allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 459 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:50 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Je n'ai pas trouvé qu'on ait fait un si mauvais match.
Ce sont des matches qui basculent sur peu de choses (l'inspiration de Nivet).
ça aurait pu pencher en notre faveur surtout sur l'occasion de Diallo.

On a grillé nos jokers. Rien n'est perdu mais le match de Nîmes sera malheureusement plus compliqué que les deux derniers au niveau du jeu. Il faudra espérer beaucoup plus de réalisme et de réussite.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 20:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 747 times
Been thanked: 753 times
Aucune comparaison possible avec le Hand .

D'ailleurs , on s'en tape de ce sport ,surtout sur ce topic dédié au match Troyes-Brest !

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 20:14 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 176 times
Que tu n'aimes pas le handball, c'est ton droit. Dire qu'il n'y a aucun point commun, en cette fin de saison, entre le BBH et le SB, montre que tu fais preuve de mauvaise foi mais j'en ai l'habitude à force. C'est ton avis, Juanito, et je le respecte. :wink:

S'il faut trouver un autre point commun: les deux clubs sont dirigés conjointement par les fréres Le Saint. :shock:

Par contre, tu as raison: je me suis laissé aller à un peu de hors-sujet mais je ne suis pas le seul sur ce forum. Je n'avais pas forcément envie de créer un nouveau "topic" BBH-SB ...

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 20:15 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 616 times
Sur le retour.
Dépité par l'attitude de certains joueurs (Diallo, Coeff, Castan et Nganioni qui se hurlent dessus tout le match, H.Diallo qui n'en branle pas une, probleme de fatigue mentale, physique ?)

Stade pourri, ambiance à chier, staff troyen provocateur à souhait.

On ne montera pas, c'est maintenant assez clair.
Pour autant cette saison est une réussite. Elle m'aura fait de nouveau kiffer le foot à Brest après plusieurs années douloureuses.

Rien que pour ça, merci JMF.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 20:28 
David Ginola
David Ginola

Tu dois te tromper, mon cher Damage, certains forumistes continuent à dire et à penser qu'il règne une très bonne ambiance actuellement dans le groupe brestois. :D

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 20:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 186 times
Prends un prosac et va te pieuter. Plein le cul de lire tes posts qui puent la déprime après chaque non-victoire.
Salauds de tristes, je vous méprise, je vous raye de ma mémoire. 8)

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 20:48 
David Ginola
David Ginola

Ne serais-tu pas un brin excessif dans tes propos mon cher Kreizmar ?

En tant que supporter du Stade Brestois de longue date, je n'aime pas du tout quand mon équipe favorite ne gagne pas. Je ne suis pas dépressif: c'est dans mon ADN, c'est tout. Je ne vais pas te rassurer du tout mais mon père et mon grand-père étaient aussi comme cela.

Si tu es joyeux quand Brest perd un match, ô combien important, en se faisant littéralement "bouffer" par Troyes et en jouant seulement 15-20 minutes, libre à toi. Si c'est le cas, ne te vexe pas mais je considère que tu n'es pas un supporter, à proprement parler, du SB.

Tu as du être très déçu quand "Sir" Alex a quitté Brest. :mrgreen:

Si mes posts te dérangent autant que cela, surtout ne les lis plus.

A l'année prochaine, en L2, à Francis Le Blé ... :wink:

Dernière édition par Jampi le Sam 29 Avr, 2017 20:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 20:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 112 times
Il est evident que JMF doit revoir sa compo! On doit revenir en 433 ! Et faire des changements surtout en Défense !

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 20:51 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 9 times
On gagne les 3 derniers matches et on monte. Faut arréter de pleurnicher et faut partir au combat. 3 matches 3 victoires et on monte.
Aucun n a vraiment le niveau de L1 donc si certains veulent voir un jour la L1 c'est peut être avec Brest.
On a notre destin entre nos mains donc faut y aller et les supporter jusqu'au bout

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 20:57 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Doublon

Dernière édition par lcdsound le Sam 29 Avr, 2017 21:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 21:01 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

juanito a écrit:
Par contre, je note qu'il y a toujours autant de dépressifs et de supporters couille molles !

D'ailleurs, à force de lire le forum, je ne me fais plus de cadeaux de peur d'être déçu. Je ne vais plus au restaurant non plus. Pour la même raison. J'hésite à lire les blagues Carambar également. Bon, je fais des économies mais qu'est-ce que je me fais chier.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 21:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 186 times
Jampi a écrit:
ouin ouin ouin ouin
Etant également un supporter de très longue date du Stade, j'apprécie à sa juste mesure une très belle saison du club. Et il faut reconnaitre que dans son histoire, le Stade Brestois n'en a pas connu beaucoup.

Tu passes ton temps à chialer ou à ressasser le passé. Après les dernières saisons bien merdiques que l'on a vécu, tu devrais au contraire profiter du foot qu'on revoit. Troyes a fait une très belle première période, Strasbourg en a pris 4 là-bas. Sans un arbitrage honteux, Brest ne repartait pas du stade de l'Aube la besace vide.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 21:12 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Pycovitch a écrit:
On a grillé nos jokers. Rien n'est perdu mais le match de Nîmes sera malheureusement plus compliqué que les deux derniers au niveau du jeu. Il faudra espérer beaucoup plus de réalisme et de réussite.

Personnellement, c'est ce qui m'éclate. L'espoir. Quand il y a encore une chance. Je vais au stade, j'y crois, j'encourage et, même si c'est souvent décevant à domicile, je digère vite et ne ramène rien de négatif à la maison. Si je sens que rien n'est fait en amont, je ne vais pas au stade. C'est pour cette raison que je ne suis pas allé au stade l'année dernière. Je n'aime pas payer et qu'on se foute de ma gueule.
Mais là, sérieux, même si j'espère la montée, je ne serai pas déçu très longtemps si ça ne se fait pas car Furlan a une visiln du football qui me plaît. Il ne faut pas oublier où on en était en juin et l'impact qu'a eu sur l'équipe l'attitude des bourrins de nimois à l'aller. Le match prochain doit remettre les pendules à l'heure.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 21:29 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Been thanked: 0 time
Il faut des guerriers sur le terrain et une remise en question de chacun et en particulier du coach ...

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 21:45 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 78 times
Been thanked: 115 times
juanito a écrit:
Je n'ai vu que les 15 dernières minutes . Je viens donc aux nouvelles ici pour en savoir un peu plus sur ce match .

Troyes n'est pas Amiens.
Ils ont joué simple et juste : jeu en triangle ou une-deux au milieu de terrain. Grougi et Gastien et d'autres se sont fait baiser comme des bleus à ce petit jeu. Puis une fois le surnombre créé, ouverture dans les espaces. Le tout plutôt sur les côtés. Après, heureusement qu'ils manquent parfois de lucidité à l'approche du but parce que sinon on en prenait d'autres.
Brest a joué soit trop compliqué soit trop téléphoné. Avec quelques sachets depuis l'arrière. Mais tout cela a aussi une raison : les troyens étaient souvent les premiers sur le ballon.
On ajoute à cela un Battocchio timoré et mou comme il y a un an, et un Maupay complètement à l'ouest, probablement dû à un grand match de la défense centrale troyenne (des relativement petits je crois ...), mais pas seulement.
Il y a eu tout de même des occasions brestoises, parce qu'il n'ont pas été que mauvais ou trop peu inspirés, mais :
- les défenseurs troyens ont été diaboliques dans leur gestion de "la limite de la faute"
- H. Diallo n'est pas tout à fait Lacazette même s'il a bien dribblé le gardien
- malheureusement, plusieurs balles en retrait sont arrivées sur Gastien. Sûrement encore un des meilleurs brestois, à cela près que ses pieds sont plus en étoile que carrés.
A noter :
- une belle ouverture de Maupay pour H. Diallo. Je ne sais pas pourquoi je dis ça, tiens.
- Hartock impeccable. Probablement le meilleur brestois avec Diallo Z.
Tout bien pesé, un match nul aurait pu se concevoir. Malheureusement, la balle de Nivet est forte au raz du poteau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 459 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Troyes - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

80

8778

Sam 15 Mar, 2008 9:53

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Avant-match Brest-Troyes]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]