allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 20:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 16:26
Messages: 1441
Localisation: Sanquer Keskiiiaaaaaa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo pak' pour tout ce que tu as fait...

bon courage pour la suite :wink:

FDB membre cu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 20:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pakito, je comprends tout à fait ta position.
Ta décision m'étonne un peu (dans le sens où elle intervient de manière brusque) sans qu'elle soit réellement choquante. Et je la comprend tout à fait pour avoir vécu sensiblement la même chose en 2005 et dans le même groupe.

Etre président des Ultras Brestois a pour moi aussi été une superbe expérience durant plus de deux ans, faite de joie, de bons délires entre copains à Brest ou à travers toute la France. Sans pour autant que ce soit toujours une partie de plaisir. Plaisir qui peut être gâché par la responsabilité engagée en tant que président de l'association. Une responsabilité qui est et qui sera de plus en plus lourde à porter.

En tout cas, j'pense à toi, au groupe, aux membres.

Longue vie aux Ultras Brestois !!

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 21:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci pour tout le travail accompli et bravo pour l'ensemble de ton mandat.

En tous cas j'epère que malgré tout ton émission radio continuera malgré tout.

Amitiés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 21:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3899
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 31 times
Alors là je dis bravo car quelle crédibilité pouviez vous tjrs avoir en tant que président ............ après la pitoyable prestation de certains de vos "alcoolites" samedi à QUIMPER !!!!!
Vous ne faites que du tort au club et à la ville et ne représentez en rien les valeurs de ce club !!!
Mais bon pas la peine d'en dire plus .........tout à déjà été dit et redit par ailleurs !!!!
Quand au pékin débile qui a allumé la fusée de détresse , il devrait ni plus ni moins être interdit de stade ...............ce crétin !!!!!
Note : je ne généralise pas mais je pense qu'il y a seulement un noyau d'une dizaine ànexclure de l'environnement du STADE BRESTOIS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 21:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3899
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 31 times
Alors là je dis bravo car quelle crédibilité pouviez vous tjrs avoir en tant que président ............ après la pitoyable prestation de certains de vos "alcoolites" samedi à QUIMPER !!!!!
Vous ne faites que du tort au club et à la ville et ne représentez en rien les valeurs de ce club !!!
Mais bon pas la peine d'en dire plus .........tout à déjà été dit et redit par ailleurs !!!!
Quand au pékin débile qui a allumé la fusée de détresse , il devrait ni plus ni moins être interdit de stade ...............ce crétin !!!!!
Note : je ne généralise pas mais je pense qu'il y a seulement un noyau d'une dizaine ànexclure de l'environnement du STADE BRESTOIS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 21:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Alors là je dis bravo car quelle crédibilité pouviez vous tjrs avoir en tant que président ............ après la pitoyable prestation de certains de vos "alcoolites" samedi à QUIMPER !!!!!
Vous ne faites que du tort au club et à la ville et ne représentez en rien les valeurs de ce club !!!
Mais bon pas la peine d'en dire plus .........tout à déjà été dit et redit par ailleurs !!!!
Quand au pékin débile qui a allumé la fusée de détresse , il devrait ni plus ni moins être interdit de stade ...............ce crétin !!!!!
Note : je ne généralise pas mais je pense qu'il y a seulement un noyau d'une dizaine ànexclure de l'environnement du STADE BRESTOIS !


Ouais je t'emmerde, mais ca je te l'ai déjà dis et redis par ailleurs!!

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 22:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Alors là je dis bravo car quelle crédibilité pouviez vous tjrs avoir en tant que président ............ après la pitoyable prestation de certains de vos "alcoolites" samedi à QUIMPER !!!!!

En supposant que c'est un UB qui a fait le coup, il sera recadré, avec ou sans Pak.
La crédibilité de Pakito qui a toujours voulu discuter avec le club quand d'autres, dont moi, étaient plus rétiscents, elle n'est en rien écornée par ce geste isolé et inévitable à moins de mettre menottes et laisses à chaque membre ou sympatisant.
Réfléchis un peu, c'est impossible de contrôler tout le monde, quel que soit le président.

THE BULGARE OF 29S a écrit:
Vous ne faites que du tort au club et à la ville et ne représentez en rien les valeurs de ce club !!!

Tu peux me rappeller les valeurs du club ?
Celles d'imposer à la tribune la plus pourrie de D2 les tarifs les plus chers du championnat en populaires ?
Celles de prendre un mercenaire, certes bon foteux, qui a eu plusieurs fois par le passé un comportement indigne d'un joueur pro et qui avait toujours trouvé le SB29 pas assez bien pour lui ?
Celles de demander aux sups de faire le lobbying pour un nouveau stade de peur de se mettre les élus locaux, au moins certains, à dos ?


THE BULGARE OF 29S a écrit:
Quand au pékin débile qui a allumé la fusée de détresse , il devrait ni plus ni moins être interdit de stade ...............ce crétin !!!!!

Possible...
Mais pas la peine d'accabler Pakito pour ce geste.

THE BULGARE OF 29S a écrit:
Note : je ne généralise pas mais je pense qu'il y a seulement un noyau d'une dizaine ànexclure de l'environnement du STADE BRESTOIS !


Justement, tu ne fais que généraliser, de mettre tout le monde dans le même panier.
Arrête de faire semblant, c'est pas la première fois que tu attends la première connerie pour venir essuyer tes ratiches sur les chevilles des groupes ultras. Aie au moins l'honnêteté de le reconnaître. Surtout quand la première partie de ton discours ne laisse absolument pas le moindre doute sur tes opinions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 22:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
synthese? oui, biensur! "THE BULGARE OF 29S" est un con. Pas un p'tit con du coin d'la rue, genre celui qui creche derriere la porte d'en face, ou qui fait des queues d'poissons avec son A3. Nan nan, un vrai con, un rigolo, mais en con.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 22:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 03 Déc, 2007 16:53
Messages: 366
Localisation: a coté de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
synthese? oui, biensur! "THE BULGARE OF 29S" est un con. Pas un p'tit con du coin d'la rue, genre celui qui creche derriere la porte d'en face, ou qui fait des queues d'poissons avec son A3. Nan nan, un vrai con, un rigolo, mais en con.


oui,malheureusement,il m'a lair d'etre un genre de.........trouduc,tout simplement :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 23:11 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 07 Aoû, 2004 17:55
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
synthese? oui, biensur! "THE BULGARE OF 29S" est un con. Pas un p'tit con du coin d'la rue, genre celui qui creche derriere la porte d'en face, ou qui fait des queues d'poissons avec son A3. Nan nan, un vrai con, un rigolo, mais en con.


SI ce genre d'évenement scandaleux n'avait pas lieu, on ne serait pas ici à ce traiter de "CON" ....Car qui est le vraiment CON dans cette histoire ? c'est pas le mec qui se loupe avec sa fusée ???

Ca ne vous arrive pas des fois d'imaginer les conséquences d'en tel geste ? franchement ???

Voulez vous refaire une quête pour un geste dramatique comme on l'a déjà vu sur ce forum ????

non ? alors il faudrait peut être canaliser certains individus qui véhiculent malheureusement l'image du stade brestois ....et ca s'est le job du président des UB et je comprends sa décision puisqu il est responsable de certains iresponsables !

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 23:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jobic76 a écrit:
SI ce genre d'évenement scandaleux n'avait pas lieu, on ne serait pas ici à ce traiter de "CON" ....Car qui est le vraiment CON dans cette histoire ? c'est pas le mec qui se loupe avec sa fusée ???

Ca ne vous arrive pas des fois d'imaginer les conséquences d'en tel geste ? franchement ???

Voulez vous refaire une quête pour un geste dramatique comme on l'a déjà vu sur ce forum ????

non ? alors il faudrait peut être canaliser certains individus qui véhiculent malheureusement l'image du stade brestois ....et ca s'est le job du président des UB et je comprends sa décision puisqu il est responsable de certains iresponsables !

:twisted:


Bon, t'es bien sympa, mais j'suis le premier a trouver ce presqu'accident pitoyable, sur le coup, j'n'ai rien vu, c'est en voyant une video le lendemain que j'me suis rendu compte de la chose, un coup d'vent du nord, un rien vers la gauche, et c'etait peut etre le drame, c'est pitoyable.
Mais, dans un autre registre, niveau pitoyable, ce type là, plus haut, the bulgare machin, l'est loin d'etre en reste, ce type que l'on ne voit jamais aussi souvent qu'apres d'aussi regretables comportement, pour cracher sa haine du supporter. Je n'suis pas UB, je suis supporter de Brest, j'n'ai agressé personne Samedi, j'n'ai fait chier personne, tout comme le désormais ex president des UB, qui n'a pas a etre responsable de tel ou tel fait (faire parti d'une association ne deresponsabilise pas les membres a s'que j'sache.), bref, je l'enfile bien propre.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 23:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonne continuation au monsieur que je n'ai connue que sur Radio.U avec "l'Olympique de Marcel" mais qui me paraissait deja assez sympathique.
Si j'en avais eu l'occasion,je pense que j'aurais charcher a connaitre cette personne.

M.Pak,avec toute ma sympathie "Kenavo"

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc, 2007 23:36 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 07 Aoû, 2004 17:55
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
jobic76 a écrit:
SI ce genre d'évenement scandaleux n'avait pas lieu, on ne serait pas ici à ce traiter de "CON" ....Car qui est le vraiment CON dans cette histoire ? c'est pas le mec qui se loupe avec sa fusée ???

Ca ne vous arrive pas des fois d'imaginer les conséquences d'en tel geste ? franchement ???

Voulez vous refaire une quête pour un geste dramatique comme on l'a déjà vu sur ce forum ????

non ? alors il faudrait peut être canaliser certains individus qui véhiculent malheureusement l'image du stade brestois ....et ca s'est le job du président des UB et je comprends sa décision puisqu il est responsable de certains iresponsables !

:twisted:


Mais, dans un autre registre, niveau pitoyable, ce type là, plus haut, the bulgare machin, l'est loin d'etre en reste, ce type que l'on ne voit jamais aussi souvent qu'apres d'aussi regretables comportement, pour cracher sa haine du supporter.


Ben disons que certains sur ce forum "parle pour ne rien dire " en postant des milliers de messages, et d'autres en postent lorsqu'un évenement les choque et veulent essayer de réveiller la consience de certains ....

De plus, traiter de con tous les gens qui portent une critique sur les UB devient un peu lassant et lourd .....et discrédite votre groupe .........Bon courage NEW président ! y a du boulot !

:evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2007 0:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en espérant qu'un jour y aura pas un communiqué type celui des ultras monacos. Ca voudra dire plusieurs choses, d'une qu'on aura not putain de nouveau stade, de 2 que les places seront aux alentours de 30 EUR à vie constante. Bref, j'irai plus au stade je crois.
Si avec mes mômes.
Mais j'espère qu'il y aura encore une bande de tarés comme il y a toujours eu derrière le but à foutre le bordel et réveiller les stades, à chanter et cracker des fumis, parce que c'est avant tout un spectacle.


Dernière édition par ZAK le Mar 18 Déc, 2007 0:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc, 2007 0:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jobic76 a écrit:
Ben disons que certains sur ce forum "parle pour ne rien dire " en postant des milliers de messages, et d'autres en postent lorsqu'un évenement les choque et veulent essayer de réveiller la consience de certains ....

De plus, traiter de con tous les gens qui portent une critique sur les UB devient un peu lassant et lourd .....et discrédite votre groupe .........Bon courage NEW président ! y a du boulot !

:evil:


"réveiller la conscience de certains" :shock:
:lol:
J'pense qu'on vient plus sur le forum pour se distraire, alors il va avoir du boulot ton collègue prétentieux s'il est là pour éduquer...

Pour la critique sur les UB, ça n'avait pas du se produire depuis les insultes contre Guingamp, donc, comme dit plus haut, faudrait ptetre aussi ouvrir les yeux et savoir le reconnaitre quand ils représentent haut en couleur le public brestois.

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Communiqué officiel] Ultras Brestois - Celtic Ultras

Séb

0

2620

Mer 15 Déc, 2010 22:14

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ultras Brestois] Communiqué officiel

Pak'

10

2004

Jeu 18 Jan, 2007 22:54

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ultras Brestois] Communiqué officiel

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

ultrasbrestois90

126

10098

Dim 28 Mar, 2010 20:53

fredplogoff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO