allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On a le même souci que l'année dernière: pas de créateur au milieu. Est-ce que c'est uniquement le fait de Grougi? J'en suis pas certain. On se rend bien compte que quand on subit le jeu, ce qui a été le cas hier (et c'est pas illogique car on jouait à l'extérieur, qui plus est face à une équipe qui nous avait bouffé il y a qq mois), nos 2 milieux soit disant offensif usent 100% de leur énergie à défendre. Pas étonnant que Grougi n'ait pas de solution autre que d'attendre ou balancer. Roux descendait bcp chercher les ballons et j'ai comme l'impression qu'en deuxième mi-temps, on a manqué de rigueur et qu'on se retrouvait souvent en 4/5/1. Par contre, je pense qu'à domicile, le 4/4/2 va fonctionner. Culma est très fort dans son rôle de ratisseur placé juste devant la défense. Je n'aurais rien contre le fait de voir Licka titulaire à la place de Grougi, histoire de voir si la doublette Licka-Culma ne peut pas apporter un plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 12:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Contre ETG, on a l'équipe de L1 qui effectue le plus de centres... Là, bcp moins... Alors on ne peut pas tout remettre en question sur ce seul match !

Derrière, ça semble solide, on est tous d'accord là-dessus.
Mais si on avait une équipe ultra-performante devant, on ne viserait pas le maintien mais la LDC !!!

Soyons lucides, cette équipe marquera des buts, mais on n'a pas vocation à être la meilleure attaque. Sur ce qu'on a vu contre ETg (certes faible équipe), on sait attaquer. Il faut apprendre à concrétiser.

Hier, VA était costaud derrière. Sans un grand Penneteau, on aurait pu prendre 3pts...Et on serait tous à chanter les louanges des 11 d'hier...On a eu les meilleurs occasions, et, je suis d'accord avec Looping: On n'a jamais eu peur, contre une bonne équipe pourtant.

Donc je suis résolument optimiste, dés lors que Nolan sera débloqué psychologiquement. C'est la seule inconnue pour moi à ce jour...

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 12:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Très bon point de pris dans ce match de merde!

Concernant Grougi,faut pas s'étonner,il n'a pas été mauvais,il joue juste au niveau qu'est le sien!

Il a deux grandes qualités,son coup d'botte et son réalisme qui lui permettent d'avoir de bonnes stats,simplement dans l'jeu,on peut jouer dans n'importe quel dispositif,il restera un joueur moyen(en ligue 1),trop limité techniquement!

C'était déja le cas l'année dernière!

On torche Lyon samedi qui n'a pas été foutu de battre les corses hier!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 12:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Côté breton, Alex Dupont a refusé l'idée d'une équipe venue pour sécuriser ses bases et procéder en contres. Pourtant, le visage affiché par Brest n'a guère été enthousiasmant. «On a joué pour gagner», assure-t-il. Vraiment ? «N'oublions pas que nous avons débuté notre saison sans la défense de 2010-2011. Ça nous a compliqué la tâche.» Reste qu'avec un onze new-look marqué par les présences de Culma et de Gentiletti, Brest n'est plus le promu qui offrait il y un an du football champagne.
Olivier MAILLARD (l'Equipe), au Stade du Hainaut

Mouarffff !!

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 13:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26806
Localisation: PariS13
Has thanked: 387 times
Been thanked: 839 times
Tiens loop déchaîne toi , clair qu'ils sont tous contre Brest :

http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 1_actu.Htm
http://www.chronofoot.com/valenciennes/ ... 17153.html
http://www.goal.com/fr/match/60672/vale ... -29/report

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:


Je suis surpris de voir que tu n'es pas au courant du complot anti-Brest ! :mrgreen:
"les mal-aimés, nous sommes les mal-aimés ! "

je rappelle qu'on jouait à l'extérieur au cas où et contre un supposé cador... :sm11:

http://webtv.sb29.com/lfp-les-reactions ... 1740455509

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin quand je lis un "Brest dépassé" dans le dernier article,Elana doit bien en rigoler :roll: pratiquement rien a faire de la rencontre..sans compter le coté médisant du premier article" l'affiche a était aussi appétissante que le nom des équipes présentes sur le terrain" :roll:

Je dirais plutôt en tant que journaliste," Brest en manque d'imagination offensive a ramené un bon point sans trembler face aux multiples centres au troisième poteau de Valenciennes"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 14:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui est bien c'est que tout le monde oublie que Brest a du revoir sa défense en catastrophe...

de Baysse - Brou - Kantari - Ferradj (saison 2010-2011)

on est passé à

Coulibaly - Martial - Baysse - Makonda sur le premier match
Coulibaly - Martial - Baysse - Gentiletti sur la seconde rencontre

Comment peut-on faire la fine bouche ? Alors que tout laisse penser qu'on est beaucoup plus costaud et solide que l'an dernier !!!

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 14:56 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Tiens loop déchaîne toi , clair qu'ils sont tous contre Brest :

http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 1_actu.Htm

Citation:
Gentiletti4.0
Il n'a rien réussi en première période, baladé par Dossevi. Bien mieux ensuite.


Gilbert Montagné semble être devenu journaleux. :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 15:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement, perso je vouais VA 2 nous 0, donc, forcément c'est un "bon" point. C'est contre ETG qu'on perde 2 pts (à cause de nons attaquants). Mais la super bonne nouvelle, c'est qu'Alex est parvenu en 2 match à nous construire une défense costaud. Je suis d'accord avec lui, c'est base, avec un 6 qui tient la baraque, maintenant il nous rest à règler l'animation offensive. Mais si on prend exemple sur la saison passée, en 1ère partie du championnat, là ou on a quand même été dans les 1er, on avait le meilleure défense du championnat, mais on ne marquait que peu de buts (à part Lens..). Là où ça c'est gâté sérieusement c'est quand la défense a pris l'eau et du coup on a faillit descendre. On semble parti pour un début de saison à la même image, si on arrive à marquer 1 ou 2 buts. C'est vraiq ue Grougi ne semble pas à sa place dans son nouveau rôle, comme dans un costume trop grand pour lui. Roux n'est pas habitué à jouer en 4 4 2, avec 1 appui, il la joue généralement beaucoup trop solo, s'il est en forme (physique et ...psychique ...), il passe les défenses, sinon ... Il doit apprendre à jouer davantage en appui. L'année passée déjà, il aurait pu avoir de meilleurs stats de passe def. Mais on verra ça au bout de quelques matchs, on comptera les points, il faut surtout pas accumuler les nuls (à1 pt par match, c'est une stat de descente). Mais donc pour en revenir à VA, je suis "agréablement" surpris. Allez Brest, Faudra juste tenir Lissandro et on gagne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 15:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Jan, 2010 21:45
Messages: 670
Localisation: Expat' à Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:

C'est quand même lamentable de lire des trucs pareils :shock: Entre le premier qui descend totalement Dupont, le deuxième qui s'annonce tout de suite comme étant fait pour les footix ("Le score et le match ont été aussi appétissants que le nom des équipes présentes sur le terrain.") et le troisième qui prétend que Brest a été dépassé...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 16:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'an passé, du jeu séduisant à Toulouse et Lyon : bilan zéro point
Défense solide à Valenciennes : 1 point

mon choix est fait, Brest n'a pas l'effectif pour proposer constamment du jeu comme en L2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 16:37 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 14 Aoû, 2011 16:10
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je vous trouve bien optimiste quand même. j'ai assisté au match hier (je réside dans le NORD) et je dois avouer que ces deux équipes ne sont pas fameuses. Concernant Brest à part sa défense rien de transcendent pour rester poli. Quant à NOLAN ROUX, je vais être cinglant qu'il dégage : ils encaissent le chèque et achète un jeune joueur qui a de l'envie en D2 par exemple (il y en a plein).Mais qu'on arrête avec cette diva qui me fait penser à PAYET l'année dernière a l'ASSE : aucune conscience professionnelle.
trop mou cette équipe, il faut être honnête ce n'est pas tres beau à regarder.
MERCI pour vos commentaires.

PS : sublime stade que j'ai découvert hier soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 16:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu peux préciser comme au départ qui tu supportes stp. :mrgreen: Er maez gwengamp.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 17:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 14 Aoû, 2011 16:10
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce n'est certainement pas moi qui vais alimenter les débats entre supporters. Je suis supporter du stade brestois depuis pres de 30 ans et ce n'est pas maintenant que ca va changer. Même si les"ploucs de guingamps " me conviennent plus Brest merite une équipe un peu plus bandante! ou plus chaude. Certes c'est le début de saison mais mis à part la défense et son super paul Baysse. Que die? il y a des supporters lors du match contre NANTES a PLEYBER-CHRIST qui étaient largement plus sévères que moi.

A bientôt

PS : m'insulter ne changera rien.

MERCI


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Valenciennes-Brest] Avant-match, match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Pilgrim29

148

9600

Dim 13 Mar, 2016 10:21

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Valenciennes] Avant-Match, Match, Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Alban

187

16640

Lun 22 Aoû, 2016 17:56

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Valenciennes] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Nikopol

430

16429

Mer 16 Mai, 2012 14:46

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO