allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Verdict
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 23:15 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il parait que je ne raconte que des conneries sur le site, certains ici ferainet bien de tournée 9 fois leur langue dans leur bouche avant de causer et de critiquer à tout vent, certains aussi croient toujours connaitre tout sur tout et toutes les vérités, moi "je savais", disons pour ne pas vexés certains, qu'il y avait de très grand chance 99% que cette décision était bonne, depuis samedi dans l'après-midi, je garde mes sources pour moi-même, alors Bert et les autres avant de juger tel ou tel propos ou affirmation il faudrait d'abord voir le fond des choses et de vous poser certaines questions. Par exemple, nos dirigeants nous ont -ils dit toute la vérité dans cette affaire? Je vous laisse réfléchir à la question.
Ce n'est pas mon genre de dire n'importe quoi sur le site et je me suis m^me posé la question en sachant cette info, est-ce que je la mets sur le site ou pas, j'ai réfléchis tt le dimanche en pesant le pour et le contre, et j'ai pris ma décision de la diffuser.
Moi je ne juge pas un tel ou un tel comme cela, il faut parfois réfléchir, je peux même vous dire que je n'étais pas le seul à le savoir, car j'ai un copain qui entraine une équipe de jeune au Stade, he bien j'ai entendu cette version de cette décision de la bouche de plusieurs de ces jeunes donc ils avaient une autre source qui recoupait la mienne.
La fin de cette histoire, espéront que les dirigeants vont prendre cette fois-ci la bonne décision, pas comme contre Angers par exemple, e t d'autre affaire qui risquerait de miner la fin de saison.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 23:21 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
D'accord avec toi, je suis de plus en plus désolé par cette attitude du "Je sais tout, t'as tort" que l'on retrouve dans la plupart des sujets. Sissoko, Reims, Ajaccio, tout y passe.
Pas mieux à dire, que ceux qui en sont conscient changent un peu d'attitude...

PS: Ce n'est pas pour cela que je vise bert, c'est juste un constat général.

Dernière édition par Max le Mar 16 Mar, 2004 23:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 23:34 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Ouais, d'un autre côté, ce genre d'info, c'est une chance sur 2.
Je peux dire dès ce soir, et je le tiens de source sûre, que Brest va faire
appel, qu'il ne sera pas entendu, qu'il faudra jouer le match et qu'on va le gagner, ou bien le perdre ou bien encore faire match nul !!!
Il n'y a aucun mérite, je suis à la pointe de l'info...
Pour être plus sérieux, tout cela n'est pas bien grave, ça anime le site. Le plus con c'est bien de devoir jouer ce match qui sera sans doute assez dur et qui risque de déboucher sur des cartons jaunes ou rouges qui peuvent nous pénaliser par la suite.
Il reste 11 matchs à jouer. Il nous faut 22 pts environ. On peut le faire. On doit le faire.
ALLEZ BREST

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 23:47 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
joker a écrit:
Ouais, d'un autre côté, ce genre d'info, c'est une chance sur 2.
Je peux dire dès ce soir, et je le tiens de source sûre, que Brest va faire
appel, qu'il ne sera pas entendu, qu'il faudra jouer le match et qu'on va le gagner, ou bien le perdre ou bien encore faire match nul !!!
Il n'y a aucun mérite, je suis à la pointe de l'info...
Pour être plus sérieux, tout cela n'est pas bien grave, ça anime le site. Le plus con c'est bien de devoir jouer ce match qui sera sans doute assez dur et qui risque de déboucher sur des cartons jaunes ou rouges qui peuvent nous pénaliser par la suite.
Il reste 11 matchs à jouer. Il nous faut 22 pts environ. On peut le faire. On doit le faire.
ALLEZ BREST

C'est vrai que l'option de faire appel nous permettra peut être de retarder le match suffisament pour aboutir à un match décisif en fin de championnat; alors là c'est sur le match sentira vraiment la poudre (d'escampette que les corses connaissent bien :lol: :lol: :lol: )

Sujet du message: Re: Verdict
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 0:18 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

philous a écrit:
Il parait que je ne raconte que des conneries sur le site, certains ici ferainet bien de tournée 9 fois leur langue dans leur bouche avant de causer et de critiquer à tout vent, certains aussi croient toujours connaitre tout sur tout et toutes les vérités, moi "je savais", disons pour ne pas vexés certains, qu'il y avait de très grand chance 99% que cette décision était bonne, depuis samedi dans l'après-midi, je garde mes sources pour moi-même, alors Bert et les autres avant de juger tel ou tel propos ou affirmation il faudrait d'abord voir le fond des choses et de vous poser certaines questions. Par exemple, nos dirigeants nous ont -ils dit toute la vérité dans cette affaire? Je vous laisse réfléchir à la question.
Ce n'est pas mon genre de dire n'importe quoi sur le site et je me suis m^me posé la question en sachant cette info, est-ce que je la mets sur le site ou pas, j'ai réfléchis tt le dimanche en pesant le pour et le contre, et j'ai pris ma décision de la diffuser.
Moi je ne juge pas un tel ou un tel comme cela, il faut parfois réfléchir, je peux même vous dire que je n'étais pas le seul à le savoir, car j'ai un copain qui entraine une équipe de jeune au Stade, he bien j'ai entendu cette version de cette décision de la bouche de plusieurs de ces jeunes donc ils avaient une autre source qui recoupait la mienne.
La fin de cette histoire, espéront que les dirigeants vont prendre cette fois-ci la bonne décision, pas comme contre Angers par exemple, e t d'autre affaire qui risquerait de miner la fin de saison.

BRAVO TU AS TOUT COMPRIS
:wink:
forza aiacciu

Sujet du message: Re: Verdict
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 9:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
philous a écrit:
Par exemple, nos dirigeants nous ont -ils dit toute la vérité dans cette affaire?

ben je vois pas où ils nous auraient menti... autant pour Angers, je savais qu'ils avaient tort, autant là...
j'attends des exemples :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 10:43 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Mais de toute façon, on nous a parlé d'attestation, de places libres et cie. Même si je n'en doute pas, quelqu'un a-t-il vu ces attestations ? Je ne crois pas alors actuellement nous parlons sans preuves.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 13:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
A la limite, les attestations, et tout et tout je m'en fous, le problème est qu'on arrive à nous faire avaler qu'il n'y avait pas moyen de faire Paris - Brest ce jour-là. N'importe quel trou du c.. qui se serait sorti les doigts aurait trouvé une solution. Maintenant, si ça les faisait chier d'arriver au stade seulement 1 ou 2 heures avant le coup d'envoi, et connaissant la situation météorologique (il n'ont pas la chaîne météo là-bas?), ils n'avaient qu'à partir la veille !
D'autres équipes se sont pointées à Brest les saisons passées pour voir le match reporté, et pourtant elles savaient probablement que le temps était pourri ce jour-là. Pourtant elles étaient présentes ! C'est aussi un manque de respect pour ces clubs (quoique pour Cannes je n'en ai rien à foutre).
Alors cas de force majeure, la FFF n'en est pas à une ineptie près!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 14:07 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

tout à fait d'accord avec Philous .... même si je pense franchement que les corses et plus particulièrement leurs dirigeants se sont "foutus de la gueule de Brest" et de son public, nos dirigeants ont trop voulu se la jouer "victoire à 3 points par forfait" ... dès le début de l'après-midi, beaucoup de personnes savaient que le match n'aurait pas lieu et pourtant la vente des billets continuaient, le stade a ouvert ses portes et on a même eu le droit à JLG au micro attendant l'arrivée des corses sur la pelouse ! alors que ces derniers à cette même heure étaient tranquillement assis devant leurs télés chez eux ! .... et à Brest, on le savait !!!!
dès le soir même, j'avais écrit sur ce forum que j'aurais aimé que nos dirigeants aient une autre réaction plus ferme vis à vis des corses :
- ok, vous voulez rejouer le match ??? ... ben, c'est quand vous voulez, on vous attend ... pas besoin de commission de la FFF pour en décider, c'est sur le terrain que l'on vous attend ...
bien sûr dans cette affaire, il ne faut pas se tromper de cible ( le fautif est quand même, et restera, les Corses ...) mais je ne suis pas loin de douter que le but d'Ajaccio était de "foutre le bordel" et ils ont réussi ! maintenant, je suis prêt à parier qu'ils vont se pointer à FLB ( si ils viennent ??? ) avec nombre d'excuses ou de prétextes en cas de défaite ... maintenant qu'ils ne sont plus en course, à priori, pour la montée, on peut s'attendre à tout de leur part ...

ce que j'espère de cette affaire, c'est que nos joueurs aient encore plus de motivation, de gnac pour atteindre le but fixé : la L2 ...
quand à nos dirigeants, je ne sais quoi penser ... chaque année, ils sont quand même à l'origine ( même si ce coup-çi, ce ne sont pas les principaux fautifs ...) d'une affaire ! ... on veut une équipe de foot pro à Brest, et nos dirigeants, le sont-ils ????

maintenant, ce Brest-Ajaccio se réglera sur le terrain et j'espère que nos ti zefs vont faire payer chèrement à "nos amis corses" cette affaire .... pas de quartier, faudra leur "marcher dessus" .... le problème est que ce match aura lieu dans 1 mois ( 2 mois après la date prévue ...) et que d'ici là, beaucoup d'eau aura coulé sur le pont de Recouvrance ....

allez le Stade, quoâ !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 14:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
quand est-ce que vous allez vous rentrer dans le crâne que les dirigeants devaient faire comme si le match allait se dérouler, eux ont respecté le réglement, contrairement aux gens au dessus des lois que sont les corses

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 14:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
Philous faut pas pousser quand même. Quand on voit le nombres de fausses infos que tu balances sur le forum on peut quand même avoir des doutes non ? Entre le dépot de bilan, les pistes Brésilienne pour des recrues, il me semble aussi la grandes lessive avant noël que tu prédisais ou plusieurs joueurs devaient être virés, excuse moi mais cela fait beaucoup quand même. Là ce que tu as prédits est vrai, remarque tu avais une chance sur deux, il faudrait dans ce cas oublier toutes les conneries que tu as débitées avant, ben voyons :roll: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 14:39 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

mouais, mouais ....
comme le dirait Dutronc : " on nous cache tout, on nous dit rien ... "
comme je l'ai déjà dit les principaux fautifs de cette affaire ce sont les corses mais je ne suis pas sûr qu'un jour on connaitra réellement les dessous de cette affaire ! ...
qui a tort, qui a raison ???? on verra le 20 avril .... sur le terrain ! et pour moi, c'est la meilleure façon d'en finir avec tout cela ....

allez le Stade, quoâ !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 15:06 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Ou l on reparle de l affaire :
extrait de www.sport24.com :

Citation:
Brest-Ajaccio devra avoir lieu
La rencontre opposant Brest à Ajaccio n’avait pu se jouer car les Corses avaient été bloqués à Paris. La FFF vient de décider que ce match devait tout de même avoir lieu.

Comme souvent dans ces cas de figure il y a une équipe qui sourit et une autre qui râle. Brest a décidé de faire appel après que la FFF a décidé que la rencontre opposant les Bretons aux Corses devait tout de même se jouer. Rappelons qu’en raison des intempéries du 28 février les Ajacciens n’avaient pu se rendre en Bretagne et avaient prévenu les dirigeants brestois quelques heures avant le coup d’envoi.

rien de neuf...

Dernière édition par Cabanas le Mer 17 Mar, 2004 16:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 16:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
Max a écrit:
PS: Ce n'est pas pour cela que je vise bert, c'est juste un constat général.

Ce n'est pas pour cela que l'on me vise mais je suis cité quand même :wink: .

Voila exactement la réponse que j'ai donnée à philous sur son info.

bert a écrit:
Ce n'est pas toi qui déjà annonçait le dépot de bilan en juin dernier du stade Brestois, car tu connaissais quelqu'un dans la banque (que de connaissances quand même) où le stade avait son compte, résultat non seulement le stade n'a pas déposé son bilan mais en plus il a augmenté son budget :roll: . Je vais tenter de me rappeler d'autres infos que tu nous avais donnés, car il me semble qu'il y a en a des supers

lien : http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=2350

Si pour toi Max cette réponse fait partie de la catégorie des, je te cite "Je sais tout, t'as tort" et ben, :shock: je ne sais que répondre…. si ce n’est que, je tiens quand même à le signaler, je n’ai jamais écrit, ou donné un tel sens dans UN SEUL de mes posts.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 16:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
ben il a pas tort bert, philous nous avait sorti que le club etait au bord du gouffre financierement alors que le club ne s'est jamais aussi bien porté financièrement.
Et on attend tjrs les bresiliens...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Colonna - Verdict

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jimbo

16

1200

Jeu 13 Déc, 2007 22:27

ANTICONS Voir le dernier message

Pas de nouveau message michael jackon verdict du procès

les_abers29