allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 02 Mai, 2012 23:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Charlygv29 a écrit:
J'ai trouvé Lorenzi en fin de carrière... Défensivement correct mais des relances de rugbymen...

c'est sur que lorsque Ben Basat est entré il n'y avait plus personne pour jouer à l'aile devant notre corse.et comme sur les phases défensives il descendait une fois sur deux,le pauvre lorenzi n'avait pas le choix que d'essayer de gagner la touche dans le camp adverse!

MessagePosté: Mer 02 Mai, 2012 23:54 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas loin d'être d'accord avec Rivarol, j'aurai mis Grougi s'il avait mis son péno.
1/ Lorenzi, sont cons les Toulousains d'avoir insisté sur son côté, quand t'as casper Daf de l'autre bord...

2/ Lesoimier, bien qu'il gâche un super face à face, on n'a pas fait un débordement quand il est sorti... Un des seuls à pouvoir faire la diff tout seul, ben ouais, ya personne derrière lui, il va tellement vite.

3/ Baysse, énorme en stoppeur. Quel dommage quand il fera les beaux jours d'une grosse écurie l'année prochaine à ce poste ...

Grougi a fait un bon match, mais quand t'es esseulé, à qui veux-tu distribuer le ballon ? Jemaa ?La blague (j'en veux à Martins d'avoir foutu Coulibaly quand t'as Culma qui fait le boulot de 2)

En - :
Daf, je savais pas qu'il était titulaire et pourtant j'étais à jeun, bon pas très clairvoyant, mais quelle buse...
Poyet, 1ère mi temps correcte, puis le néant. Bon il a Daf aussi comme fournisseur...
Ben Basat, coaching débile de Martins, qui a réussi l'exploit de ne jamais passer côté gauche, de perdre le ballon dans des dribbles improbables ou de râler/provoquer l'adversaire au lieu de jouer au foot ...

MessagePosté: Mer 02 Mai, 2012 23:58 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

+++ Lorenzi : très bon retour
++ Kantari : Il a assuré son rôle de patron
+ Lesoimier : problème dans le dernier geste, mais il se donne sans calculer et apporte un danger
constant

--- Poyet : Il est bien gentil mais ce soir, encore une fois, il fut un poids pour l'équipe
-- Jemaa : c'est bien, il a couru... Mais sans crampons ni cerveau, c'est inutile
- Martins : Quel coaching de merde ! Sortir Lesoimier qui peut apporter beaucoup en fin de match quand les espaces s'accentuent et laisser Poyet, qui même de la tête ne fais pas la diff :shock:
Khaled aurait été un choix judicieux pour tenter d'emballer un peu la rencontre.

Sinon, pas compris la banderole des Hermines. On est juste relégable, on joue le maintien depuis plusieurs mois et ils osent dire qu'il n'y a "plus rien à jouer" :roll: Et la deuxième partie du message est tout aussi incompréhensible. RAB du plaisir que prennent les joueurs, il faut prendre des points, pour le reste on verra après !

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 0:45 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Les + : Lorenzi
Kantari
Culma

Le - : daf même s'il se jette sur un centre toulousain ce gars ne doit plus fouler une pelouse de L1 ni l2.

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 0:53 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Si Grougi avait réussit son péno, les commentaires auraient ils été différends ?
Si la pleurniche faisant suite à l'éviction de Dupont n'avait pas été colportée par certains qui une semaine avant
voyaient en lui un coach dépassé suite à 6 défaites en 7 matchs, est-ce que les joueurs se seraient sentis
l'impugnité nécessaire pour passer au travers du match d'Auxerre ou adopter l'attitude honteuse de ce soir
en s'investissant hors match dans une vindict qui démontre bien que certains d'entre eux
n'ont pas la tête à 100% au maintien, comment pourraient ils prétendre pouvoir mener de front la lutte
pour le maintien et avoir encore de l'énergie pour faire de telles conneries... pour l'un trainé plus bas que terre
par les commentaires sur son match et pour l'autre montré du doigt depuis deux mois pour passer
à côté de ses matchs et n'être plus concernés.. voudraient ils se racheter une virginité en brossant un peu les supporters dans le sens du poil, qu'ils ne s'y prendraient pas mieux, il fallait avoir une autre attitude avant,
parceque même leur Papa par sustitution, on peut pas dire qu'ils l'ai beaucoup servit, quand au compteur on a
6 défaites en 7 matchs... Ces petits garçons se trompent d'objectif et ne pourront pas dire qu'avec cette mentalité
sous-jassente ils ont permis et se sont permis de préparer les 2 matchs de manière saine... d'autant plus que tout
cela n'est qu'une instrumentalisation de ceux qui supporte le club pour assouvir sa petite vengeance personnelle, vers
ceux, pour l'un, qu'ils n'ont toujours pas prolongé, et pour l'autre qui les considère coupables de l'avoir déclaré intransférable, à ce moment là pressé de faire ses valises avait il peut être moins envie de jouer le dirigeant de chorale...

+

Coulibaly
Lorenzi
Grougi

-

Aucun,quand on accroche Toulouse, terreur du championnat et que uniquement la faute à un pénalty raté
mais qui n'en rate pas, est il réellement juste d'accorder des moins.

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 1:12 
Administrateur
Administrateur

Kantari
Elana
Lorenzi

La buse : Jemaa.

Jean Cocteau

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 1:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 510 times
Plus :
Elana
Lorenzi
Coulibaly ou Baysse

Minus :
Grougi
Je retire Daf du fait de son sauvetage

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 1:37 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

+++ Elana
++ Lorenzi
+Kantari

--- Grougi Incapable de porter le jeu vers l'avant. Que de passes vers l'arrière mettant souvent notre défense qui remonte dans l'embarras. Comme d'hab notre meneur n'a pas pesé dans le jeu.C'est le spectateur le mieux placé de FLB. Péno réussi ou pas il n'a pas le niveau d'un N° 10 de L1

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 2:43 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
+ Elana comme d'hab (ne plus l'avoir dans les cages l'an prochain me rend bien triste)
+Lorenzi : un couloir gauche bloqué, tout simplement
+Jemaa : eh oui je le defend un peu, car moi j'ai vu un mec maladroit et pas très malin mais qui s'est battu, a pressé souvent tout seul et a beaucoup donné. Il joue plutot bien son rôle de pivot mais ya personne autour de lui pour proposer des solutions. Et je le trouve bien concerné par le maintien du club, plus même que certains sous contrat (gnac et grosse déception à la fin du match)
Bon match de Couli et popoy pas trop mal.

- Grougi : desolé bruno mais t'avais pas le droit. Comme l'a justement dit Guivarc'h, quand tu trembles faut tirer en force, à la Monzon. J'espere qu'il va se rattraper contre Lyon.
- Culma : un de ses moins bons matchs, pareil j'espere que c'était passager
- Lesoim : mais tire putain!

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 7:16 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 15 times
+++ Coulibaly Je l'avais jamais trouvé bon, ce soir il m'a prouvé tout le contraire
++ Poyet ça lui a fait du bien d'être sorti du groupe
+ Kantari a été très bon ce soir

Un + à Martins qui a au cours du match sorti les joeuurs à la rue (Lesoim, Culma)

--- Grougi, il est sur le terrain pour être décisif sur CPA, il loupe un péno, le péno de la sortie de la zone rouge, il a pris ses responsabilités, il a fait une faute professionnelle.
-- Culma a perdu tous ses ballons de relance, on aurait cru voir Ewolo sur le terrain
- Lesoimier n'a fait que des mauvais choix.

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 8:16 
Franck Lérand
Franck Lérand

LORENZI
ELANA
COULIBALY

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 8:54 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

:roll: excuse moi je ne savais pas que lorenzi n avait pas jouer[/quote]

Ouais, mais pas assez présent, à mon sens, pour être dans les deux ou trois '' meilleurs '' de ce match. Mais effectivement il a largement sa place sur le côté gauche de la défense, contrairement à ce que pensent certains.

Ce matin, j'en suis toujours à me dire que MARTINS et GUYOT ne sont pas et plus les hommes de la situation. OK Dupont ne l'était plus depuis longtemps, mais alors il fallait changer en Janvier lors du mercato d'hiver. J'ai encore en mémoire cette phrase '' mon équipe est plus forte cette saison '' Ben merde alors, pourquoi l'avoir affaibli avec des loosers :(

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 8:54 
Fred Cado
Fred Cado

Elana,
Baysse et Greg
Kanta

Grougi qui n'apporte plus rien !!!
Culma en dessous de tout depuis 2 matchs

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 9:28 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 189 times
Been thanked: 30 times
+
Elena qui nous sauve 2 buts
Coulibaly
Baysse

-
Grougi qui n'a pas le droit de manquer ce péno! :sm1:

MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 10:20 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

+++ Lorenzi
++ Elana
+ Kantari

--- Grougi (qu'il arrête de tirer les pénaltys déjà que contre Lille, c'était passé tout près de le rater aussi)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Votez pour Brest - Toulouse !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

59

3794

Dim 05 Juin, 2011 19:55

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour la J5 Brest - Toulouse ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

41

1457

Ven 27 Sep, 2024 17:37

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Toulouse - Brest !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

96

5428

Dim 01 Jan, 2012 23:20

Netizen29 Voir le dernier message