allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2005 23:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tony56 a écrit:
gradlon a écrit:
Co-pdt_SM a écrit:
Personnellement, je souhaite le retour de Vannes en CFA.

Quand on voit comment Brest a galéré en National, ça me fait chier de voir ces paysans bourgeois y arriver facilement.
Bonjour le niveau! on va encore se faire des copains avec des conneries comme ça

C'est sûr mais à nous les non brestois de ne pas faire d'amalgame et de voir que des gens comme toi ne cautionne pas ce genre de débilités...
Franchement faites un petit ménage parceque votre image est déplorable à cause de quelques abrutos ...
remarque je m'éclate bien a venir les brancher (voire même mettre un peu d'huile sur le feu ) , ça marche à chaque fois tant ils sont prévisibles.
BONNE SOIREE A TOI Gradlon


Le terme non brestois est à proscrire, car même nous les brestois exilés on se fait demolir, nous sommes pourtant tous sur ce forum pour l' amour de ce club et pour moi de ma ville. Quand au nettoyage malheureusement il impossible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2005 23:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep, 2005 1:13
Messages: 274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah ecoute! autant j'm'en cogne de Lorient, un club qui me fait ni chaud ni froid, autant j'trouve sympa l'epopée de Vannes, et souhaite les voir monter le plus haut possible!
quand a notre image "deplorable", ça m'fait legerement rigoler! parle plutot de notre image deplorable sur internet, et là, perso, comme bcp, rien a secouer! parle plutot de la bonne image des brestois qu'on les gens que nous cotoyons en deplacement, là ok.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2005 23:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 22 Déc, 2004 13:15
Messages: 153
Localisation: Toulon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
excuse , quand je dis non brestois je parle de gens comme moi qui ne sont pas supporters de brest ...
Je suis Lorientais supporter du FCL et je vis à Lorient donc je sais aussi ce qu'est l'expatriation (heureusement eurosport me fait plaisir en ce debut de saisosn)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2005 23:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tony56 a écrit:
excuse , quand je dis non brestois je parle de gens comme moi qui ne sont pas supporters de brest ...
Je suis Lorientais supporter du FCL et je vis à Lorient donc je sais aussi ce qu'est l'expatriation (heureusement eurosport me fait plaisir en ce debut de saisosn)

Ah les joies de voir son équipe, puisse cette chance nous arriver plus souvent, debut du programme contre Guingamp, sacré derby en perspective, comme contre vous sans doute.
Kenavo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2005 23:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 22 Déc, 2004 13:15
Messages: 153
Localisation: Toulon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LevMachine88 a écrit:
bah ecoute! autant j'm'en cogne de Lorient, un club qui me fait ni chaud ni froid, autant j'trouve sympa l'epopée de Vannes, et souhaite les voir monter le plus haut possible!
quand a notre image "deplorable", ça m'fait legerement rigoler! parle plutot de notre image deplorable sur internet, et là, perso, comme bcp, rien a secouer! parle plutot de la bonne image des brestois qu'on les gens que nous cotoyons en deplacement, là ok.

Je te crois , je suis convaincu que les supporters qui se déplacent (forcément des accrocs ont un bon esprit , je rêve alors que l'accueil à FLB pour les supp et équipe adverses soit à la hauteur de cette image acquise en déplacement!
pour ce qui concerne VOC je leur souhaite plein de bonnes choses mais j'ai réagi parceque lorsque certains disent que ce serait une kermesse de se déplacer à la rabine ça me fous les boules, j'appelle ça pépter plus que son cul.
Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2005 23:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep, 2005 1:13
Messages: 274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah en meme temps, c'est vrai qu'il faut bien l'avouer, notre stade est p-e limite, mais la Rabine en D2, j'vois pas comment ça passerait!
pour ce qui est du bon accueil a FLB, ceux qui le merite l'ont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2005 23:33 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 22 Déc, 2004 13:15
Messages: 153
Localisation: Toulon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LevMachine88 a écrit:
bah en meme temps, c'est vrai qu'il faut bien l'avouer, notre stade est p-e limite, mais la Rabine en D2, j'vois pas comment ça passerait!
pour ce qui est du bon accueil a FLB, ceux qui le merite l'ont.

Ok , tu vois il y a une différence entre toi qui te pose la question de l'homologation d'un tel stade en L2 et ceux qui parlent de kermesse et se foutent ouvertement du monde.
pour ce qui est du bon accueil a FLB, no more comments!!
Bonne soirée a toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2005 1:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2005 21:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils font un tres bon debut de championnat, il crée la même surprise que nous l'année derniére en L2, mais le championnat est loin d'être fini, on connait tous l'âpreté de ce national, mais un représentant breton à ce niveau c'est bien. Ils joueront contre guingamp l'année prochaine lol!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2005 21:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 22:21
Messages: 186
Localisation: Pays d'Iroise
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le parcours de vannes est vraiment surprenant et un amateur de foot breton comme moi ne peut que ce réjouir de les voir bien réussir dans ce championnat 8)

_________________
allez les blancs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2005 21:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4100
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Pareil, ça me ferait vraiment plaisir qu'ils continuent sur leur lancée !
Mais là pour le stade c'est sur y'a du boulot :?
Enfin bon, à quoi ça sert d'avoir un grand stade si c'est pour pas dépasser les 4000 en L2 ? (cf Créteil)

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2005 21:51 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 12 Sep, 2005 15:14
Messages: 81
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Personnellement, je souhaite le retour de Vannes en CFA.

Quand on voit comment Brest a galéré en National, ça me fait chier de voir ces paysans bourgeois y arriver facilement.

C'est vraiment du n'importe quoi ce serait super de voir vannes monter c'est un club breton sans problème ou est le problème? Après il ne faut pas s'étonner de se faire critiquer si vous (je ne parle pas de tous les brestois) critiquez tout le monde sans arrêt, guingamp,lorient;nantes,maintenant vannes (j'en passse bien sur), vous aimez qui? Vive les clubs bretons!!!!! sauf brest (pourtant je n'avais rien contre vous quand vous étiez en national j'étais pour votre montée à bloc mais quand je vois le résultat je regrette bien cela!!!) :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2005 21:54 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 12 Sep, 2005 15:14
Messages: 81
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tony56 a écrit:
En règle général, je vous trouve tous un peu narcissiques et méprisant pour les autres..
Les remarques concernant leur stades sont déplacées quand on voit la gueule de FLB ... Les propos concernant les marches un peu hautes pour eux ca me fait mourir de rire et pourquoi une montée du VOC et une relégation de Brest !!!

C'est clair que FLB est pas au top au niveau des normes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2005 22:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4100
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Nominoë a écrit:
tony56 a écrit:
En règle général, je vous trouve tous un peu narcissiques et méprisant pour les autres..
Les remarques concernant leur stades sont déplacées quand on voit la gueule de FLB ... Les propos concernant les marches un peu hautes pour eux ca me fait mourir de rire et pourquoi une montée du VOC et une relégation de Brest !!!

C'est clair que FLB est pas au top au niveau des normes...

Si si on est aux normes... Juste aux normes, juste juste, mais aux normes quand même :sm28:
Mais c'est clair qu'on pourra pas aller beaucoup plus loin avec ce stade...

_________________
Pensez à Siam Primeur (11 rue Amiral Linois) pour vos fruits et légumes de saison.

Statistiques L1 et Ligue des Champions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2005 22:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
LevMachine88 a écrit:
bah ecoute! autant j'm'en cogne de Lorient, un club qui me fait ni chaud ni froid, autant j'trouve sympa l'epopée de Vannes, et souhaite les voir monter le plus haut possible!
quand a notre image "deplorable", ça m'fait legerement rigoler! parle plutot de notre image deplorable sur internet, et là, perso, comme bcp, rien a secouer! parle plutot de la bonne image des brestois qu'on les gens que nous cotoyons en deplacement, là ok.

A peu près 100% d'accord
sinon pour tony56, dis pas de conneries, la rabine ce serait la kermesse en Ligue 2-une seule entrée, pas de sécu(deja kk debordements contre Angers),... En revanche ils ont un site aménageable en centre ville, ce que ne possède pas Brest


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Vannes-Brest] Port de Vannes Invasion - Vénète Counter

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

breizhtois 29

53

9023

Dim 10 Mai, 2009 12:51

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Vannes-Brest] Apéro Brestois à Vannes 2010 - le Cas Rabine

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

breizhtois 29

59

7517

Sam 10 Avr, 2010 15:38

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Vannes-Brest] Si on perd (Genre Vannes-Bordeaux)

Co-pdt_SM

8

1836

Sam 02 Mai, 2009 13:33

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO