écrit:
Vu ton récit, Vanos, je ne me serais pas casser le cul. Je serais resté.

c'est ce que j'ai fait, j'ai appellé ce matin la boite de recrutement pour dire non, votre poste à xxxxxCHF m'intéresse pô :D
Je trouverais d'autres opportunités, puis les beaux jours reviennent, pas envie de me casser le cul maintenant, j'ai un an de boite, vais patienter un peu :wink:

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Créteil-Brest Cherchez l'erreur !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kataloukoum

18

1176

Dim 14 Aoû, 2005 13:19

spok 78 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Si vous aviez de l'argent, quel pays aimeriez vous visiter?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

talmon29

100

10618

Lun 26 Oct, 2020 14:01

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel tenue portez vous chez vous le soir et le week end???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

talmon29

45

5361

Dim 04 Aoû, 2013 16:20

Chuck Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO