allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 0:38 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bingo!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 3:13 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu sers à rien lanuitbleumarine. Si tu étais vraiment supporter du Stade, je pense que tu aurais déjà fait quelques déplacements les saisons précédentes. A mon avis, t'es qu'un flic en civil de plus.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 3:20 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et puis la nuit n'est jamais bleu marine ! Sauf quand t'as les giros au train trop raisin... Pendons-le sur la place publique après qu'il est ingurgité du Daunat, Jean Stalaven et Celtimerdegel !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 9:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Tu sers à rien lanuitbleumarine. Si tu étais vraiment supporter du Stade, je pense que tu aurais déjà fait quelques déplacements les saisons précédentes. A mon avis, t'es qu'un flic en civil de plus.


Laisse tes illusions au vestiaire. Personne sert à rien ni ici ni nulle part.

Pour ton information, la moitié du parcage à VA était composé de flics en civil. T'as qu'à voir le nombre de gens qui pianotaient sur leur téléphone plutôt que de mater le match à travers les filets.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 9:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
okeanopoulis a écrit:
Co-pdt_SM a écrit:
Tu sers à rien lanuitbleumarine. Si tu étais vraiment supporter du Stade, je pense que tu aurais déjà fait quelques déplacements les saisons précédentes. A mon avis, t'es qu'un flic en civil de plus.


Laisse tes illusions au vestiaire. Personne sert à rien ni ici ni nulle part.

Pour ton information, la moitié du parcage à VA était composé de flics en civil. T'as qu'à voir le nombre de gens qui pianotaient sur leur téléphone plutôt que de mater le match à travers les filets.


Je te conseillerai de revoir ta leçon de mathématique visant à comprendre et apprendre les pourcentages et/ou les proportionalités: la moitié de 70 étant 35 !!!!!!
Par ailleurs si toutes les personnes se rendant à une manifestation sportives possédant un téléphone portable, sont catégorisées par tes soins de flics, tu es vraiment un pauvre clown !!!!!!!!!!!

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 9:54 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu parles des autres, moi je te parle de la nuitbleumarine. SI tu veux parler de quelqu'un d'autre, t'as qu'à créer un topic adapté.

lanuitbleumarine, c'est le guenaoueg type, arrivé parce qu'on est en D1. A la limite pourquoi pas, mais il faut savoir fermer sa gueule quand on est un arriviste.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 13:00 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Tu parles des autres, moi je te parle de la nuitbleumarine. SI tu veux parler de quelqu'un d'autre, t'as qu'à créer un topic adapté.

lanuitbleumarine, c'est le guenaoueg type, arrivé parce qu'on est en D1. A la limite pourquoi pas, mais il faut savoir fermer sa gueule quand on est un arriviste.


t'es bien nerveux président, je m'inquiete pour tes nerfs, détends toi, on est en ligue1!
concernant mon arrivisme, arrivisme sur AB mais pas au stade brestois, je t'informe qu'il y a erreur puisque j'ai commencé à aller au stade dès mes 7 ans et en famille,

concernant le parcage brestois à nungesser, tu dis que la moitié d'entre nous était pendu au téléphone, mais qui t'a empêché de prendre le mégaphone et de mettre un peu l'ambiance?

concernant tes fantasmes à dire qu'il y avait autant de flics en civil dans le kop de brest que de suppoteurs, je t'informe que les tribunes brestoises sont très calmes et qu'il n'y a pas besoin de police pour y mettre de l'ordre. ce n'est pas le banik ostrava!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 13:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lanuitbleumarine, le type qu'a tué l'ambiance du parcage au Parc, en voulant jouer du tambour alors qu'il n'a aucune notion de la rythmique des chants ?
Le type qui gueulait parce qu'il n'y avait pas de "speaker" pour mener les chants ?
Encore une fois pitoyable à Valenciennes avec ses bouteilles de flotte sur le tambour.
ça aussi c'est de l'arrivisme. Qu'il s'inscrive au 12 Brestoa et qu'il ferme sa gueule !

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 13:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est toujours plus facile que de s'en prendre à soi meme!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 13:16 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à 2-0 pour VA on ne chantait plus.
on a été aussi fataliste que nos joueurs.
le pire c'est que si on été revenus à 2-1, je suis sur qu'on se serait remis à chanter, on a été zéro tout comme nos joeurs et VA a mérité ses trois points.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
lanuitbleumarine a écrit:
c'est toujours plus facile que de s'en prendre à soi meme!
Keep cool, l'ami. Je ne suis pas tellement plus ancienque toi sur ce forum, mais je tenterai un conseil : arrête de jouer les roquets, accepte de ne pas avoir le dernier mot, et avant de presser la touche "envoyer", relis-toi pour voir si ton message apporte vraiment quelque-chose ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 14:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lanuitbleumarine a écrit:
Co-pdt_SM a écrit:
Tu parles des autres, moi je te parle de la nuitbleumarine. SI tu veux parler de quelqu'un d'autre, t'as qu'à créer un topic adapté.

lanuitbleumarine, c'est le guenaoueg type, arrivé parce qu'on est en D1. A la limite pourquoi pas, mais il faut savoir fermer sa gueule quand on est un arriviste.


t'es bien nerveux président, je m'inquiete pour tes nerfs, détends toi, on est en ligue1!
concernant mon arrivisme, arrivisme sur AB mais pas au stade brestois, je t'informe qu'il y a erreur puisque j'ai commencé à aller au stade dès mes 7 ans et en famille,

concernant le parcage brestois à nungesser, tu dis que la moitié d'entre nous était pendu au téléphone, mais qui t'a empêché de prendre le mégaphone et de mettre un peu l'ambiance?

concernant tes fantasmes à dire qu'il y avait autant de flics en civil dans le kop de brest que de suppoteurs, je t'informe que les tribunes brestoises sont très calmes et qu'il n'y a pas besoin de police pour y mettre de l'ordre. ce n'est pas le banik ostrava!



C'est quand même excellent que TOUS ceux qui arrivent depuis peu sur AB.com étaient là pendant les périodes de disettes.

Je me souviens pourtant quand National, il y avait parfois que 2000-3000 pélos dans les tribunes.

Qui ment dans l'Histoire ? :shock:
Ceux qui lisent l'historique de stade-brestois.com pour se l'astiquer, ou ceux qui y étaient vraiment quand Chapalain remplaçait Cado dans les buts contre St-Lô ??

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 14:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a l'air présent depuis pas mal de temps puisqu'il a su raconter comment ça c'était passé à Nungesser il y'a quelques années dans le parcage.
Néanmoins, c'est vrai qu'il est lourd.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 15:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nuvado,
je crois comprendre que ton critère du supporteur est le nombre de posts sur ce site,
tu confonds le site allez brest et le stade brestois,
le brest armorique existait bien avant allez brest,
on peut très bien supporter brest sans être sur ce site,
les plus anciennes générations n'ont d'ailleurs pas la même facilité que les jeunes pour pianoter sur le net,
d'autre part, pour ce qui est des matches de national, vu le peu de spectacle qu'on y voyait, les grands ballons en avant, les tâcles de charcutier, je comprends que l'affluence à le blé était moindre, même les places à trois euros en pourtour sous la pluie étaient pas très rentables vu le niveau,
mais bon je comprends aussi ceux qui ont attendu la remontée pour revenir au stade, et je ne vais pas comme toi les pointer du doigt car plus on est nombreux à supporter brest mieux c'est.

pour en revenir au topic, si on avait été plus nombreux à nungesser, on aurait mis davantage d'ambiance et pour les joueurs ça compte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 15:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 666
Localisation: Cambodge
Has thanked: 95 times
Been thanked: 14 times
erwan a écrit:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=79&journee1=20&journee2=23&cat=Gen


http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 23&cat=Gen


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Valenciennes-Brest] Avant-match, match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Pilgrim29

148

9895

Dim 13 Mar, 2016 10:21

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Valenciennes] Avant-Match, Match, Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Alban

187

16966

Lun 22 Aoû, 2016 17:56

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Valenciennes] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Nikopol

430

17127

Mer 16 Mai, 2012 14:46

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO