allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 10:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
C'est quoi cette réaction de Chauvin ? :shock:
Bordel mais qu'il ouvre les yeux ! qu'est ce qui se passe dans ses causeries d'avant match ? Leur demande-t-il d'attaquer les matchs pied au plancher ou juste d'attendre de prendre un ou deux buts pour montrer la "spécialité brestoise" et se satisfaire de joueurs qui courent après le score ?

:sm10: DU SAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MICHEL GUYOT AU SECOURS TON COACH A BESOIN DE PRENDRE UN COUP DE PIED AU CUL POUR LUI REMETTRE LES IDÉES EN PLACE ET LES YEUX EN FACE DES TROUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par jose luis brown le Dim 27 Jan, 2013 10:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 10:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
LAVIGUE a écrit:
Quagmire a écrit:
Comme beaucoup ici, difficile d'aimer une equipe aussi agaçante, je commence a me résigner a une eventuelle descente... Mais battez vous bordel!! Quand je pense que certains parlaient deja de maintien acquis apres evian...


Le pire, c'est de se flinguer le moral trois samedi sur quatre a subir un tel "supplice". Que les dirigeants se bougent d'ici mercredi en interne soit au niveau transferts ou autres.Au bout d'un moment,le risque ne sera pas d'aimer ou de détester cette équipe,mais une indifférence risque de se produire.

Je sature de plus en plus,et la rupture est proche pour moi,si rien ne change.


Tout pareil. Là, on est franchement dans le dur. Bon, il paraît que ça ira mieux quand les marocains seront rentrés. Et si an Aotrou Doué pouvait faire un petit miracle en aidant le Cap vert pour battre l'Angola pour qu'ils soient là contre Nice... :sm11:

Il y a Ben Lesoimier aussi qui manque beaucoup. On s'accroche aux branches kôa...

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Dernière édition par Kalif le Dim 27 Jan, 2013 21:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 10:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3238
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
c'est juste aberrant que Chauvin ne comprenne toujours pas qu'il faut titulariser BB et Benshop ensemble et pas a partir de la 70è, ils sont complémentaires et ça je crois que tout le monde l'a vu sauf lui...
Il y a de quoi avoir d'énormes regrets pour hier, on a commencé a jouer a l'entrée de Benschop, et il y avait large la place pour un nul voire une victoire. match cadeau pour Troyes, c'est pas bon du tout...

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 11:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
concernant mendy, il est clair qu'il a besoin de souffler.il a joué quasiment tous les matchs, même ceux de coupe, sauf quand il était blessé.
vivement le retour de coulibaly.il y a certains postes pour lesquels chauvin ne fait aucune rotation ou presque...

touré m'agace, je n'en peux plus, il est trop fantasque, ne pense qu'à sa gueule, il préfère aller s'empaler sur trois défenseurs adverses plutôt que passer son ballon. il est clair qu'il ne sera pas prolongé!

raspentino, inconsistant; grougi est pathétique; avec ces trois-là, c'est quand même tous nos milieux offensifs qui sont à chier!ne cherchez plus d'où vient le problème!

il est temps que chauvin fasse le bilan et ne garde sur le terrain que les joueurs qui apportent quelque chose sur le terrain!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 11:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme chaque semaine maintenant, on a complètement déjoué pendant 70 minutes. Mal organisés, sans envie, attentistes... Bref, coupables.

Et là où le bât blesse, c'est qu'on est tous d'accord pour le reconnaître. Tous, sauf... Notre entraîneur!

Et ça, c'est très inquiétant. :roll:

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 11:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
J'ai bien peur que si Raspentino continue a être aussi zéro,Chauvin lui laissera quand même 10 000 chances de se racheter!

Vite Benoit,reviens,la france elle a besoin de toi!


Cela doit faire partir des conditions de prêts de l'OM. Faire jouer tous les matchs Raspentino même s'il n'apporte rien à l'équipe. Et un joueur en - sur le terrain. Déjà qu'à 11 on a du mal a construire et à aligner 3 passes techniquement bonnes , alors à 10 ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 12:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ras le bol de ces matchs à deux balles. je n'ai regardé que la première mi-temps, tellement j'étais dépité. cette équipe est la plus faible tactiquement et techniquement de la ligue 1. miracle qu'on soit pas encore dans la charette. Mr GUYOT et consorts, préparez vous à une chute libre du nombre d'abonnés l'année prochaine. Quand on va au stade c'est aussi pour les spectateurs pour prendre du plaisir, et bien ce n'est pas du tout le cas avec BREST; on se fait chier. Au bout d'un moment, j'ai beau être un supporter inconditionnel, çà commence sérieusement à me gaver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 12:48 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 23 Aoû, 2008 0:40
Messages: 197
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a des défaites qui font plus mal que d'autres. Et celle contre Troyes en fait partie ! :sm1:
Et le problème, c'est Nice qui se présente samedi à Le Blé ! Une équipe en pleine bourre ! Et en plus, Ben Basat sera suspendu ! Si Brest est une équipe de réaction comme Chauvin le dit, le match contre Nice est l'occasion idéale de le prouver !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 12:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Je ne me fais aucune illusion sur le match contre Nice, il va nous enfoncer dans la crise! Et concernant Touré, comme il le dit sur son twitter "je n'en fais qu'à ma tête et j'en suis fier"...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 13:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 256
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Virer Chauvin ne nous rendra pas les joueurs meilleurs. J'avoue, j'ai pas compris la compo d'hier, mais il doit aussi faire avec les absences. Le problème c'est que déjà depuis le début de la saison, on a une colonne vertébrale bancale (Thébaux, Kantari, Sissoko, Grougi/ou Chafni, Ben Basat). Parmi ces joueurs, il y en a que 3 qui tiennent clairement leur rang. En plus, on doit faire avec une défense qui change tout le temps du fait des absences. Reste un duo d'attaque performant, mais de toute façon, s'ils n'ont pas de ballon, ça changera pas grand chose. C'est aux joueurs, et surtout à ceux du milieu de terrain de se remettre en question, de s'adapter, et au minimum de se sortir les doigts du fion. On va quand même pas prendre Vahid pour leur apprendre la vie.

Enfin, dire que Troyes ne mérite pas son classement, c'est seulement ce que disent tous les entraineurs qui les rencontrent depuis le début de la saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 13:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
la ca commence a bien faire,avec chauvin,la semaine derniére il "casse" ses joueurs,et la son discours de chien battu,on en veut pas,comment veux tu motiver tes joueurs avec ca,pour moi ,si on perd contre nice ,il sera ejecter;le seul entraineur qui pourrait bouger le groupe et qui connait bien les joueurs de brest c'est franck dumas,un peu le style dupont je l'aime bien ce gars"un peu grande gueule",hier lui aurait mis bb et benshop,si on mets pas ces deux joueurs contre troyes devant,le chauvin va nous mettre bb ,encore seul devant contre nice;c'est pas a cinq journée encore qu"il faudra trouver un gars,non dumas maintenant ce serer cool

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Dernière édition par radovic le Dim 27 Jan, 2013 13:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 13:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Heureusement qu'on a pris ces 3 points a Evian...et encore,sans le scénario qu'on connait,on n'aurait jamais ramené quoi que ce soit de la bas tellement on fut ridicule dans l'jeu a 11 contre 10 face au dix huitième du championnat!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 13:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Je vous trouve très, très dur dans vos commentaires par rapport au match d'hier soir. Alors certes on a perdu face au 19 ème de Ligue 1 qui n'avait gagné que 2 matchs cette saison, mais tout n'est pas négatif non plus.
Tout d'abord sur ce match Brest a rivalisé en terme de possession de balle avec Troyes. L'équipe troyenne n'est peut-être pas ce qui se fait de mieux en Ligue 1, mais il ont largement tenu tête le week-end dernier à Lorient dans ce domaine.
Autre aspect très positif à mon sens, Brest alignait hier soir 8 joueurs (en comptant Khaled) entre 20 et 23 ans et en plus la charnière centrale la plusjeune de Ligue 1 (Lejeune et Martial 21 ans chacun !!!) et André Auras qui jouait son 1er match de Ligue 1 en tant que tittulaire.
On peut aussi ajouter que Larsen Touré faisait son match de reprise après sa blessure en 2012.

Alors, effectivement c'est assez facile de taper sur Chauvin mais je pense qu'il est dans le vrai et que Brest doit s'appuyer sur de jeunes joueurs (encadrés de joueurs d'expérience) pour assurer son avenir en Ligue 1.

Attendons donc le retour de nos cadres (Kantari, Chafni et Lesoimier en particulier) pour juger du Brest 2013. Je reste très confiant pour le maintien du fait que les équipes concurrentes (Reims et Evian surtout) ont beaucoup de mal à gagner des matchs.
8)

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 13:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Désolé mais le foot "Pol Remy" ça va un moment!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 13:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7215
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Pourquoi ne continuerait-il pas à le faire puisque le "système" lui donne raison ?
Aussi choquant que cela puisse paraître, Touré est actuellement parmi les plus gros salaires de l'équipe. Si si ... :shock:

Quand il n'est pas blessé, Touré nous apporte, sans conteste, un plus par sa puissance.
Je vais éviter de juger Larsen sur ce match car il revenait de blessure. Le bon sens aurait voulu qu'il ne rentre qu'en cours de match.
Nous aurions ainsi pu voir Raspentino sur son "vrai" côté lui qui n'a apparemment pas de pied gauche. C'est sans doute pour ça qu'il est mis ailier ... gauche ! :shock:
Et pourtant s'il y a bien quelqu'un qui est sensé connaître les qualités et les défauts de Florian, c'est bien Chauvin. On voit bien qu'il n'est pas du tout à l'aise à son poste. Comprenne qui pourra ... :roll:

Mais nous ne composons pas l'équipe. Nous ne sommes que de "simples supporters" qui faisons des constats évidents. Nous voyons que les choix des uns et des autres (Martins, Guyot, Dupont, Chauvin) ont conduit peu à peu à ne plus voir de football à Brest et conduiront, sans aucun doute, à continuer à vider le stade dans les prochains mois ...
C'est dur à avaler. :sm1:

D'autres équipes, aussi peu argentées que nous, recrutent des joueurs qui se battent et qui savent faire deux passes de rang mais elles n'ont pas, non plus, à gérer une multitude de joueurs blessés ou qui n'ont pas le niveau L1. L'équipe "paye" aussi les erreurs de recrutement des saisons dernières et les contrats passés. A sa décharge, Landry doit, par conséquent, gérer dans la semaine un groupe trop étoffé et pas assez complémentaire.
Il n'y a qu'à voir le début de "dégraissage" qui a lieu depuis l'arrivée de Chauvin: Miccola, Brou Apanga, Lorenzi et maintenant de Makonda et de Guidileye. Pour Soumah, c'est encore l'interrogation.
Additionnons les matchs disputés par ces cinq joueurs depuis deux saisons et demi. Leur nombre est famélique. Le recruteur ne se serait-il pas (un peu) trompé sur le niveau véritable de plusieurs d'entre-eux ?

Bref, ce qui est fait est fait. Maintenant, il faut que quelqu'un "tape du poing sur la table" avant qu'il ne soit trop tard.
Si le Stade Brestois retrouvait malheureusement la L2, il y resterait très très longtemps et tout les projets disparaîtraient en même temps. Dèjà qu'il est si difficile de les monter en étant en L1 !

Si Nantes et Monaco retrouvent la L1, ce sont des équipes ambitieuses à gros budgets qui vont arriver. Autre chose que Troyes, Reims, Arles-Avignon, Dijon ... les saisons passées. Il faut donc se structurer et préparer l'avenir au plus vite si on veut pouvoir rivaliser sportivement lors des prochaines saisons.
Un peu moins d'amateurisme et de naïveté, davantage de gnac et d'ambition sur le terrain cela ferait certainement beaucoup de bien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Troyes [ Avant match-Match-Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

204

11894

Ven 02 Déc, 2016 14:22

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Troyes - Brest [Avant-match, Match et Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

scoutfoot29

167

11973

Dim 05 Aoû, 2018 22:22

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Troyes - Brest] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

penfoul

458

26129

Mar 02 Mai, 2017 22:22

Alban Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO