allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 106  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 3:31 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 174 times
C'est la fatalité dira, sans aucun doute, encore une fois le maire de Brest ... :mrgreen:

MessagePosté: Lun 16 Déc, 2013 14:03 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
je ne sais si c'est un psychopathe mais c'est un encul*,j’espère qu'il se fera chopper !
"Un piéton a été fauché par une voiture à Brest. Le conducteur ne s'est pas arrêté.
Dimanche à 4 h du matin, un homme a été fauché par une voiture rue Jean-Marie Le Bris, sur le port de commerce de Brest. Ce Brestois d’une trentaine d’années est sérieusement blessé. Il a été traîné sur 20 m par le véhicule.

Le conducteur ne s’est pas arrêté. La police lance un appel à témoins. Contacter le commissariat, rue Colbert : 02 98 43 77 77."
http://www.brest.maville.com/actu/actud ... 4_actu.Htm

MessagePosté: Mer 18 Déc, 2013 11:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 81 times
La mairie a autre chose à foutre ,il faut s'occuper dès maintenant du deuxième joujou suspendu....!
Et tercio de la future oeuvre d'art en ferraille...de preference rouillée pour être dans le styyyyyyle.

MessagePosté: Jeu 19 Déc, 2013 14:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 0 time
http://brest.letelegramme.fr/local/finistere-nord/brest/ville/cambriolages-on-trouve-de-tout-a-la-foire-saint-michel-19-12-2013-2343786.php :lol:

Un homme de 34 ans, installé à Brest depuis une dizaine d'années, répondra de recel d'objets volés le 14 mars prochain, devant le tribunal correctionnel. Son appartement recelait nombre d'objets de luxe.

C'est une enquête à tiroirs qui a permis aux policiers de mettre cet homme en cause.Récemment, à Saint-Malo, ce père de famille sans emploi, qui se dit arménien ou ukrainien, suivant les cas, a été contrôlé par les policiers. Il était muni de papiers d'identités suspects, qui se sont révélés faux. L'homme, qui se présente sous plusieurs identités, a été placé en garde à vue. Les enquêteurs malouins lui attribuent une participation dans un cambriolage de pharmacie, commis dans le courant de l'année dans la cité corsaire.

Caverne d'Ali Baba

Dans le cadre de cette enquête, une perquisition a été effectuée en fin de semaine dernière à son domicile brestois. Les enquêteurs y ont eu la surprise de découvrir une vraie caverne d'Ali Baba. L'appartement était rempli de produits de luxe, de parfums, bouteilles d'alcool, vêtements de marque, bijoux, argenterie, appareils photo, etc. La plupart étaient encore soit emballés soit portaient l'étiquette de prix.

Trois commerces brestois

Les policiers brestois ont réussi à identifier quatre victimes. Parmi elle, un magasin de luxe de Saint-Malo, à qui on avait soustrait 80.000 € de chaussures, le 5 mars dernier. Les trois autres victimes sont brestoises.Rue Étienne-Dollet, dans le centre-Siam, un cambriolage d'une enseigne de mode s'était soldé récemment par la perte de près de 400 pièces d'habillement. Le préjudice avait alors été estimé à 13.000 €.Des vestes et une trentaine de cravates, retrouvées dans l'appartement, ont été rendues à leur légitime propriétaire.Au mois de mars, un salon de coiffure du centre-ville avait été dévalisé d'une partie de son matériel professionnel, d'une valeur estimée à 5.000 €. Une partie de ce butin retrouvé a été également rendu au propriétaire du salon.

Foire aux vins

avant l'heureUne trentaine de bouteilles de grands crus ont également été découvertes. Elles provenaient du cambriolage de la cave d'un particulier, commis lors des vacances de Noël 2012, rue Branda. Près de 120 bouteilles avaient disparu, pour un préjudice estimé à près de 6.000 €Le mis en cause affirme n'être pour rien dans ces divers cambriolages. La plupart de ces objets, auraient été achetés par ses soins à la Foire Saint-Michel.L'homme a été remis en liberté, en attendant sa prochaine comparution. Il n'est pas reparti du commissariat les mains vides puisqu'il a pu récupérer tous les objets dont la provenance n'a pu être déterminée.

Alain Coquil

MessagePosté: Ven 27 Déc, 2013 15:03 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 16 times
Been thanked: 53 times
Je peux rentrer chez moi ou quoâ ?

Forcené de mes burnes..!

MessagePosté: Ven 27 Déc, 2013 16:48 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

'Le GIPN a réussi à maîtriser le forcené retranché dans son appartement, rue du commandant Drogou, à Kerinou.
Le Groupement d’intervention de la police nationale (GIPN) n’a pas mis longtemps pour maîtriser le forcené qui avait tiré deux coups de feu dans son appartement de la rue du commandant Drogou à Kerinou. Arrivé sur place vers 11 h 40, le GIPN en avait fini à 12 h 20. Dans l’appartement, les policiers ont trouvé un autre occupant.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue à l’issue de l’intervention. La rue, interdite à la circulation, toute la matinée, a été rouverte dans la foulée."

http://www.brest.maville.com/actu/actud ... st_forcene

MessagePosté: Ven 27 Déc, 2013 19:18 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Et ben!!! Qu'ont ils pris pendant les repas de Noël pour péter un câble comme ça? :shock:

MessagePosté: Ven 27 Déc, 2013 19:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 198 times
Been thanked: 284 times
Au dessert, ils ont pris un commissaire...

MessagePosté: Mer 15 Jan, 2014 13:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

:shock:

http://www.letelegramme.fr/local/finistere-nord/brest/ville/brest-une-commercante-mordue-jusqu-au-sang-15-01-2014-2369212.php

Les faits se sont déroulés ce mardi soir, juste avant la fermeture de la boutique "Best Seller", rue Jean-Jaurès, à Brest. Une commerçante a tenté d'arrêter une jeune femme de 27 ans qu'elle venait de surprendre en train de voler un jean et un t-shirt (d'une valeur de 60 €). Elle a répliqué en mordant la salariée au bras jusqu'au sang. Elle a été interpellée peu de temps après et est toujours en garde à vue au commissariat central.

MessagePosté: Mer 15 Jan, 2014 14:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
les soldes ça rend fou...

MessagePosté: Mar 21 Jan, 2014 20:15 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 10 times
Plus de sujet Fd'hivers? :(

http://brest.letelegramme.fr/local/fini ... 375984.php

Feignants mais malins...

EDITH fourre le 3gramme qui a foutu l'article en payant

Citation:
Escroquerie aux cartes bancaires. Trois hommes interpellés à Brest
21 janvier 2014 à 18h53

Trois hommes d’une vingtaine d’années ont été placés en détention provisoire ce mardi soir, à l’issue de leur présentation devant le juge des libertés du TGI de Brest. Ils sont soupçonnés d'être les auteurs d’une escroquerie aux cartes bancaires.

Le trio a été interpellé vendredi après-midi, dans un bureau de tabac-PMU de la rive droite. Il y venait apparemment régulièrement depuis plusieurs jours, utilisant quotidiennement des cartes bancaires prépayées rechargeables, vendues légalement mais aussi parfois utilisées à des fins frauduleuses.

Soupçonneux, le buraliste a préféré alerter les policiers de l’antenne de Police judiciaire de Brest qui ont interpellé les trois hommes sur place. Selon nos informations, deux sont Nigérians et le troisième Ougandais. Tous trois seraient en situation irrégulière sur le territoire français. Ils auraient débarqué de la région parisienne et d’Italie une semaine plus tôt.

Ils avaient en leur possession plusieurs cartes bancaires «réencodées», ce qui a justifié leur placement en garde à vue jusqu’à cette journée de mardi.

Une escroquerie via internet

Les «pirates», équipés d’un appareil spécifique, auraient réencodé des cartes existantes, volées à l’étranger, en leur adjoignant des numéros de comptes de citoyens américains, récupérés sur le Net. Ces comptes sont ensuite vidés puis les sommes récupérées et rechargées sur des cartes prépayées, qui servent ensuite à régler des achats dans les commerces, comme une carte bancaire classique.

Le montant de l’escroquerie se situerait «autour de 5.000 €», précisait, ce soir, le parquet de Brest qui a ouvert une information judiciaire.

Dernière édition par VDR le Mar 21 Jan, 2014 20:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 21 Jan, 2014 20:22 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je vais le remettre.

MessagePosté: Mar 21 Jan, 2014 20:48 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Je profite du topic pour vous raconter ma mésaventure de vendredi dernier en sortie de boite... Descendant la rue de la gare pour regagner le port, je me suis fait suivre tout d'abord par une personne d'origine incertaine (comprenez qu'il ne s'appelait Claude ou Alain) qui tout d'abord me sifflait puis s'approchait de plus en plus de moi. L'ignorant dans un premier temps, je ne pus l'esquiver lorsque ce brave monsieur me demanda "gentillement" mon portable ainsi que des cigarettes (en finissant par essayer de toucher mes poches).."Wesh mon frère tas des clopes!" Pas le plus peureux du monde, je lui réponds que je ne suis pas fumeur et que pour mon portable il ira se faire voir... Apparemment mauvaise réponse, une bagarre éclate où je me défends plutôt bien sauf que... forcément le camarade n'était pas seule et là 4-5 je ne saurais dire de ses compagnons d'arme me courent dessus et dont au moins un aura tenté de me planter son couteau en pleine poitrine... l'instinct de survie se met en marche, je m'esquive je ne sais comment et tape un gros sprint jusqu'à la suite sans jamais me retourner (dieu merci je cours vite) en arrêtant tel un fou furieux une voiture qui passe par là.. Ce brave homme (que je remercie encore) me prends et m'amène à l'écart de tout ce bordel... (les valeureux assaillants étant à mes trousses) Plus de peur que de mal, mais bien choqué (le coup de couteau, il était pas pour faire joli) je me décide d'appeler la maréchaussée locale pour prévenir de la présence d'animaux malintentionnés dans les parages et surtout les empêcher de recommencer, ce à quoi on me répond froidement "pas de patrouille disponible, venez porter plainte au commissariat"... Je n'ose pas vous raconter la haine que j'avais en moi à ce moment, l'impunité laissé à ces malfrats à qui on laisse le champ libre pour foutre leur merde. Moi qui n'ai jamais agressé personne dans la rue, je trouve cela lamentable de laisser des gens armés oeuvrer dans les rues de Brest... la faute à qui? un système bien trop laxiste, une police qui n'a plus les moyens de faire correctement son travail, une justice qui n'a plus les moyens de condamner, bref je pourrai écrire des pages là dessus.. Par le passé, j'ai souvent pensé que ça n'arrivait qu'aux autres, qu'il y avait toujours moyen d'éviter les embrouilles mais de toute évidence je me suis trompé.. et il suffit de se tromper une seule fois pour ne plus voir le jour.. je me pose une question, si jamais je m'étais fait lynché proprement, qui serait intervenu? la police 5 heures après?? Que font ces gens colorés en Bretagne (parlant à peine français, et étant prêt à lâmer un mec pour un pauvre portable)
Bref, je ne fais pas un scandale, ce genre d'agression est monnaie courante à Brest (en témoigne les faits divers du jour), j'étais dans mon droit et jamais je m'écraserai face à ces cr*****s !

MessagePosté: Mar 21 Jan, 2014 21:07 
Franck Lérand
Franck Lérand

:shock: Et ben ...

J'ai appelé la police un soir pour quelque chose de bien plus futile. Déjà on tombe à Quimper et le gars au bout du fil m'a avoué qu'il y avait que 3 patrouilles en voiture à Brest la nuit (j'espère qu'il ne parlait que des paniers à salade et que la bac n'est pas comptée dedans )!!!

Pour faire plus politique Cuillandre est contre la police municipale et contre mettre un peu de vidéo surveillance. Avec ça ce genre de cas ne peut que pulluler.

MessagePosté: Mar 21 Jan, 2014 21:14 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 10 times
Ah ouai kaeme:shock: Tu t'en es bien tiré, heureusement que ton grammage n'était pas catastrophique et que tu as réussi à réagir !

La fatalité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message - mon skyblog sur ma ville : BREST -

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

alaisebreizh

35

5962

Lun 23 Mai, 2005 1:00

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest n'est pas une ville de fonctionnaires!

Rieder im Biersturm

3

1628

Mar 06 Déc, 2005 23:17

IUFM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Visitez nombreux la ville de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

phev

61

8910

Sam 14 Juil, 2007 12:09

brestoa_29 Voir le dernier message