allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3665
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Melon a écrit:
tifock a écrit:
peut etre que makonda en ailier gauche et gentiletti en lateral ça animerait un peu plus ce coté et touré coulibaly à droite.

Et Lesoimier? Il fait un taf défensif énorme et offensivement c'est de là que vient le danger... ou alors tu le mets à droite peut être.
Moi je l'ai tres rarement vu nul ou moyen...


Je suis d'accord avec toi, c'est un des rares à ne pas être décevant au niveau de l'abattage sur le terrain et la détermination...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
whitepepper a écrit:
breizh29 a écrit:
On devrait obtenir au moins le point du nul
car on n' a jamais pris de pion en 2ème mi-temps cette saison
:idea:


ca c'est de la stat de compèt' :mrgreen:

Sinon pas un mauvais point de pris, on va pas cracher dessus, mais on a un gros point noir c'est qu'on a réussi à trouver le Darlas de l'attaque avec BenBasat :sm2: :sm1:

et toi,t'es le Darlas du forum?

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4401
Has thanked: 50 times
Been thanked: 81 times
gino29 a écrit:
tifock a écrit:
peut etre que makonda en ailier gauche et gentiletti en lateral ça animerait un peu plus ce coté et touré coulibaly à droite.


Et Lesoimier, il joue où?

je parle d'essai peut etre que makonda pourrait remplacer lesoimier je pense qu'il est meilleur que soumah.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16143
Has thanked: 585 times
Been thanked: 401 times
Melon a écrit:
tifock a écrit:
peut etre que makonda en ailier gauche et gentiletti en lateral ça animerait un peu plus ce coté et touré coulibaly à droite.

Et Lesoimier? Il fait un taf défensif énorme et offensivement c'est de là que vient le danger... ou alors tu le mets à droite peut être.
Moi je l'ai tres rarement vu nul ou moyen...


Si, ce soir, moyen.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3665
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
tifock a écrit:
gino29 a écrit:
tifock a écrit:
peut etre que makonda en ailier gauche et gentiletti en lateral ça animerait un peu plus ce coté et touré coulibaly à droite.


Et Lesoimier, il joue où?

je parle d'essai peut etre que makonda pourrait remplacer lesoimier je pense qu'il est meilleur que soumah.


En solution de rechange, pourquoi pas?mais pour moi, c'est Lesoimier titulaire, makonda n'a rien prouvé encore!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Melon a écrit:
Pour positiver on va dire qu'on est invaincu et qu'on a fait un recrutement défensif positif
Culma va mettre Ewolo sur le banc tant qu il ne prendra pas de match de suspension.
Gentiletti hormis 2-3 trucs limites semble serein dans les duels et pour les relances, ca fait plaisir.
Zébina arrive...
Elana rien à dire.
Tout ca veut dire bye bye Brou . Kantari aura du mal car le Martial est également tres bon pour son jeune age. Qd à Coulibaly je suis sur le cul, s'il continue il va gagner sa place de titulaire.
Maintenant pour moi le chantier était offensif et on ne recrute que BB qui a été inexistant aujourd'hui. En espérant que Micola Soumah et Touré se révèlent.

BB a passé combien de temps sur la pelouse?
assez pour le juger de la sorte?
on lui a donné combien de ballons exploitables?
espéce de trisomique...

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4401
Has thanked: 50 times
Been thanked: 81 times
gino29 a écrit:
tifock a écrit:
gino29 a écrit:
tifock a écrit:
peut etre que makonda en ailier gauche et gentiletti en lateral ça animerait un peu plus ce coté et touré coulibaly à droite.


Et Lesoimier, il joue où?

je parle d'essai peut etre que makonda pourrait remplacer lesoimier je pense qu'il est meilleur que soumah.


En solution de rechange, pourquoi pas?mais pour moi, c'est Lesoimier titulaire, makonda n'a rien prouvé encore!

il n'a certes rien prouvé mais il a fait une bonne deuxième mitemps contre evian il a l'air de savoir centré lui!!!(contrairement à soumah)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16143
Has thanked: 585 times
Been thanked: 401 times
Qui est capable de filer des ballons propres à Roux ou Ben Basat?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:32 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3665
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Ben Basat a du potentiel, il faut lui donner du temps de jeu; je pense que titulaire prochain match à la place d'ayité, ce serait justifié!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14428
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 928 times
Un mach' soporifique...Le 4/4/2 a du mal à se mettre en place. la défense a été bonne avec un Gentiletti pas mal du tout malgré qu'il ne jouait qu'à 80% de ses moyens. Au milieu, Grougi avait beaucoup de mal dans son nouveau rôle. Culma a fait du Culma, dur sur l'homme. Lesoimier a montré ses limites récurrentes à l'extérieur. Poyet a vraiment de plus en plus de mal. Après Roux et Ayité ont vécu d'expédients...En plus Ayité a fait du mayité sur son énorme occase de but... :sm1:

Bref un bon gros 0-0 des familles à oublier au plus vite. On ne retiendra que le point. Messieurs : bonne nuit.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5183
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Melon a écrit:
G trouvé Culma et Elana excellent et la défense pas mal hormis Gentiletti (à revoir trout de même il a fait qq truc correct)
Par contre offensivement c'est la misère, à part Lesoimier de temps à autre
Poyet ca sert à rien, a part faire des tetes sur dégagement d'Elana. Il reste 15 jours pour faire un milieu offensif. Ben Saada est libre, please.
Grougi qui doit être la rampe de lancement a été médiocre hormis les coup de pied arrétés (comme d'hab) Il manque de bons ballons pour faire réver nos attaquants
Ben Basat a fait une entrée fantomatique mais on demande à revoir et je trouve que Roux commence à avoir un comportement limite sur le terrain (faire la gueule alors qu'il peut récupérer des ballons). Vivement qu'il en plante un pour se lancer dans la saison.
Pour finir j'aurais bien voulu voir Soumah ou Touré entrer à la place de Poyet qui sert à oualou.

trout?
je relis le topic et tu es le seul à émettre des doutes sur Gentiletti!j'ai regardé le match sur le net et je ne comprend pas ton jugement!
mais bon,tu dois certainement avoir une bonne raison de lui en vouloir!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un bon point.

On s'est fait bien bouger au milieu, heureusement qu'Elana a su être présent sur les quelques interventions qu'il a eu à faire. Enfin, sur les centres qu'il a eu à capter.

Devant, y'a eu un manque d'animation terrible, vivement que le Touré de 2eme partie de saison revienne. Fin bon, c'est pas la panacée non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:44 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 27 Juil, 2011 1:00
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pfiuuu ce match...
c'était long heuresement ya le tennis juste apres sur orange


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 02 Aoû, 2011 22:01
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Haber a écrit:
Melon a écrit:
Pour positiver on va dire qu'on est invaincu et qu'on a fait un recrutement défensif positif
Culma va mettre Ewolo sur le banc tant qu il ne prendra pas de match de suspension.
Gentiletti hormis 2-3 trucs limites semble serein dans les duels et pour les relances, ca fait plaisir.
Zébina arrive...
Elana rien à dire.
Tout ca veut dire bye bye Brou . Kantari aura du mal car le Martial est également tres bon pour son jeune age. Qd à Coulibaly je suis sur le cul, s'il continue il va gagner sa place de titulaire.
Maintenant pour moi le chantier était offensif et on ne recrute que BB qui a été inexistant aujourd'hui. En espérant que Micola Soumah et Touré se révèlent.

BB a passé combien de temps sur la pelouse?
assez pour le juger de la sorte?
on lui a donné combien de ballons exploitables?
espéce de trisomique...



Si tu me relis j'ai bien mis inexistant AUJOURD'HUI et celui qui dit le contraire est un menteur, ceci dit l'animation offensive n'a pas été bonne et du coup ça l'a pas mis en valeur c sur, tout comme Ayité et Roux d'ailleurs. Mon propos était de dire qu'on ne recrute qu'un attaquant alors que c'était dans le domaine offensif qu'il fallait recruter le plus(avant la cascade de blessure défensive évidemment) et notamment un milieu offensif droit . Avec ca ton BB toucherait plus de ballon et j'ai dit ds un précedent message qu'il fallait laisser du temps au gasier pour se faire à la L1
Maintenant si ca t amuse d'insulter les gens... alors amuse toi

Mais sache que les trisomiques comme tu dis si bien peuvent être des personnes très intéressantes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2011 23:49 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Deux matchs. Deux prestations frustrantes, à mon sens. Quelques semi-occasions à se mettre sous la dent, mais un déficit d'animation offensive, de notre côté. Inquiétant !
Défensivement, ça tient la route mais on a rencontré deux équipes assez faibles.

On perd des points en ce début de championnat !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Valenciennes-Brest] Avant-match, match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Pilgrim29

148

9608

Dim 13 Mar, 2016 10:21

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Valenciennes] Avant-Match, Match, Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Alban

187

16648

Lun 22 Aoû, 2016 17:56

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Valenciennes] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Nikopol

430

16472

Mer 16 Mai, 2012 14:46

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO