allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 04 Jan, 2007 11:25 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17392
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
J'ai un souci avec un palm Vx. Il marchait très bien sur un windows 98 mais sur un Xp la station accueil du palm n'est pas reconnu
Image
. J'ai fait des recherches sur le net est à priori cela marcherait avec un cable kit USB PalmConnect
Image
Quelqu'un d'entre vous sait il ou je peux trouver un tel cable sur Brest ?
Ou alors si l'un d'entre vous sait ou je peux avoir le pilote de ma station accueil branché sur port serie cela m'arrangerait :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Jan, 2007 12:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Ou alors si l'un d'entre vous sait ou je peux avoir le pilote de ma station accueil branché sur port serie cela m'arrangerait :roll:


Le pilote de ta station pour le port série est le même que pour le cable usb, c'est Palm™ Desktop 4.1.4 pour Windows, tu le trouveras ici

Une fois le logiciel installé, branche ton palm sur le port série ensuite
Panneau de configuration -> Ajout de matériel -> Oui, j'ai déjà connecté le matériel -> Ajouter un nouveau périphérique (en bas de la liste) -> Installer le matériel soit même -> Afficher tous les périphériques ou (Palm OS Handheld Devices, ça ne fonctionne pas chez moi peut-etre parce que je n'ai pas de Palm)
là tu choisis Palm, Inc. dans la liste et Ordinateur de poche Palm (j'ai un code erreur mais pareil je pense que c'est parce que je n'ai pas de Palm)

Ensuite dans le Hotsync (clique droit sur l'icone dans la barre des taches), désactive Local USB et coche Série Local.
Ensuite pareil, clique droit sur l'icone dans la barre des taches, configuration... l'onglet locale et là tu choisis ton port COM.

Voilà normalement tout doit être synchro là ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Jan, 2007 13:02 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17392
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ca marche
Un grand merci rico76. En fait je me bornais a voir l'erreur ci-dessous
Image
Cette erreur existe toujours mais cela marche alors qu'il fallait que je desactive local usb
Sinon quand je demarre palm deskop j'ai ce message "echec du chargement du module exepense20.dll"

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Jan, 2007 13:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que faire lorsque le message d’erreur "unable to load expense20.dll module" s’affiche pendant que vous ouvrez Palm™ Desktop ?

Ce problème résulte de l’installation de la version 4.0.1 de Palm™ Desktop sans que vous ayez désinstallé la version précédente.

Pour résoudre ce problème, vous devrez sauvegarder vos données d’utilisateur et réinstaller le logiciel Palm Desktop.

Ouvrez le logiciel Palm Desktop et sélectionnez "Options" dans le menu "Outils".
Notez le répertoire de données et fermez Palm Desktop.
Double-cliquez sur l’icône "Poste de travail".
Repérez le répertoire de données et ouvrez-le.
Placez votre souris sur votre dossier utilisateur et cliquez sur le bouton droit de la souris (remarque : il se peut que votre dossier utilisateur soit une version tronquée de votre nom d’utilisateur), puis sélectionnez "Copier".
Réduisez toutes les fenêtres ouvertes.
Placez votre souris sur une zone vide de votre bureau Windows®, cliquez sur le bouton droit de la souris, puis sélectionnez "Coller".

;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Jan, 2007 17:16 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17392
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Le problème c'est que l'ancienne version a été mal désinstallé :roll: En fait j'étais tellement enervé qu'au lieu de le désinstaller calmement et proprement je l'ai carrement supprimé (ne jamais faire comme cela je sais). Là j'ai cherché ce fameux "module exepense20.dll" dans la base de registre que j'ai viré, et maintenant j'ai ce message "erreur : tentative d'utilisation d'un module sans nom".
Que dois-je faire d'après toi. Réinstaller l'ancien deskop puis le désinstaller proprement ? :shock: Ou alors je vire le dossier "U.S. Robotics" dossier du palm dans la base de registre et je réinstalle le tout ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Jan, 2007 17:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui il vaut mieux réinstaller l'ancien desktop puis le désinstaller proprement pour qu'au moins il te remettre le fameux fichier à sa place ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Jan, 2007 22:30 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17392
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Merci rico76 ça marche niquel chrome :wink: Cela fait un bout de temps que je me cassais la tête. Voila ce que je n'avais pas fait "Ensuite dans le Hotsync (clique droit sur l'icone dans la barre des taches), désactive Local USB et coche Série Local. " entre autre
Comme quoi sur allezbrest on trouve toutes les solutions aux problèmes. J'espère que Guyot viendra également sur ce site .............. :lol:
Encore merci rico :sm6:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Où trouver à Brest ...

Nicopoint

13

2603

Dim 15 Juin, 2008 16:35

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Où trouver une itinéaire en tram à Brest

jenvoiedulourd

4

1579

Mar 24 Juil, 2012 21:36

Netizen29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bon plan pour trouver un appart' sur Brest?

Albert_Quentin

6

1099

Lun 16 Juil, 2007 10:49

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO