allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 10:11 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Arnaud Clément c'était à Melbourne en 2001, Pioline à l'US Open en 93 et à Wimbledon en 97.

Laisse tomber pour higuito, la lobotomie "Noah 83" a trop bien marché...

finaliste et vainqueur y'a une sacré diffèrence, tout ceux que tu as cité n'ont jamais eu ce petit plus qui fait la diff.
Entre Pioline,Leconte,Gasquet,Grosjean,Forget etc ça fait combien de tournois ATP gagnés ? et combien pour Noah ?
tant mieux si ces joueurs t'on fait rêvé, il te faut pas grand chose ..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 11:26 
Franck Lérand
Franck Lérand

Citation:
Entre Pioline,Leconte,Gasquet,Grosjean,Forget etc ça fait combien de tournois ATP gagnés ?

Le problème c'est que leur adversaire jouaient pour la gagne, et ca, c'est pas fair-play :(
M'enfin, finir juste derrière le vainqueur, c'est quand même très bien, surtout en tennis.

:arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 12:21 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

higuito29 a écrit:
tomcrouze a écrit:
Arnaud Clément c'était à Melbourne en 2001, Pioline à l'US Open en 93 et à Wimbledon en 97.

Laisse tomber pour higuito, la lobotomie "Noah 83" a trop bien marché...

finaliste et vainqueur y'a une sacré diffèrence, tout ceux que tu as cité n'ont jamais eu ce petit plus qui fait la diff.
Entre Pioline,Leconte,Gasquet,Grosjean,Forget etc ça fait combien de tournois ATP gagnés ? et combien pour Noah ?
tant mieux si ces joueurs t'on fait rêvé, il te faut pas grand chose ..

Noah a effectivement un palmarès plus éloquent, mais il n'a jamais gagné la Coupe Davis, et comme je l'ai montré plus haut Roland-Garros 1983 est un "accident" en Grand Chelem, tant mieux qu'il ait gagné. Pioline, Leconte et Grosjean ont tous été plus réguliers que Noah en Grand Chelem.

Mais pourquoi ignores-tu ma question sur Chang et Gomez?

Par contre comparer le palmarès de Gasquet 21 ans et Noah qui a pris sa retraite à 30 ans, ca lui laisse 10 ans de carrière à Gasquet. Au même âge Noah et Gasquet ont le même palmarès. A ceci près qu'il n'y avait pas de différenciation ATP et Challenger, sinon on pourrait rajouter quelques titres à Gasquet.

Noah a craqué face à McEnroe là ou Forget n'a pas craqué face à Sampras, offrant le point décisif à la France en finale de Coupe Davis.

Même si Tsonga ou Djokovic va remporter son premier Grand Chelem, cette victoire reste entâchée par le fait que Federer soit arrivé malade à Melbourne.

Je ne nie pas que Noah ait le plus beau palmarès, mais il a été extrèmement irrégulier , ce qui est le gros défaut des joueurs français, et n'a jamais gagné la Coupe Davis. C'est Forget et Leconte qui nous l'ont ramené alors qu'on l'attendait depuis si longtemps, désolé si ça m'a fait rêvé.

Désolé de ne pas croire qu'en Tsonga mais également en Gasquet, 19 ans, 8ème mondial aussi beau palmarès que Noah au même âge.

Et tiens, hormis Roland-Garros 1983 quand est-ce que Noah t'a fait rêver?

Dernière édition par tomcrouze le Sam 26 Jan, 2008 13:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 13:05 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

tomcrouze a écrit:
Noah a effectivement un palmarès plus éloquent
nan sérieux :lol: :lol: allez je te sors les chiffres : Forget 11, Leconte 9, Pioline 6, Gasquet/Santoro 5, Clément/Escudé/Grosjean 4 et Noah ben 23 + un tournoi du grand chelem tu comprends toujours pas la diffèrence ?? ,
tomcrouze a écrit:
mais il n'a jamais gagné la Coupe Davis
ah oui c'est vrai la fabuleuse coupe Davis avec des adversaires à fond pour la gagne :lol: :lol: (le rôle de capitaine avait il une importance ?)
tomcrouze a écrit:
comme je l'ai montré plus haut Roland-Garros 1983 est un "accident" en Grand Chelem, tant mieux qu'il ait gagné..
ben oui il a gagné lui parce qu'il avait le potentiel et son palmarès ATP le démontre bien a contrario des autres français
tomcrouze a écrit:
Pioline, Leconte et Grosjean ont tous été plus réguliers que Noah en Grand Chelem.
Noah 10 fois jusqu'en 1/4 minimum, 9 pour Leconte/Grosjean, 8 pour Pioline et dans le même temps Noah 9 1/8 et O pour les 3 autres .. ça plus la diff dans les tournois ATP ...

tomcrouze a écrit:
Mais pourquoi ignores-tu ma question sur Chang et Gomez?
t'as déjà du mal sur le tennis français :wink:

tomcrouze a écrit:
Par contre comparer le palmarès de Gasquet 19 ans et Noah qui a pris sa retraite à 30 ans, ca lui laisse 10 ans de carrière à Gasquet. Au même âge Noah et Gasquet ont le même palmarès. A ceci près qu'il n'y avait pas de différenciation ATP et Challenger, sinon on pourrait rajouter quelques titres à Gasquet.
Gasquet n'a pas ce petit plus qu'avait Noah et que semble avoir Tsonga

tomcrouze a écrit:
Noah a craqué face à McEnroe là ou Forget n'a pas craqué face à Sampras, offrant le point décisif à la France en finale de Coupe Davis.
super :lol:

tomcrouze a écrit:
Même si Tsonga ou Djokovic va remporter son premier Grand Chelem, cette victoire reste entâchée par le fait que Federer soit arrivé malade à Melbourne.
bah tiens sont arrivés en finale par hasard .. et on verra la suite dans les tournois futurs sachant que Federer aurait explosé n'importe quel joueur passé.

tomcrouze a écrit:
Je ne nie pas que Noah ait le plus beau palmarès, mais il a été extrèmement irrégulier , ce qui est le gros défaut des joueurs français, et n'a jamais gagné la Coupe Davis. C'est Forget et Leconte qui nous l'ont ramené alors qu'on l'attendait depuis si longtemps, désolé si ça m'a fait rêvé.
impossible de nier ça va du minimum du simple au double dans les titres ... la coupe Davis :lol: c'est vrai que tout les pays se battent comme des oufs pour la remporter et c'est une compet collective alors que le tennis est un sport individuel par excellence mais c'est un joli cache misère pour les médias français et leurs adeptes

tomcrouze a écrit:
Désolé de ne pas croire qu'en Tsonga mais également en Gasquet, 19 ans, 8ème mondial aussi beau palmarès que Noah au même âge
la diff c'est que Gasquet est a son maximum alors que Tsonga a de la marge

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 13:14 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

La moitié des tournois ATP remporté par Noah sont maintenant des challengers... Et hop, Gasquet n'a plus qu'à remporter un Grand Chelem et c'est plié!

Pour le Grand Chelem ,c 'est fait exprès de t'arrêter au quart? Ben oui... Entre Grosjean, Leconte , Pioline et Noah , devine qui fait le moins de demis?

Tu te bases sur UN tournoi pour dire que Tsonga ira plus loin que Gasquet dans l'avenir, je trouve ça fabuleux...

Donc toujours pas de réaction sur Chang et Gomez...

Non Djokovic et Tsonga ne sont pas en finale par hasard. Ils méritent leur place, je dis juste qu'un Federer en forme, la donne n'aurait pas été la même.

Quant à dire que Gasquet est à son maximum et que Tsonga a de la marge, :roll: ok je m'incline c'est clair t'es trop lucide sur le tennis....

Sinon oui , Noah et Tsonga ont quelque chose en plus, ça s'appelle du charisme. Et je n'ai jamais dit que Noah était moins bon que les autres, il avait effectivement plus de talent que les autres Français, mais dire que c'est le néant depuis Noah... C'est ridicule...

Et je repose la question: quand est-ce que Noah t'a fait rêvé en dehors de Roland-Garros 1983? Et n'oublie pas Chang et Gomez...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 13:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 100 times
Been thanked: 116 times
tomcrouze a écrit:
WHITE AND BLACK a écrit:
Grosjean aussi a fait de belles perfs, mais objectivement tout les joueurs cités n'ont pas l'étoffe de champions, de joueurs qui régulièrement peuvent gagner des grands chelem (y en a quand même 4 dans une année, l'australien n'étant quand même pas le plus prestigieux).

Tsonga il a un gros potentiel physique déjà que je ressens pas chez les autres joueurs français passés .

Des joueurs français capable de gagner des Grands Chelems régulièrement (effectivement l'Australie, c'est le moins prestigieux, faut voir dans quel état Federer est arrivé; ça reste du gros quand même demi-finaliste sans préparation et malade la semaine avant, déjà en 2006, il est arrivé en finale du Masters sur une jambe), ça n'existe plus depuis les Mousquetaires, on est en train de faire passer Noah pour plus grand qu'il ne l'est. En 1983, il est tout simplement arrivé premier à un concours de circonstance. Je force un peu le trait mais c'est un peu ça, un peu comme Riis qui gagne le Tour de France en 96 , après Indurain, avant Armstrong.

Noah n'a atteint que deux fois le dernier carré d'un Grand Chelem dont une finale remporté; Pioline en comparaison les a atteint 4 fois dont 2 finales perdues contre Sampras; Grosjean 4 demi-finales, Leconte 4 fois dont une finale perdue. On repassera niveau régularité pour Noah...

Avec 6 victoires en une saison (1991) plus la Coupe Davis, Forget possède le record de victoire française sur une saison. Il s'est blessé en 1993, il ne s'en est jamais remis.

en quoi ça contredit mon message ??

Pour Noah = j'en ai aucun souvenir a vrai dire ( :lol: ), je remarque juste que 25 ans aprés on nous repasse toujours des images de Roland Garros 1983, donc je me dis qu'il a pas du se passer grand chose entre temps, a part peut-être une victoire en Coupe Davis (où on ne voit que Noah et Forget en gros :lol: )...

à propos de la Coupe Davis, c'est quand même devenu une compétition mineure (notamment parceque boudé par certains grands joueurs). Le Tennis c'est un sport individuel avant tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 13:58 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

En tout cas bravo a Tsonga pour son parcours, il a ses chances et ca fait plaisir a voir!
Concernant les joueurs français, l'absence de victoire en grand chelem fait quand même tâche dans le tennis français malgrès le fait qu'il y ai eu quelques bons joueurs ces dernières années. Grosjean a déja fait des matches énormes, mais lorsqu'il arrivait en demi il été ridicule. Pioline a toujours été bien placé dans les tournois. Autrement escudé a fait une finale à l'open d'Australie en 1999 aussi non?
Esperons que Tsonga n'attrappe pas le syndrome de la loose.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 14:24 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

tomcrouze a écrit:
La moitié des tournois ATP remporté par Noah sont maintenant des challengers... Et hop, Gasquet n'a plus qu'à remporter un Grand Chelem et c'est plié!
:shock: :shock: l'a plus qu'à, oui et quand il en gagnera un tu m'appeleras :lol: (23 tournois pour Noah et 5 pour Gasquet) et c'est surtout pas la même classe
tomcrouze a écrit:
Pour le Grand Chelem ,c 'est fait exprès de t'arrêter au quart? Ben oui... Entre Grosjean, Leconte , Pioline et Noah , devine qui fait le moins de demis?
ben c'est toi qui parlait de régularité aux grand chelem non ?? 19 fois jusqu'en 1/8 de finale au minimum pour Noah, 9 fois pour Grosjean/Leconte et 8 fois pour Pioline, c'est vrai le seul domaine où les stats de Noah sont moins bonnes c'est le nombre de 1/2 finales geeeeeennnial ......
tomcrouze a écrit:
Tu te bases sur UN tournoi pour dire que Tsonga ira plus loin que Gasquet dans l'avenir, je trouve ça fabuleux...
parce que pour moi Tsonga a un bien meilleur potentiel que Gasquet, comme je te l'ai dit la diff entre les 2 c'est que Gasquet ets à son top alors que Tsonga a encore de la marge.

tomcrouze a écrit:
Donc toujours pas de réaction sur Chang et Gomez...
chang meilleur que Noah et gomez moins bon ..

tomcrouze a écrit:
Non Djokovic et Tsonga ne sont pas en finale par hasard. Ils méritent leur place, je dis juste qu'un Federer en forme, la donne n'aurait pas été la même.
comme avec n'importe quel autre joueur, un Federer en forme explose tout le monde

tomcrouze a écrit:
Quant à dire que Gasquet est à son maximum et que Tsonga a de la marge, :roll: ok je m'incline c'est clair t'es trop lucide sur le tennis....
l'avenir nous le dira mais c'est ma conviction.

tomcrouze a écrit:
Sinon oui , Noah et Tsonga ont quelque chose en plus, ça s'appelle du charisme. Et je n'ai jamais dit que Noah était moins bon que les autres, il avait effectivement plus de talent que les autres Français, mais dire que c'est le néant depuis Noah... C'est ridicule...
Noah avait cette capacité de gagner que les autres n'ont pas eu et c'est une énorme diffèrence.

tomcrouze a écrit:
Et je repose la question: quand est-ce que Noah t'a fait rêvé en dehors de Roland-Garros 1983?
l'ensemble de sa carrière avec ses victoires en ATP et sa régularité dans les grands chelems

pis l'argument coupe davis demontre encore plus ta lobotomistion médiatique

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 15:33 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Au meme âge, Gasquet a remporté plus de tournois que Noah (5ATP + 6 challengers); pas de différenciation entre challengers et atp à l'époque de Noah.

Je ne vois en quoi des huitièmes de finale de Grand Chelem font rêver... Je te signale que Gasquet en est déjà à 6 dont une demie.

Andres Gomez a un palmarès aussi éloquent que Noah...

Je ne te contredisais pas WB, je complétais.

Mais on présente Noah comme un champion énorme, hors de 1978 à 1990, on avait McEnroe 7 titres, Borg 10 titres, Connors 4 titres, Lendl 8 titres, Becker 4 titres, Edberg 4 titres, Wilander 7 titres. Y a comme une couille dans le potage, non?

Dire Tsonga va progresser, Gasquet va stagne,c'est du n'importe quoi... Combien de fois tu les as vu jouer chacun?

Ignorer que Forget était des meilleurs joueurs du monde au début des années 90, je trouve ça dommage; il a également un palmarès intéressant sans Grand Chelem c'est vrai. Et de plus, il était un joueur de double exceptionnel, tout comme Noah.

C'est sur que la Coupe Davis de 1991 ils l'ont gagné contre seulement Agassi, Sampras, Flach-Seguso (qui n'était que les n1 mondiaux du double actuel).

Les médias ne s'intéreseent qu'au Grand Chelem , ça c'est pas nouveau. Dire qu'un huitième de finale, ça fait rêver (dixit higuito), hum...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 15:44 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

WHITE AND BLACK a écrit:

Pour Noah = j'en ai aucun souvenir a vrai dire ( :lol: ), je remarque juste que 25 ans aprés on nous repasse toujours des images de Roland Garros 1983, donc je me dis qu'il a pas du se passer grand chose entre temps, a part peut-être une victoire en Coupe Davis (où on ne voit que Noah et Forget en gros :lol: )...

Lobotomisation médiatique? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 16:08 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

tomcrouze a écrit:
Au meme âge, Gasquet a remporté plus de tournois que Noah (5ATP + 6 challengers); pas de différenciation entre challengers et atp à l'époque de Noah.
merci j'ai pigé et on verra quand Gasquet gagnera un grand chelem .... :evil:

tomcrouze a écrit:
Je ne vois en quoi des huitièmes de finale de Grand Chelem font rêver... Je te signale que Gasquet en est déjà à 6 dont une demie....
tu parlais de régularité sur les grands chelems, avec un titre, 1 1/2 finale, 8 1/4 de finale et 9 1/8 Noah est le plus régulier et de nouveau quand Gasquet jouera et surtout remportera une finale de grand chelem, on en reparlera (et quand il sera sur le podium des meilleurs joueurs mondiaux)

tomcrouze a écrit:
Andres Gomez a un palmarès aussi éloquent que Noah.
oui et il a même été 3è meilleur joueur mondial 3 ans après sa victoire à Roland Garros avec beaucoup de participation en 1/8 , 1/4 de tournois du grand chelem :roll: :roll: c'est ss'la (mode ironie on)

tomcrouze a écrit:
Dire Tsonga va progresser, Gasquet va stagne,c'est du n'importe quoi... Combien de fois tu les as vu jouer chacun?

Tsonga a une marge de progression c'est clair et net on a l'a vu sur ces derniers matchs , quand il joue son meilleur tennis ça fait très mal.Il a été souvent embêter par des blessures qui l'ont freiné, il n'était jamais à son top, maintenant la question c'est de savoir si il va réussir à mâîtriser ça, perso je pense que oui.
Gasquet, même en jouant son meilleur tennis est loin des meilleurs mondiaux et son meilleur tennis il l'a déjà pas mal joué, il n'a pas de marge pour aller au dessus.

tomcrouze a écrit:
Ignorer que Forget était des meilleurs joueurs du monde au début des années 90, je trouve ça dommage; il a également un palmarès intéressant sans Grand Chelem c'est vrai. Et de plus, il était un joueur de double exceptionnel, tout comme Noah.
Forget je l'ai vu (entre autres) en 1/4 en double avec Hlasek en 96 à Melbourne, y'avait très peu de spectateurs et c'était super convivial .. j'ai pas pu rester pour la suite malheureusement.Idem très bon joueur mais n'avait pas ce petit plus de champion à la Noah

tomcrouze a écrit:
C'est sur que la Coupe Davis de 1991 ils l'ont gagné contre seulement Agassi, Sampras, Flach-Seguso (qui n'était que les n1 mondiaux du double actuel)
ouais et les ricains étaient super motivés mais pas vraiment les français (mode ironie on) et la coupe Davis quel pied :lol: d'ailleurs Federer est vraiment une brêle il l'a même pas gagné ouh le nul ce Roger... franchement sortir l'argument coupe Davis dans un sport individuel comme le tennis , ça ebloui :lol:

tomcrouze a écrit:
les médias ne s'intéreseent qu'au Grand Chelem , ça c'est pas nouveau. Dire qu'un huitième de finale, ça fait rêver (dixit higuito), hum.
je te rapelle encore une fois que c'était simplement pour démontrer que Noah avait été bien plus régulier sur les grands chelems que ses copains mais t'as du mal à piger non ?et sur les tournois ATP ben là y'a vraiment pas photo et tout ça hormis RG 83 qui quand même fut une sacré perf et le seul grand chelem remporté par un français depuis des lustres et record toujours à battre.Donc rien que pour ça camembert ... ah si juste une petite dernière, Noah fut le seul français de l'ère moderne à se placer sur le podium des meilleurs joueurs mondiaux et ce 3 ans après sa victoire à RG ...
bref allez Tsonga

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 16:23 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 100 times
Been thanked: 116 times
les comparaisons ont leurs limites ....il y a 50 000 tournois aujourd'hui, parfois 3 ou 4 en même temps. à l'époque de Noah c'était pas le cas.

Puis un Grand Chelem, c'est un grand Chelem...déjà qu'il y en a 4 dans une année, alors si on commence à mettre cela sur le même plan que les autres tournois on est pas sorti de l'auberge.

Noah a été N°3 mondial quelques années aprés son Rolland Garros, je crois pas que ce soit arrivé à beaucoup de tennismen français depuis.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 16:44 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Je te rappellerai encore une fois que Gasquet est tout jeune. Loin des meilleurs mondiaux? Il a battu Roddick sur herbe, a battu Federer... Quant à sa progression, il est train d'améliorer ses points faibles, son coup droit et son service.

Tu sors sans arrêt les 23 tournois remportés par Noah, mais combien sont maintenant dénommés Challengers?

Forget a été 4ème mondial, c'est vrai que c'est loin de la 3ème place... En 96, il était cuit et ne jouait qu'en double

Gomez a remporté autant de tournois, a été beaucoup plus régulier que Noah à Roland-Garros, et a été 4ème mondial, mais c'est vrai c'est super loin de la 3ème place si cher à ton coeur...

Tu me diras quand j'ai dit que la Coupe Davis était l'argument suprême... Enfin dire que les Américains n'étaient pas motivés par la Coupe Davis 1991, c'est vrai qu'ils ont emmené que de la merde comme joueurs... AH j'oubliais tu devais connaître la belle-soeur d'Agassi qui t'a dit qu'il en avait rien à foutre...

:lol:

On passera sur le fait que la carrière de Leconte était terminée alors qu'il n'avait que 25 ans.

Si tu veux , Noah a été plus régulier dans le haut niveau en Grand Chelem (1/8e et 1/4) mais moins au très haut niveau (1/2 et finale) que d'autres joueurs français au palmarès moins éloquent...

Rien à dire sur le fait que Noah soit le meilleur joueur français des 50 dernières années, mais il n'a jamais été un grand champion (cf les Edberg, Becker,Wilander, Lendl, Mc Enroe, Borg, Connors sur la période où il a joué).

Personne d'autre n'a gagné un Grand Chelem depuis lui, personne n'a dégagé autant de charisme. Mais sinon, non il n'est pas largement au dessus d'un Forget ou d'un Leconte.

Je ne tape pas sur Noah, je tape sur le fait de dénigrer, les autres Français performants...

Effectivement, allez Tsonga, en espérant qu'il confirme ensuite les espoirs placés en lui... On verra à la fin de l'année qui de Tsonga ou de Gasquet sera numéro un français.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 16:51 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

WHITE AND BLACK a écrit:
les comparaisons ont leurs limites ....il y a 50 000 tournois aujourd'hui, parfois 3 ou 4 en même temps. à l'époque de Noah c'était pas le cas.

Puis un Grand Chelem, c'est un grand Chelem...déjà qu'il y en a 4 dans une année, alors si on commence à mettre cela sur le même plan que les autres tournois on est pas sorti de l'auberge.

Noah a été N°3 mondial quelques années aprés son Rolland Garros, je crois pas que ce soit arrivé à beaucoup de tennismen français depuis.

Je ne mets pas les Grands CHelems sur le même plan, tu as vu ça où? Evidemment c'est plus prestigieux que d'autres tournois, mais doit-on se limiter au Grand Chelem pour juger de la qualité d'un joueur de tennis?

Forget et Grosjean ont été 4ème, Leconte 5ème.

Encore une fois, Noah est le meilleur joueur français des 50 dernières années; pas la peine de taper sur les autres pour autant

PS : que Tsonga ne nous fasse pas une Verkerk...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 17:16 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

tomcrouze a écrit:
Je te rappellerai encore une fois que Gasquet est tout jeune. Loin des meilleurs mondiaux? Il a battu Roddick sur herbe, a battu Federer... Quant à sa progression, il est train d'améliorer ses points faibles, son coup droit et son service.
tu as ton avis sur Gasquet, j'ai le mien, on verra qui aura raison (pis c'est pas parce qu'il est tout jeune qu'il ne va aller en s'améliorant, les 2 courbes ne sont pas du tout corrélées pour ton info

tomcrouze a écrit:
Tu sors sans arrêt les 23 tournois remportés par Noah, mais combien sont maintenant dénommés Challengers?.
tu le fais exprès d'être lourd ? si je sors ça c'est pour répondre à tes allusions qu'hormis RG en 83 Noah a rien fait.

tomcrouze a écrit:
Forget a été 4ème mondial, c'est vrai que c'est loin de la 3ème place... En 96, il était cuit et ne jouait qu'en double.
ben 4è c'est pas 3è loin ou pas .. pas de victoire en grand chelem et 2 fois moins de victoires en ATP que Noah :arrow:
tomcrouze a écrit:
Gomez a remporté autant de tournois, a été beaucoup plus régulier que Noah à Roland-Garros, et a été 4ème mondial, mais c'est vrai c'est super loin de la 3ème place si cher à ton coeur....
oui bcp plus régulier mdr 3 1/4 de finale comme Noah plus 3 1/8 de finale pour Noah sachant que Gomez n'a joué que 2 autres 1/4 en dehors de RG :lol: t'es un bon toi !!! 4è c'est pas 3è (4è 3 ans après sa victoire à RG :lol: ben non , juste après son titre à RG de nouveau mdr :arrow:

tomcrouze a écrit:
Tu me diras quand j'ai dit que la Coupe Davis était l'argument suprême... Enfin dire que les Américains n'étaient pas motivés par la Coupe Davis 1991, c'est vrai qu'ils ont emmené que de la merde comme joueurs... AH j'oubliais tu devais connaître la belle-soeur d'Agassi qui t'a dit qu'il en avait rien à foutre....
j'sais pas t'arrêtes pas de me sortir ta coupe davis en carton qui veut rien dire

tomcrouze a écrit:
On passera sur le fait que la carrière de Leconte était terminée alors qu'il n'avait que 25 ans..
ben oui passe y'a que ça à faire .. :arrow:

tomcrouze a écrit:
Si tu veux , Noah a été plus régulier dans le haut niveau en Grand Chelem (1/8e et 1/4) mais moins au très haut niveau (1/2 et finale) que d'autres joueurs français au palmarès moins éloquent....
c'est pas si je veux c'est comme ça et pis c'est tout

tomcrouze a écrit:
Rien à dire sur le fait que Noah soit le meilleur joueur français des 50 dernières années
tu vois quand tu veux c'est pourtant pas compliqué d'ouvrir ses petites mirettes
tomcrouze a écrit:
Je ne tape pas sur Noah, je tape sur le fait de dénigrer, les autres Français performants...
Noah avait cette classe, ce petit plus de champion que les autres français n'ont jamais eu

tomcrouze a écrit:
On verra à la fin de l'année qui de Tsonga ou de Gasquet sera numéro un français.
rien que de jouer une finale de grand chelem, il fait passer Gasquet derrière mais je suis d'accord on verra pour la suite sachant que je suis largement pro Tsonga et anti-Gasquet le chouchou des médias et des neuneux qui les suivent.

sinon quel est pour toi le meilleur tennis des années 90/2000 entre la France et l'Espagne ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]