allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 13:41 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Charlygv29 a écrit:
Torr-revr a écrit:
depuis quand les enfants ont le droit de venir au stade, on sait très bien qu'ils ne vont entendre que des noms d'oiseaux et être massacrés par de vilains hools, les survivants, vont être égorgés avec des boîtes de conserve bien rouillées, histoire que les blessés graves crèvent du tétanos !
c'est la fête à neuneu ou quoi ? je le redis, dans un stade, ça gueule, ça râle, ça insulte parfois, ça encourage, ... il faut quand on vient en famille accepter les aléas du terrain ou alors choisir de supporter un autre sport !

justement il y a des enfants qui aiment le foot, je ne sais pas si tu as des enfants... Je ne pense pas... Tu emmenerais ton gamin et laisser ton costume de père avec certaines valeurs pour mettre ton habille de supporter comme tu las décrit haineux, pour qui va te prendre ton fils... Le stade n'est pas un defoulloir de neuneu effectivement...

vu ton orthographe, je me demande si ce n'est pas le fiston qui a pris le clavier ... pas grave, toujours est-il que soit tu regardes le match à la télé, soit tu acceptes qu'il y ait aussi des ours mal léchés prêts à gronder si nos tizefs se font voler ! je te propose d'emmener ton p'tit au match et de lui brancher un mp3 (walk-man de maintenant) sur ses oreilles en direct sur France Bleu Breizh Izel ! détrompe-toi, j'ai une petite merveille de princesse et suis des fois un papa débile au match qui hurle sur les arbitres et sur les joueurs ;) à mon avis, je ne dois pas être le seul !
P.S. : y a pas de second degré en bigoudénie ?

MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 15:19 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petite dédicace à Skullface, il saura pourquoi.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Incompréhension à la sortie du stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

KRO29

29

2180

Lun 05 Avr, 2004 14:08

Mola86 Voir le dernier message

Pas de nouveau message jeannel a un bon de sortie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]