allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 0:44 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
je pense que lui ne sera pas un feu de paille.
je partage cet avis , il a vraiment des arguments de poids pour aller plus loin pas comme ses prédecesseurs français

WHITE AND BLACK a écrit:
il a l'air vraiment hyper-costaud physiquement et mentalement et pas trop prise de tête.
le seul souci, il est sujet aux blessures à répétition même si ça a l'air de se tasser, c'est vraiment le point d'interrogation

Sujet du message: Tsonga
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 0:44 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Ce qui m'a frappé, c'est sa décontraction, son relâchement dans ses coups.
Qualités technique et morales, je serai devant la TV dimanche matin. On peut faire des pronos? Match en 5 sets , victoire de Federer au tie-break, malgré tout. J'espère me tromper. Le Suisse est patient...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 0:46 
Bernard Lama
Bernard Lama

Federer, c'est la classe ultime du Tennis.
Le pauvre Jo' va dérouiller malheureusement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 0:51 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Mop' a écrit:
Federer, c'est la classe ultime du Tennis.
Le pauvre Jo' va dérouiller malheureusement.

j'en suis pas aussi sûr que toi, ça va beaucoup dépendre de son niveau de jeu qu'il a su élevé sur ce tournoi, en le maintenant, je le vois bien créer l'exploit, en tout cas ça va être très interessant

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 0:54 
Bernard Lama
Bernard Lama

Enfin, on s'avance aussi.
Djokovic joue un super tennis et peut fatiguer voire éliminer le Maitre.

Djokovic, Tsonga, ...
Le circuit ATP va peut-être etre enfin interessant avec ces joueurs charismatiques.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9jYMOaRfB9E[/video]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 1:11 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

[quote="higuito29] et heureusement qu'il y a cet apport d'origine étrangère dans le sport français[/quote]

Dieu te remercie de ne pas avoir illustrer ce propos par des exemples de ton cru. :wink:

Tu as réussi a rester humble, tu choisis à présent la voie de l'humilité. Sache que dieu t'aidera, dans ta recherche nouvelle de franchise et d'humilité.
Garde le cap. La pente sera rude, les tentations seront grandes, mais avec ta seule volonté et l'aide miséricordieuse du Christ, tu y arrivera. Courage!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 6:11 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:
Depuis quand on a pas vu un mâle français jouer aussi bien au tennis et gagner? Pioline?

C'est ironique ? :lol:
En tout cas y'a un (autre) journaliste qui a osé Leconte ! Image

pervers R. a écrit:
J'adorerais qu'il colle une rouste à Federer. Je ne suis pas féru de tennis mais dieu que je déteste ce type, ne me demandez pas pourquoi, c'est une réaction purement physique.
Tsonga boumayé ! Tsonga boumayé!

Monsieur la modestie ne m'étouffera pas ! C'est clair il m'énerve aussi ! "Alors oui là machin m'a battu m'enfin je suis quand même meilleur que lui..."
A baffer ! :evil:

WHITE AND BLACK a écrit:
je trouve ça risible. supporter un mec juste pour sa carte d'identité (si il avait été congolais le pauvre, y aurait plus personne ici pour le soutenir) , c'est pathétique quand on y réfléchit .

Remember Roland Garros 97... Le public français derrière "Guga"...
Bagdathis y'a 2 ans il me semble en Australie...
Monfils à l'US Open...
(Tiens on entends plus parler de lui ! :P )

Franchement comme disait ogoulo, vous êtes chiants : toujours un pour balancer une p'tite remarque qui fait, c'est le but, boule de neige et vas-y untel est basané, que untel vient de tel pays, blablabla immigration, blablabla... quand ça ne dérive pas sur l'islam...
Vous parlez de "problèmes" que vous ne vivez même pas, qui vous concerne encore moins, de votre petit chez vous bien sympa en Bretagne, à des centaines de kilomètres de tout ça pour la majorité (y'a quelqu'un que je ne citerais pas qui disait, "et encore, ici, on est préservés !") !
Vous avez le droit, vous avez votre opinion, que vous défendez parfois très bien, c'est pas ça le problème mais y'a des endroits plus appropriés pour le faire qu'un forum (à la base) de supporters d'un club de football...
Putain on parle de sport dans ce topic ! (Y'a eu la même chose pour l'Euro de basket, je suis même étonné que pour le hand personne n'ai encore lancé de banderille !)

Créez votre propre forum que diable ! (avec un topic foot, on n'sait jamais, de temps en temps, une fois par semaine, histoire de vous changer les idées... :roll: )

Après je n'cherche pas à donner des leçons, je n'en ai ni la légitimité ni la carrure, mais franchement y'a des archarnés, c'est maladif... :arrow:
(m'enfin d'un côté ça expliquerait...)
Regardez-vous svp ! :?

Bon, sinon, Go Jo-W !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 10:12 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Je trouve surprenant la manière dont vous dénigrez les tennismen français qui se sont illustrés depuis Noah

Leconte a été 5ème mondial, a du remporter une dizaine de titres en simple et a peu près autant en double, finaliste à Roland-Garros, a gagné la Coupe Davis.

Forget était le meilleur serveur de son époque, a été 4eme mondial, a du remporter une dizaine de titres en simple, une trentaine en double, a gagné la Coupe Davis à deux reprises; mais n'a jamais brillé en Grand Chelem.

Pioline, 4 titres, on va dire seulement, le meilleur revers de la planète, deux finales du Grand Chelem, deux Coupes Davis, de nombreuses finales, a été 5ème mondial.

Gasquet, 8ème joueur mondial, demi finaliste à Wimbledon, 5 titres. Pourquoi le dénigrer autant? Il est victime de sa surexposition médiatique. De plus, il est plus jeune que Tsonga.

Voire même Grosjean , a été numéro 5 mondial, un des meilleurs coups droits du circuit, a remporté la Coupe Davis, 4 ou 5 titres, 4 demi-finales en Grand Chelem.

Tsonga, 38ème mondial, aucun titre. Un tournoi de Melbourne extraordinaire , mais attention en finale c'est tout simplement, sauf exploit de Djokovic, le meilleur joueur de tennis de tous les temps qui se profile. Comme c'était le cas pour Pioline (Federer n'étant pas encore ce qu'il est, Sampras était alors le meilleur joueur de tennis de tous les temps).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 10:56 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Citation:
Je trouve surprenant la manière dont vous dénigrez les tennismen français qui se sont illustrés depuis Noah.

Une pensée pour Guillaume Raoux

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 11:32 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

et une autre pour notre champion régional, Marc Gicquel
(ici en fâcheuse posture mais en de bonnes mains :))
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 11:34 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Et 1 set à rien pour Djokovic!
P'têtre une finale entre djeun's qui n'en veulent?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 12:16 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Et de 2 sets à rien pour Djokovic!!! :D
La finale entre étoiles montantes se profile!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 13:05 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

C'est une perf' exceptionnelle de TSONGA qui arrive en finale!!!
C'est un exploit, y'a rien d'autre à dire, a part RESPECT!!!!

Arriver en finale en étant 38ème mondiale, faut être costaud!!!!
Il joue sur un nuage, il a rien à perdre, il est sur de lui; c'est l'euphorie; maintenant, j'espère qu'il gagnera, on joue peut-être une seule finale dans sa carrière; CLEMENT l'a joué contre AGASSI, il s'est incliné en 3sets; j'lui souhaite de gagner pour entrer dans la légende du tennis français!! on est jamais en finale par hasard!!! il a gagné un grand chelem en junior, il a du potentiel; et l'an dernier, il s'est montré à son avantage!!

Après c'est vrai fo pas oublier les anciens qui ont gagné des supers titres: CLEMENT PIOLINE ( MONTE-CARLO) GROSJEAN (BERCY) et...... SANTORO; il dépasse pas les 1/4 en tournoi du grand chelem, mais quand on voit la façon dont il joue, c'est dingue de le voir encore dans les 40 premiers mondiaux; il joue un tennis "ancien", à deux mains, en finesse; c'est génial de le voir jouer et en double c'est un des meilleurs!!!!! comme LLODRA!!

Et puis BOETSCH, on se souvient surtout de son match contre KULTI en finale de Coupe DAVIS; il aurait perdu, sa carrière aurait eu un autre relief!!!
C'est pour ça j'espère que TSONGA ira au bout; le trophée du finaliste c'est déjà super; mais fo pas qu'il rate l'occaze; il est au top sur ce tournoi; j'espère qu'on verra une belle finale sur France télé qui devrait retransmettre!!!!!

ALLEZ TSONGA!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 13:17 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Très très beau match de Djokovic. Il est vraiment hallucinant!

Grosse finale avec deux jeunes décomplexés. Pourvu que Jo garde toute sa décontraction.

Plus que leurs victoires face à Federer et Nadal, c'est la manière que je retiens...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan, 2008 14:44 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Match télévisé sur FR3 dimanche matin.... :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]