allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai une remarque sur...
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 0:36 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
... le forum de FBI, la rubrique on refait le match, je trouve ça con , c'est la même chose qu'ici, du coup les gens postent en double , les sujets sont en double, c'est ballot non?
Y a plein de gens qui postent à fond, ça cause beaucoup c'est bien, mais quel intérêt de faire les mêmes sujets, les mêmes remarques?
C'est le jeu de la concurrence saine comme dirait l'autre mais je comprends pas les gens qui postent en double ici et là-bas.
Pourquoi, oui pourquoi postes-tu en double, pourquoi, oui pourquoi postes-tu en double??
:sm9:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 0:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
J aime bien perso même si ça se répète un peu et que l ambiance est plus "feutrée" , on a pas assez d un forum quand on aime le grand et énormissime Stade Brestois 29 ...
Bon maintenant je pige pas l intérêt de changer de pseudo , pour être incognito :twisted:
Perso c est Allez brest partout , droit au National et rab de ce que les autres en pensent :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 0:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Les deux se complètent bien

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 3:04 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 0 time
Je passe tous les jours sur FBI aussi. Je ne suis pas inscrit et n'y post pas. Les posts sont bien plus intéressants avec beaucoup moins de déchets et de conversations inter-posts. Comme Tial, je pense que les deux forums sont bien complémentaires. L'un paraît plus technique et l'autre plus convivial.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 8:59 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

rien contre l'un ou l'autre, mais bon, manque quelquechose sur FBI qd meme, une flamme, un esprit. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 9:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
pis bon je vois ce que cette remarque vient foutre ici Docquounet

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 10:10 
Coco Martins
Coco Martins

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 10:11 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Disons que le site FBI permet à certain d'assouvir leurs passion dévorante pour le pouvoir et l'ambition :evil:

Sur allez-brest, la porte était fermée par une équipe bien en place, alors on trouve des portes de sortie (d'entrée ?) où on peut...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 10:25 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Depuis quand ils ont un forum le FBI ? :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 12:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
J'ai mis du temps a poster sur FBI justement pour ne pas faire de double avec allez-brest. Cela est complétement idiot car les débats sur un même sujet peuvent être complétement différents entre les 2 forums. En plus ayant moins de monde sur FBI il est très rare de voir une discussion partir en live. En fait comme le dit tial Les 2 forums sontcomplémentaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 14:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Et bien moi j'aime bien et je m'y sent bien.
J'y vais pour le pti côté historique sur les joueurs qui est une rubrique bien ficelée.Et il faut bien reconnaître une chose c'est qu'avec le père SHOGUN c'est toujours bien rédigée et un régal pour la lecture.
Et de toute facon je vois pas ou est le prob!!!!!!
Deux sites,un plus franc parlé ,plus du terroir et l'autre un peu plus le culll entre deux chaises :D
ALLEZ BREST.....AMEN.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 14:11 
Administrateur
Administrateur

Les deux, c'est de la merde.

Rarement vu aussi terrip' que le forum du site Off' ! :D

Jean Cocteau

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 14:49 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

En ce qui me concerne,ce site me laisse froid:morne,trop lisse,bref,manque de personnalité...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 15:54 
Administrateur
Administrateur

gallium a écrit:
Je passe tous les jours sur FBI aussi. Je ne suis pas inscrit et n'y post pas. Les posts sont bien plus intéressants avec beaucoup moins de déchets et de conversations inter-posts. Comme Tial, je pense que les deux forums sont bien complémentaires. L'un paraît plus technique et l'autre plus convivial.

PS13 a écrit:
J aime bien perso même si ça se répète un peu et que l ambiance est plus "feutrée" , on a pas assez d un forum quand on aime le grand et énormissime Stade Brestois 29 ...

Pareil que gallium et PS13 :wink:
Je passe tous les jours ou presque sur les 2, j'essaie de lire un max de sujets, bien que je ne sois pas non plus encore inscrit sur FBI... Je passe trop de temps à explorer celui-ci et... à y poster pour pouvoir participer aux débats à côté ! Pis c'est vrai que c'est parfois un peu plus technique ; y'a un nombre de "tartines" bien plus conséquent qu'ici, car les sujets ne sont il est vrai que rarement interrompus, ce qui fait que j'ai parfois un peu la flemme de tout lire (shogun: pire que moi :P tiens au fait, coupons court à toute forme de langue de bois: y'a eu un problème, une maldonne avec shogun ici pour que ce dernier ne poste plus du tout depuis des années ? )
Sinon, oui, aussi, y'a un côté beaucoup plus "nostalgique" souvent plaisant mais assez hermétique par moments (quand ça remonte à trop loin :P ) pour des personnes qui, comme moi, ne se souviennent de la "Belle Epoque" brestoise que grace à des "flashs" datant d'une mémoire au stade embryonnaire (5-6 ans), et qui ne connaissent/suivent l'équipe que depuis la fin des années CFA/début National... :?
Mais bon, quand j'ai le temps, j'essaie d' "actualiser ma base de données" du foot brestois là-bas grâce aux super-mémoires footbalistico-cybernétiques brestoises qu'il y a là-bas (bon, allez, shogun, on a deviné que t'étais un cyborg pour pouvoir enregistrer tout ça et le retranscrire de but en blanc :P )
Donc oui, ça se répète parfois un peu sur les sujets actuels, et y'a une tendance ptêtre plus fréquente à remettre les Cabanas, Vabec et consort sur le plateau (qui peut être énervant, frustrant, pour ceux qui n'ont pas connu ça) avec un côté icônique / déifiant ("Dieu est de retour", "plus fort que nos rêves les + fous", "ENORME") qui me laisse un peu pantois, mais bon, j'ai pas connu cette fameuse période, je ne sais pas quelle réaction j'aurais eu...

Au final, je vois ces 2 sites complémentaires sur 2 points surtout:
:arrow: le côté historique (certains diraient passéistes), le présent donnant lieu à plus de redondance( 'fin, c'est vrai que l'équipe en elle-même est déjà bien redontante dans ces performances depuis quelques temps... :roll: )
:arrow: les initiatives différentes qui en découlent: "opération brestois un jour, bressoa toujours", interviewes d' Yvinec, anciens joueurs plus sujets "vos meilleurs souvenirs / idôles" pendant que la partie "joueurs à la loupe" demeure famélique malgré le travail de Lorenzo, d'un côté...
...élection "buse des années 2000", news et brèves + fréquentes, suivi de l'équipe et des joueurs plus réguliers de l'autre...

Chacun ses qualités, ses défauts, son esprit... Mais pour un seul club, qui + est en L2, je trouve tout ça déjà bien significatif de la passion qui y règne! :wink: (ou tout du moins, qui l'entoure...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 17:18 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Image
Image

Shogun il a crée au son réseau, et hop

Shogun il est parti, Sogun il est parti, Shogun il est parti !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]