allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 7:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
erwan a écrit:
molko a écrit:
les 40 points c'est dans les rêves dorénavant.




Les temps sont dures certes, mais je t ai connu plus optimiste !!!!!



Comment veux tu l'être?on n'touche pas une balle,on approche pas du but,on fait des passes avec les panneaux publicitaires et si chacun hormis la défense n'augmente pas son niveau fois 2,je n'vois pas comment on pourra gagner ne serait ce qu'un seul match.

De plus on joue Sochaux samedi chez eux,qui depuis leur changement d'entraineur,on décidé soudainement a rejouer au foot.
Leur milieux d'terrain est a 3 année lumières d'la notre quand il se décide a jouer.

D'ailleurs mon optimisme s'est évaporé a l'annonce du départ de Roux et s'est confirmé avec l'arrivée de Jemaa et Alphonse.

D'ailleurs je n'oublie pas qu'on me traitait de pleureuse avant même qu'il n'aient évolué une fois sous nos couleurs.
J'avais évidemment de gros,si ce n'est d'énorme doute concernant Alphonse,et pour Jemaa par contre,le doute n'était pas permis,c'était couru d'avance.

On peut reprendre mes posts sans souci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 8:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3323
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
[q
Yuote="molko"]
erwan a écrit:
molko a écrit:
les 40 points c'est dans les rêves dorénavant.




Les temps sont dures certes, mais je t ai connu plus optimiste !!!!!



Comment veux tu l'être?on n'touche pas une balle,on approche pas du but,on fait des passes avec les panneaux publicitaires et si chacun hormis la défense n'augmente pas son niveau fois 2,je n'vois pas comment on pourra gagner ne serait ce qu'un seul match.

De plus on joue Sochaux samedi chez eux,qui depuis leur changement d'entraineur,on décidé soudainement a rejouer au foot.
Leur milieux d'terrain est a 3 année lumières d'la notre quand il se décide a jouer.

D'ailleurs mon optimisme s'est évaporé a l'annonce du départ de Roux et s'est confirmé avec l'arrivée de Jemaa et Alphonse.
O
D'ailleurs je n'oublie pas qu'on me traitait de pleureuse avant même qu'il n'aient évolué une fois sous nos couleurs.
J'avais évidemment de gros,si ce n'est d'énorme doute concernant Alphonse,et pour Jemaa par contre,le doute n'était pas permis,c'était couru d'avance.

On peut reprendre mes posts sans souci.[/quote]



Bien sur que le départ de roux est préjudiciable n en déplaise à certains. Comme buteur malgré qui n étais pas transcendant, mais dans le jeu c est le jour et la nuit. Son importance dans le système étais fondamentale, sa façon de conserver le ballon et faire remonter le bloc étais simplement primordiale au système de dupont. On me dira qu il ne voulai plus jouer pour brest, m enfin meme à 50 % il etais largement meulleur que nos deux recrues.

Pour finir, si on soccas jemaa, on peut en faire de meme pour alphonse tellement il est désolant de pauvreté footballistique !!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 8:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3323
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Si on siffle jemaa voulais je dire

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 12:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Papier pas terrible mais ça donne une estimation pour le maintien :
entre 4 (hypothèse très basse) et 13 points (hypothèse très haute)...on peut donc peut-être penser qu'avec 8 points, cela pourrait passer : 8 nuls ou 2 victoires et deux nuls ou 3 victoires en 9 matchs...

http://www.septjoursabrest.fr/2012/03/2 ... a-prendre/

Combien faudra-t-il de points pour assurer le maintien en Ligue 1 cette saison ? Traditionnellement, on a tendance à avancer la barre des 42 comme ligne de sauvetage théorique. Mais à y regarder de plus de près, ça ne veut plus dire grand-chose.
Entre 4 et 13 points
Nous nous sommes penchés sur les classements des dix dernières saisons en recherchant des situations relativement similaires à l’exercice en cours. Deux exemples suffisent à démontrer l’impossibilité de prévoir l’avenir à ce stade de la compétition. En 2004-2005, Ajaccio occupait la 18e place avec 28 points à la 29e journée (comme Nice cette année). Le maintien s’est joué à 43 points. En 2005-2006, Troyes était premier relégable à la 29e journée avec 28 points également. Le maintien s’est joué… à 34 points ! On ne peut donc affirmer, avec de bonnes chances d’être dans le vrai, qu’une seule chose: Brest, crédité de 30 points aujourd’hui, devra en glaner entre 4 et 13 au cours des neuf dernières rencontres du championnat pour éviter la descente en Ligue 2. Dire ça, ou rien, c’est à peu près pareil. On est d’accord.
Pas très dynamique tout ça
D’autres chiffres semblent plus parlants: les résultats sur les cinq dernières rencontres qui donnent une bonne idée de la dynamique des clubs en course pour le maintien. Seuls Auxerre et Caen font moins bien que Brest. Nancy est sur le podium, Evian aux portes de l’Europe. Nice, Sochaux et Valenciennes confortablement installés dans le ventre mou de classement. Plusieurs lectures possibles. La pessimiste: «Y reste une place à prendre dans la charrette. Vu notre forme actuelle, c’est clair, c’est pour notre pomme». Ou la plus optimiste: «Ouais d’accord, on vient de perdre contre des équipes mal classées, mais en forme. Ça sera plus facile contre Rennes et Saint-Étienne. Eux, y z’ont plus rien à jouer. Et d’ailleurs, y jouent plus».
Sochaux plus fort que l’OM
Avril, qui semblait sur le papier beaucoup plus corsé que mars, pourrait ainsi sourire aux Brestois. À condition qu’ils relèvent la tête, retrouvent un état d’esprit de combattants et une certaine confiance dans le jeu. Dès samedi, à Sochaux. Au moins dans la forme. Car il s’agit d’un vrai gros match. Les Lionceaux sont actuellement beaucoup plus performants que Marseille, Rennes ou encore Bordeaux.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 12:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon il ne reste plus qu'à chanter "Ribery, Ribery, Ribery !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 13:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Pour le moment 18 équipes sur 20 ont toujours quelque chose à espérer dans ce championnat. Pour moi seules Marseille et ETG n'ont plus rien à en espérer. Donc tout le monde est concerné, reste qu'avec les journées à venir il se pourrait que quelques équipes décrochent (Toulouse et Lyon qui sont à la lutte avec Lille pour la place qualificative pour le tour préliminaire de la ligue des champions mais quasiment sûres de jouer l'Europe), Bordeaux et Rennes qui peuvent toujours espérer l'Europe et en fin de classement VA, voire Nancy et Dijon qui lorsqu'elles compteront deux victoires supplémentaires seront sauvées. Et éventuellement Auxerre si elle ne parvient pas à prendre très très rapidement 4 à 6 points.
En espérant que l'équipe se reprenne et parviennent à réaliser au moins une mi-temps du calibre de la première à Lorient et vu le calendrier du SB cela peut être tout bon..ou tout mauvais (Toulouse, Lyon, Rennes, Valenciennes, Auxerre, ETG).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 13:15 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso j'y crois plus trop .
Auxerre est en L2 selon moi . Après j'espère que Ajaccio va descendre ( il y a quasiment tout les ans 1 promu qui descend ) et après la 3e place se jouera entre nous et Caen j'pense


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 13:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Caen doit jouer contre Marseille, Bordeaux, Sainté et Lille comme gros


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 13:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14651
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
40 points le maintien ? Je dirai plutôt 42 points comme les autres années, exepté l'an passé avec les clowns d'Arles-Avignon.

On peut gagner 2 matchs en s'arrachant comme des morts de faim et en mettant la meilleure équipe, dont Culma qui fait totalement la diff. On fera aussi 2 ou 3 nuls. Je vois donc 38/39 pts à tout casser...Insuffisant

A moins que Bucquet ne remettent les joueurs à l'endroit, qu'Issam Jemaa claque 5 buts en 9 matchs, idem pour Ben Basat, qu'il n'y ait plus de blessés chez les joueurs importants. Et aussi que Larsen Touré revienne plein badin, lancer comme un frelon scorant le but du maintien à Annecy. N'oublions pas aussi un gros calin entre dupont et martins.

Après tout ça, qui sait :sm11:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Mar, 2012 17:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si Culma revient vite, on sera mieux. Je pense qu'on perdra à Sochaux comme l'an dernier en Mars : 4 défaites de suite. On va battre Lille dans un remake de Brest-OM en mieux avec Culma.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2012 23:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Pour la course au maintien... Amouma est blessé pour quelques semaines il me semble !
Et comme c'est l'élément principal de caen...
C'est un concurrent qui s'affaiblit tout comme nous actuellement ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 13:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 18:22
Messages: 254
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 13:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même Franky est serein!
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 5_actu.Htm

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 13:09 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 18:22
Messages: 254
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben oui vu comment il la chante


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 13:45 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 25 Juin, 2011 15:54
Messages: 107
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Robbylamenace a écrit:
Tout le monde bat l'OM...

pinardier



je pense qu'un "n'importe qui peut battre l'OM" serait plus adéquate.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Où trouver des logiciels pour PDA

bert

2

752

Ven 26 Jan, 2007 19:00

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bon plan pour trouver un appart' sur Brest?

Albert_Quentin

6

1100

Lun 16 Juil, 2007 10:49

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message notre championnat pour la lutte pour le maintien

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

radovic

41

3038

Lun 26 Sep, 2011 19:52

radovic Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO