allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2008 18:26 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Merci pour les photos j'voulais dire !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2008 18:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Image

Image

Image

Image

Image
Image

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2008 18:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Image

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2008 18:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Super Vanneur a écrit:
Merci pour les photos j'voulais dire !


moi aussi!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2008 19:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Xtian a écrit:
Kantari a le niveau L1 : impérial en défense, dans sa relance et ses remontées balle au pied.
Ah ben non mon bon m'sieur. Paraitrait que vu d'ici ce serait une sous merde de plus recrutée à la va vite...

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2008 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
video du match

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2008 19:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Bon, c'est pas tout ça. Mais comme il faut râler pour râler, je voudrais passer un coup de gueule contre ces enculés de joueurs Brestois. Je m'étais préparé mentalement à ce qu'on prenne une bonne branlée dans l'AUbe. Et une fois de plus, ils nous ont déçus. J'espère que Mèch' fera un geste et voudra bien rembourser une partie du pognon que m'ont coûté les libations pour fêter ça. :sm21:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2008 20:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur a écrit:
juanito a écrit:
Image


Je suis photogénique de loin dites donc ! :lol:

Merci Juan' :wink:

ils n'ont pas était invité par les supporters troyens?(au match aller, les hermines avait invité les troyens dans leur emplacement)

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2008 22:40 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est sacrément marrant leur étendart de Denis Troch ! S'il pouvait y avoir le même pour notre moustachu du banc à nous, ce serait bien, non ? :lol:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar, 2008 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Oui et il est surtout bien fait :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar, 2008 0:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14667
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1029 times
Julien : arrête de flamber avec ton maillot de Steeve. :D

Est ce que je flambe moi parce que je lui ai fait enlever son 4x4 bmw noir à charles deuf, et qu'après il tappe le bout gras 5 min et qu'avant ça c'est lui qui me tend la paloche et pas l'inverse :shock: Ben nan...

RESPECT A TOI STEEVE :wink: Je t'adore;

Ne change pas.

bye :arrow:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar, 2008 2:34 
juanito a écrit:
Tres fier de cette victoire et ravi que certains supporters brestois aient pu assister a la passe lumineuse de Basile et au but magnifique de Socrier.


Sans eux on est mort. Des killers.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar, 2008 2:36 
Super Vanneur a écrit:
...


Ca alors :shock:
Je vais ptet avoir besoin de toi très prochainement pour un service, Monsieur JulienCC :wink:


Dernière édition par Docteur Popaul le Dim 16 Mar, 2008 17:06, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar, 2008 14:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Cette superbe victoire à l'extérieur fait rudement plaisir après un début d'année 2008 particulièrement pénible et frustrant.

Quand on voit que le Stade aurait pu battre dex fois cette équipe de Troyes, on se dit que "notre" équipe aurait pu réussir une bien meilleure saison.

Cette victoire dans l'Aube ne doit pas, non plus, occulter le nombre de matches ratés ou insipides que le Stade nous a proposés cette année. Ce succès, acquis de fort belle manière, de surcroit, doit permettre à l'équipe et aux dirigeants de relever la tête et de croire, de nouveau, en l'avenir.

L'objectif principal cette saison était de se sauver le plus vite possible pour ne plus connaître de fins de saisons crispantes et angoissantes: c'est fait à 90 %. Il est donc possible, pour une fois, de commencer à préparer la prochaine saison, bien en amont c'est-à-dire dès maintenant !
L'idéal étant, bien sûr, que le Stade continue à gagner des matches et à retrouver le niveau de jeu qui était le sien en début de saison.

Une belle victoire contre Guingamp me semble, plus que jamais, indispensable pour redonner du baume au coeur aux supporters qui dressent, à juste titre, un bilan mitigé de cette saison.

Une majorité des joueurs méritent, à mon sens, de continuer à progresser ensemble: de jeunes joueurs se sont affirmés (notamment Ferratje et aussi Fabien ces derniers temps).
Le mercato a été réussi: nul ne peut nier l'apport incontestable de Kantari dans les résultats actuels de l'équipe. Poyet, en attaquant combatif, a du coeur et de la volonté à revendre.

D'autres joueurs ont, par contre, décu et montré leurs limitesen L2. Même si sur le plan affectif, il peut sembler difficile de vouloir s'en débarasser, j'espère que l'équipe dirigeante saura prendre les bonnes décisions à leur sujet: par respect pour ces joueurs, je m'interdis de citer leur nom.

J'aurais aimé, en autre, que Michel Guyot réussisse à convaincre les dirigeants strasbourgeois de nous vendre Kantari. A un prix raisonnable si possible.

Même si les déclarations plus qu'optimistes sur une éventuelle revente du club à un groupe industriel important ne sont plus apparemment à l'ordre du jour, il va falloir construire, néanmoins, un projet solide, réaliste et ambitieux pour le Stade Brestois.
Cela passera inévitablement par des dépenses pour le recrutement: elles devront être menées, cette fois-ci, plus intelligemment (et sans tapage dans la presse si on veut que les signatures de contrat aboutissent)

Le chantier de l'attaque brestoise me semble le plus urgent à reconstruire. Quand on voit qu'avec 10 points de plus, sans avoir pour autant besoin de faire une saison exceptionnelle, nous serions troisièmes et candidat à la montée, on se dit que le rêve est encore possible dans les années futures. Il faut pour cela une volonté générale d'avancer, de la régularité dans les résultats et une attaque qui marque !

Avec un "grand" buteur, le Brest de la saison 2007-2008 n'aurait sans doute pas été si loin de l'objectif de début de saison. Encore aurait-il fallu délier, à un moment ou à un autre, les cordons de la bourse ?

Quelques bons matchs à domicile joués sans le spectre de la relégation, une septième place encore possible, un score-fleuve devant l'EAG ..., la saison peut encore nous réserver de belles émotions. N'en doutons pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar, 2008 17:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Bon, c'est pas tout ça. Mais comme il faut râler pour râler, je voudrais passer un coup de gueule contre ces ***s de joueurs Brestois. Je m'étais préparé mentalement à ce qu'on prenne une bonne branlée dans l'AUbe. Et une fois de plus, ils nous ont déçus. J'espère que Mèch' fera un geste et voudra bien rembourser une partie du pognon que m'ont coûté les libations pour fêter ça. :sm21:


:lol:

c'est tellement vrai...


sinon, je viens de voir les buts et ya de la classe dans le déboulé et la passe de Basile ...!!! :D 8) c'est pas avec un ou deux gestes qu'il mettra tous les supporters dans sa poche, mais c'est en l'encourageant à continuer comme ça qu'il peut faire du bien !
et Socrier aussi, il a bien assuré sur son but !


par contre, je suis déçu, le but encaissé, c'est pas très rassurant, ya une erreur de marquage déjà et je me demande si Elana peut pas sortir ???

et au final, c'est un but encaissé un peu con et deux buts marqués à la limite ultime du hors-jeu... et une raté de Poyet (je crois ?!) en début de seconde face au but...
ça peut se finir en 1-1 !

bref, je fais le pas content parce que ce sont des pros et qu'il faut travailler encore mais en fait je suis plutôt content !!! :D

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message brest troyes apres match

homer29

2

515

Sam 01 Sep, 2012 23:50

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Troyes - Brest] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

penfoul

458

26120

Mar 02 Mai, 2017 22:22

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message Troyes - Brest [Avant-match, Match et Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

scoutfoot29

167

11967

Dim 05 Aoû, 2018 22:22

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO