allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 0:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Colombo a ne pas oublier !!!!!!!!!


et Le Cameleon qui était sympa aussi (au début...)



Seinfeld Seinfeld Seinfeld Seinfeld Seinfeld Seinfeld Seinfeld Seinfeld !!!!

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 1:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 0:54
Messages: 148
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
X Files
Prison Break
Parker Lewis
Sex and the city
21 jumpstreet
Lost

Ya pas mal de supporters de Guinguamp qui sont fans de Corky je crois. :lol:

_________________
"Et Dieu inventa l'alcool pour que les Brestois ne deviennent pas les maîtres du monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Mai, 2007 10:46 
"Confidences" sur C+
Je viens de découvrir ça, super-instructif :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 0:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Canal+ qui propose aussi des séries françaises intéressantes, non seulement "Confidences" mais je viens de voir "Reporters" et c'est pas mal du tout !

on y voit autre chose que les sujets loufoques des séries américaines et que les copiés collés des séries policières françaises...

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 0:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2006 16:28
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en ce moment :

- FBI portés disparus
- NCIS enquêtes spéciales
- Les Experts (manhattan, las vegas...)
- Plus belle la vie

sinon j'ai du voir toutes les autres séries citées, au moins une fois chaque!Avec une mention spéciale pour Premiers Baisers, Salut les Musclés, Pas de pitié pour les croissants, Les vacances de l'amour

la vie d'étudiant, jte jure... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 1:42 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bouuuuuh, Tial, vil plagieur :!: Certainement peu s'en souviendront, mais feu Nono2brest -grand fan de séries TV s'il en était- avait lancé exactement le même sujet y'a un an à peu près (mars 2006) sur feu Le Péno, avec un sondage me semble-t-il :!:

A l'époque, j'avais répondu:
Citation:
Bon, blagues à part, côté séries pour moi, c'est fourni:

Canal propose des "musts" en provenance directe de chez nos amis ricains généralement 8)
:arrow: "24", terrip', j'suis tombé d'dans à la première saison, et pis après c'est comme une drogue, et on se surprend au beau milieu du "marathon" non-stop, ou encore à acheter les DVDs... :oops:
Néanmoins, objectivement, s'il faut reconnaître le concept novateur du "temps réel" qui accroche tout l'monde dès le début, on est forcé de constater que le filon s'épuise au fil des saisons et qu'on accumule les rebondissements jusqu'à la caricature comme dans la 4ème. Pour le coup, cette dernière saison diffusée sur C+ devenait même parfois hilarante de grotesque!
Donc bon, 24, pour résumer, gardons la 1ère saison pour ceux qui l'ont pas vue, la deuxième à la rigueur, le reste, ca part en vrille...

:arrow: Avant 24, Canal nous a propoé "Desperate Housewives" ("DH" pour-nous-pauvres-français-ayant-du-mal-avec-la-pronociation-de-la-langue-de-shakespeare)...J'ai trouvé ça pas mal aussi, avec, comme 24, un bon ptit retournement à chaque fin d'épisode, qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Des personnages intéressants, qu'on découvre un peu plus chaque semaine derrière leur vernis.
Verdict positif pour une première saison. Comme 24, j'espère que le filon ne va pas s'épuiser trop vite.

:arrow: Sur Canal aussi, "Deadwood" vaut le détour, pour la vision très...crue du western, bien loin de la vision lyrique de la conquête de l'Ouest! :P

:arrow: Enfin, toujours sur Canal, je suis surpris que personne n'aie évoqué "Cold Case" ...

Après sur M6, y'a la traditionnelle soirée du vendredi soir qu'on regarde pour le coup...le samedi! :lol: (Ligue 2 oblige :wink: )
:arrow: "les 4400" Si le principe est original (enlèvement de plusieurs humains dans le passé pour...sauver le futur!), l'application à l'écran n'est pas sans rappeler par moments "X-Files" ou "Disparition"(bah tiens en voilà une aut', de série qu'était pas mal, avec le même acteur principal qui plus est!).
Mais j'aime bien, ca se laisse suivre, même si la première saison était quand même extrêmement courte (expédiée en 6 ou 7 épisodes, soit 3 semaines!)
:arrow: Et dans la foulée, y'a aussi le tout nouveau "Médium" , d'un format un peu plus long. J'ai entendu là aussi que ca rappelle d'autres séries de M6, mais j'peux pas comparer, j'ai pas suivi ces dernières.
Donc bah moi, elle me plaît la rondelette Alisson Dubois avec sa tite famille de poltergeits...même si j'avoue que ca donne souvent envie d'aller au pieu avec toutes ses scénes de lit et de déambulation en pyjama! :sm5: :lol:

:arrow: Enfin, sur M6 toujours, j'suis tombé sur quelques épisodes de Nip/Tuck, pas mal aussi, 'faut avoir le coeur bien accroché par moments! :sm10:

Pour le reste, TF1, France Télévision, j'accroche pô, ou j'ai pas pu suivre (Lost pendant les vacances)

En résumé, difficile d'en retirer une de tout ça, mais bon, pour l'ancienneté, l'assiduité et les derniers bons fous rires, j'ai cliqué sur "24"... Ah, ces Américains, trop forts... :roll:


Depuis ça n'a pas beaucoup changé pour moi... Le must en matière de séries pour moi reste quand même Canal, puis M6 (qui récupère souvent celles du 1er nommé d'ailleurs...), France Télé et TF1 = néant pour moi...
Seule exception... Lost, le "phénomèn" que j'ai voulu tâter pour voir, le plus gros sac de noeuds de l'histoire de la TV pour moi que, comme 24 et ses grosses ficelles, ça en devient risible :arrow: (les scénaristes se foutent vraiment de la gueule du monde en plus, et tous ces forums, brrr, ça fait peur, j'ose même pas imaginer le nombre de suicides et de gens qui n'auront plus de raisons de vivre quand ça s'arrêtera :shock: )

Sinon, baaah, classique, pour moi aussi, j'ai donc suivi :

- "Despewaïte Houchwouche" (copyright OmaréFred, çui-là était vraiment bon :D )
-Weeds
-Prison Break
-Nip/Tuck
-les 4400
(-Threshold pour déconner un coup :lol: )
-Cold Case
-Ah oui, évoqué par Dyonisa, j'ai fini par regarder -après force rediffusions de M6!- les 7 saisons de Malcolm; j'ai trouvé ça excellent en tous points !

En ce moment:
-Dexter, maté les premiers épisodes sur C+ la semaine dernière, pas mal, perspective décalée intéressante, même si ça commence à saturer sur le PAF toutes ces séries autours de scènes de meurtres :?
-Les Simpsons, quand la télé est réquisitionnée par le 'ti frère, et que j'ai rien d'autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 2:39 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Quoi c'est très bien les Simpsons :P
N'empêche tu passes plus de temps devant ta télé que je ne l'imaginais ! Il est où le faqueux modèle ? :lol: J'pensais que tu ne t'autorisais que des pauses foot mais apparement non ! Avec AB purée tu dois avoir des yeux :shock: :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 9:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Attention cet été reviennent LOST saison 3, et prison break saison 2!
Et surtout vous allez découvrir Heroes saison1 dont le drnière épisode s'est terminé cette semaine aux USA. Ouch! :shock: très bonne saison de divertissement.

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 10:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DYONISA a écrit:
Attention cet été reviennent LOST saison 3, et prison break saison 2!
Et surtout vous allez découvrir Heroes saison1 dont le drnière épisode s'est terminé cette semaine aux USA. Ouch! :shock: très bonne saison de divertissement.

Les 3 séries que tu cites sont absolument magnifiques, finies pour ma part mais hate de voir la suite.
la S2 de Prison Break décoiffe tout autant que la saison 1, Lost change d'objectif et Heroes tres attractif... pour un avant gout: vous pourrez y décourvir les charmes de cette ravissante jeune femme

Image

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 12:37 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur 2-9-4 a écrit:
Quoi c'est très bien les Simpsons :P
N'empêche tu passes plus de temps devant ta télé que je ne l'imaginais ! Il est où le faqueux modèle ? :lol: J'pensais que tu ne t'autorisais que des pauses foot mais apparement non ! Avec AB purée tu dois avoir des yeux :shock: :lol:


Quoi le faqueux modèle ? Demande à Dyonisa ! :P
J'aime pas potasser le soir, donc ça va, j'ai le temps pour 1 ou 2 bonnes série en semaine, et le gromanche après-midi quand il pleut...

Pis récemment, j'ai découvert internet et ses fabuleux sites de vidéos, c'est génial internet :!:
Quelqu'un avait posté l'adresse de cette mine d'or, mais 'faut croire que c'était pas tout à fait légal et discret ! :lol:
Bon, pas grav', je vais sur Dailymotion et YouTube pour avoir les derniers épisodes de la 3ème saison de Lost :P

D'ailleurs, Pépito, comment t'as fait pour finir cette dernière saison de Lost avant qu'elle ne soit diffusée aux E-U :?:

Je maintiens que c'est un sac de noeuds totalement dément, juste bon à bousiller des vies, d'autant pus avec tous les spin-offs à côtés (forums, lost experience, faux sites, etc...)
Le véritable intérêt est de se mettre à la place des scénaristes et de trouver comment ils vont se sortir du merdier où ils se sont fourrés, retomber sur leurs pattes, assurer un audimat stable malgré toujours aussi peu de réponses, et avec les contraintes des chaînes aux Stataes, notamment le nombre de saison (5, 6 ???) :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 12:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
- Lost
- Profit
- Oz, GTO mais irrégulièrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 12:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La saison 3 de LOST est diffusée aux EU, le 22e épisode passe cette semaine si je ne me trompe pas...

sinon y'a la saison 6 de 24, sympa tout ca !

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 12:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les Contes de la Crypte gnyark gnyark gnyark

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 14:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les experts (les 3)
NCIS enquêtes spéciales

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2007 14:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pepito a écrit:
La saison 3 de LOST est diffusée aux EU, le 22e épisode passe cette semaine si je ne me trompe pas...

deux derniers épisodes saison 3 ce soir!

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La loi des séries

zazounet

14

1375

Mar 17 Juil, 2007 9:47

gigi lamoroso Voir le dernier message

Pas de nouveau message Séries TV

seb007

2

388

Mer 08 Sep, 2021 11:41

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Vos séries-preferées]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

Commissaire Aryen

672

40769

Lun 01 Juil, 2024 14:03

Cisailleur Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO