allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 09 Mai, 2012 10:53 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 09 Mai, 2012 9:22
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour amis Brestois !
Je me présente, PantellicA, supporter du VAFC et membre de vaenL1.com, forum du VAFC.
Je me permets de venir vous rendre visite afin de vous poser quelques questions concernant le match qui va opposer nos deux équipes lors de cette 37ème journée. Vos réponses seront publiées régulièrement sur notre forum, en suivant ce lien : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... &start=615

N'hésitez pas à nous rejoindre afin de parler du match dans le sujet consacré à ce Brest-VA : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=22672


1. Après des mois de mars et avril cauchemardesques (4 points sur 27 possibles), Brest semble se reprendre en mai avec deux nuls face à Toulouse et à Lyon. L'effet Martins ?

2. Laisser partir Nolan Roux au mercato, c'était pas se tirer une balle dans le pied ?

3. Quels sont les actuels points fort et points faibles du Stade Brestois ?

4. VA est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Vous devez gagner pour vous maintenir, alors qu'un nul devrait suffire à VA. A quel type de match vous attendez-vous ?

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?

6. Que pensez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?

7. Des joueurs de VA que vous aimeriez avoir à Brest ?

8. Quel podium au soir de la 38ème journée ?

9. Qui descendra en L2 ?

10. Un prono pour ce Brest - VA ?

11. Finale de la Ligue des Champions : Bayern ou Chelsea ?


Merci pour vos réponses, je vous souhaite sincèrement une bonne fin de saison
A l'année prochaine j'espère :sm9:

Edit : ajout d'une questioon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mai, 2012 11:07 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien à carrer de tes questions mon petit bonhomme. Nous, il faut qu'on vous plante 1 ou 2 buts, que ça perde derrière, et qu'on se maintienne.

Point barre.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mai, 2012 11:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1. Après des mois de mars et avril cauchemardesques (4 points sur 27 possibles), Brest semble se reprendre en mai avec deux nuls face à Toulouse et à Lyon. L'effet Martins ?

Non, c'est la même équipe, les mêmes joueurs, le même jeu. Je ne crois pas que Martins y soit pour quelque chose.

2. Laisser partir Nolan Roux au mercato, c'était pas se tirer une balle dans le pied ?

Exactement, je ne m'y attendais pas, et je pensais qu'on en avait fini avec l'amateurisme chez nous, mais non. Du grand art.

3. Quels sont les actuels points fort et points faibles du Stade Brestois ?

Une bonne défense, mais devant c'est le désert, d'où nos 17 matchs nuls.

4. VA est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Vous devez gagner pour vous maintenir, alors qu'un nul devrait suffire à VA. A quel type de match vous attendez-vous ?

Un match serré, avec peu d'occasion.

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?

Martial, Baysse, Culma seront absents, d'autres peut-être, principalement en attaque, mais là qui est là ou qui n'est pas là, on s'en fout un peu.

6. Que pensez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?

Un peu dans l'ombre des autres clubs du Nord Pas de Calais, même si on mesure les progrès que vous avez fait en peu d'années depuis qu'on s'est croisé en National.

7. Des joueurs de VA que vous aimeriez avoir à Brest ?

Cohade, Pujol.

8. Quel podium au soir de la 38ème journée ?

1 PSG / 2 Lille / 3 Montpellier

9. Qui descendra en L2 ?

Auxerre / Dijon / Nous ou Sochaux

10. Un prono pour ce Brest - VA ?

1/0

11. Finale de la Ligue des Champions : Bayern ou Chelsea ?

Les deux clubs m'indiffèrent, comme la plupart des grands clubs étrangers abonnés à la LDC


Dernière édition par Normance le Mer 09 Mai, 2012 11:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mai, 2012 11:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 5:03
Messages: 538
Localisation: OpportunistVille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1. Après des mois de mars et avril cauchemardesques (4 points sur 27 possibles), Brest semble se reprendre en mai avec deux nuls face à Toulouse et à Lyon. L'effet Martins ?
:arrow: L'effet Martins, difficile à dire avec un but en 3 matchs, ça ressemble à l'équipe d'avant.
Mais sur les deux derniers matchs c'était quand même un peu mieux dans le contenu alors je vais dire oui.

2. Laisser partir Nolan Roux au mercato, c'était pas se tirer une balle dans le pied ?
:arrow: Dans la tête la balle. Mais on s'est raté alors on a tenté d'en tirer une deuxième en virant Dupont. Encore raté ?

3. Quels sont les actuels points fort et points faibles du Stade Brestois ?
:arrow: Forts: Elana, la défense, Elana, l'état d'esprit sur les deux derniers matchs, Elana.
Faibles: l'attaque, la malédiction qui fait qu'on ne dispose jamais de plus de la moitié de l'équipe.

4. VA est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Vous devez gagner pour vous maintenir, alors qu'un nul devrait suffire à VA. A quel type de match vous attendez-vous ?
Un match serré, VA maintenu quoique vous en pensiez, Brest qui doit gagner.
Victoire 2-0 sans briller et le maintien pour les 2 équipes.

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?
:arrow: Bah comme d'hab 18 blessés 14 suspendus.

6. Que pensez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
:arrow: VA j'aime assez, ça joue bien. Les supporters j'en pense pas grand chose j'en connais pas.

7. Des joueurs de VA que vous aimeriez avoir à Brest ?
:arrow: Aboubakar, il nous faudrait un attaquant puissant, Danic, et bien sûr Penneteau (nan je déconne là :mrgreen: )

8. Quel podium au soir de la 38ème journée ?
:arrow: Montpellier/Paris/Lille, le podium logique cette saison.

9. Qui descendra en L2 ?
:arrow: Pas nous. Pas nous. Pas nous.

10. Un prono pour ce Brest - VA ?
:arrow: 2-0 Brest (Grougi/Poyet)

11. Finale de la Ligue des Champions : Bayern ou Chelsea ?
:arrow: Bayern, mais sans conviction.

Voilà, et bonne défaite ( :mrgreen: ) dimanche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mai, 2012 11:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
1. Après des mois de mars et avril cauchemardesques (4 points sur 27 possibles), Brest semble se reprendre en mai avec deux nuls face à Toulouse et à Lyon. L'effet Martins ?
c'est à souhaiter, mais il est probable qu'il y ait eu une reprise en mains, surtout à l'entraînement.

2. Laisser partir Nolan Roux au mercato, c'était pas se tirer une balle dans le pied ?
c'était un élément important c'est vrai, mais si la clause était de ce qu'elle était (transférable en hiver à compter du 1r janvier 2012 pour 8 m€, alors bon y'avait pas grand chose à faire (enfin si étudier un peu plus les contrats en amont...) 'fin bon c'est fait c'est fait


3. Quels sont les actuels points fort et points faibles du Stade Brestois ?

Elana en état de grâce, et quand ça se met à jouer c'est intéressant. mais c'est pas souvent

4. VA est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Vous devez gagner pour vous maintenir, alors qu'un nul devrait suffire à VA. A quel type de match vous attendez-vous ?
ben de toute façon on a pas le choix, il faut gagner pour espérer, il faut donc rentrer d'dans dès le coup de sifflet.

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?

j'sais pas

6. Que pensez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
ben club sympatoche qui aurait pu nous attendre pour monter.
le Pénalty, Borloo croisé en hiver 2003/2004 à Nungesser, 'fin bref, que des trucs récents quoi

7. Des joueurs de VA que vous aimeriez avoir à Brest ?
Cohade et Danic, j'aime bcp ces joueurs

8. Quel podium au soir de la 38ème journée ?
Montpellier, Paris, Lille

9. Qui descendra en L2 ?
pas nous ! :oops:
sûrement Dijon, les 2 autres je ne me prononce pas

10. Un prono pour ce Brest - VA ?
allez on est optimiste : 2-0

11. Finale de la Ligue des Champions : Bayern ou Chelsea ?
Bayern mais Ribéry est un abruti total

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mai, 2012 11:17 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 09 Mai, 2012 9:22
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:

Bonjour et merci pour tes réponses, mais j'ai édité pour ajouter une question sur Nolan Roux entre temps :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mai, 2012 11:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est fait, ce serait dommage de rater l'occasion de ne pas en remettre une couche sur ce grand moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mai, 2012 11:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
1. Après des mois de mars et avril cauchemardesques (4 points sur 27 possibles), Brest semble se reprendre en mai avec deux nuls face à Toulouse et à Lyon. L'effet Martins ?
Non, je ne pense pas. On reste dans la continuité. Plus on approche du but, plus les joueurs doivent se sentir concernés. Enfin, c'est mon avis.

2. Laisser partir Nolan Roux au mercato, c'était pas se tirer une balle dans le pied ? S'il y avait une clause à 8 M €, on ne pouvait rien faire. En revanche, ne pas prévoir son remplacement est une faute majeure. Jemaa étant une des pires buses qu'on ait pu voir ici, rien que par sa mentalité...

2. Quels sont les actuels points fort et points faibles du Stade Brestois ?
La défense est le point fort. Le public peut jouer le 12ème homme. Le reste est faible.

3. VA est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Vous devez gagner pour vous maintenir, alors qu'un nul devrait suffire à VA. A quel type de match vous attendez-vous ?
Je vois un VA concerné. ça me gave alors qu'en prenant 1 point face au PSG vous seriez en vacances... Donc match tendu où on a plutôt intérêt à marquer les 1ers.

4. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?
Martial, Baysse, Culma

5. Que pensez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
VA est une équipe que j'aime bien. Une des rares en L1 avec St Etienne et 2 ou 3 autres. J'aime bien leurs sup' qui ressemblent un peu aux sup' brestois. On se ressemble dans pas mal de domaines même si votre club à pas mal évolué depuis 4-5 ans.

6. Des joueurs de VA que vous aimeriez avoir à Brest ?
Danic et Pujol.

7. Quel podium au soir de la 38ème journée ?
PSG, Lille, Montpellier

11. Qui descendra en L2 ?
Auxerre, Dijon, Ajaccio si on gagne dimanche, sinon ça sera nous... :cry:

12. Un prono pour ce Brest - VA ?
1-0 à l'arrachée

13. Finale de la Ligue des Champions : Bayern ou Chelsea ?
Bayern


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mai, 2012 11:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1. Après des mois de mars et avril cauchemardesques (4 points sur 27 possibles), Brest semble se reprendre en mai avec deux nuls face à Toulouse et à Lyon. L'effet Martins ?

L'effet départ de Dupont, plutôt. Martins ferait bien d'aller vendre des cheminées comme il sait faire !

2. Laisser partir Nolan Roux au mercato, c'était pas se tirer une balle dans le pied ?

Totalement.

3. Quels sont les actuels points fort et points faibles du Stade Brestois ?

La défense, même si on prend une valise comme il faut à Auxerre.
Sinon, l'étincellant Ben Basat va vous faire des misères ...

4. VA est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Vous devez gagner pour vous maintenir, alors qu'un nul devrait suffire à VA. A quel type de match vous attendez-vous ?

A une victoire.

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?

Oui !

6. Que pensez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?

Bonne impression globale. Les supporters, ils sont sûrement très sympas !

7. Des joueurs de VA que vous aimeriez avoir à Brest ?

Non.

8. Quel podium au soir de la 38ème journée ?

Montpellier, Paris, Lille.

9. Qui descendra en L2 ?

Auxerre, Dijon, et Sochaux.

10. Un prono pour ce Brest - VA ?
4-0

11. Finale de la Ligue des Champions : Bayern ou Chelsea ?

Bayern !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mai, 2012 18:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Tiflo a écrit:
11. Finale de la Ligue des Champions : Bayern ou Chelsea ?
Bayern mais Ribéry est un abruti total

Notamment à Valenciennes, après match .... 8)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mai, 2012 19:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
1. Après des mois de mars et avril cauchemardesques (4 points sur 27 possibles), Brest semble se reprendre en mai avec deux nuls face à Toulouse et à Lyon. L'effet Martins ?
pas du tout... un effet de prise de conscience, des joueurs qui pensaient surement finir en roue libre un peu trop facilement, une gueulante du président aurait suffit et Dupont aurait fait le même taff...

2. Laisser partir Nolan Roux au mercato, c'était pas se tirer une balle dans le pied ?
malheuresement là oui, c'était se tirer une balle que de laisser ce joueur sans avoir de solution de rechange... c'était seulement possible si une recrue au niveau était en ligne de mire

3. Quels sont les actuels points fort et points faibles du Stade Brestois ?
1er point fort : Elana - le meilleur gardien de L1 et peut être d'Europe... il arrête quasiment tout, mêmes les occasions hors jeu...
2eme point fort : le mental, quand les joueurs sont motivés ensemble, ils peuvent battre n'importe qui sur une action ou deux !

1er point faible : l'attaque, l'équipe de brest ne tire pas, ne cadre pas, n'a pas de jeu offensif du tout...
2eme point faible : l'effectif, pas suffisament de joueurs au niveau de la L1


4. VA est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Vous devez gagner pour vous maintenir, alors qu'un nul devrait suffire à VA. A quel type de match vous attendez-vous ?
très tendu pour brest, ça passe ou ça casse, si les brestois s'enlèvent la pression dès le début ils peuvent battre VA...
pour VA, l'intérêt serait de laisser gagner Brest, pourquoi ? ben parce que ce serait très gentille de votre part...
mais bon, VA a tout intérêt a jouer tranquillement sans pression et bien défendre, un nul viendrait simplement avec une attitude défensive organisée...


5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?
oui, comme d'hab, une bonne dizaine...

6. Que pensez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
ils ont du courage, mais club qui n'attire pas l'attention plus que ça...

7. Des joueurs de VA que vous aimeriez avoir à Brest ?pas vraiment... mais cohade et pujol pourrait être pas mal ici... Danic aussi a de bonnes qualités, mais son passé pourrait ne pas plaire ici...

8. Quel podium au soir de la 38ème journée ?montpellier, lille, psg

9. Qui descendra en L2 ?auxerre, sochaux, dijon : 39 points10. Un prono pour ce Brest - VA ?1-0 sur pénalty

11. Finale de la Ligue des Champions : Bayern ou Chelsea ?que le meilleur gagne, chelsea en la jouant à la brestoise, ou bayern en obtenant des cpa...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2012 0:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="VAFC PantellicA]
1. Après des mois de mars et avril cauchemardesques (4 points sur 27 possibles), Brest semble se reprendre en mai avec deux nuls face à Toulouse et à Lyon. L'effet Martins ?
Il fallait remercier Dupont, mais pas à se moment fatidique. Justement je pense que ça a fait baisser le moral des troupes, donc si on arrive à se maintenir se sera parce que les joueurs auront compris qu'il fallait se sortir les doigts du culs. Ce n'est pas l'effet Martins, mais l'effet "electrochoc" je pense.

2. Laisser partir Nolan Roux au mercato, c'était pas se tirer une balle dans le pied ?
Question posé trop de fois pour y répondre une nouvelle fois une réponse qui semble tout de même logique.

3. Quels sont les actuels points fort et points faibles du Stade Brestois ?
Point fort le mental, et la défense. Le point faible: Aucun milieu de terrain digne de se nom donc aucune construction possible, et de plus avec une attaque comme la notre .. ça vaut 0.

4. VA est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Vous devez gagner pour vous maintenir, alors qu'un nul devrait suffire à VA. A quel type de match vous attendez-vous ?
Valencienne va jouer en défense et essayera de marqué en contre, tandis que brest va essayé de pousser le plus possible. Ca pue le match nul.

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ?
Martial, Baysse et Culma ...

6. Que pensez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
L'une des seuls équipes de ligue 1 que j'apprécie, les supporters ne se prennent pas la tête et nous ressemblent. J'aime beaucoup les équipes nordistes.

7. Des joueurs de VA que vous aimeriez avoir à Brest ?
Du tout :lol:

8. Quel podium au soir de la 38ème journée ?
1.Paris - 2.Montpellier - 3.Lille

9. Qui descendra en L2 ?
18. Ajaccio - 19. Dijon - 20. Auxerre

10. Un prono pour ce Brest - VA ?
3-0 pour Brest même si je sais que ça va faire match nul je préfère croire en une victoire :mrgreen:

11. Finale de la Ligue des Champions : Bayern ou Chelsea ?
Tant que ce n'est ni Barcelone ni le Réal ça me va. Bayern ou Chelsea pas de choix à faire la victoire a déjà eu lieu au moment où les équipes espagnoles de merde ont été disqualifier.[/quote]

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2012 2:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Kreizmar a écrit:
Tiflo a écrit:
11. Finale de la Ligue des Champions : Bayern ou Chelsea ?
Bayern mais Ribéry est un abruti total

Notamment à Valenciennes, après match .... 8)



Il court vite aussi sur un parking :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2012 7:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Pantellica écoute du bal musette :)

Phil Anselmo m'a tweeté sur ma game gear...il est pour Brest laaaaaaaaaaarrrrrgggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2012 9:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1. Après des mois de mars et avril cauchemardesques (4 points sur 27 possibles), Brest semble se reprendre en mai avec deux nuls face à Toulouse et à Lyon. L'effet Martins? On ne peut pas vraiment parler d'un effet martins vu qu'on a pris que deux points avec lui. Impossible cependant de lui jeter la pierre comme "entraineur" vu qu'il reprend l'équipe en toute fin de championnat et qu'il faut bien des matches en football pour pouvoir correctement mettre en place un management des joueurs et des choix tactiques. De toute manière il n'a pas le diplôme d'entraineur, mais bon qu'importe vu que c'est le choix du président et que pour nous c'est deux matches de coupe à jouer et maintenant c'est fait c'est fait. Martins nous a fait rêver dans les années 80, son mercato récent un peu moins.

2. Laisser partir Nolan Roux au mercato, c'était pas se tirer une balle dans le pied ? En même temps avait on le choix? Son rendement plus faible sur la fin semblait dû à une sorte de bouderie ou de manque d'implication compréhensible vu qu'il avait le niveau pour jouer ailleurs et qu'il avait fait son taf ici. Roux a eu raison de partir sur un plan individuel. Maintenant c'est sûr qu'il nous aurait mis les quatre cinq buts qui nous manquent aujourd'hui dans la seconde partie de championnat mais on ne peut pas faire l'autruche sur la réalité économique du foot.

3. Quels sont les actuels points fort et points faibles du Stade Brestois ? Elana le goal est le premier point fort. Le match contre Lyon est un miracle qui lui revient. Les lyonnais auraient pû gagner 5-1 sans son habileté. Autre point fort zebina, quand on voit qu'il a la meilleure note des défenseurs dans l'équipe avec plus de six de moyenne, mais il est un peu dans le dûr depuis quelques matches. Dernier point fort: Lorenzi, il joue dûr sur l'homme et a un apport offensif que n'a pas baysse par exemple. Les points faibles sont la relance, la percussion et le réalisme offensif. On pourrait jouer des matches de 950 minutes sans marquer... Il y aurait bien un dernier point fort peut être dans la fraîcheur et la spontanéité de ba et de khaled mais ils n'ont pas vraiment été lancés cette année et on a "peur" des jeunes en france contrairement aux anglais qui viendront nous les piquer pour pas cher. Je pense qu'est là le point faible majeur du stade brestois actuellement, le manque de spontanéité dans le jeu, le manque d'insolence, et c'est ce que des jeunes pourraient nous apporter.

4. VA est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Vous devez gagner pour vous maintenir, alors qu'un nul devrait suffire à VA. A quel type de match vous attendez-vous ? Je m'attends à un match crispant sans buts et sans occasions nettes, à l'image de la saison. J'aimerais que ce soit un match spectaculaire, un match comme l'étaient les matches de barrage à l'époque, j'aimerais que brest se défonce quitte à perdre, mais l'état d'esprit n'est plus là.

5. Des absents (blessés, suspendus...) pour ce match ? Baysse et Culma sont absents, le reste est à voir.

6. Que pensez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ? J'ai été souvent à nungesser, j'aime bien vos chants et votre ambiance, c'est pas mort comme au stadium de toulouse ou à lorient. Vous avez un vrai public, comme nous. Par contre je préférais votre ancien stade. Sinon votre équipe est assez homogène, se bat beaucoup, et surtout à domicile. Elle ne comporte pas de star et joue collectif. Je n'aime pas votre speakerine, elle dit n'importe quoi genre "vous avez trop mangé ou quoi allez chantez!" avec sa voix castrat éraillée. Votre tambour est bien puissant et grave, ça donne un petit côté corsaire.

7. Des joueurs de VA que vous aimeriez avoir à Brest ? Pujol j'aimerais mais il aime pas le générique d'eurosport.

8. Quel podium au soir de la 38ème journée ? Mhsc vainqueur, en deux paname et en trois le losc.

9. Qui descendra en L2 ? Auxerre, Dijon et un troisième club.

10. Un prono pour ce Brest - VA ? 0-0, match nul et soporifique, un long pensum.

11. Finale de la Ligue des Champions : Bayern ou Chelsea ? Je ne suis pas le football étranger je n'y connais rien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Interview des supporters pour passion-vafc

VAFC PantellicA

7

1334

Mer 22 Avr, 2015 17:37

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interview Supporters de Brest SVP !

Florian57

4

693

Mer 09 Aoû, 2006 0:56

Florian57 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Valenciennes : Interview des supporters pour VAenL1

VAFC PantellicA

8

1054

Jeu 20 Sep, 2012 18:21

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO