allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 459 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 18:55 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et avant, Niort à domicile + Amiens à l'extérieur

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 18:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 375 times
Kreizmar a écrit:
L'objectif de la saison est mille fois rempli, et en plus vous aurez l'accession au bout.

T'énerve pas l'ancien !! :P La saison ne sera réussie que si on monte. Même si ce n'était pas l'objectif.
C'est quoi d'ailleurs un objectif ? Au foot, tu joues pour gagner et finir le plus haut possible. Point barre. Le reste, de la com.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 18:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 375 times
Boga29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Ginger a écrit:
mais dans la saison c 'est la troisième double défaite consécutif

Bah non, c'est la première fois.

Ac Ajaccio à domicile + Strasbourg à l'extérieur :!:

Exact, les stats de la LFP m'ont trompé. :wink:

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 18:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
nombre de penalty sifflés par équipes :

Brest : 3
Nîmes : 5
Troyes : 7
Reims : 2
Amiens : 3
Lens : 8
Strasbourg : 6

Troyes, Strasbourg et Lens se détachent clairement pour un total de buts marqués quasi identiques aux autres.
Il est vrai que Strasbourg et Lens assurent des assistances record et que Troyes vient de descendre de L1, moi je ne dis rien, je rapporte juste des infos, à chacun de se faire son opinion, je ne vous étonnerais pas en vous disant que la mienne est faîte.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:07 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

L'ambiance ne serait pas au top en ce moment...

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:11 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1364 times
Been thanked: 297 times
Boga29 a écrit:

bah les mecs sentent qu'il lachent ca explique

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Boga29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
papaG a écrit:
maupay ralait toujours phase aller ! pourquoi il se tait maintenant ?

Il n'a plus le droit de prendre un carton s'il ne veut pas être suspendu.

Il a sûrement un peu la tête à Saint-Etienne, aussi...non?

T'es toujours aussi con toi. Bravo champion, change pas.

C'était un beau match de foot avec une belle équipe troyenne en première mi-temps. L'arbitre une fois de plus, mais on est habitué maintenant, a oublié pas mal de fautes et de cartons côté troyen. Mais malgré tout ça a été un beau match.

Contrat rempli.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
seb007 a écrit:
Max a écrit:
Castan quelle quille ce mec, le nombre de points qu'il nous coûte cette saison !!

Sinon, le plot aspirant Diallo toujours dans ses oeuvres, à siphonner Maupay, sans aucune qualité de finition. P'tain ras le cul, on va tout droit vers la 4ème place, c'est écrit.

j'avais bien raison de flipper avant le match

Oui enfin, ça m'a l'air quelque peu pathologique chez toi.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:35 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1364 times
Been thanked: 297 times
lcdsound a écrit:
seb007 a écrit:
Max a écrit:
Castan quelle quille ce mec, le nombre de points qu'il nous coûte cette saison !!

Sinon, le plot aspirant Diallo toujours dans ses oeuvres, à siphonner Maupay, sans aucune qualité de finition. P'tain ras le cul, on va tout droit vers la 4ème place, c'est écrit.

j'avais bien raison de flipper avant le match

Oui enfin, ça m'a l'air quelque peu pathologique chez toi.

dans la vie de tous les jours non ca va a ce niveau la un peu j'avoue :D

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 747 times
Been thanked: 753 times
Je n'ai vu que les 15 dernières minutes . Je viens donc aux nouvelles ici pour en savoir un peu plus sur ce match .

Du coup , j'en sais pas plus .

Par contre, je note qu'il y a toujours autant de dépressifs et de supporters couille molles !

Qu'est ce que je peux détester les gens qui sont capables d'être bipolaires à ce point.

Vous pensiez qu'on allait gagner tous nos matchs à l'extérieur ?

On est sur une mauvaise dynamique mais force est de constater que les joueurs n'auront pas le soutien du public, du moins des pleureuses du forum.

Ce qui est sûr aussi , c'est que la défaite contre Amiens a fait très mal aux têtes des joueurs et des supporters .

On a toujours le destin entre nos mains et les nîmois vont payer au prix fort...

Ps : on aurait cru que Troyes avait gagné le Coupe de france dans les dernières secondes du match.C'est sûr que cela ne peut pas nous arriver ! :D

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:39 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Et dire que ce minable arbitre Lannoy avait représenté la France à la dernière coupe du monde.
Troyes doit finir avec minimum 5 jaunes et brest doit obtenir pénalty lorque la grande tige samassa fauche maupay en fin de match.
Maintenant cela ne doit pas occulter les grosses lacunes brestoises sur ce match : marquage trop élastique, castan encore une fois lamentable sur le but de nivet et une maladresse chronique dans les frappes au but (les drops de gastien et les foirages de Diallo H).
Ce n'est pas digne d'un prétendant à la montée.
Malgré tout on a notre destin entre les mains en gagnant nos 3 derniers matchs mais il faudra montrer autre chose.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:40 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

ne critique pas les bipolaires, c'est une maladie et ils n'y peuvent rien :sm2:

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:41 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Boga29 a écrit:

développe, c'est intéressant

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
tizef2994 a écrit:
Boga29 a écrit:

développe, c'est intéressant

Tu parles...C'est le genre de scoop qui sort pour n'importe quelle équipe qui patine.

MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 19:46 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Il se passe un peu le même phénomène qu'au BBH ... :roll:

Les résultats ont été plus que probants pendant une bonne partie de la saison et surtout bien meilleurs que ce qui avait été prévu. Tout le monde s'est forcément mis à rêver un peu.

Plusieurs joueuses, pourtant méritantes, ont su très vite dans la saison qu'elles ne seraient plus brestoises l'année prochaine. D'autres, à la carrière plus "prestigieuse", pourtant peu performantes en match, se permettent de râler sur leurs coéquipières et savent qu'elles seront, de toute façon, titularisées à chaque rencontre. D'autres joueuses se demandent, sans doute, si elles seront titulaires ou pas dans l'avenir tant les recrues annoncées semblent de grande qualité.
Il ne doit pas être simple, non plus, pour Bezeau de gérer cette fin de saison. Du coup, le BBH joue moins bien et commence à perdre pas mal de matchs. Ca tombe mal: les play-offs arrivent. :shock:

Combien de joueurs seront encore brestois la saison prochaine ? C'est difficile de le prévoir actuellement. Plusieurs d'entre-eux sont forcément dans l'incertitude et recherchent également un autre club. Ils ne savent même pas si l'équipe jouera en L1 ou en L2. Les joueurs prêtés savent que même si nous montons, ils ne seront plus à Brest.
L'équipe était sur une très bonne dynamique mais le ressort s'est un peu cassé depuis la trève hivernale.
Les trois recrues de L1 devaient nous permettre de franchir un palier (ils ont été recrutés pour cela) mais c'est plutôt l'inverse qui s'est produit. Je sais que ce sont des professionnels mais j'imagine que ceux qui ont perdu leur place de alors que Bernard, Gastien et Habib Diallo ne sont pas performants sur le terrain doivent l'avoir mauvaise. Les deux dijonnais savent, par contre, qu'ils seront encore au club l'an prochain.
Furlan a fait du très bon boulot (qui pourrait dire le contraire ?) mais je pense qu'il n'y a pas toujours eu une saine concurrence à un ou deux postes.
Le récent "épisode" Lavigne-Pelé-Coeff traduisant bien un certain malaise dans le groupe.

Qu'on veuille le nier ou pas, ça se voit sur le terrain. Je ne sens plus autant de solidarité et d'altruisme dans l'équipe.

Et si l'un des tournants de la saison avait été l'élimination (son contexte surtout) en Coupe de France contre Fleury-Mérogis ? :sm1:

Le quotidien ne doit plus être si facile que cela à gérer surtout que l'équipe brestoise est en train de perdre ses matchs (Amiens et Troyes) en hypothéquant, petit à petit, ses chances de montée.

Dans les deux cas, en football comme en handball, je pense que tout est allé beaucoup trop vite ...

Il faudra faire attention au retour de bâton car, en sport, on peut redescendre aussi vite que l'on est monté. Et parfois un "grain de sable" suffit à enrayer une machine pourtant parfaitement huilée.

Qu'arriverait-il si les filles du handball n'arrivaient finalement pas à jouer en Coupe d'Europe la saison prochaine ? Il faudra déjà battre Chambray "notre bête noire" pour commencer. Les nouvelles joueuses qui ont signé à Brest viennent pour l'ambiance de l'Aréna mais surtout pour gagner des titres et pour jouer l'Europe.

Comment se passerait l'intersaison si le Stade Brestois échouait finalement dans sa course à la montée ? Il faudra, de toute façon, recréer une toute nouvelle équipe. Furlan devra trouver les mots pour inciter des bons joueurs à signer à Brest (nous savons tous combien c'est compliqué)

La dynamique de fin de saison (bonne ou mauvaise) induit souvent sur celle du début de la saison suivante ...

Ce qui est bien avec le sport, c'est que je dis cela aujourd'hui sur le coup de la déception mais qu'il se peut très bien (ce que j'espère de tout coeur) que les deux équipes se reprennent et que les filles finissent aux côtés de Metz en play-off et se qualifient en Coupe d'Europe. Quoiqu'on en pense, les brestois ont toujours leur destin en main et ils peuvent réussir à battre les nîmois, ce qui serait synonyme de montée en L1.

Les prochaines semaines seront stressantes, crispantes mais exaltantes ... :wink:

Dernière édition par Jampi le Sam 29 Avr, 2017 19:56, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 459 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Troyes - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

80

8776

Sam 15 Mar, 2008 9:53

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Avant-match Brest-Troyes]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]