allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2013 23:32 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1855
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Je n'ai jamais descendu Grougi mais là ce n'est plus possible, il ne réussit rien. Ses CPA sont à pleurer de même que ses passes. Mais il ne faut pas non plus se focaliser sur lui, Mendy, Dernis et Raspentino furent ridicules.
Pour Khaled, je pense plutôt que ce joueur est stupide le mot passe ne faisant visiblement pas partie de son vocabulaire de même que combativité. Mais ce soir beaucoup de joueurs n'ont pas fait preuve de combativité.
Que les joueurs n'aient pas le niveau D1 au pire je m'en fous mais ce qui fait chier c'est leur apathie sur le terrain. Malheureusement, ce soir seulement quatre joueurs ont tout donné: Auras, BB, Martial et Lejeune.
Martial et Lejeune sont très bons, Kantari aura du mal à retrouver sa place après la CAN. Ben Basat égal à lui-même càd bon et combatif. Il a un seul défaut c'est de ne pas être un vrai ty-zef.
Pour moi le problème de cette équipe n'est pas leur niveau, il y a pire derrière nous, mais le mental. Les joueurs doivent entrer sur le terrain avec l'envie de défoncer leur adversaire et je ne sais pas si dans l'effectif il y a des joueurs capables d'insuffler cet état d'esprit. Poyet coach mental du Stade!

Bougez-vous! ALLEZ BREST!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2013 23:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 528
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
laborieux, scandaleux inamisible comment peu on rentrer dans un match aussi important sans envie, sans combattre
mendy cap mes couilles , vous le suce depuis des mois (transparent)
makonda coupeur de citrons au camp des loges
grougy il faut lui couper les cheveux
raspentino ,,,,,,??????? chauvin tu es un malade prends le avec toi a la maison ou mets le dans la meme chambre avec martins
chauvin martins cassez vous vite , le stade brestois va mourir

guyot laisse ta place

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2013 23:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
En espérant qu'il associe Benshop et Touré contre Nice plutôt que le chouchou...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2013 23:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Comme beaucoup ici, difficile d'aimer une equipe aussi agaçante, je commence a me résigner a une eventuelle descente... Mais battez vous bordel!! Quand je pense que certains parlaient deja de maintien acquis apres evian...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2013 23:42 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
Soirée navrante. On est incapable de faire un minimum de jeu quand chafni n'est pas là, donc ça ne sert à rien d'essayer !!!! Benschop et ben basat devant ça tourne plutôt par mal, le problème c'est que tous nos adversaires ne seront pas aussi faibles que troyes. Alors le 442 avec du vide au milieu, on a donné à Evian et c'était pareil en terme de jeu. De toute façon on a pas le choix, dans cette période, il faut mettre sur le terrain les quelques membres de notre effectifs qui ont un peu le niveau, donc trouver un moyen d'associer Ben Basat et Benschop.
Y'a quand même un truc que je ne comprendrai jamais : pourquoi attendre d'être mené pour commencer à se bouger le cul et aller de l'avant ? Perdons ! mais perdons les armes à la main Mr Chauvin !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2013 23:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
toto29fun a écrit:
Jampi a écrit:
De toute façon, il ne faut pas se leurrer. Avec cette équipe là, si peu talentueuse et surtout si peu combative, nous ne jourrions pas les premiers rôles ... en L2 !

Faut pas déconner Ben Basat, Benschop, Chafni, Martial, Thebaux, Lesoimier, Lejeune, Kantari, Touré ont le niveau ligue 2 sans soucis

Le problème, c'est qu'aucun ne voudra jouer en L2 : ils seront tous partis.
Il ne restera que les autres.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2013 23:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Aoû, 2012 22:28
Messages: 228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gurvan a écrit:
Malheureusement, ce soir seulement quatre joueurs ont tout donné: Auras, BB, Martial et Lejeune.

Tout à fait d'accord.
Espérons une réaction immédiate, sans quoi l'optique même du maintien est compromise:!:

_________________
Il en sera comme vous voudrez Loyd...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2013 23:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Aoû, 2012 22:28
Messages: 228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Surtout que samedi prochain Ben Basat ne seras pas là pour nous sauver le cul!

_________________
Il en sera comme vous voudrez Loyd...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2013 23:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il faut en revanche rendre hommage à ceux qui ont eu le courage de se déplacer si loin pour voir ça...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Personne ne les force à y aller...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 0:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Thébaux, de beaux arrets mais ne peut-il pas sortir le coup-franc? Bon il est super bien tiré, il faut l'avouer. Peut mieux faire.

Mendy si bon au début de saison et moyen voire pire depuis 1, 2 mois. Que se passe-t-il ? Incompréhensible.

Martial, rien à dire il est au niveau lui.

Lejeune, vraiment pas mal, il faut qu'il enchaine des matchs. Il est serein ballon au pied mais manque un peu de vitesse.

Makonda: Bof, un remplaçant quoi.

Auras: assez intéressant, va au duel et en gagne (et ca change !!! suivez mon regard vers notre n°6), plutôt pas mal en relance. A revoir, mais en tous cas pas pire que Licka ou Grougi. Peut etre la trouvaille de Chauvin.

Sissoko: pas excellent, mais ce n'est pas lui que j'aurai sorti.

Touré : je n'ai pas envie de le juger sur ce match. Certainement pas au point physiquement.

Grougi : par ou commencé. Il me désole. Censé être le métrônome, il ne pèse pas un iota sur le jeu. Depuis 1 an et demi, il n'est que l'ombre de lui-même. Ne mérite plus d'être titulaire tout simplement. Et ses CPA, quelle misère!!!! Un rôle de joker peut lui aller. Vivement un transfert pour qu'il nous ramene un peu de pognon.

Raspentino: un peu l'incompréhension. C'est sur que pour le coup il n'est pas aidé par le faible niveau de l'équipe au niveau offensif mais il n'est pas transcendent c'est clair. Vivement Lesoimier.

Ben Basat: devait avoir envie de pleurer à la mi-temps. Il a du toucher 2-3 ballons :(
C'est encore lui qui plante. Son départ va faire mal.

Benschop: bonne entrée, mérite d'etre titulaire plus souvent.

Dernis : ne sert à rien dans un couloir, j'aimerai l'essayer à la place de Grougi juste pour essayer car lui est capable de faire des différences par la passe. Mais bon on attendait tellement de lui.

Khaled: pour résumer, le corner de la dernière chance :)

En gros vivement Chafni et Lesoim'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 0:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
Comme beaucoup ici, difficile d'aimer une equipe aussi agaçante, je commence a me résigner a une eventuelle descente... Mais battez vous bordel!! Quand je pense que certains parlaient deja de maintien acquis apres evian...


Le pire, c'est de se flinguer le moral trois samedi sur quatre a subir un tel "supplice". Que les dirigeants se bougent d'ici mercredi en interne soit au niveau transferts ou autres.Au bout d'un moment,le risque ne sera pas d'aimer ou de détester cette équipe,mais une indifférence risque de se produire.

Un entraineur qui est incapable de donner de la gniac a cette équipe,qui de surcroit laisse Benschop sur la pelouse et attend d'être mené 2-0 avant de le faire rentrer, et la au moins,on a frappé au but.

Le même entraineur qui fait jouer Touré,alors que dernier avait pas joué depuis presque deux mois.

Chauvin qui titularise Grougi, incapable de tirer un corner,qui au passage donne le but adverse.Grougi qui joue toute la rencontre.

Dernis qui ne joue jamais en numéro dix,mais un coup ailier gauche puis ailier droit.

Raspentino,que je ne condamne pas encore,joue ailier gauche alors qu'il est droitier.

Je sature de plus en plus,et la rupture est proche pour moi,si rien ne change.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 0:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Quagmire a écrit:
Comme beaucoup ici, difficile d'aimer une equipe aussi agaçante, je commence a me résigner a une eventuelle descente... Mais battez vous bordel!! Quand je pense que certains parlaient deja de maintien acquis apres evian...


Le pire, c'est de se flinguer le moral trois samedi sur quatre a subir un tel "supplice". Que les dirigeants se bougent d'ici mercredi en interne soit au niveau transferts ou autres.Au bout d'un moment,le risque ne sera pas d'aimer ou de détester cette équipe,mais une indifférence risque de se produire.

Un entraineur qui est incapable de donner de la gniac a cette équipe,qui de surcroit laisse Benschop sur la pelouse et attend d'être mené 2-0 avant de le faire rentrer, et la au moins,on a frappé au but.

Le même entraineur qui fait jouer Touré,alors que dernier avait pas joué depuis presque deux mois.

Chauvin qui titularise Grougi, incapable de tirer un corner,qui au passage donne le but adverse.Grougi qui joue toute la rencontre.

Dernis qui ne joue jamais en numéro dix,mais un coup ailier gauche puis ailier droit.

Raspentino,que je ne condamne pas encore,joue ailier gauche alors qu'il est droitier.

Je sature de plus en plus,et la rupture est proche pour moi,si rien ne change.


+ 1000
Mais ça fait pas trois samedi de suite qu'on subit un tel supplice, ça fait depuis Aout! Mis à part le match face à Rennes je n'ai pas le souvenir d'un bon match du stade! Le niveau de jeu est pire que médiocre, les choix des dirigeants et du coach commencent à devenir incompréhensibles...


Dernière édition par lomic29 le Dim 27 Jan, 2013 0:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 0:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 15 Jan, 2013 0:48
Messages: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le surnom de chauvin au mois de septembre dans les coulisses de francis le blé

PPH

MALHEUREUSEMENT IL EST TOUJOURS PRESENT ET LE CLUB SE MEURT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2013 0:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Déception et tristesse une nouvelle fois.......... Défaite méritée. Là où ça m'inquiète c'est que l'équipe de départ me semblait être la meilleure possible (hormis un changement Raspentino/Benschop). Chaque joueur était à sa meilleure place sur le terrain.
Début équilibré, Brest bien en place. Puis on se fait dominé petit à petit, les occasions arrivent et on s'en prend un. Logique.
Mendy est de plus en plus mauvais. Il est sensé apporté son expérience et il se fait avoir comme un bleu plusieurs fois. Anormal.
Grougi a joué à son poste de prédilection. Risible. Encore la faute de ses coéquipiers ?
Le reste ? Bah fais chier tient !! :evil:
Sinon, je rejoins les propos de PS13. On s'en sort comptablement pour le moment mais les autres jouent toujours mieux que nous. On propose vraiment un football de faible qualité.
Le problème est que le club peut se réfugier derrière les nombreux blessés ou absents.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Troyes [ Avant match-Match-Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

204

11894

Ven 02 Déc, 2016 14:22

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Troyes - Brest [Avant-match, Match et Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

scoutfoot29

167

11974

Dim 05 Aoû, 2018 22:22

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Troyes - Brest] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

penfoul

458

26130

Mar 02 Mai, 2017 22:22

Alban Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO